TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

    [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Jeu 22 Déc - 15:50

    Rappel du premier message :

    Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:

    http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html

    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Sam 11 Mar - 0:58

    Ouais, mais moi j'pense pas qu'il reste jusqu'en 2010 de toutes façons, donc j'm'en tape un peu...

    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Sam 11 Mar - 12:28

    10/03/2006
    Foot - Transferts : Ribéry va prolonger avec l'OM

    Déjà sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en 2009, Franck Ribéry devrait prolonger lundi d'une année supplémentaire avec le club phocéen. L'information a été donnée vendredi par son agent Bruno Heiderscheid qui précise : «Tout est bouclé. L'objectif commun est de faire route ensemble. Marseille compte sur Franck et Franck compte sur Marseille, sur la base d'un projet sportif cohérent. Nous avons compris la volonté des dirigeants de l'OM de construire une grosse équipe la saison prochaine. Franck veut s'inscrire dans cette progression», a déclaré l'agent du milieu offensif marseillais.



    Les conditions salariales de l'international Espoirs, qui suscitait l'intérêt de clubs anglais et espagnols selon Heiderscheid, ont été «revues à la hausse». «La situation pourrait être revue en juin-juillet prochain», si les «moyens importants prévus» par l'OM en vue de la saison prochaine n'étaient pas réunis, a toutefois indiqué son agent. Quant à son litige avec Galatasaray, il devrait être tranché en avril par la commission du statut du joueur de la FIFA selon Heiderscheid.

    l'equipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Dim 12 Mar - 13:24

    OM : Ribéry comme Henry !


    Bruno Heiderscheid l'agent de Frank Ribéry a confirmé que le milieu de terrain marseillais allait prolonger son contrat en début de semaine prochaine avec l'OM. Déjà sous contrat jusqu'en 2009, le joueur olympien prolongera d'une année jusqu'en 2010 : "Tout est bouclé. L'objectif commun est de faire route ensemble. Marseille compte sur Franck et Franck compte sur Marseille, sur la base d'un projet sportif cohérent. Nous avons compris la volonté des dirigeants de l'OM de construire une grosse équipe la saison prochaine. Franck veut s'inscrire dans cette progression" a commenté l'agent de joueur.

    Mais voilà, à l'image de Thierry Henry à Arsenal, Frank Ribéry n'est pas encore complètement certain de rester sur la Canebière la saison prochaine. Comme le Gunner, il souhaite voire les intentions des dirigeants marseillais à construire une équipe "haut de gamme" la saison prochaine pour disputer le titre aux Lyonnais. Dans le cas contraire l'international espoir pourrait faire ses valises : "La situation pourrait être revue en juin-juillet prochain, si les moyens importants prévus par l'OM en vue de la saison prochaine n'étaient pas réunis," a toutefois indiqué son agent. Donc comme Thierry Henry à Arsenal, Frank Ribéry met la balle dans le camp de ses dirigeants.

    Comme celà en cas de départ, les supporters ne pourraient pas lui en vouloir si les dirigeants phocéens n'ont pas mis tout en oeuvre pour monter une grande équipe. Intelligent, de la part du joueur et de ses conseils. Mais comment lui en vouloir ? Au dirigeants marseillais de prouver désormais que le club qu'ils dirigent doit revenir maintenant à son plus haut niveau d'antan et vite !


    Y.C le 11/03/2006

    Brevesdefoot
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 14 Mar - 21:28

    Ligue 1


    Photo BORIS HORVAT
    L'OM tiendra-t-il ses promesses ?

    Lundi 13 mars 2006

    Franck Ribéry signe une prolongation de contrat d'un an avec l'Olympique de Marseille. Le milieu offensif est désormais lié à l'OM jusqu'en 2010. A condition de construire une équipe ambitieuse.

