TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
Pharell13
Tammat
shura
KeKe
8 participants

    Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Sondage

    L'OM GAGNERA en 2008

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par KeKe Lun 4 Fév - 15:02

    Rappel du premier message :

    manu-79 a écrit:Vous devriez créer un topic spécial optimiste :shakin:
    J'ai toujours cette crainte quant à notre défense et tant que les 2 defs centraux seront aussi lents, je le serais toujours .

    Mais si par chance , on marque toujours un but de plus que l'adversaire,ca me va! Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 663506


    :blum:

    Si vous pensez :

    Que Cissé va mettre 35 buts
    Que L'OM va ecraser Lyon et Bordeaux
    Que L'OM va vaincre le dicton jamais 2 sans trois en Coupe de France
    Que RLD va réinjecter de l'argent
    Que Bill Gates va racheter l'OM

    Que le Vel aura un Toit
    Que Gerest va rester 3 ans minimum à l'OM
    Que Rodriguez et GIvet vont enlever leur charette
    Que Taiwo va devenir intelligent
    Que Grandin est le nouveau Kanoute
    Que Valbuena mérite une place de titulaire en EDF
    Que Kaboré est le nouveau Makelele de 2,20M
    Que Drogba va revenir avec Ribery
    Que L'OM va enfin acheter un arrière droit
    Que Zubar fermera sa gueule
    Que Akale hummm Akale ouais non
    Que Ziani va redevenir sochalien
    Que Nasri gagnera le ballon d'or
    Que Bonnart bouffe sans aucun doute C Ronaldo
    Que Krupo ne prenne plus de rouge
    Que Madanda prenne aucun but

    Que Cana se canalyse
    Que Niang peut encore gagner la CAN
    Que la mère Michel n'a pas perdu son chat


    Bon Allez Boban Et Tammat , ce topic est à vous :blum:


    Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:26, édité 4 fois

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par TheStrokes Jeu 1 Mai - 14:28

    Ah enfin un nom adéquat!

    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Jeu 1 Mai - 14:31

    Petit homo d'optimiste :ninja:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par DD Jeu 1 Mai - 14:40

    Allez s'est parti la brochette party!!!!! Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 694883 Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 694883 Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 694883
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Pharell13 Jeu 1 Mai - 15:18

    ddreviens a écrit:Allez s'est parti la brochette party!!!!! Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 694883 Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 694883 Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 694883



    La "merguez party" malheureux,tu veux que Framboisier nous fasses une attaque? :blink:


    attention à tout moment,je peux appeler éric le moustachu,il va te faire le tyrolien,ça va te remettre en place! 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par DD Jeu 1 Mai - 15:42

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Allez s'est parti la brochette party!!!!! Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 694883 Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 694883 Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 694883



    La "merguez party" malheureux,tu veux que Framboisier nous fasses une attaque? :blink:


    attention à tout moment,je peux appeler éric le moustachu,il va te faire le tyrolien,ça va te remettre en place! 😠

    Ouais sauf que moi, je connais trés bien Bernard Minet. Et lui, c'est le meilleur pote des µChevalier du Zodiaque et des Power Rangers!!! :béb: 😠 :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Jeu 1 Mai - 20:58

    Mandanda, Gerets, Valbuena nommés

    Le 01/05/2008 à 14:13



    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Unfp_logoTandis que Mamadou Niang a été nommé pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1 (voir dépêche), d'autres Olympiens vont concourir dans différentes catégories :
    Steve Mandanda
    fait partie de la liste des nommés pour le titre de meilleur gardien de
    Ligue 1. Le portier marseillais sera en concurrence avec Hugo Lloris (Nice), Ulrich Ramé (Bordeaux) et Vincent Planté (Caen).

    Mathieu Valbuena
    pourrait lui voir son but contre Caen (sa magnifique frappe enroulée des trente mètres) être élu plus beau but de la saison : cliquez ici pour voir les buts sélectionnés.

    Enfin, Eric Gerets fait partie de la liste des nommés pour le titre de meilleur entraîneur de Ligue 1. Le coach phocéen sera en concurrence avec Laurent Blanc (Bordeaux), Claude Puel (Lille) et Christian Gourcuff (Lorient).

    > Retrouvez la liste complète des nommés pour les trophées UNFP en cliquant ici.

    Le phocéen

    On peut faire le triplé :clapy:
    ca vous trou le cul ca hein, les pé(dé)simistes :béb:


    Dernière édition par boban13 le Jeu 1 Mai - 21:00, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Jeu 1 Mai - 21:00

    Valbuéna en tete :béb:

    RESULTATS
    10%
    Mathieu BODMER (Lyon)
    4%
    Jérôme LEROY (Rennes)
    9%
    Daisuke MATSUI (Le Mans)
    6%
    Steve SAVIDAN (Valenciennes)
    69%
    Mathieu VALBUENA (Marseille)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Ouin² Jeu 1 Mai - 21:15

    J'ai aussi voté sans hésitation. Il explose tout le monde !

