TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
Ouin²
KeKe
Tammat
shura
Papin59
9 participants

    Equipe de France A

    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Jeu 21 Aoû - 14:18

    Rappel du premier message :

    Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
    Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Mer 11 Fév - 22:52

    Le public a ses chouchous et ses têtes de Turc - 20:47

    Scène
    étonnante, voire consternante, les noms des joueurs tricolores sont
    tour à tour accalmés (Mandanda, Ribéry, Carrasso, Nasri...) ou
    copieusement hués (Lloris, Benzema, Anelka...). Et Raymond Domenech
    demeure toujours aussi impopulaire.

    :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 12 Fév - 1:13

    TheStrokes a écrit:Le public a ses chouchous et ses têtes de Turc - 20:47

    Scène
    étonnante, voire consternante, les noms des joueurs tricolores sont
    tour à tour accalmés (Mandanda, Ribéry, Carrasso, Nasri...) ou
    copieusement hués (Lloris, Benzema, Anelka...). Et Raymond Domenech
    demeure toujours aussi impopulaire.

    :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:

    Ya eu des DOMENECH DEMISSION à 2-0 ... les joueurs se sont même tous fait sifflés alors que les Argentins se faisaient applaudir ...

    En attendant y'en a un qui devrait démissionner c'est Henry, il a beau être titulaire au Barça en Bleu c'est toujours aussi .... insipide ! ya rien dans son, totalement neutre :blink:

    Sinon ben voilà quoi :bedoman: une grande différence entre une équipe organisée et qui joue au ballon et une équipe organisée tout court ... je pense surtout que l'Equipe de France s'est vu trop belle après le départ des cadres, mais on se rend compte que maintenant que la relève ne se forgera pas en un coup de baguette magique sous prétexte qu'ils ont du talent, c'est là où on voit que la super mécanique des Deschamps, Pirès, Wiltord, Henry, Trezeguet avec pour chef d'orchetre Zidane c'est bien sûr du talent (mais ça les jeunes en ont) mais un cerveau (ils en ont moins) et du temps ... donc je pense l'Equipe de France faut pas en attendre des miracles d'ici 2-3 ans, si elle conserve une certaine stabilité bien sûr.

    Par contre Gutierrez, première fois que je vois un milieu gauche de 2 mètres :blink: :blink: :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Jeu 12 Fév - 1:40

    Anelka aussi a été nul... Henry n'a pas été le seul même si je suis pas fan du joueur.

    De toute façon l'edf est affligeante en niveau de jeu sous l'ère Domenech.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 12 Fév - 1:45

    TheStrokes a écrit:Anelka aussi a été nul... Henry n'a pas été le seul même si je suis pas fan du joueur.

    De toute façon l'edf est affligeante en niveau de jeu sous l'ère Domenech.

    Mais je pense pas tant que ce soit la faute de l'ère Domenech. Certes dans la philosophie de jeu et par son personnage je le hais et je pense pas qu'il soit apprécié de tous les joueurs ... Mais je pense que c'est que maintenant qu'on se rend compte que le renouvellement de génération n'est pas aussi simple et rapide que les gens pouvaient l'espérer. Mais je pense que ça aurait été sensiblement la même chose si cela avait été un autre sélectionneur. Tu peux pas arriver avec Mexes, Sagna, Clichy, L. Diarra, Ribéry, Gourcuff, Benzema qui à eux tous ont mois de sélection qu'un Thuram pour maitriser tous les matchs et être au Top de suite.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 12 Fév - 1:59

    Moi je crois que la problème c'est le même depuis 2002: pas de fond de jeu + aucun respect du coach (et ils ont raison là dessus).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 12 Fév - 2:02

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Henry supporter de l'OM !

    Equipe de France A - Page 12 Henry2_dr

    Passé en conférence de presse mardi soir à Toulon (où les Bleus se sont entraînés), Thierry Henry a évoqué l'OM et le stade Vélodrome :

    "Cela fait plaisir de jouer au Vélodrome. Même si je suis parisien, j'ai grandi en supportant Marseille, c'était une équipe que j'aimais beaucoup pendant ma jeunesse
    " a confié l'attaquant du Barça et l'Equipe de France. "Ça été délicat de revenir ici quand je jouais à Monaco mais ça reste un stade que j'apprécie. C’est ici que j’ai mis mon premier but en Bleu (NDLR : contre l'Afrique du Sud lors du Mondial 98). C’est donc quelque chose de particulier c’est sûr" a-t-il rajouté.