    Ce n'est pas tous les jours que l'Olympique de Marseille peut annoncer une bonne nouvelle. Son étoile montante, Franck Ribéry, a signé une prolongation de contrat moins d'un an après son arrivée rocambolesque de Galatasaray (le litige court toujours entre les deux clubs). A 22 ans, le détonateur offensif olympien est contractuellement lié au club phocéen jusqu'en 2010. "Je suis heureux de continuer l'aventure à Marseille. Cette prolongation est une marque de confiance de la part des dirigeants. Le public olympien m'a adopté et je lui devais bien ça. En prolongeant mon contrat, je montre mon attachement à l'OM", a déclaré le joueur. Marseille aussi montre son attachement au joueur. Les conditions salariales de l'international Espoirs sont "revues à la hausse" a indiqué son agent, Bruno Heiderscheid. "Marseille compte sur Franck et Franck compte sur Marseille, sur la base d'un projet sportif cohérent. Nous avons compris la volonté des dirigeants de l'OM de construire une grosse équipe la saison prochaine. Franck veut s'inscrire dans cette progression", avait déclaré précédemment l'agent du joueur. Mais il garde ouverte une porte de sortie. "La situation pourrait être revue en juin-juillet prochain", si les "moyens importants prévus" par l'OM en vue de la saison prochaine n'étaient pas réunis, avait-il également indiqué.

    Après la vente de Didier Drogba à Chelsea, entre 35 et 40 millions d'euros, la question se posait sur les ambitions sportives de l'Olympique de Marseille. Deux ans plus tard, l'histoire bégaie. En prolongeant le contrat de son meilleur joueur, l'OM affirme sa volonté de ne pas jouer éternellement dans l'arrière court du Championnat. Mais cette ambition se concrétisera-t-elle lors du prochain marché des transferts ? Et avec quel moyen ? L'année de la vente de Didier Drogba, Marseille a clôturé son exercice avec un déficit supérieur à 10 millions d'euros...


    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Mer 12 Avr - 16:38

    Fergusson sur Ribéry
    Le 12/04/2006 à 15:08

    Alex Fergusson, le manager de Manchester United était présent dans les tribunes de Gerland, mardi soir. Accompagné de son fils, agent de joueurs, "Sir" Fergusson est venu superviser une nouvelle fois Franck Ribéry qui a crevé l'écran face à Lyon.

    Suivi par de nombreux clubs espagnols et italiens, la perle marseillaise pourrait être tentée par l'aventure dans un grand club comme Manchester United. Si les dirigeants olympiens ne font pas tout pour monter une grande équipe à Marseille, et ce dès la saison prochaine, Ribéry pourrait prochainement quitter la Canebière et aller vers d'autres cieux, malgré son désir de s'installer dans la durée à Marseille. La question est désormais de savoir quelle est l'ambition de l'OM...

    :omnet:

    Balaise le gars qui a fait cette dépêche, car hier à la mi-temps d'OL/OM, ils ont passé le résumé de PSG/Lille, où on a vu Ferguson dans les tribunes du Parc....

    Ou sinon Ferguson est peut-être superman!!!! [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 706265
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 12 Avr - 17:05

    c est pas possible le match du psg etait à 18h15
    donc le match a fini vers 20h15
    :circle: :circle: :circle:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Ouin² Mer 12 Avr - 21:36

    Je confirme, Fergusson était bien au Parc des Princes :blink:

    De toute façon il a surement vu le match à la télé, donc il a vu Ribéry quand même :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Mer 26 Avr - 11:08

    Je viens de voir la rumeur envoyant Ribéry au Réal dès la saison prochaine. Si la transaction se fait à moins de 150 millions d'Euro, je prends mon abonnement au Parc :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 26 Avr - 11:09

    quoi que 60 millions + ronaldo je prends....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Mer 26 Avr - 11:10

    gronaldinho a écrit:quoi que 60 millions + ronaldo je prends....

    Et après super on a Ronaldo et qui lui fait des passes? Oruma? Nasri? :teeth:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 26 Avr - 11:11

    ben on a les 60 millions pour le remplacer non?on devrait trouver dans ces prix la!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Mer 26 Avr - 11:17

    gronaldinho a écrit:ben on a les 60 millions pour le remplacer non?on devrait trouver dans ces prix la!

    C'est vrai qu'avec les 35 millions de Drogba on a vachement bien su le remplacer [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 616694 Non, un Zidane, un Ribéry, un Ronaldinho, y en a pas 36 dans le monde et surtout pas dans nos moyens. Alors lui on l'a trouvé, on le garde!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 26 Avr - 11:19

    Shura a écrit:
    gronaldinho a écrit:ben on a les 60 millions pour le remplacer non?on devrait trouver dans ces prix la!

