TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
Pharell13
Tammat
shura
KeKe
8 participants

    Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Sondage

    L'OM GAGNERA en 2008

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par KeKe Lun 4 Fév - 15:02

    manu-79 a écrit:Vous devriez créer un topic spécial optimiste :shakin:
    J'ai toujours cette crainte quant à notre défense et tant que les 2 defs centraux seront aussi lents, je le serais toujours .

    Mais si par chance , on marque toujours un but de plus que l'adversaire,ca me va! Le Clan des Optimistes Homosexuels 663506


    :blum:

    Si vous pensez :

    Que Cissé va mettre 35 buts
    Que L'OM va ecraser Lyon et Bordeaux
    Que L'OM va vaincre le dicton jamais 2 sans trois en Coupe de France
    Que RLD va réinjecter de l'argent
    Que Bill Gates va racheter l'OM

    Que le Vel aura un Toit
    Que Gerest va rester 3 ans minimum à l'OM
    Que Rodriguez et GIvet vont enlever leur charette
    Que Taiwo va devenir intelligent
    Que Grandin est le nouveau Kanoute
    Que Valbuena mérite une place de titulaire en EDF
    Que Kaboré est le nouveau Makelele de 2,20M
    Que Drogba va revenir avec Ribery
    Que L'OM va enfin acheter un arrière droit
    Que Zubar fermera sa gueule
    Que Akale hummm Akale ouais non
    Que Ziani va redevenir sochalien
    Que Nasri gagnera le ballon d'or
    Que Bonnart bouffe sans aucun doute C Ronaldo
    Que Krupo ne prenne plus de rouge
    Que Madanda prenne aucun but

    Que Cana se canalyse
    Que Niang peut encore gagner la CAN
    Que la mère Michel n'a pas perdu son chat


    Bon Allez Boban Et Tammat , ce topic est à vous :blum:


    Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:26, édité 4 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Lun 4 Fév - 15:08

    :shakin:


    allez y les gars!nous on va se la faire à la Keyser :just_Cuz_01:


    je vote Putch de Diouf! :laughbounce2:


    Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:09, édité 2 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par KeKe Lun 4 Fév - 15:09

    Petit sondage en Bonus , DVD collector :shakin:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par shura Lun 4 Fév - 16:21

    Moi cette année je nous vois bien gagner la Ligue des Champions.

    Allez je me lance à un pronostique 3-0 en finale contre le Steua Bucarest.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Tammat Lun 4 Fév - 18:28

    Je ne dis pas qu'on va gagner le championnat, mais cette equipe a les moyens de revenir se classer au moins a la troisieme place.
    On aurait joué comme ca depuis le debut de saison on serait champion, on ne l'a pas fait donc tant pis
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Lun 4 Fév - 18:36

    mon pronostique dans les 5 premiers 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par KeKe Lun 4 Fév - 18:38

    Tammat a écrit:Je ne dis pas qu'on va gagner le championnat, mais cette equipe a les moyens de revenir se classer au moins a la troisieme place.
    On aurait joué comme ca depuis le debut de saison on serait champion, on ne l'a pas fait donc tant pis

    Petite bite Le Clan des Optimistes Homosexuels 749603
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Tammat Lun 4 Fév - 18:40

    Keke a écrit:
    Tammat a écrit:Je ne dis pas qu'on va gagner le championnat, mais cette equipe a les moyens de revenir se classer au moins a la troisieme place.
    On aurait joué comme ca depuis le debut de saison on serait champion, on ne l'a pas fait donc tant pis

    Petite bite Le Clan des Optimistes Homosexuels 749603

    Et fier de l'etre Le Clan des Optimistes Homosexuels 767573
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Pharell13 Lun 4 Fév - 18:52

    Avec des si ...Ils ont pas fait un bon début de championnat,surtout parce qu'à ce moment là ils n'en étaient pas capable,là méme si la rechutte est encore envisageable,ya déja plus de certitudes dans le jeu et dans l'aspect collectif de l'équipe,j'crois surtout que la période d'intégration inévitable des nouveaux a mis plus de temps qu'on ne le prévoyait.