    Mandanda sera récompensé je pense.

    Niang je suis plus scpetique .... (Wendel, Benzema)
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Jeu 1 Mai - 21:34

    je pense que Gerets Mandanda et Valbué, sans soucis, pour le meilleur joueur, ca sera Benzema, et Niang second, sauf si les 3 dernieres journées sont a lavantage de mamad

    Sinon, qu'y est l'incapable qui a fait se sondage :devil: on peut meme pas voter pour le quadruplé :devil:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Pharell13 Ven 2 Mai - 1:04

    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Allez s'est parti la brochette party!!!!! Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 694883 Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 694883 Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 694883



    La "merguez party" malheureux,tu veux que Framboisier nous fasses une attaque? :blink:


    attention à tout moment,je peux appeler éric le moustachu,il va te faire le tyrolien,ça va te remettre en place! 😠

    Ouais sauf que moi, je connais trés bien Bernard Minet. Et lui, c'est le meilleur pote des µChevalier du Zodiaque et des Power Rangers!!! :béb: 😠 :blum:



    Moi j'te kick your ass avec les bioman
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Dim 4 Mai - 14:59

    si on perd contre bordeaux, lyon sera obligé de battre nancy la prochaine journée, si on bat bordeaux, on repasse troisième. faut pas faire match nul lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Dim 4 Mai - 16:02

    flmfred a écrit:si on perd contre bordeaux, lyon sera obligé de battre nancy la prochaine journée, si on bat bordeaux, on repasse troisième. faut pas faire match nul lol

    Faut gagner un point c'est tout
    Pour Lyon Nancy, j'ai bien réfléchit, meme si on gagne ce soir, ils lacheront pas le match pour 2 raisons :
    - de un, je doute que lyon joue avec le feu, et lache le match de Nancy au risque de voir revenir Bordeaux a 2 pts avec la derniere journée a l'exterieur, où meme avec une avance "confortable", ils seront pas a l'abri d'une erreur d'arbitrage, d'un match completement rater, ou d'un but a la derniere seconde / et d'une victoire de Bordeaux en meme temps
    - de deux, ils ont l'occasions de finir champion a domicile, ils vont pas s'en priver (et priver leur supp) juste pour que l'Om soit pas en C1

    Donc je pense qu'au pire, ils lacheront le nul, mais pas la défaite

    Enfin, je suis pas sur que Aulas prefere voir Nancy que L'Om en C1, notamment pour le rayonnement du championat en Europe
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par TheStrokes Dim 4 Mai - 17:06

    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:si on perd contre bordeaux, lyon sera obligé de battre nancy la prochaine journée, si on bat bordeaux, on repasse troisième. faut pas faire match nul lol

    Faut gagner un point c'est tout
    Pour Lyon Nancy, j'ai bien réfléchit, meme si on gagne ce soir, ils lacheront pas le match pour 2 raisons :
    - de un, je doute que lyon joue avec le feu, et lache le match de Nancy au risque de voir revenir Bordeaux a 2 pts avec la derniere journée a l'exterieur, où meme avec une avance "confortable", ils seront pas a l'abri d'une erreur d'arbitrage, d'un match completement rater, ou d'un but a la derniere seconde / et d'une victoire de Bordeaux en meme temps
    - de deux, ils ont l'occasions de finir champion a domicile, ils vont pas s'en priver (et priver leur supp) juste pour que l'Om soit pas en C1

    Donc je pense qu'au pire, ils lacheront le nul, mais pas la défaite

    Enfin, je suis pas sur que Aulas prefere voir Nancy que L'Om en C1, notamment pour le rayonnement du championat en Europe
    Si si ça fait 5 ans au moins... 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Lun 5 Mai - 8:04

    Bon va bientôt falloir fermer ce topic :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par KeKe Lun 5 Mai - 10:28

    manu-79 a écrit:Bon va bientôt falloir fermer ce topic :clapy:

    Pas si vite l'Om peut encore gagner le championnat d'europe des nations 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Sam 10 Mai - 23:41

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 330563 Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 330563
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par TheStrokes Sam 10 Mai - 23:44

    C'est pas encore fini...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Sam 10 Mai - 23:48

    TheStrokes a écrit:C'est pas encore fini...
    c est jamais fini.. 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Sam 10 Mai - 23:48

    TheStrokes a écrit:C'est pas encore fini...
    Rennes peut encore espérer jouer l'UEFA mais bon,je n'y crois pas du tout
    Nancy va se taper des crêpes en dessert samedi prochain!
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Sam 10 Mai - 23:55

    manu-79 a écrit:
    TheStrokes a écrit:C'est pas encore fini...
    Rennes peut encore espérer jouer l'UEFA mais bon,je n'y crois pas du tout
    Nancy va se taper des crêpes en dessert samedi prochain!