    C'est vrai qu'avec les 35 millions de Drogba on a vachement bien su le remplacer [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 616694 Non, un Zidane, un Ribéry, un Ronaldinho, y en a pas 36 dans le monde et surtout pas dans nos moyens. Alors lui on l'a trouvé, on le garde!
    pour moi y a pas photo, faut construire l'equipe avec et autour de lui. et lui donner les moyens d'evoluer dans un grand club sans qu'il soit obligé de partir...DOnc il faut que l'OM redevienne un grand club

    NANARD REVIENS!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 26 Avr - 11:21

    gronaldinho a écrit:
    Shura a écrit:
    gronaldinho a écrit:ben on a les 60 millions pour le remplacer non?on devrait trouver dans ces prix la!

    C'est vrai qu'avec les 35 millions de Drogba on a vachement bien su le remplacer [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 616694 Non, un Zidane, un Ribéry, un Ronaldinho, y en a pas 36 dans le monde et surtout pas dans nos moyens. Alors lui on l'a trouvé, on le garde!
    pour moi y a pas photo, faut construire l'equipe avec et autour de lui. et lui donner les moyens d'evoluer dans un grand club sans qu'il soit obligé de partir...DOnc il faut que l'OM redevienne un grand club

    NANARD REVIENS!!!!!!!!!
    sages paroles!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 26 Avr - 11:22

    mais je suis sage [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 249513
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Tammat Mer 26 Avr - 11:27

    Y a un joueur comme ca qui sort en France par generation. On a pas su avoir Zidane, faut absolument que l'on garde Ribery. Au moins encore 2 saisons. Apres on verra
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 26 Avr - 11:28

    Tammat a écrit:Y a un joueur comme ca qui sort en France par generation. On a pas su avoir Zidane, faut absolument que l'on garde Ribery. Au moins encore 2 saisons. Apres on verra
    je suis d accord avec Tammat
    encore 2 saisons et apres on le vend une somme astronomique!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 26 Avr - 11:30

    Tammat a écrit:Y a un joueur comme ca qui sort en France par generation. On a pas su avoir Zidane, faut absolument que l'on garde Ribery. Au moins encore 2 saisons. Apres on verra
    c bien vrai, apres je ne pense pas que l'on pourra lui apporter sur le long terme tout ce qu'un club confirmé comme le real ou milan pourraient le faire, joueur avec de grands joueurs etc...

    mais encore deux saisons ce serait deja pas mal [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 616694
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Mar 9 Mai - 20:11

    Rmc Info parle d'un échange Ribéry contre Govou, Reveillere et Carew...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 9 Mai - 20:13

    Shura a écrit:Rmc Info parle d'un échange Ribéry contre Govou, Reveillere et Carew...
    :blink: :blink: :blink: :blink: non!!!!!!!!!j en veux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 9 Mai - 20:16

    Shura a écrit:Rmc Info parle d'un échange Ribéry contre Govou, Reveillere et Carew...

    mdr mais n'importe quoi , par contre ses declaration me font peur J’espère rester à Marseille »
    mardi 09 mai 2006 - 15 h 30 - Rédaction Football365
    A peine auréolé du trophée de meilleur Espoir du championnat, Franck Ribéry s’est rapidement replongé dans sa fin de saison. Son actualité : un dernier match à Bordeaux, une possible Coupe du Monde et les rumeurs d’un transfert à Lyon.



    Franck Ribéry, vous venez d’être désigné Meilleur Espoir lors de la remise des trophées de l’UNFP…
    Je suis très content d’avoir remporté ce trophée. C’est une grande fierté après avoir réalisé une très bonne saison. Je sais que je fais du bon travail ici à Marseille et je remercie mes coéquipiers, le coach et les dirigeants. Ainsi que les supporters. Si je me suis aussi bien adapté ici, c’est parce qu’ils m’ont toujours encouragé. C’est pour ça que je leur dédie ce trophée, ainsi qu’à mon club et à ma famille.

    Lors de cette soirée à Paris, Jean-Michel Aulas aurait cherché à vous approcher en vue d’un transfert à Lyon. Qu’en est-il de ce contact ?
    Franchement, il n’y a rien de spécial. Vous savez, je suis très bien à Marseille et je viens de prolonger mon contrat jusqu’en 2010. Après, toutes les discussions avec Monsieur Aulas, José Anigo ou le club… Ce sont eux qui gèrent tout ça avec mon agent. Et moi, je ne me prends pas la tête avec ça.