    On peut pas oublier que pour bien joueur au ballon,il faut connaitre ses co-équipiers,souvent assimiler un nouveau systéme,une nouvelle méthode,une nouvelle préparation,ajouté à ça bien sur un nouvel environnement.C'est quelque chose qui joue beaucoup,c'est d'ailleurs pour ça qu'à l'heure actuel,on sent une équipe qui dégage plus de solidarité et de plaisir du jeu,parce qu'il ya une meilleure connaissance les uns des autres.Et puis ya pas photo quand tu gagnes un matches,c'est plus facile d'enchainer le prochain,il en faut pas beaucoup pour créer une dynamique,le plus dur c'est de la conserver et c'est là que ça demande une cohérence supérieure.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Tammat Lun 4 Fév - 18:55

    Pharell13 a écrit:Avec des si ...Ils ont pas fait un bon début de championnat,surtout parce qu'à ce moment là ils n'en étaient pas capable,là méme si la rechutte est encore envisageable,ya déja plus de certitudes dans le jeu et dans l'aspect collectif de l'équipe,j'crois surtout que la période d'intégration inévitable des nouveaux a mis plus de temps qu'on ne le prévoyait.


    On peut pas oublier que pour bien joueur au ballon,il faut connaitre ses co-équipiers,souvent assimiler un nouveau systéme,une nouvelle méthode,une nouvelle préparation,ajouté à ça bien sur un nouvel environnement.C'est quelque chose qui joue beaucoup,c'est d'ailleurs pour ça qu'à l'heure actuel,on sent une équipe qui dégage plus de solidarité et de plaisir du jeu,parce qu'il ya une meilleure connaissance les uns des autres.Et puis ya pas photo quand tu gagnes un matches,c'est plus facile d'enchainer le prochain,il en faut pas beaucoup pour créer une dynamique,le plus dur c'est de la conserver et c'est là que ça demande une cohérence supérieure.

    Exact Phapha, on peut aussi douter du discours de l'entraineur, pas sur que Guerets parle de la meme facon qu'Emon. Il suffit de voir l'exploitation de Valbuena qui etait cantonné au banc sous Emon
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Pharell13 Lun 4 Fév - 19:03

    Tammat a écrit:
    Pharell13 a écrit:Avec des si ...Ils ont pas fait un bon début de championnat,surtout parce qu'à ce moment là ils n'en étaient pas capable,là méme si la rechutte est encore envisageable,ya déja plus de certitudes dans le jeu et dans l'aspect collectif de l'équipe,j'crois surtout que la période d'intégration inévitable des nouveaux a mis plus de temps qu'on ne le prévoyait.


    On peut pas oublier que pour bien joueur au ballon,il faut connaitre ses co-équipiers,souvent assimiler un nouveau systéme,une nouvelle méthode,une nouvelle préparation,ajouté à ça bien sur un nouvel environnement.C'est quelque chose qui joue beaucoup,c'est d'ailleurs pour ça qu'à l'heure actuel,on sent une équipe qui dégage plus de solidarité et de plaisir du jeu,parce qu'il ya une meilleure connaissance les uns des autres.Et puis ya pas photo quand tu gagnes un matches,c'est plus facile d'enchainer le prochain,il en faut pas beaucoup pour créer une dynamique,le plus dur c'est de la conserver et c'est là que ça demande une cohérence supérieure.

    Exact Phapha, on peut aussi douter du discours de l'entraineur, pas sur que Guerets parle de la meme facon qu'Emon. Il suffit de voir l'exploitation de Valbuena qui etait cantonné au banc sous Emon


    C'est clair,l'exemple Valbuena,c'est ce qui mets en lumiére l'incompétence d'Emon.
    C'est méme pas méchant c'que je dis,j'ai seulement l'impression que l'équipe est passé de l'auto-prise en charge,à coup d'improvisation,à une méthode ou chacun sait c'qu'il a à faire,ou c'est cadré,avec un vrai travail tactique,ça change tout.


    Et puis comme tu dis pour Valbuena,c'est vrai aussi pour le reste,Emon avait peur de prendre des risques,peur de mettre sur le banc Cissé quand il était pas bon,peur de mettre Valbuena,de changer le systéme existant depuis l'époque Jeannot Fernandez,peur de tapper sur la table,comme un vrai patron,Emon c'était au mieux le bon copain,le compagnon d'infortune.Et ça c'est dangeureux,une équipe c'est comme une entreprise,tu dois avoir une hierarchie,une distance,sans pour autant étre effacé de ton groupe,c'est ce qui permet aux joueurs d'adhérer à un discours et mettre une crédibilité à l'entraineur.

