TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par shura Sam 11 Mai - 17:35

    Match à suivre à 17h00 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Sam 11 Mai - 19:52, édité 1 fois
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par DD Sam 11 Mai - 17:54

    Allez, j'annonce un retour aux fondamentaux. Victoire 1-0 de l'OM.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par shura Sam 11 Mai - 18:43

    Sur la 1ère mi-temps on y est pas du tout!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par shura Sam 11 Mai - 18:45

    Ben il en suffit d'une! Andrééééééééééééééééééé Ayewwwwwwwwwwwwwwww! Superbe centre de Valbuena!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par shura Sam 11 Mai - 18:46

    L'OM en mode Inter catenaccio!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par shura Sam 11 Mai - 19:19

    Andrééééééééééééééé Ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeew! On fait pour le coup un bon début de deuxième mi-temps! Allez plus que 30 buts pour essayer de revenir sur la différence de buts du PSG!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par shura Sam 11 Mai - 19:24

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par shura Sam 11 Mai - 19:39

    But de Ben Basat... Faudrait éviter de faire n'importe quoi dans les 10 dernières minutes!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par DD Sam 11 Mai - 20:02

    Bon, voilà, victoire de Paris demain, et on est assuré de la 2ème place. Mais, bon, ça me chier d’espérer une victoire de ces trous de balle...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par shura Sam 11 Mai - 20:27

    DD a écrit:Bon, voilà, victoire de Paris demain, et on est assuré de la 2ème place. Mais, bon, ça me chier d’espérer une victoire de ces trous de balle...

    Bah en même temps faudra bien qu'il soit un jour officiellement champions. Et si c'est demain ça nous arrange!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par shura Lun 13 Mai - 0:00

    On est champions de France!!!!!!!!!! (des équipes normales)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par shura Lun 13 Mai - 17:03

    http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/66998/L_OM_sera_dans_le_chapeau_2 Ca veut pas dire qu'on aura pas du lourd, mais qu'on limite un peu les risques.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par Ouin² Lun 13 Mai - 21:34

    Bon c'est mon quart d'heure rabat joie mais on entend plus les sceptiques du début de saison, qui parlaient de jouer le maintien, qui avaient enfoncé Baup avant même qu'il n'ait mis un pied à la Commanderie... Comme quoi, un peu de mesure que diable.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par DD Lun 13 Mai - 21:55

    Ouin² a écrit:Bon c'est mon quart d'heure rabat joie mais on entend plus les sceptiques du début de saison, qui parlaient de jouer le maintien, qui avaient enfoncé Baup avant même qu'il n'ait mis un pied à la Commanderie... Comme quoi, un peu de mesure que diable.

    Oh qu'est ce qu'il a le gamin? Il a les dents qui poussent? L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] 706265
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par Pharell13 Lun 13 Mai - 22:42

    Ouin² a écrit:Bon c'est mon quart d'heure rabat joie mais on entend plus les sceptiques du début de saison, qui parlaient de jouer le maintien, qui avaient enfoncé Baup avant même qu'il n'ait mis un pied à la Commanderie... Comme quoi, un peu de mesure que diable.

    Devrai-je me sentir viser? L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] 100893

    Moi perso j'enléve rien à rien, pour preuve concréte j'ai du voir grand grand maxi 5 matchs dans la saison.Je suis pas un vrai supporter?Amen! j'suis pas un vrai supporter c'est pas grave, je le prend pas mal, moi bouffer de la merde et dire "hum c'est bon ça" parce qu'on me l'a joliment emballer, c'est pas mon genre.

    C'est une saison ingeste, le résultat est là soit, mais les gens à la téte de ce club, la direction que prend ce club, non je peux pas!

    Attention messieur je cite souvent Deschamps après le titre, "c'est dans les plus grandes victoires, que naissent les plus grands échecs", je reconnais des vertus mentales c'est totalemeznt vrai, au delà de ça, c'est un putin de miracle ce classement et sans des renforts d'envergures on est pas prét de le reéditer, je maintiens!

