TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
Ouin²
Pharell13
KeKe
don corleone
shura
9 participants

    [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Ven 2 Déc - 14:08

    Rappel du premier message :

    Le spleen de Djibril Cissé
    Vendredi 02 décembre 2005

    Djibril Cissé terminera-t-il la saison à Liverpool ? La question se pose de plus en plus tant les relations entre l’attaquant français et son entraîneur se dégradent. Arrivé au début de la saison 2004-2005, l’ancien Auxerrois avait dans un premier temps accepté sans rechigner son rôle de remplaçant de luxe. Mais cette saison, face à la concurrence des Morientes, Crouch, Kewell, Sinama-Pongolle et même parfois Zenden, Cissé a surtout évolué sur le flanc droit. Remplacé samedi lors de la rencontre face à Manchester City, l’homme aux tatouages a quitté le terrain en faisant « non » de la tête. Conséquence : pour la première fois de la saison, Rafael Benitez s’est passé de ses services, mercredi lors de la victoire à Sunderland (0-2). « Je suis le manager, je dois faire des choix. J’ai décidé de faire appel à d’autres joueurs. On a un gros effectif et encore beaucoup de matchs à disputer. Il a été mis au repos et il n’y avait pas d’autres raisons », s’est justifié le caoch espagnol de Liverpool.

    A l’approche du mercato, les rumeurs qui envoient Cissé à l’OM redeviennent plus que jamais d’actualité. « Si je dois revenir en France, ce ne pourra être qu’à Marseille », a toujours annoncé l’international. De son côté, le club phocéen tente de négocier un prêt de six mois qui satisferait les deux parties. Car à l’approche de la Coupe du monde, et avec le retour en grâce de Nicolas Anelka, les places au sein de l’attaque tricolore vont être chères. Gaël Anger

    www.20minutes.fr


    Dernière édition par le Sam 2 Sep - 13:25, édité 6 fois

    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Lun 30 Jan - 16:25

    Allez, la même quasiment...

    OM : retour de la rumeur Cissé ? (30/01)
    Et si le transfert de Djibril Cissé à Marseille aboutissait quand plus personne ne l’attend ? Selon plusieurs médias anglais dont le Sunday Express ou Tribal Football, les arrivées de Fowler et Victor à Liverpool compliqueraient sérieusement l’avenir du Français. Toujours selon la presse, la possibilité d’un prêt vers l'OM est fort envisageable. Petit bémol cependant, Cissé ainsi que son coach Rafa Benitez ont jusqu’à présent toujours nié l’hypothèse d’un départ de l’attaquant. De son côté, Marseille semble avoir bouclé son recrutement avec les venues de Pagis et Maoulida en attaque... Réponse définitive avant mardi. (Par Nicolas Jucha)

    Source maxifoot

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mar 31 Jan - 12:31

    :footanglais:

    Benitez veut faire jouer Cissé à droite (par Yann Chapot le 31/01/2006)

    Rafael Benitez le coach de Liverpool a annoncé qu'il avait recruté Robbie Fowler pour augmenter la concurrence entre les attaquants qu'ils disposent. D'ailleur le manager de Liverpool a déjà son idée sur la question comment organiser tout cela : "Djibril Cissé peut jouer à droite comme dimanche face à Portmouth et je pense continuer comme ça. Si nous pouvons trouver des positions différentes pour nos attaquants alors nous avons plus de concurrence et ç'a c'est bon pour l'équipe. Nous essayons d'utiliser nos joueurs de la meilleure façon pour l'équipe. Quand à Robbie Fowler c'est un grand finisseur et nous fournit une alternative supplémentaire devant" a commenté le coach espagnol.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mar 31 Jan - 13:00

    footmercato

    La Roma se place pour Cissé


    mardi 31 janvier 2006, par Svinkels


    Plus que jamais dans l’impasse à Liverpool, Djibril Cissé suscite la convoitise à l’approche du terme du mercato hivernal.

    Et selon Calciomercato, l’AS Roma se serait renseignée au sujet de l’attaquant des Reds. Longtemps annoncé du côté de Marseille, l’ancien auxerrois pourrait finalement atterrir en Serie A.

    Le club romain, très en verve en championnat depuis ce début d’année, est à la recherche de renforts offensifs pour combler le vide laissé par le départ de Antonio Cassano pour le Real Madrid et ainsi prétendre à une place sur le podium à la fin de la saison.