    Gérets est un patron,Emon était un relais.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par KeKe Lun 4 Fév - 19:30

    Pharell13 a écrit:

    Peur de mettre sur le banc Cissé quand il était pas bon.

    Faux !

    Pharell13 a écrit:

    C'est clair,l'exemple Valbuena,c'est ce qui mets en lumiére l'incompétence d'Emon.
    C'est méme pas méchant c'que je dis,j'ai seulement l'impression que l'équipe est passé de l'auto-prise en charge,à coup d'improvisation,à une méthode ou chacun sait c'qu'il a à faire,ou c'est cadré,avec un vrai travail tactique,ça change tout.


    .

    Oui mais faut recadrer , mettre sur le banc directement Un mec qui t'as coûté 8 Millions pour mettre direct le mec qui vient de Libourne Saint Seurin , j'en connais pas beaucoup . Après que Emon a manqué de s'adapter , c'est certains , mais pour moi c'est là la principaux défaut de EMon , de s'adapter ou de réfléchir sur ce qui ne marche pas au choix. Evidemment Gerets apporte nettement plus de solution. On aurait eu Gerets l'année dernière ca aurait fait beaucoup plus mal.

    Pharell13 a écrit:

    Emon avait peur de prendre des risques,.

    Encore Faux , en tout cas au niveau du risque offensif , je crois que l'année dernière on avait une sacré armada offensive sur le terrain

    Pharell13 a écrit:

    Et ça c'est dangeureux,une équipe c'est comme une entreprise,tu dois avoir une hierarchie,une distance,sans pour autant étre effacé de ton groupe,c'est ce qui permet aux joueurs d'adhérer à un discours et mettre une crédibilité à l'entraineur.

    .

    Donc l'année dernière personne avait adhéré , ah oui c'etait le discours de Jeannot sur un magnétophone :crazy:

    J'aurais sur rajouter ca dans la liste des optimistes , on a volé le magnéto de Jeannot et non de Serge Le Clan des Optimistes Homosexuels 749603
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Lun 4 Fév - 20:22

    Je pense qu'on va etre le Rennes ou Toulouse de l'an passé, on va bien remonter et jouer la 3em place a l'ultime journée ou presque, charge a nous d'y arriver
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Pharell13 Lun 4 Fév - 20:42

    Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    Peur de mettre sur le banc Cissé quand il était pas bon.

    Faux !

    Pharell13 a écrit:

    C'est clair,l'exemple Valbuena,c'est ce qui mets en lumiére l'incompétence d'Emon.
    C'est méme pas méchant c'que je dis,j'ai seulement l'impression que l'équipe est passé de l'auto-prise en charge,à coup d'improvisation,à une méthode ou chacun sait c'qu'il a à faire,ou c'est cadré,avec un vrai travail tactique,ça change tout.


    .

    Oui mais faut recadrer , mettre sur le banc directement Un mec qui t'as coûté 8 Millions pour mettre direct le mec qui vient de Libourne Saint Seurin , j'en connais pas beaucoup . Après que Emon a manqué de s'adapter , c'est certains , mais pour moi c'est là la principaux défaut de EMon , de s'adapter ou de réfléchir sur ce qui ne marche pas au choix. Evidemment Gerets apporte nettement plus de solution. On aurait eu Gerets l'année dernière ca aurait fait beaucoup plus mal.

    Pharell13 a écrit:

    Emon avait peur de prendre des risques,.

    Encore Faux , en tout cas au niveau du risque offensif , je crois que l'année dernière on avait une sacré armada offensive sur le terrain

    Pharell13 a écrit:

    Et ça c'est dangeureux,une équipe c'est comme une entreprise,tu dois avoir une hierarchie,une distance,sans pour autant étre effacé de ton groupe,c'est ce qui permet aux joueurs d'adhérer à un discours et mettre une crédibilité à l'entraineur.

    .

