TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+4
KeKe
Pharell13
Ouin²
shura
8 participants

    L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par shura Jeu 14 Mai - 11:38

    Rappel du premier message :

    Choc à suivre dimanche 17 mai à 21H00 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Lun 18 Mai - 0:54, édité 5 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par shura Dim 17 Mai - 23:39

    Quelle merde ce Koné!!! Putain avec lui on va faire une Lululala. Acheter 10 millions, revendu 2€.

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Papin59 Dim 17 Mai - 23:41

    manu-79 a écrit:
    Papin59 a écrit:LE seul bon point c'est que je suis content pour Lolo Blanc !!

    Pas moi , faire le faux cul en stipulant qu'il ne joue pas le titre ...c'est vraiment à chier


    C'est plus par superstition qu'il a dit ça ...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Invité Dim 17 Mai - 23:41

    ddreviens a écrit:
    manu-79 a écrit:
    ddreviens a écrit:Putain je suis dégouté!!!
    Le pire, c'est qu'on peut gagner. Il suffit juste qu'on les mette au fond plutot que sur les poteaux. J'y crois encore. Enfin, pour le fun surtout...

    Impossible de mettre 3 buts aux lyonnais à moins de s'appeler le Barca :bye2:

    S'est possible d'en mettre au moins deux. Ce qui ferait que pour notre 2ème place, on garderai Lyon a distance. Ensuite, sur la folie, en peut mettre le 3ème...
    Désolé mais ton scénar est mort :bye2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par shura Dim 17 Mai - 23:42

    Wiltooooooooooord!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Papin59 Dim 17 Mai - 23:43

    Bon bah au moins match nul :kiss2:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Invité Dim 17 Mai - 23:44

    Reste que 10 mn qd même
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Invité Dim 17 Mai - 23:55

    Bon c'est mort ,


    J'en ai ras le bol!!!!!!!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par shura Dim 17 Mai - 23:58

    Bon ben c'est fini. Quelle leçon de réalisme de la part des Lyonnais.

    3-1 c'est extrêmement sévère. En même temps quand on fait des erreurs défensives aussi naïves comme sur le premier et le deuxième but on mérite pas d'être champion.

    En face Lloris et Benzema ont gagné le match un peu tous seuls. Chez nous Cheyrou nous et Civelli nous le font perdre.

    Dans ma liste de l'an prochain pour la papa noel en dehors des départs programmés de Cana, Niang et Mandanda qu'il faudra tenter de remplacer, je NE veux PLUS voir à l'OM Cheyrou et Koné!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Invité Dim 17 Mai - 23:59

    On n'est même pas sûr de finir 2ème...on va se faire couillonner bien profond!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par shura Lun 18 Mai - 0:00

    manu-79 a écrit:On n'est même pas sûr de finir 2ème...on va se faire couillonner bien profond!

    Ouais enfin là faut pas abuser, on va pas perdre nos 2 derniers matchs quand même. Déjà on met une branlée à Nancy la semaine prochaine et c'est terminé.

    p.s: une petite note d'optimisme, j'annonce la défaite de Bordeaux à Caen!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Invité Lun 18 Mai - 0:02

    shura a écrit:
    manu-79 a écrit:On n'est même pas sûr de finir 2ème...on va se faire couillonner bien profond!

    Ouais enfin là faut pas abuser, on va pas perdre nos 2 derniers matchs quand même. Déjà on met une branlée à Nancy la semaine prochaine et c'est terminé.

    p.s: une petite note d'optimisme, j'annonce la défaite de Bordeaux à Caen!
    Que c'est beau d'y croire :embrassed:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par DD Lun 18 Mai - 0:04

    DEGOUTE. On nous entube 3 pénos, et en plus sur le 3ème but de Lyon, il n'y a absolument pas faute. La, faut arrêter de se foutre de notre gueule. Ras le cul.
    Ah oui, si un jour je croise Dugarry, je lui met une tête direct. Car il atteint les limites. Si il sait pas se tenir, il va commenter les matchs sur girondintv. Mais il ne nous les brises pas sur canal.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par shura Lun 18 Mai - 0:05

    Notre parcours à domicile est quand même vraiment calamiteux:

