TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+4
KeKe
Pharell13
Ouin²
shura
8 participants

    L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par shura Jeu 14 Mai - 11:38

    Rappel du premier message :

    Choc à suivre dimanche 17 mai à 21H00 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Lun 18 Mai - 0:54, édité 5 fois

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Pharell13 Lun 18 Mai - 1:10

    franchement mà je suis incapable de dire quoi que ce soit je suis ko sur place,c'est incompréhensible 50 occasions 1 but,lyon en a 4 3buts,bon voilà méme si les points d'un titre tu les perds bien bien avant,là dans le finish,ça fait trés mal.Vu du stade ça fait encore plus mal,franchement tous les gens autour de moi,pareil c'était des zombies en sortant.Il me faudra une ou deux biturade pour digérer c'est clai,mais bon je virerai pas dans le pessimisme,comme je virais pas dans l'optimisme.C'est mort qu'à 80%pour moi,il peut encore se passer des choses pour Bordeaux,le truc c'est que cette défaite fait mal et quand t'as la poisse d'une saison réuni dans un match,tres tres dur de se relever.Maintenant j'ai l'inconscience de croire un peu en ces 20% de chance,ce soir on prends un coup derriére la nuque...mais on est pas mort.


    Ps:Moi aussi pour l'occase j'ai sorti la meilleure ganja en stock et je me suis fait un barreau de chaise,histoire de me finir :bedoman: :bedoman: :bedoman:

    Invité
    Invité


    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Invité Lun 18 Mai - 8:10

    pour moi c est terminer le titre je vois mal bordeaux lacher quelque chose sur leurs 2 derniers matchs au contraire ils vont etres surmotivés le titre leur tend les bras dégoutés!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Ouin² Lun 18 Mai - 9:15

    Moi je `pense plus à 10% qu'à 20% ... faut gagner nos 2 matchs ce qui est largement faisable après on verra ... mais c'est sùr qu'on peut oublier le titre pour le moment

    Valbuena m'a vraiment saoulé hier, j'espère sincèrement qu'il va se casser, il n'est plus décisif du tout du tout il fait que des mauvais choix, hier il rate un but tout fait, on en tire 10M€ et c'est bon.

    Autre chose, la presse nous a bien saoulé avec un duel Ben Arfa - Benzema résultat Benzema 2 buts, Ben Arfa transparent hormis sa passe pour Valbuena, et son incursion puis la passe sur Niang ... lui commence sérieusement à me gaver, parce que l'éternel refrain "il a du talent, laissons lui du temps" moi ça fait 4 ans que je lui laisse du temps il me gonfle, on verra bien avec Deschamps, et avec lui je pense qu'avec ce genre de match il va pas jouer souvent Hatem ...

    Pour finir, la cerise sur le pompom, notre ami Baky Koné, je sais plus quoi dire. Plus les matchs passent, plus il devient mauvais, on le voit pas, il fait son timide, á part sur 5 matchs en début de saison, on l'a plus vu faire une seule accélération balle au pied, percuter ... lui c'est vraiment l'arnaque

    Edit : Cana, Valbuena, Brandao suspendus pour Rennes
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Ouin² Lun 18 Mai - 9:27

    lequipe

    Foot - L1 - OM - Niang : «Il y avait penalty»

    Mamadou Niang s'est montré «catégorique» après la défaite de son équipe contre Lyon (1-3), dimanche, au Vélodrome : «Il y a deux penalties sur moi qui n'ont pas été sifflés alors qu'ils auraient dû l'être. J'en suis sûr à 100%». En début de deuxième période, le Sénégalais s'est écroulé à deux reprises alors qu'il luttait à chaque fois avec Anthony Réveillère. Seul le premier accrochage semblait irrégulier. «Pour moi, c'est sur les deux et surtout sur le deuxième, coupe l'attaquant marseillais. Je ne vois pas mon intérêt de tomber alors que j'arrive seul face au gardien... Si je tombe, c'est qu'on m'a déséquilibré !».

    L'attaquant marseillais estime que cette double décision a changé la physionomie de la rencontre. «Si on avait réduit le score à ce moment-là, on aurait pousser encore davantage, on aurait eu plus de temps pour égaliser». Elle ne doit pas cependant servir d'excuse à la contre-performance de l'OM. «Tout le monde peut faire des erreurs, c'est humain, explique-t-il. Personnellement, je connais M. Lannoy depuis longtemps, c'est un très bon arbitre. Si on a perdu, c'est aussi parce qu'on a manqué de réussite. Aujourd'hui, il n'y a plus qu'à prier pour le titre parce que Bordeaux avance à un rythme de champion...»

    «Un problème d'équité»

    Pour Jean-Michel Aulas, le doute n'est pas permis : «Sur le deux simulations marseillaises, il n'y avait pas penalty». Ce qui ne l'empêche pas de critiquer, paradoxalement, un arbitrage «pro-marseillais». «Cette victoire va nous permettre d'exprimer les choses qui étaient jusque-là cachées, dit-il. Ce soir ça n'a pas été aussi criant qu'à Bordeaux où on nous prive de deux penalties ou qu'à Paris où il y aussi une erreur, mais il y a quand même eu beaucoup de choses. Le plus étonnant, c'est qu'on laisse jouer Hugo Lloris avec autant de projectiles sur sa cage alors que ce n'est pas le cas sur l'autre. Ça pose un problème d'équité, assez dramatique pour la Ligue et l'environnement des délégués». Le président de l'OL reproche également à M. Lannoy un penalty oublié sur Ederson en première période et l'avantage donné aux Marseillais dans les duels. - E. T (à Marseille)



    * Tiens en parlant de LLoris, c'est une habitude chez lui de sortir le genou en avant ? il en a fait une belle sur Civellie
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Ouin² Lun 18 Mai - 9:35

    lequipe

    Foot - L1 - OM - Ben Arfa :« Des pressions »

    Hatem Ben Arfa a regretté «le manque de réussite» de son équipe après la défaite concédée contre Lyon (1-3). Mais c'est surtout une présumée pression sur le corps arbitral, dirigé par M. Lannoy, qui l'a agacé. Alors que Jean-Michel Aulas estimait dans les couloirs du Vélodrome que les décisions avaient été «pro-marseillaises», le milieu de terrain de l'OM semble penser tout l'inverse. Il ne comprend pas pourquoi Mamadou Niang n'a pas bénéficié d'un penalty en début de deuxième période.

