TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
Pharell13
Tammat
shura
KeKe
8 participants

    Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Sondage

    L'OM GAGNERA en 2008

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par KeKe Lun 4 Fév - 15:02

    Rappel du premier message :

    manu-79 a écrit:Vous devriez créer un topic spécial optimiste :shakin:
    J'ai toujours cette crainte quant à notre défense et tant que les 2 defs centraux seront aussi lents, je le serais toujours .

    Mais si par chance , on marque toujours un but de plus que l'adversaire,ca me va! Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 663506


    :blum:

    Si vous pensez :

    Que Cissé va mettre 35 buts
    Que L'OM va ecraser Lyon et Bordeaux
    Que L'OM va vaincre le dicton jamais 2 sans trois en Coupe de France
    Que RLD va réinjecter de l'argent
    Que Bill Gates va racheter l'OM

    Que le Vel aura un Toit
    Que Gerest va rester 3 ans minimum à l'OM
    Que Rodriguez et GIvet vont enlever leur charette
    Que Taiwo va devenir intelligent
    Que Grandin est le nouveau Kanoute
    Que Valbuena mérite une place de titulaire en EDF
    Que Kaboré est le nouveau Makelele de 2,20M
    Que Drogba va revenir avec Ribery
    Que L'OM va enfin acheter un arrière droit
    Que Zubar fermera sa gueule
    Que Akale hummm Akale ouais non
    Que Ziani va redevenir sochalien
    Que Nasri gagnera le ballon d'or
    Que Bonnart bouffe sans aucun doute C Ronaldo
    Que Krupo ne prenne plus de rouge
    Que Madanda prenne aucun but

    Que Cana se canalyse
    Que Niang peut encore gagner la CAN
    Que la mère Michel n'a pas perdu son chat


    Bon Allez Boban Et Tammat , ce topic est à vous :blum:


    Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:26, édité 4 fois

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par TheStrokes Dim 11 Mai - 0:13

    3e place : les cas de figure
    Le 10/05/2008 à 23:04

    La troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions n'est pas perdue. En effet, plusieurs cas de figure peuvent permettre à l'OM de coiffer Nancy sur le fil.

    L'OM sera troisième...


    - si Nancy perd contre Rennes et que l'OM gagne contre Strasbourg

    - si Nancy fait match nul contre Rennes et que l'OM gagne face à Strasbourg

    - si Nancy perd contre Rennes par au moins 3 buts d'écart et que l'OM fait match nul face à Strasbourg


    www.lephoceen.fr

    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Dim 11 Mai - 0:32

    Voila pourquoi je suis confiant
    rennes lorient 20
    sochaux rennes 00
    rennes psg 20
    le mans rennes 11
    rennes lens 31
    monaco rennes 12
    rennes bordeaux 02
    lyon rennes 11
    rennes valenciennes 10
    rennes strasbourg 30
    caen rennes 22
    rennes toulouse 21
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par TheStrokes Dim 11 Mai - 21:31

    Six Olympiens dans l'équipe type !
    Le 11/05/2008 à 20:22 Les joueurs de l'OM sont à l'honneur aux Oscars du foot de l'UNFP. Six Olympiens font partie de l'équipe type de la saison de Ligue 1 élue par les joueurs. On retrouve ainsi les attendus Steve Mandanda, Mathieu Valbuena et Mamadou Niang mais aussi les surprises Laurent Bonnart, Taiwo Taiwo et Benoît Cheyrou. L'Equipe de Ligue 1 saison 2007/2008 :
    ------------------------ Mandanda (OM) ------------------------------ Bonnart (OM) -- Puygrenier (Nancy) -- Hilton (Lens) -- Taiwo (OM) ----------------- Toulalan (Lyon) --- Cheyrou (OM) ------------------ ---- Valbuena (OM) ------------------------- Wendel ---- ------------- Benzema (Lyon) ------- Niang (OM) ---------------


    On est tellement nuls que même les autres joueurs le pensent!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Papin59 Dim 11 Mai - 21:48

    Taiwo dans l'équipe type ... attendez


    :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par shura Dim 11 Mai - 22:41

    C'est vraiment n'importe quoi cette équipe type. Je pense que pas mal de joueurs de L1 devraient avoir les boules.