    18 matches, 9 victoires seulement, 5 nuls et 4 défaites. 32 points sur 56 possibles soit 1,77 points par match. C'est ça le scandale!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Invité Lun 18 Mai - 0:06

    Je tiens quand même à signaler l'excellente prestation de Mr LANNOY arbitre de la Ligue Nord pas de Calais.....espèce d'******************************************************************* de rouquin de merdeeeeeeeeeeeeee
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par DD Lun 18 Mai - 0:08

    manu-79 a écrit:Je tiens quand même à signaler l'excellente prestation de Mr LANNOY arbitre de la Ligue Nord pas de Calais.....espèce d'******************************************************************* de rouquin de merdeeeeeeeeeeeeee

    Lui, il porte bien son nom cette gosse merde.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par shura Lun 18 Mai - 0:10

    ddreviens a écrit:DEGOUTE. On nous entube 3 pénos, et en plus sur le 3ème but de Lyon, il n'y a absolument pas faute. La, faut arrêter de se foutre de notre gueule. Ras le cul.
    Ah oui, si un jour je croise Dugarry, je lui met une tête direct. Car il atteint les limites. Si il sait pas se tenir, il va commenter les matchs sur girondintv. Mais il ne nous les brises pas sur canal.

    Je vois pas trop ce que tu lui reproches parce que je suis assez d'accord avec lui. Y a un pénalty non sifflé, le premier sur Niang. Après sur le deuxième sur Niang y a rien (en même temps l'arbitre siffle le premier, y aurait pas eu la deuxième situation dangeureuse) et le troisième y a peut-être quelque chose, mais y a une vilaine main de Brandao juste avant qui selon le règlement mérite un jaune si c'est pas un rouge. Non franchement ce match on le perd tout seul en ne convertissant pas nos occasions et en prenant 2 buts à la con (la faute de Brandao dans la surface est scandaleuse et la défense sur le deuxième but digne du FC Nantes).

    Pour moi au global, même si on les occazs, et ben on perd le match tout seul comme des grands face à des Lyonnais réalistes qui ont fait EUX un match de champion.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par DD Lun 18 Mai - 0:13

    Pour en revenir au match, grosse erreur de coaching de gerets pour ma part. Pourquoi faire entrer Koné plutot que Wilord? Koné, s'es de la merde en barre ce joueur. Fau le vendre a plus vite et acheter Wiltord. Car lui au moins, il apporte un VRAI plus. Koné à part balancer le ballon sur la parking du stade, il vaut rien.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Invité Lun 18 Mai - 0:13

    Ca fait quand même mal au cul de voir que ce sont les lyonnais qui nous privent du titre...


    Dieu ne nous aime pas , c'est pas possible
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par DD Lun 18 Mai - 0:16

    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:DEGOUTE. On nous entube 3 pénos, et en plus sur le 3ème but de Lyon, il n'y a absolument pas faute. La, faut arrêter de se foutre de notre gueule. Ras le cul.
    Ah oui, si un jour je croise Dugarry, je lui met une tête direct. Car il atteint les limites. Si il sait pas se tenir, il va commenter les matchs sur girondintv. Mais il ne nous les brises pas sur canal.

    Je vois pas trop ce que tu lui reproches parce que je suis assez d'accord avec lui. Y a un pénalty non sifflé, le premier sur Niang. Après sur le deuxième sur Niang y a rien (en même temps l'arbitre siffle le premier, y aurait pas eu la deuxième situation dangeureuse) et le troisième y a peut-être quelque chose, mais y a une vilaine main de Brandao juste avant qui selon le règlement mérite un jaune si c'est pas un rouge. Non franchement ce match on le perd tout seul en ne convertissant pas nos occasions et en prenant 2 buts à la con (la faute de Brandao dans la surface est scandaleuse et la défense sur le deuxième but digne du FC Nantes).

    Pour moi au global, même si on les occazs, et ben on perd le match tout seul comme des grands face à des Lyonnais réalistes qui ont fait EUX un match de champion.