    Reste à savoir si Cissé acceptera enin de quitter Liverpool où sa situation n’est pas idéale si il souhaite participer à la prochaine Coupe du Monde en Allemagne avec les Bleus.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mer 1 Fév - 11:47

    :footanglais:
    Meïté dit non à Boro, Cissé reste à Liverpool (par Yann Chapot le 1/02/2006)

    Si du côté des supporters de l'OM il pouvait rester un petit espoir de voir débarquer Djibril Cissé sur la Canebière, la fin du mercato met fin à leur rêve, peut-être provisoirement. Le Français bien que désormais en concurrence avec six autres attaquants devra se battre chaque jour pour gagner sa place à Liverpool puis par ricochet en Equipe de France. L'ancien Auxerrois a t-il fait le bon choix ? L'avenir nous le dira. Du côté de Meïté également on s'attendait à le voir débarquer en Premier League. Après Birmingham, Bolton, Newcastle, c'est au tour de Middlesbrough de se casser les dents sur le transferts du défenseur olympien. Sa présence à la CAN n'a pas facilité les tractations entre lui son club et Boro. Finalement Meïté reste à l'OM et ne découvrira pas la Premier League.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Jeu 27 Avr - 22:37

    foot365

    Liverpool : D.Cissé heureux
    jeudi 27 avril 2006 - 20 h 01



    Djibril Cissé, l’attaquant français de Liverpool, était heureux mercredi après son doublé contre West Ham comptant pour la 36eme journée de Premier League. Il espère retrouver une place de titulaire pour la finale de la Cup et aussi lever les derniers doutes du sélectionneur français Raymond Domenech.


    Djibril Cissé, l’attaquant français de Liverpool, a inscrit un doublé mercredi lors du match contre West Ham comptant pour la 36eme journée de Premier League. De bon augure avant la finale de la Cup, le 13 mai au Millennium Stadium de Cardiff, toujours contre les Hammers. « J'étais très heureux de mes deux buts et c'était important pour nous de prendre trois points contre une équipe de West Ham difficile à jouer, a-t-il déclaré. C'est bien pour moi de marquer ces buts alors que la finale de la Cup n'est que dans quelques semaines. J'étais vraiment content d'être de retour dans l'équipe et j'étais déterminé à faire de mon mieux avec cette opportunité de jouer. Je suis ravi d'avoir pu marquer ces deux buts. Nous étions bien à jouer avec trois attaquants et je ne sais pas ce que le manageur va faire maintenant. » Il faut dire que le joueur est plus que souvent sur le banc des remplaçants.

    Sur son avenir en équipe de France, l’attaquant envoie également un message au sélectionneur Raymond Domenech : « Si je continue à marquer pour Liverpool, alors espérons que le sélectionneur prendra note de ce que je fais. Mais le plus important était que nous gagnions et que continuions à nous battre avec Manchester United pour la seconde place.  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 8 363242 »
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Sam 6 Mai - 11:35

    Le Parisien du jour relance la piste Cissé...

    http://www.leparisien.com/home/sports/actu/index.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Sam 6 Mai - 13:53

    dreyfus à paris pour le transfert de cissé???? :blink: :blink:
    il doit avoir de la fievre !!!!!!! :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Sam 6 Mai - 14:19

    Ca me parait pas très cohérent avec les autres articles ça...

    Mais bon, malgré le coup de pute qu'il nous a fait, ça reste la meilleure rumeur niveau attaquant jusque là. (Cousin, Iaquinta...)
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Sam 6 Mai - 14:24

    Arno26 a écrit:Ca me parait pas très cohérent avec les autres articles ça...

    Mais bon, malgré le coup de pute qu'il nous a fait, ça reste la meilleure rumeur niveau attaquant jusque là. (Cousin, Iaquinta...)
    c est sur que lui c est une grosse pointure!en plus avec francky,il va se regaler!!!!
    j y crois quand meme un peu car si dreyfus s en mele c est qu il le veut vraiment!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Papin59 Lun 8 Mai - 22:52

    Selon Europe1, Cisse pourrait être l'attaquant de Lyon l'an prochain. Houiller ferait le forcing auprès de Benitez.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Ven 12 Mai - 15:30

    Lyon : Cisse tout proche

    D’après Europe 1, Djibril Cisse serait proche de Lyon pour la saison prochaine.

    Rédigé le 12/05/2006 à 08h52

    D’après Europe 1, Djibril Cisse serait proche de Lyon pour la saison prochaine.

    Le club lyonnais serait tout proche d’un accord avec Liverpool.

    De plus Gérard Houllier, qui est a l’origine de son arrivé en Angleterre et grand fan du joueur aimerait son retour en France et bien sur en faveur du quintuple champion de France en titre.