    Votre avenir pourrait-il être lié au classement final de l’OM ?
    Mais pourquoi je suis venu ici ? (Rires) Le plus important pour le moment, c’est Bordeaux. On verra bien par la suite. Pour l’instant, je me sens bien à Marseille et j’espère y rester. C’est vrai qu’on se pose toujours des questions mais il ne faut pas oublier que l’OM est un grand club. On espère qu’on va jouer quelque chose la saison prochaine car c’est très important pour le club et les supporters. Je ne vais pas mentir : pour l’instant, j’ai plusieurs contacts. Mais ma tête est marseillaise.

    Bruno Heiderscheid, son agent, intervient :
    Aujourd’hui, il faut être très clair : Franck a un contrat de quatre ans à l’OM. On n’est pas venu ici pour faire un petit tour puis partir. Ce n’est pas du tout le but. Si Franck est venu ici, c’est parce que l’OM est un gros club français. Lyon aussi, c’est vrai. Mais aujourd’hui, on n’envisage pas son départ. Maintenant, si demain il devait y avoir un problème, il faut toujours avoir des solutions. Or aujourd’hui, il n’y a pas de problème. L’argent ne fait pas tout non plus. Il y a un projet sportif derrière à l’OM. On discutera bien sûr à la fin de la saison avec Franck et José Anigo. Mais aujourd’hui, ce n’est pas d’actualité.

    L’actualité en revanche, c’est la liste des 23 pour le Mondial à la fin de la semaine. Toujours pas de contact ?
    J’espère que je ferai partie des 23 mais on ne m’a pas encore contacté. J’y pense mais on verra le 15 mai… Et puis, il y a aussi les Espoirs. Si je ne suis pas pris pour la Coupe du Monde, ce serait une déception. Mais je n’aurai pas de regrets parce que j’aurai tout fait pour y aller. Je sais que beaucoup de Français espèrent aussi. Comme moi. On y croit.

    foot365
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 9 Mai - 20:45

    C'est de bonne guerre....
    Il met la pression pour obtenir une (substantielle) revalorisation salariale mais il va rester à l'OM, ça fait pas un pli les potos :dance2: :dance3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Ouin² Mar 9 Mai - 21:02

    Ribéry n'arrête pas de dire qu'il se sent bien à l'OM, et ça se voit.

    C'est le chouchou de tous les marseillais cette saison, vous pensez comme même pas qu'il va partir ? et encore moins à lyon ?

    Moi je vous le dis, il n'ira nul part :dance2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Ouin² Mar 9 Mai - 21:06

    "Secundo, discuter avec Lyon serait la dernière chose que l'on ferait"

    Phrase d'Anigo

    Et vous pensez vraiment qu'avec la haine que nos dirigeants ont vers lyon, ils vont leur faire le cadeau de laisser partir le meilleur joueur du championat ? :blink:

    Ils préfèreront le vendre à Arsenal ou je sais pas ki ..... :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 9 Mai - 21:38

    Nasri13 a écrit:"Secundo, discuter avec Lyon serait la dernière chose que l'on ferait"

    Phrase d'Anigo

    Et vous pensez vraiment qu'avec la haine que nos dirigeants ont vers lyon, ils vont leur faire le cadeau de laisser partir le meilleur joueur du championat ? :blink:

    Ils préfèreront le vendre à Arsenal ou je sais pas ki ..... :circle:

    bin justement , c'est qu'ils le vendent tout court qui me fait peur a moi
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 10 Mai - 1:11

    boban13 a écrit:

    bin justement , c'est qu'ils le vendent tout court qui me fait peur a moi

    On ne peut préjuger de rien mais ça me paraît très (très) improbable.

    Le cas de Ribery est différent de celui de Drogba.
    Déjà à ma connaissance, aucun club - a fortiori étanger - n'a proposé une offre mirobolante ce qui était le cas de Drogba avec Chelsea (bein, faut bien blanchîr l'argent de la drogue et de la prostitution).

    Ensuite, la situation financière de l'OM est différente ainsi que le président.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 10 Mai - 9:47

    ribery n ira pas au mondial?????vu sur omnet http://www.laprovence-presse.fr/

    Contenu sponsorisé


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 3 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:05