    Donc l'année dernière personne avait adhéré , ah oui c'etait le discours de Jeannot sur un magnétophone :crazy:

    J'aurais sur rajouter ca dans la liste des optimistes , on a volé le magnéto de Jeannot et non de Serge Le Clan des Optimistes Homosexuels 749603


    Cissé il l'a mis sur le banc en dernier recours,parce qu'il y était obligé,parce que ses mauvaises prestations s'enchainer,que ça duré depuis 3 mois,dans le cas Cissé faut pas oublier qu'à son retour c'est Emon qu'il a griller d'entrer en lui faisant jouer des 90 mins tous les 3 jours et qu'il a donc envoyer dans le mur,si c'est pas une gestion assez lamentable,alors j'y connais rien et comme tu dis c'est faux.


    Concernant Valbuena,méme venant de la bédoule,tu vois ton groupe vivre,tes joueurs évolué,ceux qui sortent du lot à l'entrainement,si c'était si difficilement faisable,pourquoi Gérets qui ne le connaissait absolument pas,en a fait un de ces joueurs cadre?



    Quand je parles de risque,c'est pas en rapport avec un systéme tactique,qui je persistes daté de l'ére Fernandez,c'qui avait quand méme facilité le travail d'Emon,comme d'ailleurs Lemerre en 2000 avait profité d'un schéma déja ficeller et performant.Il a eu des coups de coaching gagnant,j'oublies pas,mais dans les moments difficiles je l'est jamais senti assez lucide pour trouver les solutions adéquate,je l'est jamais vu avoir une prise d'initiative osé,ça restait assez classique et prévisible.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par TheStrokes Lun 4 Fév - 20:58

    Honnêtement la coupe de France est très abordable pour nous, cette année on la gagne!
    Après le championnat cela va être dur mais il faudrait espérer pouvoir obtenir la 3ème place ne serait ce qu'en vue du recrutement estival..
    Pour ce qui est de l'UEFA il reste des bonnes équipes mais il y a un coup à tenter, si on joue comme contre Monaco on peut emmerder plus d'une équipe même si comme vous l'avez souligné, il faut encore consolider la défense!
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Lun 4 Fév - 21:09

    Pharell13 a écrit:
    Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    Peur de mettre sur le banc Cissé quand il était pas bon.

    Faux !

    Pharell13 a écrit:

    C'est clair,l'exemple Valbuena,c'est ce qui mets en lumiére l'incompétence d'Emon.
    C'est méme pas méchant c'que je dis,j'ai seulement l'impression que l'équipe est passé de l'auto-prise en charge,à coup d'improvisation,à une méthode ou chacun sait c'qu'il a à faire,ou c'est cadré,avec un vrai travail tactique,ça change tout.


    .

    Oui mais faut recadrer , mettre sur le banc directement Un mec qui t'as coûté 8 Millions pour mettre direct le mec qui vient de Libourne Saint Seurin , j'en connais pas beaucoup . Après que Emon a manqué de s'adapter , c'est certains , mais pour moi c'est là la principaux défaut de EMon , de s'adapter ou de réfléchir sur ce qui ne marche pas au choix. Evidemment Gerets apporte nettement plus de solution. On aurait eu Gerets l'année dernière ca aurait fait beaucoup plus mal.

    Pharell13 a écrit:

    Emon avait peur de prendre des risques,.

    Encore Faux , en tout cas au niveau du risque offensif , je crois que l'année dernière on avait une sacré armada offensive sur le terrain

    Pharell13 a écrit:

    Et ça c'est dangeureux,une équipe c'est comme une entreprise,tu dois avoir une hierarchie,une distance,sans pour autant étre effacé de ton groupe,c'est ce qui permet aux joueurs d'adhérer à un discours et mettre une crédibilité à l'entraineur.

    .

    Donc l'année dernière personne avait adhéré , ah oui c'etait le discours de Jeannot sur un magnétophone :crazy:

    J'aurais sur rajouter ca dans la liste des optimistes , on a volé le magnéto de Jeannot et non de Serge Le Clan des Optimistes Homosexuels 749603


    Cissé il l'a mis sur le banc en dernier recours,parce qu'il y était obligé,parce que ses mauvaises prestations s'enchainer,que ça duré depuis 3 mois,dans le cas Cissé faut pas oublier qu'à son retour c'est Emon qu'il a griller d'entrer en lui faisant jouer des 90 mins tous les 3 jours et qu'il a donc envoyer dans le mur,si c'est pas une gestion assez lamentable,alors j'y connais rien et comme tu dis c'est faux.