    2éme, ldc, super, pour y faire quoi et dans quelle continuité?Si c'est pour se faire démonter et finir 10 éme de Ligue 1, c'est un pas en avant et deux en arriéres.Et pour moi, rabat joie ou pas(j'assume!) ça en prend le chemin!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par shura Lun 13 Mai - 22:54

    Et puis pour aller dans le sens de Phapha notre saison ressemble beaucoup à celle de Toulouse qui avait fini 3ème et après la saison d'après patatra.
    Perso je n'ai pas chié sur Baup à son arrivée (ou du moins il me semble pas) mais j'ai toujours pensé que c'était un homme de transition. Pour moi la plus grosse erreur qu'on va faire c'est de le garder, au même titre qu'Emon ou Perrin qui nous avaient amené à la 3ème place, pour faire une saison plus que moyenne l'année d'après. Je continue de penser que Baup n'a pas les épaules pour mener un club de "haut de tableau" dans la continuité.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par Ouin² Mar 14 Mai - 1:33

    Pharell13 a écrit:
    Moi perso j'enléve rien à rien, pour preuve concréte j'ai du voir grand grand maxi 5 matchs dans la saison.Je suis pas un vrai supporter?Amen! j'suis pas un vrai supporter c'est pas grave, je le prend pas mal, moi bouffer de la merde et dire "hum c'est bon ça" parce qu'on me l'a joliment emballer, c'est pas mon genre.

    J'ai dit Amen? Ai-je dit une seule fois cette saison "wouah on est vraiment super". Quand c'était un match de le merde j'étais le premier à le dire. Quand c'était un match correct j'étais aussi le premier à le dire. Je cherche pas à avoir une vision tout noir ou tout blanc mais juste essayer d'être objectif.
    Quant à vrai supporter ou non, je suis personne pour juger.

    Pharell13 a écrit:
    C'est une saison ingeste, le résultat est là soit, mais les gens à la téte de ce club, la direction que prend ce club, non je peux pas!

    Moi non plus je peux pas et je leur chie à la gueule à la moindre occasion venue. Maintenant faut pas confondre les dirigeants et le club/les joueurs. J'emmerde la direction mais je suis derrière les joueurs lorsque le match démarre. Pour moi c'est pas incompatible.

    Pharell13 a écrit:
    Attention messieur je cite souvent Deschamps après le titre, "c'est dans les plus grandes victoires, que naissent les plus grands échecs", je reconnais des vertus mentales c'est totalemeznt vrai, au delà de ça, c'est un putin de miracle ce classement et sans des renforts d'envergures on est pas prét de le reéditer, je maintiens!

    Et pourquoi pas? On disait pareil cette saison. Putain de miracle j'ai envie de dire oui, puis en réfléchissant j'ai envie de dire non. Un championnat se gagne par rapport à d'autres équipes. Et cette saison, mis à part le PSG on peut pas dire que ce soit choquant de retrouver aucune équipe devant l'OM. Allez si, peut-être Nice et Sainté. Mais c'est la régularité qui compte. Nice vient de prendre 4-0 à Evian et on les a tapé chez eux. C'est juste un championnat de merde. Donc c'est vrai que notre deuxième place est à relativiser mais quand je vois les autres équipes je ne suis pas si choqué que ça. Lyon a fait une seconde moitié de saison horrible alors que je les trouvais incroyable en première partie de saison.

    Après, je suis d'accord qu'il faut des recrues. On va jouer la LDC, il faut au moins 2 nouveaux attaquants de pointe, des créateurs, des défenseurs...

    Pharell13 a écrit:
    2éme, ldc, super, pour y faire quoi et dans quelle continuité?Si c'est pour se faire démonter et finir 10 éme de Ligue 1, c'est un pas en avant et deux en arriéres.Et pour moi, rabat joie ou pas(j'assume!) ça en prend le chemin!

    C'est quoi ce raisonnement de gagne petit? "Pour y faire quoi?" Bah je sais pas, essayer de passer en 8ème, comme y'a 2 ans, et comme l'année d'avant. Au moins on est d'accord sur le fait que tu sois pessimiste, et je peux facilement le comprendre. Maintenant je dis juste qu'on devrait faire preuve de plus de mesure. Mais ça c'est pas possible c'est ton coté marseillais L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] 706265
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par Ouin² Mar 14 Mai - 1:36

    shura a écrit:Et puis pour aller dans le sens de Phapha notre saison ressemble beaucoup à celle de Toulouse qui avait fini 3ème et après la saison d'après patatra.
    Perso je n'ai pas chié sur Baup à son arrivée (ou du moins il me semble pas) mais j'ai toujours pensé que c'était un homme de transition. Pour moi la plus grosse erreur qu'on va faire c'est de le garder, au même titre qu'Emon ou Perrin qui nous avaient amené à la 3ème place, pour faire une saison plus que moyenne l'année d'après. Je continue de penser que Baup n'a pas les épaules pour mener un club de "haut de tableau" dans la continuité.

    Franchement ce championnat était tellement faiblard... si on repart sur les mêmes bases la saison prochaine tu mets Baup, Domenech ou Joel Muller je pense que ça change pas grand chose.
    Mais bon ça m'empêche pas de le trouver mou et amorphe, ce qui j'ai l'impression rejaillit sur l'équipe en match...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par Pharell13 Mar 14 Mai - 8:53

    Ouin² a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Moi perso j'enléve rien à rien, pour preuve concréte j'ai du voir grand grand maxi 5 matchs dans la saison.Je suis pas un vrai supporter?Amen! j'suis pas un vrai supporter c'est pas grave, je le prend pas mal, moi bouffer de la merde et dire "hum c'est bon ça" parce qu'on me l'a joliment emballer, c'est pas mon genre.