    D'ailleurs j'ai bien aimé Laurent Blanc qui venait chercher son trophée qui a dit d'entrée: "vu le nombre de marseillais dans l'équipe type, ce serait plutôt à Eric d'avoir ce trophée".
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Ouin² Dim 11 Mai - 22:48

    Mandanda, Niang ont leur place c'est sûr.

    Cheyrou déjà un peu moins parce que en ce moment ça va mais faut pas oublier que 70% de saison c'est de la daube.

    Bonnart ça passe encore limite même si c'est pas très gentil pour Jallet (Lorient) qui a été énorme.

    Mais alors Taiwo :blink: je ne sais pas quoi dire :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Dim 11 Mai - 23:43

    nasri13 a écrit:Mandanda, Niang ont leur place c'est sûr.

    Cheyrou déjà un peu moins parce que en ce moment ça va mais faut pas oublier que 70% de saison c'est de la daube.

    Bonnart ça passe encore limite même si c'est pas très gentil pour Jallet (Lorient) qui a été énorme.

    Mais alors Taiwo :blink: je ne sais pas quoi dire :help:
    :blink: :blink:
    Cheyrou a raté la premiere partie de la saison, comme le reste de l'équipe, et notre retour en force a coincidé avec le retour de cheyrou notamment, il a été merdie plus 30 35% de la saison que 70, m'enfin bon

    Pour taiwo, bah c'est pas très compliqué, y a quasiment aucun bon arriere gauche dans le championnat
    Et si jallet a été énorme, bonnart n'a pas été moins bon, loin de la, c'est kif kif
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par shura Dim 11 Mai - 23:47

    Moi ce que je vois surtout c'est qu'on a une des pires défenses du championnat (on a 3 éléments défensifs dans l'équipe type) et que y a 2 équipes qui nous mettent à 15 points, et on trust 6 des 11 joueurs. Bref pour moi c'est totalement incohérent.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par TheStrokes Dim 11 Mai - 23:49

    En attendant, ce sont les joueurs qui votent...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Dim 11 Mai - 23:51

    shura a écrit:Moi ce que je vois surtout c'est qu'on a une des pires défenses du championnat (on a 3 éléments défensifs dans l'équipe type) et que y a 2 équipes qui nous mettent à 15 points, et on trust 6 des 11 joueurs. Bref pour moi c'est totalement incohérent.
    C'est vrai que j'aurai bien vu Bodmer a la place de Cheyrou, maintenant je pense pas que ce soit un crime
    Après, y a une chose aussi a prendre en compte, c'est que les Ben arfa, bodmer, juninho a lyon, clerc et cris aussi, fernando à bordeaux , n'ont pas joué tout le temps titulaire
    ca peut expliquer cela

    Ce qui veut dire aussi qu'il faut voir qui était en concurrence avec Cheyrou Taiwo et Bonnart
    Si c'est Grosso Jurietti et Alonso, je trouve normal que ce soit les marseillais qui soient dans l'equipe type
    notre collectif est sans doute moins bon, mais à certain poste, individuellement, on est peut etre meilleur
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Papin59 Lun 12 Mai - 0:07

    C'est du n'importe quoi ce truc !! Vous remarquerez qu'il n'y a aucun joueur de petites et moyennes équipes.
    Marseille, Lyon, Lens, Bordeaux et NAncy (eux c'est parce qu'ils sont 3ième donc difficile d'oublier).
    Pas un lillois, Lichtsteiner a fait une belle saison. Pas un niçois, Balmont a été encore excellent cette année. PAs un manceux, Sessegnon et Basa eux aussi très très bons. Bref il veut un peu rien dire ce machin.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par TheStrokes Lun 12 Mai - 14:04