    Durex

    Il pouvait pas supporter le PSG celui là

    Mais il supporte le PSG,c'est un filou surtout,un as de la comm,il est à Marseille,il nous passe un peu de pommade,il a jamais supporté l'OM,ya 5 ans à peu prés je le vois dire que c'était un gros fan de Paris.

    Moi je me souviens déjà qu'en 1998 il se disait déjà supporter de l'OM depuis toujours. Et d'ailleurs à cette époque il expliquait comment pas mal de jeunes des cités d'Ile de France se sont mis massivement à supporter l'OM contre le Paris des Bourgeois.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 12 Fév - 2:03

    Une EdF certes volontaire (surtout en 1ère mi-temps), mais un ton
    en-dessous. Quant au maintien de Gros Sourcil comme entraîneur, consternant.
    Que dire aussi sur son discours en bois d'après-match...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Jeu 12 Fév - 11:49

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Anelka aussi a été nul... Henry n'a pas été le seul même si je suis pas fan du joueur.

    De toute façon l'edf est affligeante en niveau de jeu sous l'ère Domenech.

    Mais je pense pas tant que ce soit la faute de l'ère Domenech. Certes dans la philosophie de jeu et par son personnage je le hais et je pense pas qu'il soit apprécié de tous les joueurs ... Mais je pense que c'est que maintenant qu'on se rend compte que le renouvellement de génération n'est pas aussi simple et rapide que les gens pouvaient l'espérer. Mais je pense que ça aurait été sensiblement la même chose si cela avait été un autre sélectionneur. Tu peux pas arriver avec Mexes, Sagna, Clichy, L. Diarra, Ribéry, Gourcuff, Benzema qui à eux tous ont mois de sélection qu'un Thuram pour maitriser tous les matchs et être au Top de suite.
    Si si ça joue, l'Espagne gagne pas toujours depuis 15 ans, renouvellement de génération ou pas mais ça joue toujours bien. Le fond de jeu ça se construit et Domenech est là depuis longtemps...

    C'est une mentalité aussi franchement notre jeu est statique, il est hyper lisible et donc c'est facile de défendre face à lui. On centre pour centrer alors qu'il y a pas de décalage et pas énorme de monde dans la surface, c'est n'importe quoi...

    Ne serait ce que Ribéry on sait qu'il peut éliminer des joueurs, il le faisait à l'OM et en équipe de France à ses débuts. Pourquoi Domenech ne lui dit pas de plus tenter sur le côté, de pas centrer comme ça ou jouer la sécurité avec son latéral mais de provoquer de tenter de dribbler pour faire un décalage avant de centrer...

    Après, individuellement, Diarra-Toulalan, c'était nul. Toulalan a aucune technique on le sait donc pour la construction c'est chaud. Mais les deux ont passé leur match à faire des fautes...

    Anelka était méconnaissable et Henry le classique en Edf.

    Abidal ne sait pas centrer et n'apporte rien offensivement. C'est le point faible du Barça...

    Bref, j'arrête là pour les cassages individuels mais je crois qu'au-delà des défauts individuels, Raymond a une grosse part de responsabilité.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 12 Fév - 12:22

    TheStrokes a écrit:Le public a ses chouchous et ses têtes de Turc - 20:47

    Scène
    étonnante, voire consternante, les noms des joueurs tricolores sont
    tour à tour accalmés (Mandanda, Ribéry, Carrasso, Nasri...) ou
    copieusement hués (Lloris, Benzema, Anelka...). Et Raymond Domenech
    demeure toujours aussi impopulaire.

    :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:

    Comme Au SDF, je trouve ca vraiment naze

    nasri13 a écrit:

    En attendant y'en a un qui devrait démissionner c'est Henry, il a beau être titulaire au Barça en Bleu c'est toujours aussi .... insipide !