    « Hatem Ben Arfa, cette défaite contre Lyon, c'est une douche froide pour l'OM ?
    Ce soir, on s'est fait prendre par une équipe qui a eu beaucoup de réussite, alors que nous, on en a manqué. On n'est pas parvenu à marquer ce but qui nous aurait fait du bien. C'est dommage parce qu'on était plutôt bien rentré dans le match. On a manqué trop de choses faciles. Au final, ça s'est joué sur de petits détails, des erreurs de placement... Dans ces matches-là, ça compte.

    Y avait-il penalty sur Mamadou Niang en début de deuxième période ?
    Bah ouais, vous l'avez vu quand même ? Bon après, je ne veux pas rentrer là-dedans parce que ce n'est pas mon rôle, mais je n'aime pas quand je vois qu'à la mi-temps, il y a des pressions. Un arbitre reste un être humain. Il peut avoir des lacunes, mais ça, ça ne se fait pas.

    Ce sont des choses que vous avez vues à la pause ?
    C'est ce qu'on m'a dit, mais bon, on s'en fout de ça. Le plus important, c'est qu'on a perdu. A nous de gagner nos deux derniers matches en espérant un faux pas de Bordeaux. Pour l'instant, on n'a perdu qu'une bataille.

    Vous n'êtes donc pas encore résigné ?
    Quand on perd un match comme ça, on se dit tout de suite : ''p..., le titre, on est à trois points''. On sait que ça va être difficile, mais dans le foot, tout est possible.

    Lyon est revenu à quatre points de votre deuxième place. Est-elle en danger ?
    Non, je ne pense pas qu'on va se relâcher à ce point-là. De toute façon, nous, on pense qu'au titre, même si une deuxième place, c'est aussi important. »
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Invité Lun 18 Mai - 13:41

    ouiap toute façon on le sait depuis trois matchs bordeaux est favorisé par l'arbitrage (ndlr à valenciennes notament) et on se fait enc**er par l'arbitre contre lyon, y a un penalty flagrant à la 50éme minute et la en le marquant c plus le même match...franchement le titre j'y crois plus même si tout est possible, mais si l'OM y arrive ce sera vraiment, vraiment mérité parceque personne nous aura aidé !!! et puis si tu sifles péno contre brandao t'est obligé de sifler contre reveillére !!!!!! il est au moins aussi flagrant
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Invité Lun 18 Mai - 13:43

    :bye2: suis dépité :bye2:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Tammat Lun 18 Mai - 14:31

    Bon pour vous faire plaisir (et aussi parce que je suis bien degouté quand meme), je vous annonce que bordeaux perd samedi prochain et fait match nul a la derniere journée tandis que nous nous allons gagner nos 2 derniers match. Et qu'en plus Gourcuff va etre controlé positif a la cocaine :dirol: et sera suspendu 2 ans
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Invité Lun 18 Mai - 15:19

    c tout ce que souhaite, mais quand j'entends l'autre enc**lé d'haulas dire que l'arbitre a favorisé l' OM, p'tain j'ai envie de le tuer !!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Invité Lun 18 Mai - 18:42

    Tammat a écrit:Bon pour vous faire plaisir (et aussi parce que je suis bien degouté quand meme), je vous annonce que bordeaux perd samedi prochain et fait match nul a la derniere journée tandis que nous nous allons gagner nos 2 derniers match. Et qu'en plus Gourcuff va etre controlé positif a la cocaine :dirol: et sera suspendu 2 ans
    T'es un grand malade! :clapy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par DD Lun 18 Mai - 18:44

    Perso, j'aimerai qu'on fasse une 99 mais dans l'autre sens. On pique la 1ère place dans les arrêts de jeu du match de Rennes pour le mettre bien profond à tous.
    Sinon, j'ai toujours autant les boules que hier soir. J'ai envie de tout péter tellement j'ai les nerfs.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Invité Lun 18 Mai - 19:52

    ddreviens a écrit:Perso, j'aimerai qu'on fasse une 99 mais dans l'autre sens. On pique la 1ère place dans les arrêts de jeu du match de Rennes pour le mettre bien profond à tous.
    Sinon, j'ai toujours autant les boules que hier soir. J'ai envie de tout péter tellement j'ai les nerfs.
    pareil que toi je suis dégouté echouer si pres du but c est dingue!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Ouin² Mar 19 Mai - 11:41

    Tiens on a pas vu Keke depuis la défaite, le pauvre il a dû tomber dans la dépression :cray:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Tammat Mar 19 Mai - 11:42

    Ou l'alcoolisme au choix :burp:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Ouin² Mar 19 Mai - 11:45

    Tammat a écrit:Ou l'alcoolisme au choix :burp:

    De toute façon ça va ensemble :bye2:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par TheStrokes Mar 19 Mai - 14:36

    Tammat a écrit:Ou l'alcoolisme au choix :burp:
    C'était pas déjà fait? 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Invité Mar 19 Mai - 21:50

    Toujours pas remis de cette perte de titre :bye2:

    Contenu sponsorisé


    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:34