    J'ai dit Amen? Ai-je dit une seule fois cette saison "wouah on est vraiment super". Quand c'était un match de le merde j'étais le premier à le dire. Quand c'était un match correct j'étais aussi le premier à le dire. Je cherche pas à avoir une vision tout noir ou tout blanc mais juste essayer d'être objectif.
    Quant à vrai supporter ou non, je suis personne pour juger.

    Pharell13 a écrit:
    C'est une saison ingeste, le résultat est là soit, mais les gens à la téte de ce club, la direction que prend ce club, non je peux pas!

    Moi non plus je peux pas et je leur chie à la gueule à la moindre occasion venue. Maintenant faut pas confondre les dirigeants et le club/les joueurs. J'emmerde la direction mais je suis derrière les joueurs lorsque le match démarre. Pour moi c'est pas incompatible.

    Pharell13 a écrit:
    Attention messieur je cite souvent Deschamps après le titre, "c'est dans les plus grandes victoires, que naissent les plus grands échecs", je reconnais des vertus mentales c'est totalemeznt vrai, au delà de ça, c'est un putin de miracle ce classement et sans des renforts d'envergures on est pas prét de le reéditer, je maintiens!

    Et pourquoi pas? On disait pareil cette saison. Putain de miracle j'ai envie de dire oui, puis en réfléchissant j'ai envie de dire non. Un championnat se gagne par rapport à d'autres équipes. Et cette saison, mis à part le PSG on peut pas dire que ce soit choquant de retrouver aucune équipe devant l'OM. Allez si, peut-être Nice et Sainté. Mais c'est la régularité qui compte. Nice vient de prendre 4-0 à Evian et on les a tapé chez eux. C'est juste un championnat de merde. Donc c'est vrai que notre deuxième place est à relativiser mais quand je vois les autres équipes je ne suis pas si choqué que ça. Lyon a fait une seconde moitié de saison horrible alors que je les trouvais incroyable en première partie de saison.

    Après, je suis d'accord qu'il faut des recrues. On va jouer la LDC, il faut au moins 2 nouveaux attaquants de pointe, des créateurs, des défenseurs...

    Pharell13 a écrit:
    2éme, ldc, super, pour y faire quoi et dans quelle continuité?Si c'est pour se faire démonter et finir 10 éme de Ligue 1, c'est un pas en avant et deux en arriéres.Et pour moi, rabat joie ou pas(j'assume!) ça en prend le chemin!

    C'est quoi ce raisonnement de gagne petit? "Pour y faire quoi?" Bah je sais pas, essayer de passer en 8ème, comme y'a 2 ans, et comme l'année d'avant. Au moins on est d'accord sur le fait que tu sois pessimiste, et je peux facilement le comprendre. Maintenant je dis juste qu'on devrait faire preuve de plus de mesure. Mais ça c'est pas possible c'est ton coté marseillais L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] 706265

    Mais didons t'es méchant tout plein toi L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] 699483

    On peut te renverser l'argument amigo, on t'a pas vu aussi dithyrambique et enflammé de la saison, sans étre offusquant, c'est un peu facile une fois la 2éme place en poche, de venir taillader le scepticisme de certains, de dire "Alors ils sont ou les gueulards?", non j'aurai aimé à ce moment là que tu défende ce point de vue là, tout le long de la saison, hors j'ai ptétre manquer un épisode, mais je pense pas que ce soit le cas.

    Moi c'est vrai j'ai garder une ligne de conduite, c'est pas du dénigrement systémathique, juste, déjà, ils ont tuer ma passion pour ce club, ensuite je n'adhére absolument pas à l'absence de projet sportif, Baup et son jeu proposé me font prodijieusement chier et puis voilà, supporter aveuglement une équipe moyenasse comme ça, ça va j'ai plus 15 ans!

    Tu remarqueras une chose, ça fait bien longtemps que je me suis détacher du supporterisme de base, j'ai besoin de me régaler, j'ai plus de temps à perdre à me faire chier à jouer des canassons, j'ai posé le deuil de la passion aveugle, j'adhére plus c'est tout.

    Quand à l'avenir, j'aimerai que tu m'expliques et je te lirai avec attention, comment tu peux étre optimisme pour l'avenir?