    Concernant Valbuena,méme venant de la bédoule,tu vois ton groupe vivre,tes joueurs évolué,ceux qui sortent du lot à l'entrainement,si c'était si difficilement faisable,pourquoi Gérets qui ne le connaissait absolument pas,en a fait un de ces joueurs cadre?



    Quand je parles de risque,c'est pas en rapport avec un systéme tactique,qui je persistes daté de l'ére Fernandez,c'qui avait quand méme facilité le travail d'Emon,comme d'ailleurs Lemerre en 2000 avait profité d'un schéma déja ficeller et performant.Il a eu des coups de coaching gagnant,j'oublies pas,mais dans les moments difficiles je l'est jamais senti assez lucide pour trouver les solutions adéquate,je l'est jamais vu avoir une prise d'initiative osé,ça restait assez classique et prévisible.

    + 1000000000000

    sans parler de l'erreur de coaching en finale contre sochaux, dramatique celle la
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par KeKe Lun 4 Fév - 21:14

    + 1000000000000

    sans parler de l'erreur de coaching en finale contre sochaux, dramatique celle la


    Et celle de Saint Etienne bordel , ce con d'Emon nous a emmené en LDC , peut même pu être pessimiste tranquille :devil:

    Je repndrais demain a Phapha :air-kiss: , je me casse du taf et j'ai pu internet chez moi
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Lun 4 Fév - 22:14

    Keke a écrit:+ 1000000000000

    sans parler de l'erreur de coaching en finale contre sochaux, dramatique celle la


    Et celle de Saint Etienne bordel , ce con d'Emon nous a emmené en LDC , peut même pu être pessimiste tranquille :devil:

    Je repndrais demain a Phapha :air-kiss: , je me casse du taf et j'ai pu internet chez moi

    A sainté, il ne fait que son boulot, on va pas lui faire des louanges non plus
    En revanche, ce qu'il fait a Sochaux, c'est une faute proféssionnelle, il l'a lui meme reconnu, mais bon :black eye:

    Edit: enfin, Emon a quand meme jamais été bon, ca se serait, il a disposé d'une des meilleurs equipes que l'OM ait eu depuis longtemps, avec le meilleur joueur (rib) avec drogba de ces 10 dernieres années, avec une ligne d'attaque tres riches ... et il se demerde a perdre 12 fois, mais surtout, surtout , a etre incapable d'empecher par deux fois une serie de 6 ou 7 matchs sans victoire, + la meme serie en debut de cette année, en 1 an et demi, ca fait bcp pour un sois disant bon entraineur
    comme phapha, Emon a bénéficier du travail de fond, et de la mise en place de l'equipe a la periode Jeannot, Jeannot qui avec une equipe bien plus mauvaise sur les 6er mois, fait un parcours presque aussi bon que Emon avec une equipe quasi complete sur 1 an

    pour rappel, Jeannot fini avec ce bilan :










    5E OM 60 pts 16 V 12 N 10 D 44Bp 35Bc +9Diff


    Emon :








    2Sc OM 64 pts 19 V 7 N 12 D 53Bp 38Bc +15Diff


    Ca relativise bcp de chose, sachant que JF a du faire les 6er mois avec Gimenez Mendoza Koke Cesar, sans djibril, sans le nasri de l'an passé, sans rodriguez
    Sachant aussi que l'année de JF, c'etait Bordeaux Lille Lens qu'etait devant, qu'on rate la 3em place pr 2 pts, alors que Emon "lutté" contre Lens Rennes et Toulouse, c'est pas le meme calibre selon moi
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par KeKe Mar 5 Fév - 10:13

    boban13 a écrit:

    A sainté, il ne fait que son boulot, on va pas lui faire des louanges non plus
    En revanche, ce qu'il fait a Sochaux, c'est une faute proféssionnelle, il l'a lui meme reconnu, mais bon :black eye:


    Ah c'est ca le fameux , si on gagne c'est grâce aux joueurs , sin on perd c'est à cause de l'entraineur , simple le foot :circle:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par KeKe Mar 5 Fév - 10:27

    Pharell13 a écrit:

    Cissé il l'a mis sur le banc en dernier recours,parce qu'il y était obligé,parce que ses mauvaises prestations s'enchainer,que ça duré depuis 3 mois,dans le cas Cissé faut pas oublier qu'à son retour c'est Emon qu'il a griller d'entrer en lui faisant jouer des 90 mins tous les 3 jours et qu'il a donc envoyer dans le mur,si c'est pas une gestion assez lamentable,alors j'y connais rien et comme tu dis c'est faux.


    Cissé a connu deux trous , le résultat a été le même chez les deux entraîneurs , Cissé sur le banc.
    Je vois pas où est la gestion lamentable , Cissé a répété plusieurs fois que ce n'était pas physique mais un problème de confiance, la confiance revient il score très bien. Y a plein de choses négatives à dire sur Emon mais encore une fois utiliser les bons arguments.

    Et la gestion de Emon de Nasri ? rien à dire ?

    Pharell13 a écrit:


    Concernant Valbuena,méme venant de la bédoule,tu vois ton groupe vivre,tes joueurs évolué,ceux qui sortent du lot à l'entrainement,si c'était si difficilement faisable,pourquoi Gérets qui ne le connaissait absolument pas,en a fait un de ces joueurs cadre?


    C'est pas à toi que je vais apprendre que l'entrainement et le match sont deux choses différentes, le cas grandin en est la dernière illustration.

    Mais c'est là la grande perf de Gerets , remettre Niang dans l'axe , Valbuena dans l'axe , Cheyrou plus offensif. Ca a remis l'equipe sur les rails , il a su adapter lequipe , contrairement à Emon qui a eu du mal a se remttre en cause lui même et ses joueurs

    Pharell13 a écrit:


    Quand je parles de risque,c'est pas en rapport avec un systéme tactique,qui je persistes daté de l'ére Fernandez,c'qui avait quand méme facilité le travail d'Emon,comme d'ailleurs Lemerre en 2000 avait profité d'un schéma déja ficeller et performant.Il a eu des coups de coaching gagnant,j'oublies pas,mais dans les moments difficiles je l'est jamais senti assez lucide pour trouver les solutions adéquate,je l'est jamais vu avoir une prise d'initiative osé,ça restait assez classique et prévisible.

    Oui ca restait pérvisible dans la prise de risque offensif. D'ailleurs Gerets refait le même coup , si tu compares les bonnes périodes de chaque coach tu as

    Attaque Efficace
    Milieu trop loin des défenseurs et des attaquants
    Un système de jeu un peu près le même (sauf que Gerets a pas le magnéto de Jeannot)
    Une défense fébrile

    J'ai du mal a saisir la différence excepté la rigueur et le professionnalisme ammené par gerest. Force est de constater que cette equipe est tributaire de son rendement offensif (or en début de saison le rendement c'est zéro) et de la confiance de ses attaquants. Au niveau défensif , je rejoins un peu Manu on dirait qu'il y a un effet Cuperly , Cuperly qui au contraire de Emon n'a jamais été sacrifié sur la place publique , alors que ca fait trois ans que c'est la défense qui nous pose problème. Comme c'est Bizarre :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Mar 5 Fév - 11:08

    L'ex adjoint de Gerets est libre?
    Défensivement ,c'est inquiétant :omg:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Mar 5 Fév - 14:36

    J'ai du mal a saisir la différence excepté la rigueur et le
    professionnalisme ammené par gerest. Force est de constater que cette
    equipe est tributaire de son rendement offensif (or en début de saison
    le rendement c'est zéro) et de la confiance de ses attaquants.
    :blink: Faut savoir ce que tu dis, quand gerets a été promu, tu n'as pas hésiter a constater quasi immediatement la difference en terme de niveau de jeu
    le dispositif n'a plus rien a voir, la maniere de jouer non plus, que l'on compare gerets a emon de cette année ou de l'an passé