    Le « toujours » est quand même marrant pour le meilleur buteur de l’histoire des bleues

    shura a écrit:Moi je crois que la problème c'est le même depuis 2002: pas de fond de jeu + aucun respect du coach (et ils ont raison là dessus).

    Pas sur, si Domenech est encore là, c’est grâce aux joueurs de la sélection, sinon il aurait dégagés depuis longtemps. De plus avoir raison de pas respecter son coach c’est en truc qui me dépasse encore plus pour des joueurs pro, c’est surement un truc qui existe mais que je comprendrais jamais.

    shura a écrit:

    Moi je me souviens déjà qu'en 1998 il se disait déjà supporter de l'OM depuis toujours. Et d'ailleurs à cette époque il expliquait comment pas mal de jeunes des cités d'Ile de France se sont mis massivement à supporter l'OM contre le Paris des Bourgeois.

    + 100, la grande majorité des banlieusards sont pour l’OM , A Saint Denis tout le monde a le maillot de l’OM
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 12 Fév - 12:27

    TheStrokes a écrit:

    C'est une mentalité aussi franchement notre jeu est statique, il est hyper lisible et donc c'est facile de défendre face à lui. On centre pour centrer alors qu'il y a pas de décalage et pas énorme de monde dans la surface, c'est n'importe quoi...

    +10 bien d'accord avec ca , Domenech n'a plus zidane , mais là dessus c'est une erreur de la Fédération, ils ont renouvelé un selectionneur qui ne sait pas faire ce que la fédération veut , "jouer un beau football attractif" ce qui ne veut pas forcément dire être efficace en "selection". La logique de la selection n'est pas celles des clubs.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Jeu 12 Fév - 12:54

    Quelle maitrise Argentine!Tu vois ça à la télé c'est énorme,mais là c'était un récitale de maitrise tactique et technique et puis Messi...Pfff lui il est badant,il est phénoménal,qu'on n'arréte de nous gaver avec le mister gel Ronaldo,Messi c'est le top niveau du football Mondial,il est hallucinant à voir,on dirait un petit lutin de 12 ans,mais dés qu'il a le ballon c'est une turrie,son but c'est la classe du mouvement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 12 Fév - 14:08

    Pharell13 a écrit:Quelle maitrise Argentine!Tu vois ça à la télé c'est énorme,mais là c'était un récitale de maitrise tactique et technique et puis Messi...Pfff lui il est badant,il est phénoménal,qu'on n'arréte de nous gaver avec le mister gel Ronaldo,Messi c'est le top niveau du football Mondial,il est hallucinant à voir,on dirait un petit lutin de 12 ans,mais dés qu'il a le ballon c'est une turrie,son but c'est la classe du mouvement.
    c est clair je le prefere de loin a ronaldo il est nettement meilleur.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 12 Fév - 18:21

    @ Keke : quand je dis "toujours" pour Henry, j'aurais du préciser depuis 2006 ce qui fait quand même 3 belles années ... et les buts qu'il a mis depuis cette date c'est pas franchement lors de gros matchs internationaux !

    Sinon oui je confirme, la région parisienne y'a peut-être plus de supps de l'OM que du PSG que ça m'étonnerait pas lol.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 12 Fév - 20:18

    nasri13 a écrit:@ Keke : quand je dis "toujours" pour Henry, j'aurais du préciser depuis 2006 ce qui fait quand même 3 belles années ... et les buts qu'il a mis depuis cette date c'est pas franchement lors de gros matchs internationaux !

    C'est quoi un gros match international ? un Amical contre l'Argentine :blink: Qu'est ce que je m'en branle , prèfère qu'il mette ses deux buts contre la lituanie.

    Hum , tu arrondis à trois ans , bon bref il s'est loupé à l'euro 2008, comme toute l'EDF et en plus c'était loin d'être le plus mauvais. Bon en 2006 , il provoque le coup franc qui ammène le but de vieira en 1/8ème , en quart il score , en demi il obtient le penalty contre le portugal. En 2007/2008 il mets 6 buts soit sa troisième plus grosse perf en EDF.

    Hum le "toujours" me semble "toujours" pas terrible :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 12 Fév - 20:26

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:@ Keke : quand je dis "toujours" pour Henry, j'aurais du préciser depuis 2006 ce qui fait quand même 3 belles années ... et les buts qu'il a mis depuis cette date c'est pas franchement lors de gros matchs internationaux !