    Papin59 a écrit:C'est du n'importe quoi ce truc !! Vous remarquerez qu'il n'y a aucun joueur de petites et moyennes équipes.
    Marseille, Lyon, Lens, Bordeaux et NAncy (eux c'est parce qu'ils sont 3ième donc difficile d'oublier).
    Pas un lillois, Lichtsteiner a fait une belle saison. Pas un niçois, Balmont a été encore excellent cette année. PAs un manceux, Sessegnon et Basa eux aussi très très bons. Bref il veut un peu rien dire ce machin.
    C'est l'avis des joueurs pro de L1 donc c'est quand même significatif..
    Après tu as le droit de pas êre d'accord! 🍺
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Papin59 Lun 12 Mai - 16:43

    TheStrokes a écrit:
    Papin59 a écrit:C'est du n'importe quoi ce truc !! Vous remarquerez qu'il n'y a aucun joueur de petites et moyennes équipes.
    Marseille, Lyon, Lens, Bordeaux et NAncy (eux c'est parce qu'ils sont 3ième donc difficile d'oublier).
    Pas un lillois, Lichtsteiner a fait une belle saison. Pas un niçois, Balmont a été encore excellent cette année. PAs un manceux, Sessegnon et Basa eux aussi très très bons. Bref il veut un peu rien dire ce machin.
    C'est l'avis des joueurs pro de L1 donc c'est quand même significatif..
    Après tu as le droit de pas êre d'accord! 🍺

    Ce que je veux dire c'est qu'il y a que des joueurs de "grosses" équipes ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Ouin² Lun 12 Mai - 19:41

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Mandanda, Niang ont leur place c'est sûr.

    Cheyrou déjà un peu moins parce que en ce moment ça va mais faut pas oublier que 70% de saison c'est de la daube.

    Bonnart ça passe encore limite même si c'est pas très gentil pour Jallet (Lorient) qui a été énorme.

    Mais alors Taiwo :blink: je ne sais pas quoi dire :help:
    :blink: :blink:
    Cheyrou a raté la premiere partie de la saison, comme le reste de l'équipe, et notre retour en force a coincidé avec le retour de cheyrou notamment, il a été merdie plus 30 35% de la saison que 70, m'enfin bon

    Pour taiwo, bah c'est pas très compliqué, y a quasiment aucun bon arriere gauche dans le championnat
    Et si jallet a été énorme, bonnart n'a pas été moins bon, loin de la, c'est kif kif

    Heuresement que Papin est là pour me rappeler Lischteiner ! Et j'ajouterais même Calvé du Mans.

    Pour Taïwo c'est toujours le même débat de toute façon ... pour moi ce mec sait attaquer (de temps en temps) mais ne sait absolument pas défendre, et j'ai beau lire "il a fait des progrès" franchement je les vois pas. Si tu regardes sur toute la saison (avec les coupes d'europe) le nombre de buts qui viennent directement du côté à Taiwo .... combien de fois on s'est acharné sur lui après un match ... pour moi c'est pas significatif du meilleur latéral de L1. Après c'est clair que y'a pas non plus des gros arrières gauche en L1 mais surement pas Taiwo !

    Après pour Cheyrou j'ai peut-être exagéré mais 30% ça me semble aussi exagéré mais dans l'autre sens ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Lun 12 Mai - 21:30

    Heuresement que Papin est là pour me rappeler Lischteiner ! Et j'ajouterais même Calvé du Mans.

    Pour Taïwo c'est toujours le même débat de toute façon ... pour moi ce mec sait attaquer (de temps en temps) mais ne sait absolument pas défendre, et j'ai beau lire "il a fait des progrès" franchement je les vois pas. Si tu regardes sur toute la saison (avec les coupes d'europe) le nombre de buts qui viennent directement du côté à Taiwo .... combien de fois on s'est acharné sur lui après un match ... pour moi c'est pas significatif du meilleur latéral de L1. Après c'est clair que y'a pas non plus des gros arrières gauche en L1 mais surement pas Taiwo !