    Amara Diané a signé un pré-contrat avec l'OL et en cas de départ de Diarra Bernard Lacombe pense que le seul qui peur le remplacé est le lillois Makoun.

    www.morefoot.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Lun 15 Mai - 13:09

    footmercato

    Djibril Cissé supplie Benitez de le garder à Liverpool !


    lundi 15 mai 2006, par Jean-Philippe Rimbault


    Bien que pas assez souvent utilisé par son coach Rafael Benitez, Djibril Cissé semble beaucoup se plaire à Liverpool.

    A tel point que l’attaquant français, rassuré par sa sélection en équipe de France pour l’Allemagne, n’entend pas quitter les Reds cet été : "Je ne peux rien faire de plus pour rester. Je donne le meilleur de moi-même constamment. Mais c’est le coach qui décidera."

    Annoncé l’hiver dernier à l’OM, puis plus récemment à Lyon, Cissé ne semble pas disposer à faire le déplacement : "Si je dois quitter Liverpool, ce ne sera pas de ma volonté. Avant de partir en Allemagne, je vais parler avec le coach et j’espère qu’il va me confirmer qu’il veut me garder. Je veux rester en Angleterre et je veux rester à Liverpool."

    Verra-t-on un jour Djibril Cissé à l’OM ou à Lyon ? Le joueur, en tous cas, ne semble pas prêt à faire le pas...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Tammat Ven 19 Mai - 11:20

    En visite chez lui à Arles, Djibril Cissé a évoqué pour La Provence, sa joie d'être retenu pour le mondial, mais également ses envies pour l'avenir. Il assure qu'il jouera un jour à l'OM. La saison prochaine ? La porte n'est pas fermée...

    Les contacts précédents avec l'OM

    "Il y a eu des contacts très très chauds avec l'OM, aussi bien l'été dernier que cet hiver. Cela n'a pas abouti car Liverpool n'a pas donné suite aux propositions des dirigeants olympiens, mais ça se fera... C'était vraiment limite. Mais Liverpool s'est finalement opposé au transfert. A Marseille, les gens ont cru que c'était moi qui ne voulais pas venir, mais ce n'est pas du tout le cas. Moi, je voulais venir à l'OM ; ça ne s'est pas fait, c'est tout. (...) Je reconnais en effet que j'étais un peu assis entre deux chaises. Finalement, Liverpool a mis fin aux discussions. Du coup, c'était réglé. Il n'y avait plus de doute à avoir."

    Son amour pour l'OM

    "Je n'ai jamais caché l'intérêt que je portais à l'OM. Moi, en France, j'ai deux clubs : l'AJ Auxerre bien sûr pour ce que l'on sait et l'OM qui m'a toujours fait rêver. Je le répète : oui, un jour, je viendrai jouer à Marseille."

    Si l'OM se manifeste...

    "Il s'agirait effectivement de voir. Tout est bon à étudier. Il faut au moins jeter un oeil sur la moindre proposition, c'est une évidence. Et si l'OM se manifeste une nouvelle fois, je prendrais effectivement le temps d'étudier le dossier. Je prendrais encore le temps d'étudier les offres des dirigeants olympiens. Je verrais si, sportivement, c'est bien pour moi. Si tout était réuni, pourquoi pas ?"

    Son avenir

    "Je pense qu'après la coupe du monde, je prendrai une décision quant à mon avenir. Mais avant cela, il faudra que je rentre à Liverpool et que je puisse avoir une discussion avec mes dirigeants et mon entraîneur (Rafaël Benitez) pour voir ce qu'ils comptent faire avec moi... Tout dépendra aussi de Liverpool effectivement."

    Jouer avec Franck Ribéry ?

    "Lui, il est excellent ! C'est un gars bourré de qualités. J'ai lu, vu ou entendu quelques interviews de lui ; il a l'air d'avoir les pieds sur terre. Sur un plan strictement sportif il mérite amplement sa place en sélection pour le Mondial. Par ailleurs, je me suis rendu compte qu'il tenait également beaucoup à sa famille ; il en parle constamment. Ses proches reviennent régulièrement dans ses propos. Ca, c'est le signe qui ne trompe pas : le gars a des valeurs car sans sa famille, on est rien. (...) Jouer avec lui à l'OM ? (Il sourit) Pourquoi pas ?..."