    Nancy est aussi a la ramasse que nous, si on excepte le match facile contre strasbourg, ils sont fatigués (comme nous)
    Rennes c'est le contraire, ils sont bien en ce moment, ils jouent l'europe, je pense que le nul est possible entre les deux
    A la limite, j'ai plus peur que nous on gagne pas contre strasbourg
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par TheStrokes Sam 10 Mai - 23:57

    L'OM officiellement européen
    Le 10/05/2008 à 22:53

    En marquant ce point du match nul au Mans, l'OM a assuré une place dans les cinq premiers et par la même une place d'européen pour la saison prochaine puisque la cinquième place sera qualificative. L'OM a en effet quatre points d'avance sur St Etienne, sixième.


    www.lephoceen.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Sam 10 Mai - 23:58

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    TheStrokes a écrit:C'est pas encore fini...
    Rennes peut encore espérer jouer l'UEFA mais bon,je n'y crois pas du tout
    Nancy va se taper des crêpes en dessert samedi prochain!

    Nancy est aussi a la ramasse que nous, si on excepte le match facile contre strasbourg, ils sont fatigués (comme nous)
    Rennes c'est le contraire, ils sont bien en ce moment, ils jouent l'europe, je pense que le nul est possible entre les deux
    A la limite, j'ai plus peur que nous on gagne pas contre strasbourg
    Ils viendront chez nous libérés et je vois pas l'OM battre Strasbourg :blum: :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Ouin² Sam 10 Mai - 23:58

    TheStrokes a écrit:L'OM officiellement européen
    Le 10/05/2008 à 22:53

    En marquant ce point du match nul au Mans, l'OM a assuré une place dans les cinq premiers et par la même une place d'européen pour la saison prochaine puisque la cinquième place sera qualificative. L'OM a en effet quatre points d'avance sur St Etienne, sixième.


    www.lephoceen.fr

    YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU

    On est européen :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Sam 10 Mai - 23:59

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:L'OM officiellement européen
    Le 10/05/2008 à 22:53

    En marquant ce point du match nul au Mans, l'OM a assuré une place dans les cinq premiers et par la même une place d'européen pour la saison prochaine puisque la cinquième place sera qualificative. L'OM a en effet quatre points d'avance sur St Etienne, sixième.


    www.lephoceen.fr

    YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU

    On est européen :clapy:
    Boleslav!Boleslav! :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Sam 10 Mai - 23:59

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    TheStrokes a écrit:C'est pas encore fini...
    Rennes peut encore espérer jouer l'UEFA mais bon,je n'y crois pas du tout
    Nancy va se taper des crêpes en dessert samedi prochain!

    Nancy est aussi a la ramasse que nous, si on excepte le match facile contre strasbourg, ils sont fatigués (comme nous)
    Rennes c'est le contraire, ils sont bien en ce moment, ils jouent l'europe, je pense que le nul est possible entre les deux
    A la limite, j'ai plus peur que nous on gagne pas contre strasbourg
    Ils viendront chez nous libérés et je vois pas l'OM battre Strasbourg :blum: :blum:

    Bah ouais, a la limite je trouve qu'y a plus de chance qu'on gagne pas contre Strb, plutot que Nancy gagne forcément face a rennes :air-kiss:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par TheStrokes Dim 11 Mai - 0:13

    3e place : les cas de figure
    Le 10/05/2008 à 23:04

    La troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions n'est pas perdue. En effet, plusieurs cas de figure peuvent permettre à l'OM de coiffer Nancy sur le fil.

    L'OM sera troisième...


    - si Nancy perd contre Rennes et que l'OM gagne contre Strasbourg

    - si Nancy fait match nul contre Rennes et que l'OM gagne face à Strasbourg

    - si Nancy perd contre Rennes par au moins 3 buts d'écart et que l'OM fait match nul face à Strasbourg


    www.lephoceen.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 8 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Dim 11 Mai - 0:32

    Voila pourquoi je suis confiant
    rennes lorient 20
    sochaux rennes 00
    rennes psg 20
    le mans rennes 11
    rennes lens 31
    monaco rennes 12
    rennes bordeaux 02
    lyon rennes 11
    rennes valenciennes 10
    rennes strasbourg 30
    caen rennes 22
    rennes toulouse 21

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:45