    C'est quoi un gros match international ? un Amical contre l'Argentine :blink: Qu'est ce que je m'en branle , prèfère qu'il mette ses deux buts contre la lituanie.

    Hum , tu arrondis à trois ans , bon bref il s'est loupé à l'euro 2008, comme toute l'EDF et en plus c'était loin d'être le plus mauvais. Bon en 2006 , il provoque le coup franc qui ammène le but de vieira en 1/8ème , en quart il score , en demi il obtient le penalty contre le portugal. En 2007/2008 il mets 6 buts soit sa troisième plus grosse perf en EDF.

    Hum le "toujours" me semble "toujours" pas terrible :blum:

    C'est vrai que maintenant que tu le dis, je me souviens que c'est une terreur internationale :fuck:

    Ce qui est sûr c'est qu'Henry n'a plus le même niveau qu'avant en EdF et ça pour moi c'est vraiment flagrant et je dois pas être le seul. Et il a également beaucoup moins d'importance dans l'équipe et d'impact dans le jeu. Oui et c'est bien ce que je dis, ses buts il les met contre la Lituanie. C'est un match qui compte donc tant mieux, mais bon ça reflète aussi que le mec plante contre la Lituanie mais dès que y'a du répondant en face, et que y'a plus Messi, Eto'o, Xavi ... pour lui donner des ballons c'est très pauvre dans le jeu.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 12 Fév - 21:40

    Justement y a pas de gars capable d'apporter des ballons dangereux dans cette equipe. Toulalan et Diarra c'est bien quand tu menes 3-0 pour casser le milieu mais si t'as pas un milieu relayeur ben tes lignes elles sont coupées. Anelka a ete mauvais, ca arrive mais pourquoi il fait qu'un changement le Raydo ? Gourrcuff est cramé, y a pas Nasri sur le banc ???

    Dit moi pas qu'il existe pas des lateraux meilleurs que Sagna et Abidal en France ???

    La plaie de l'equipe de France c'est son selectionneur, on va voir des matchs horrible jusqu'a ce qu'il soit viré et sur le match d'hier, je serais a la FFF je te jure qu'il va retrouver Estelle pour ce prendre encore un rateau, et apres il pourra aller entrainer l'OL
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 13 Fév - 1:44

    nasri13 a écrit: que y'a plus Messi, Eto'o, Xavi ... pour lui donner des ballons c'est très pauvre dans le jeu.

    pas compris , t'attends qu'il prenne le ballon dans les mains de madanda et traverse tout le terrain balle au pied ? :help:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 13 Fév - 11:41

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit: que y'a plus Messi, Eto'o, Xavi ... pour lui donner des ballons c'est très pauvre dans le jeu.

    pas compris , t'attends qu'il prenne le ballon dans les mains de madanda et traverse tout le terrain balle au pied ? :help:

    Ben nan c'est juste qu'il est vachement dépendant du niveau de l'équipe ... l'EdF vu que c'est pas le Barça ben on le voit beaucoup moins alors que justement c'est à lieu de tirer l'équipe vers le haut.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Ven 13 Fév - 11:45

    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit: que y'a plus Messi, Eto'o, Xavi ... pour lui donner des ballons c'est très pauvre dans le jeu.

    pas compris , t'attends qu'il prenne le ballon dans les mains de madanda et traverse tout le terrain balle au pied ? :help:

    Ben nan c'est juste qu'il est vachement dépendant du niveau de l'équipe ... l'EdF vu que c'est pas le Barça ben on le voit beaucoup moins alors que justement c'est à lieu de tirer l'équipe vers le haut.

    mais quel joueur n'est pas dépendant de l'équipe? Mets Messi à croix de savoie tu verra qu'il se régalera moins.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 13 Fév - 12:05

    Pharell13 a écrit:

    mais quel joueur n'est pas dépendant de l'équipe? Mets Messi à croix de savoie tu verra qu'il se régalera moins.