    Le manager sportif de l'OM, José Anigo, joint par le quotidien, a "pris note des propos tenus par Cissé. Nous prenons en compte qu'il est prêt à discuter avec nous. Nous avons bien entendu. En tout cas, financièrement, nous avons les moyens nécessaires pour l'arrivée d'un tel élément chez nous." C'est une phrase lourde de conséquence qu'a lâché Anigo. En effet, c'est la première fois qu'un dirigeant olympien annonce clairement que l'OM possède les finances pour faire venir une "grosse pointure". Ce n'est pas rien en ces temps de doutes...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 19 Mai - 11:31

    Cissé a le caractere pour s'imposer à l'OM et nous faire trés vite oublier le feuilleton du mercato hivernal!
    Maintenant,est ce qu'il est complementaire de nos autres attaquants ? Je ne le crois pas et son arrivée serait accompagné de quelques départs...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Tammat Ven 19 Mai - 11:36

    moi ce qui me fait halluciner c'est la reponse d'anigot au sujet des finances...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Ven 19 Mai - 11:38

    Ouais en fait c'est un pote que lui a offert un Monopoly pour son anniversaire, maintenant il est persuadé d'être blindé :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 19 Mai - 16:03

    Tammat a écrit:moi ce qui me fait halluciner c'est la reponse d'anigot au sujet des finances...

    cissé ("si c'est" moaurf , je suis trop drole) le cas , je comprend pas pourquoi on casserait la tirelire pour se payer cissé (il doit couter dans les 10 12 milions) et pas pour drogba
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par KeKe Ven 19 Mai - 20:00

    boban13 a écrit:

    cissé ("si c'est" moaurf , je suis trop drole) le cas , je comprend pas pourquoi on casserait la tirelire pour se payer cissé (il doit couter dans les 10 12 milions) et pas pour drogba

    parce que DD est bq plus fort si on casse la tirelire autant la casser pour DD :clapy: :clapy:

    ceci dit a partir du moment que tu dis que tu peux recruter cisse , pour les autres transfert les autres clubs vont pas se gener pour monter la note , anigo et intelligence ca rime pas :comando:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Sam 20 Mai - 0:03

    Le problème de Cissé, c'est que tout l'équipe doit tourner autout de lui pour qu'il soit performant (comme à Auxerre).

    En dehors de cette configuration, il a dû mal...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Sam 20 Mai - 0:04

    Voyageur a écrit:Le problème de Cissé, c'est que tout l'équipe doit tourner autout de lui pour qu'il soit performant (comme à Auxerre).

    En dehors de cette configuration, il a du mal...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Ouin² Sam 20 Mai - 0:12

    Voyageur a écrit:Le problème de Cissé, c'est que tout l'équipe doit tourner autout de lui pour qu'il soit performant (comme à Auxerre).

    En dehors de cette configuration, il a dû mal...

    Tout à fait d'accord :good:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par TheStrokes Sam 20 Mai - 0:44

    Nasri13 a écrit:
    Voyageur a écrit:Le problème de Cissé, c'est que tout l'équipe doit tourner autout de lui pour qu'il soit performant (comme à Auxerre).

    En dehors de cette configuration, il a dû mal...

    Tout à fait d'accord :good:
    C'est ce que les gens peuvent aussi dire avec Henry et Arsenal en équipe de France ou lorsqu'il jouait à la juve par rapport à Arsenal...
    Or dans une équipe qui ne joue pas pour lui c'est 15 buts TCC pour un mec qui est rentré vers les fins de matches et été rarement titulaire...
    A Auxerre c'est 26 buts en championnat soit plus que DD (a marseille on jouait pas que pour DD...) ou Pauleta... pauleta est ridicule à côté de telles stats et c'est le dernier grand buteur qu'on est eu en champ de France !


    moi Cissé je dis oui ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Sam 20 Mai - 10:38

    TheStrokes a écrit:Or dans une équipe qui ne joue pas pour lui c'est 15 buts TCC pour un mec qui est rentré vers les fins de matches et été rarement titulaire...

    moi Cissé je dis oui ;)

    + 100 🆗
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par TheStrokes Sam 20 Mai - 18:46

    Arno26 a écrit:

    + 100 🆗
    merci copain au fait je sais je suis pris dans quelle prépa le 10 juin il me semble 🍺
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Ouin² Sam 20 Mai - 19:11

    TheStrokes a écrit:
    Arno26 a écrit:

    + 100 🆗
    merci copain au fait je sais je suis pris dans quelle prépa le 10 juin il me semble 🍺

    the strokes débarque à paris 👏 :blum: :blum:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par TheStrokes Sam 20 Mai - 21:13

    Nasri13 a écrit:
    the strokes débarque à paris 👏 :blum: :blum:
    Oui de toute manière j'ai mis les 6 sur Paris ou si je suis pas pris je me fais moine :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Sam 20 Mai - 21:24

    TheStrokes a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    the strokes débarque à paris 👏 :blum: :blum:
    Oui de toute manière j'ai mis les 6 sur Paris ou si je suis pas pris je me fais moine

     - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 8 2885

    Contenu sponsorisé


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:59