    Après pour Cheyrou j'ai peut-être exagéré mais 30% ça me semble aussi exagéré mais dans l'autre sens ...

    Bah lichteiner, il a pas fait une si bonne saison que ca
    pour rappel, lille a eu une passe difficile bien plus longue que la notre, durant laquelle aucun lillois (ou presque) n'est sortie du lot
    Lichteiner a fait une bonne fin de saison, mais il a aussi souvent jouer milieu droit

    Pour Taiwo, y a pas a dire, il a été trés mauvais avant janvier, et très bon depuis janvier, comme Mbami, depuis son retour, y a quasiment plus aucune faute défensive importante qui lui incombe
    Du reste, depuis janvier, la plus part de nos but, c'est pas des cotés qu'ils viennent, mais du centre ou des cp arrétés

    Pour Cheyrou, il a été mauvais jusqu'a l'arrivait de Gerets, Gerets a pris l'equipe a un 1/4 du championnat (donc 25%)
    Et depuis que Gerets est la, cheyrou est bon, donc peut etre pas mauvais 30% du temps, 35% tout au plus 🍺

    Mais bon, pour la défense de Taiwo, c'est les joueurs adverse qui note, et a mon avis, taiwo pour bcp d'attaquant de couloir , c'est un poison (rapide, physique) donc même si il fait une érreur dans le match qui permet de mettre un but, l'attaquant retiendra (peut etre) que pendant 90 min il a eu du mal face a lui
    et en plus, il est dangereux offensivement, donc c'est aussi un poison pour la defense adverse


    Puis comme je disais, faut voir qu'y a en concurrence
    Beladj a quasiment pas joué, grosso est mauvais, Chalmé a la limite oué, Calvé fait aussi bcp de bourde (Le Mans est une equipe qui encaisse bcp de but d'ailleur) mathieu a été bléssé, armand fait une saison catastrophe ... et aprés y a plus personne

    C'est pareil pour le poste d'ArD (sans compter qu'en plus bonnart ne souffre pas la comparaison)

    Bref, en y réfléchissant c'est "normal" et ça prouve juste le pietre niveau de la L1
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par TheStrokes Lun 12 Mai - 21:35

    boban13 a écrit:

    Bah lichteiner, il a pas fait une si bonne saison que ca
    pour rappel, lille a eu une passe difficile bien plus longue que la notre, durant laquelle aucun lillois (ou presque) n'est sortie du lot
    Lichteiner a fait une bonne fin de saison, mais il a aussi souvent jouer milieu droit

    Pour Taiwo, y a pas a dire, il a été trés mauvais avant janvier, et très bon depuis janvier, comme Mbami, depuis son retour, y a quasiment plus aucune faute défensive importante qui lui incombe
    Du reste, depuis janvier, la plus part de nos but, c'est pas des cotés qu'ils viennent, mais du centre ou des cp arrétés

    Pour Cheyrou, il a été mauvais jusqu'a l'arrivait de Gerets, Gerets a pris l'equipe a un 1/4 du championnat (donc 25%)
    Et depuis que Gerets est la, cheyrou est bon, donc peut etre pas mauvais 30% du temps, 35% tout au plus 🍺

    Mais bon, pour la défense de Taiwo, c'est les joueurs adverse qui note, et a mon avis, taiwo pour bcp d'attaquant de couloir , c'est un poison (rapide, physique) donc même si il fait une érreur dans le match qui permet de mettre un but, l'attaquant retiendra (peut etre) que pendant 90 min il a eu du mal face a lui
    et en plus, il est dangereux offensivement, donc c'est aussi un poison pour la defense adverse


    Puis comme je disais, faut voir qu'y a en concurrence
    Beladj a quasiment pas joué, grosso est mauvais, Chalmé a la limite oué, Calvé fait aussi bcp de bourde (Le Mans est une equipe qui encaisse bcp de but d'ailleur) mathieu a été bléssé, armand fait une saison catastrophe ... et aprés y a plus personne

    C'est pareil pour le poste d'ArD (sans compter qu'en plus bonnart ne souffre pas la comparaison)

    Bref, en y réfléchissant c'est "normal" et ça prouve juste le pietre niveau de la L1
    +1000 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par KeKe Mar 13 Mai - 1:41

    shura a écrit:C'est vraiment n'importe quoi cette équipe type. Je pense que pas mal de joueurs de L1 devraient avoir les boules.