    Cissé a répété plusieurs fois que ce n'était pas physique mais un problème de confiance

    tiens, moi j'ai vu un milliard de fois cissé dire que lui, il doutait pas
    surtout que physiquement, tu peux pas dire qu'il y avait pas un probleme, meme en terme de vitesse il allait moins vite, il lui a fallu un an pour s'affuter correctement, avec 2 jambes cassés, c'est presque normal


    Ah c'est ca le fameux , si on gagne c'est grâce aux joueurs , sin on perd c'est à cause de l'entraineur , simple le foot

    je précise alors, certes emon a eu quelque coaching interressant, mais combien de fois aussi il a tres tres mal coaché, dés le depart, comme en insistant en mettant ribery ou cissé alors qu'ils étaient carbonisé ?
    puis Emon s'est souvent reposé sur le talent de ribery
    alors oui c'est normal, quand tu as ribery de te reposer sur lui, mais y a certaine limite, ne pas donner une seule fois sa chance a valbuena, sauf face a sainté, j'appel pas ca du bon coaching, grillé maoulida, alors qu'il flambé sous JF, je trouve pas sa malin, envoyé quasi définitivement Pagis sur le Banc juste parce que cissé était plus bléssé, surtt qu'en il a eu sa mauvaise passe, c'est pas malin non plus
    mettre Zenden au placard dessuite, insister avec ziani, pas malin

    A titre de comparaison Gerets n'a pas hésité avec valbué, il n'hesite pas non plus a le faire souffler, il ne fait plus de ziani un titulaire, mais n'hesite pas a le tester par moment, pareil avec zenden, et on voit le résultat
    Ziani joue quand meme mieu meme si c'est pas ca, il a plus envie deja
    Zenden a fait quelque bon match, mais surtt 3 4 entrée tres interressante
    valbuena flambe
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par KeKe Mar 5 Fév - 15:13

    boban13 a écrit: :blink: Faut savoir ce que tu dis, quand gerets a été promu, tu n'as pas hésiter a constater quasi immediatement la difference en terme de niveau de jeu
    le dispositif n'a plus rien a voir, la maniere de jouer non plus, que l'on compare gerets a emon de cette année ou de l'an passé


    Oui Oui tout à fait , mais là je comparais la version moment fort de la saison dernière , à la version moment fort de cette saison. Les deux reposent entièrement sur une attaque de feu et une défense aux aboies , c'est juste un constat.

    Quant aux dispositifs , c'est toujours un peu pres 1 attaquant , 1 Nasri et 2 mecs sur les côtés en gros. C'est pas comme si on jouait en 4-4-2

    boban13 a écrit:


    je précise alors, certes emon a eu quelque coaching interressant, mais combien de fois aussi il a tres tres mal coaché, dés le depart, comme en insistant en mettant ribery ou cissé alors qu'ils étaient carbonisé ?
    puis Emon s'est souvent reposé sur le talent de ribery
    alors oui c'est normal, quand tu as ribery de te reposer sur lui, mais y a certaine limite, ne pas donner une seule fois sa chance a valbuena, sauf face a sainté, j'appel pas ca du bon coaching, grillé maoulida, alors qu'il flambé sous JF, je trouve pas sa malin, envoyé quasi définitivement Pagis sur le Banc juste parce que cissé était plus bléssé, surtt qu'en il a eu sa mauvaise passe, c'est pas malin non plus
    mettre Zenden au placard dessuite, insister avec ziani, pas malin

    A titre de comparaison Gerets n'a pas hésité avec valbué, il n'hesite pas non plus a le faire souffler, il ne fait plus de ziani un titulaire, mais n'hesite pas a le tester par moment, pareil avec zenden, et on voit le résultat
    Ziani joue quand meme mieu meme si c'est pas ca, il a plus envie deja
    Zenden a fait quelque bon match, mais surtt 3 4 entrée tres interressante
    valbuena flambe

    Je reviens sur 2 points sinon ca va être trop long.

    1- Gerets s'appuie sur le talent de ses joueurs comme tout entraineur , contre Caen si l'arbitre accepte le deuxième but et que valbuena fait pas deux exploits personnels , tu fais quoi ? C'est pas non plus Gerest qui a tiré dans la lucarne.