    Pas d'accord sur le second péno. Pour moi y a péno. Le lyonnais retient Niang au niveau des épaules. Pour le 3ème, je parle pas de celui sur Brandao. Je parle de la faute de Kallstrom sur Koné. Car la y a faute, et elle est commise au minimum sur la ligne de la surface. Donc péno.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par shura Lun 18 Mai - 0:26

    Juste avant le truc sur Koné tu as exactement la même action entre Civelli et Benzema et dans les 2 cas il siffle pas, donc kif kif.

    Enfin pour moi ce soir vraiment pas d'excuse on perd tout seul en affichant nos limites et en montrant qu'on est juste pas dignes d'être champions.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par DD Lun 18 Mai - 0:33

    Bon allez, pour me calmer, je vais me faire un petit joint.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par shura Lun 18 Mai - 0:35

    Putain tu me fais kiffer poto! Je suis en manque là lol.

    En plus faut que je reste éveillé parce que je dois aller chercher ma meuf en caisse...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Ouin² Lun 18 Mai - 1:01

    ddreviens a écrit:Pour en revenir au match, grosse erreur de coaching de gerets pour ma part. Pourquoi faire entrer Koné plutot que Wilord? Koné, s'es de la merde en barre ce joueur. Fau le vendre a plus vite et acheter Wiltord. Car lui au moins, il apporte un VRAI plus. Koné à part balancer le ballon sur la parking du stade, il vaut rien.

    +1 jai pas compris

    Et j'ai pas compris de pas faire de chgts à la mi temps alors que d'habitude contre des clubs de merde il en faisait

    Ben Arfa ne sait toujours pas faire UNE PASSE mais j'en ai marre de me répéter
    Valbuena va sucer des bites dans les catacombes
    On avait 2 créateurs de merde donc forcément pour créer c'est dur

    Arbitre va te faire enculer dans les toilettes du Parc par un Néo Nazi, 4 pénos c'est scandaleux

    Le match se joue à 5cm sur le poteau de Niang, si ça va au fond on gagne 100 fois ce match


    Championnat 99 et 2009
    UEFA 99 et 2004
    Coupe de France par 2 fois

    On en revient toujours à la même chose ... je sais que ce n'est pas RLD qui était sur le terrain, que globalement il n'y est pour rien dans cette défaite, mais tant qu'il sera là on gagnera rien c'est écrit, c'est obligé c'est le destin
    D'ailleurs le Standard de Liège va jouer le titre sur un match de barrage contre Anderlecht je crois, c'est sûr qu'ils vont perdre vous pouvez y miser votre épargne
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par shura Lun 18 Mai - 1:05

    Ouais enfin le Standard a gagné l'an passé quand même.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Ouin² Lun 18 Mai - 1:07

    shura a écrit:Ouais enfin le Standard a gagné l'an passé quand même.

    L1 36ème journée [OM 1-3 OL] - Page 5 608109
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Pharell13 Lun 18 Mai - 1:10

    franchement mà je suis incapable de dire quoi que ce soit je suis ko sur place,c'est incompréhensible 50 occasions 1 but,lyon en a 4 3buts,bon voilà méme si les points d'un titre tu les perds bien bien avant,là dans le finish,ça fait trés mal.Vu du stade ça fait encore plus mal,franchement tous les gens autour de moi,pareil c'était des zombies en sortant.Il me faudra une ou deux biturade pour digérer c'est clai,mais bon je virerai pas dans le pessimisme,comme je virais pas dans l'optimisme.C'est mort qu'à 80%pour moi,il peut encore se passer des choses pour Bordeaux,le truc c'est que cette défaite fait mal et quand t'as la poisse d'une saison réuni dans un match,tres tres dur de se relever.Maintenant j'ai l'inconscience de croire un peu en ces 20% de chance,ce soir on prends un coup derriére la nuque...mais on est pas mort.


    Ps:Moi aussi pour l'occase j'ai sorti la meilleure ganja en stock et je me suis fait un barreau de chaise,histoire de me finir :bedoman: :bedoman: :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Invité Lun 18 Mai - 8:10

    pour moi c est terminer le titre je vois mal bordeaux lacher quelque chose sur leurs 2 derniers matchs au contraire ils vont etres surmotivés le titre leur tend les bras dégoutés!

    Contenu sponsorisé


    bad Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:03