    ".

    + 100 Taiwo :blink: Hilton :blink: de toute facon le niveau de la défense est lamentable , en plus je sais même pas qui d'autres mettre à la place , excepté basa , cette L1 est lamentable
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par KeKe Mer 4 Fév - 20:33

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 98464 Allo y a quelqu'un ici !

    Ah qu'est ce qu'il fait sombre

    Atchoum ! Ah merde je suis allergique à la poussière , allez je me casse y a plus personne dans ce trou perdu
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Ouin² Mer 4 Fév - 20:46

    Si pour l'instant y'a moi Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 608109 j'ai rendu ma carte de membre mais je reste engagé dans la cause Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 98464
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Ouin² Lun 9 Fév - 1:07

    Je suis optimiste homosexuel et je l'assume complètement :clapy:

    Ca va donner un nouveau souffle à l'équipe. En plus Rodriguez reprend sa place et Zubar est sur le banc, Niang, Cana puis après Koné vont revenir de blessure, Wiltord monte en puissance, Ziani toujours au top, Brandao va faire mal je le sens c'est un monstre.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Ouin² Lun 6 Avr - 12:45

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 98464 Prenez vos cartes de membres, une carte de membre = 15% sur la prochaine collection maillot de l'OM + un filet-o-fish offert dans nimporte quel macdo Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 98464

    Je suis arrivé devant le siège du Parti ce matin, y'avait la queue :blink: y'avait même un Dunkerquois déguisé :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Lun 6 Avr - 12:53

    nasri13 a écrit:Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 98464 Prenez vos cartes de membres, une carte de membre = 15% sur la prochaine collection maillot de l'OM + un filet-o-fish offert dans nimporte quel macdo Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 98464

    Je suis arrivé devant le siège du Parti ce matin, y'avait la queue :blink: y'avait même un Dunkerquois déguisé :crazy:
    Mais non c'était Tammat après avoir vidé son fut de 30 litres :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Ouin² Ven 19 Juin - 16:50

    Hého y'a quelqu'un ? quelqu'un ... quelqu'un ... quelqu'un ... quelq ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par TheStrokes Ven 19 Juin - 17:06

    llol oui je vais voir avant de reprendre ma carte...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Ouin² Ven 19 Juin - 17:10

    TheStrokes a écrit:llol oui je vais voir avant de reprendre ma carte...

    D'accord. Pour plus d'informations faudra voir avec mon successeur il devrait arriver incessemment sous peu, sûrement dans le prochain TGV Méditerranée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Sam 20 Juin - 8:56

    Cela sent la fermeture , l'exécution de ce topic cramoisi!!!!!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Pharell13 Sam 20 Juin - 13:15

    S'il doit n'y en avoir qu'un ce sera moi...


    Je reste là,quoi qu'il arrive au nom de l'antité Olympienne,je continurai à y croire tout en crachant sur les RLD,Labrune et compagnie,parce que l'OM c'est pas eux...


    Et surtout les cocos je reste optimiste parce que la desh aux manettes ça va envoyer du paté...Je bouge pas de là.Optimiste en force! :tatice3:


    Rejoignez-moi,rejoignez la desh avant qu'il soit trop tard.Je lacherai rien sachez le!!!




    PS:Manu j'ai révélation à te faire qui va bousculer ton petit partie d'illustre sodomite.Manu...Je suis ton pére. Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 9 4553

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:14