    2- Sur Maoulida et c'est symptomatique. Je sais pas ou vous allez chercher que Emon grille les joueurs. Un joueur ca peut être mauvais tout simplement. Maoulida qui a scoré a Auxerre et pis qu'a merdé , c'est la faute de Jeannot qui l'a grillé ? Maoulida c'est typiquement le mec qui flambe et puis plus rien , A Rennes , A l'OM , a Auxerre , a Monaco. A ton avis pourquoi il change de club tous les ans ?
    Je sais pas cette manie tout est de la faute de Emon et tout grâce à Ribery , c'est quand même simpliste à souhait. Surtout quand tu vois comment Emon a géré Nasri mais ça c'est tabou
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Mar 5 Fév - 16:10

    Oui Oui tout à fait , mais là je comparais la version moment fort
    de la saison dernière , à la version moment fort de cette saison. Les
    deux reposent entièrement sur une attaque de feu et une défense aux
    aboies , c'est juste un constat.

    oui, sauf que tu ne peux pas parler que du coté positif, emon a connu 3 periodes creusent, gerets pas encore une seule

    Quant aux dispositifs , c'est
    toujours un peu pres 1 attaquant , 1 Nasri et 2 mecs sur les côtés en
    gros. C'est pas comme si on jouait en 4-4-2

    mouais, pas trop d'accord
    Emon jouait avec deux MDF, un 10 , deux aillier une pointe,
    Gerets joue avec un seul MDF + un MG et un MD qui font la navette et n'hesite pas a defendre, un 10, et deux attaquant, quand y a mamad+ cissé on joue avec un 9 et un 11, quand y a valb et cissé c'est plus un 9 et un 9.5

    d'ailleur , en terme d'animation, c'est pas tout a fait la meme chose
    meme si gerets n'a pas toujours pu mettre son 4 4 2 en losange, a chaque fois qu'il a pu le faire, ca a marché

    1- Gerets s'appuie sur le talent de ses joueurs comme tout entraineur ,
    contre Caen si l'arbitre accepte le deuxième but et que valbuena fait
    pas deux exploits personnels , tu fais quoi ? C'est pas non plus Gerest
    qui a tiré dans la lucarne.

    Certe, mais y a quand meme un aspect tactique qui permet la victoire, comme face a monaco ou Va, l'an passé quand ribery mets une mine a barthez en coupe de france, alors qu'on ait au fraise, ca ne doit rien a personne, surtt pas a emon
    je ne dis pas qu'il n'y a pas eu des matchs ou c'est le collectif qui nous a fait gagné avec émon, cela dit, a mon sens, il a trop souvent esperer un coup de génie pour l'emporter, que le jeu


    2- Sur Maoulida et c'est symptomatique. Je sais pas ou vous allez
    chercher que Emon grille les joueurs. Un joueur ca peut être mauvais
    tout simplement. Maoulida qui a scoré a Auxerre et pis qu'a merdé ,
    c'est la faute de Jeannot qui l'a grillé ? Maoulida c'est typiquement
    le mec qui flambe et puis plus rien , A Rennes , A l'OM , a Auxerre , a
    Monaco. A ton avis pourquoi il change de club tous les ans ?
    Je
    sais pas cette manie tout est de la faute de Emon et tout grâce à
    Ribery , c'est quand même simpliste à souhait. Surtout quand tu vois
    comment Emon a géré Nasri mais ça c'est tabou

    Et Pagis ? et Valbué ?
    Toif est peut etre pas bon, mais au vu de la saison qu'il venait de sortire, ne jamais le faire jouer, c'etait une erreur, preferer bamogo qui n'a jamais rien fait a l'om, a toif qui venait de faire 6 tres bons mois, c'etait nul
    alors certe, on peut pas dire que tout est de la faute a émon, mais quand on sait que toif marche a l'affectif ...
    regarde a auxerre, il fait deux trois bons matchs, puis rate ces deux pénos, et c'etait fini, il a plus jamais réussi ... la confiance

    Pour Nasri, oui il a réussi a le faire sortire, j'admets, mais bon voila quoi c'est le seul ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par KeKe Mar 5 Fév - 16:16

    Maoulida c'est 34 matchs Avec EMon , m'enfin bon
    Pagis il a fait autant que sous Dréossi et Lacombe , sous Fernandez il avait pas la concurrence de Mr Cisse

    Non vraiment je vois pas

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:49