    +100
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 13 Fév - 12:12

    C'est bon je dis plus rien :blum: c'est vrai que Thierry Henry est au top en Equipe de France ! quelle activité ! on le voit partout, il réussit tout ce qu'il tente ... franchement c'est quand même pas compliqué d'admettre qu'Henry en équipe de France c'est plus que moyen, et pourtant je suis vraiment pas le seul à penser ça mais bon.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 13 Fév - 12:38

    nasri13 a écrit:C'est bon je dis plus rien :blum: c'est vrai que Thierry Henry est au top en Equipe de France ! quelle activité ! on le voit partout, il réussit tout ce qu'il tente ... franchement c'est quand même pas compliqué d'admettre qu'Henry en équipe de France c'est plus que moyen, et pourtant je suis vraiment pas le seul à penser ça mais bon.

    Arf la mauvaise foie , on te dit pas qu'il est magique , on te dis qu'il est pas toujours nul.

    Le Passage en gras me fait rire , désolé mon ouin ouin adoré , mais y a aussi plein de gens en france qui sont pour le retour de la peine de mort, et c'est pas parce qu'ils sont plein que je pense qu'ils ont raison. Cqfd. :blum:

    J'aimerais bien connaître un entraineur français au profil de selectionneur (blanc, deschamps, wenger, houillier) qui alignerait pas Henry en EDF !
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 14 Fév - 12:10

    de toute facon vous pouvez retourner le probleme dans tout les sens,il n'y a qu'un seul probleme, DOMENECH, ce mec est antipathique et en plus n'y connait rien au foot,n'a jamais rien fait en tant qu'entraineur de club alors selectionneur 😕 .escalette plus domenech meme combat Equipe de France A - Page 12 829419
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Jeu 19 Mar - 16:34

    Equipe de France A - Page 12 Logo_lequipe_ft




    Foot - Bleus - Avec Gignac et Rami, sans Vieira


    Raymond Domenech a dévoilé la liste des vingt-trois Bleus retenus en vue de la double confrontation face à la Lituanie, décisive dans la course à la qualification pour le Mondial 2010 :

    Gardiens : Steve Mandanda (Marseille/FRA), Hugo Lloris (Lyon/FRA), Cédric Carrasso (Toulouse/FRA)
    Défenseurs : Adil Rami (Lille/FRA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Rod Fanni (Rennes/FRA), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG)
    Milieux : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Alou Diarra (Bordeaux/FRA), Jérémy Toulalan (Lyon/FRA), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Yoann Gourcuff (Bordeaux/FRA), Samir Nasri (Arsenal/ANG)
    Attaquants : André-Pierre Gignac (Toulouse/FRA), Karim Benzema (Lyon/FRA), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Jimmy Briand (Rennes/FRA)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 28 Mar - 20:54

    Luyindula titulaire en pointe, Ribéry, Gourcuff, Henry derrière

    Toulalan, Diarra à la récupération (il a toujours pas compris qu'il fallait un meneur de jeu à ce poste)

    Sagna, Squillaci, Gallas, Evra

    Mandanda
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 28 Mar - 20:56

    nasri13 a écrit:Luyindula titulaire en pointe, Ribéry, Gourcuff, Henry derrière

    Toulalan, Diarra à la récupération (il a toujours pas compris qu'il fallait un meneur de jeu à ce poste)

    Sagna, Squillaci, Gallas, Evra

    Mandanda
    👏 😕
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Sam 28 Mar - 22:38

    nasri13 a écrit:Luyindula titulaire en pointe, Ribéry, Gourcuff, Henry derrière

    Toulalan, Diarra à la récupération (il a toujours pas compris qu'il fallait un meneur de jeu à ce poste)

    Sagna, Squillaci, Gallas, Evra

    Mandanda

    Il faut pas un meneur de jeu à ce poste là,mais un mec qui est quand méme les qualités offensives pour apporter quelque chose,un bagage technique,la capacité à aller de l'avant.En fait tout sauf Toulalan,qui est un super récupérateur,mais qui a strictement aucun potentiel dans ce domaine.

    Luyindula c'est incompréhensible.Tu titularise pour un match décisif,un mec que t'as pris en roue de secours,ça rime à quoi?Alors autant ça marche,on en a vu d'autre,mais c'est totalement incohérent...totalement Domenech quoi

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 12 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:17