    Moi j'ai probablement vu et encore une fois à la volée, l'un des championnats les plus minables en therme de concurrence de podium, j'crois qu'on aurait griller encore 5 joker que personne ne nous serait passer devant tellement c'était faiblard derriére.Je l'ai dit l'année derniére, je le redis, ne comptons pas en permanence sur la médiocrité des équipes concurrentes, c'est pas une méthode ça, ça dure jamais!

    Moi je vois, je vois l'ossature, je vois à quoi ça a tenu cette saison, solidité, mental, super! c'est pas avec ça que tu fais progresser un club dans la durée, faut arréter de déconner.On va faire quoi,un mercato à coup de 1/4 de Lorientais, 1/4 de Caniste 1/4 Aklil, 1/4 Hutteau, c'est beau!

    8 éme de LDC, ou t'as un coup de moule terrible au tirage ou alors t'assérieusement modifier les choses.

    Là on est entrain de me faire passer une maisonnette qui tient fragilement pour un château fort.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par Ouin² Mar 14 Mai - 13:28

    Ouais c'est juste qu'on a pas le même angle de vision.
    Attention c'était pas méchant ce que je disais! Le ton était un peu sérieux je l'avoue L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] 100893
    La différence c'est juste que tu dis qu'on va faire un mercato moisi par les agents (ce avec quoi je suis plutôt d'accord) mais moi je dis juste attendons. Anigo est une merde et on l'a pendu quand il a signé Valbuena. Nkoulou c'était un énorme pari. C'est pas parce que ce sont des joueurs avec des noms peu ronflants que c'est mort. Surtout pour la Ligue 1.

    C'est vrai je n'ai pas été dithyrambique. Mais en même temps y'avait aucune raison de l'être.

    Après sur ta passion de supporter, je n'ai AUCUNE leçon à donner, surtout pas à toi qui en plus a été abonné. Mais je sais pas, c'est pas bizarre comme attitude? C'est de la merde donc je laisse tomber? Alors que c'est dans la difficulté qu'on doit être derrière eux. Mais tu n'es pas le seul étant donné les faibles affluences au stade cette saison. On est bien loin de la Premier League L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] 706265
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par Pharell13 Mar 14 Mai - 14:50

    Mais je l'ai pas pris méchamment, t'inquiétes poto!

    Non on a pas le méme angle de vue, je suis incapable de décortiquer la saison de l'OM, j'en ai pas vu le tiers.

    Sur la passion, c'est pas c'est de la merde je laisse tomber, c'est juste que j'ai d'autres priorités maintenant que de me faire chier en regardant l'OM.

    Enfin sur le mercato, ya des paris réussis c'est vrai, ya des paris pourris aussi, et quoi qu'il en soit quand on se veut ambitieux, on mise pas 80% de son mercato sur des paris.Preuve il en est avec la Fiorentina, on peut recruter ambitieux pour pas tellement cher.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par shura Mar 14 Mai - 14:59

    Pharell13 a écrit:Mais je l'ai pas pris méchamment, t'inquiétes poto!

    Non on a pas le méme angle de vue, je suis incapable de décortiquer la saison de l'OM, j'en ai pas vu le tiers.

    Sur la passion, c'est pas c'est de la merde je laisse tomber, c'est juste que j'ai d'autres priorités maintenant que de me faire chier en regardant l'OM.

    Enfin sur le mercato, ya des paris réussis c'est vrai, ya des paris pourris aussi, et quoi qu'il en soit quand on se veut ambitieux, on mise pas 80% de son mercato sur des paris.Preuve il en est avec la Fiorentina, on peut recruter ambitieux pour pas tellement cher.

    Je pense quand même que sur la saison dernière la Fiorentina avait des moyens bien supérieurs aux nôtres. Rien qu'en masse salariale ça doit être assez impressionnant!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par Pharell13 Mar 14 Mai - 15:08

    Oula détrompe toi je pense méme que la masse salariale est en dessous de celle de l'OM!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par DD Mar 14 Mai - 16:33

    Pharell13 a écrit:Oula détrompe toi je pense méme que la masse salariale est en dessous de celle de l'OM!

    Ouais forcément, pour en arriver la ou ils sont au classement, il a bien fallu balancer quelques biftons par ci par la. Donc forcément, y a moins de thune pour payer les joueurs. L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] 706265
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par Pharell13 Mar 14 Mai - 17:14

    DD a écrit:
    Pharell13 a écrit:Oula détrompe toi je pense méme que la masse salariale est en dessous de celle de l'OM!

    Ouais forcément, pour en arriver la ou ils sont au classement, il a bien fallu balancer quelques biftons par ci par la. Donc forcément, y a moins de thune pour payer les joueurs. L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] 706265

    Petite ordure de Corrézien que tu es! L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] 249513

    Contenu sponsorisé


    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:59