TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
Pharell13
Tammat
shura
KeKe
8 participants

    Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Sondage

    L'OM GAGNERA en 2008

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par KeKe Lun 4 Fév - 15:02

    Rappel du premier message :

    manu-79 a écrit:Vous devriez créer un topic spécial optimiste :shakin:
    J'ai toujours cette crainte quant à notre défense et tant que les 2 defs centraux seront aussi lents, je le serais toujours .

    Mais si par chance , on marque toujours un but de plus que l'adversaire,ca me va! Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 663506


    :blum:

    Si vous pensez :

    Que Cissé va mettre 35 buts
    Que L'OM va ecraser Lyon et Bordeaux
    Que L'OM va vaincre le dicton jamais 2 sans trois en Coupe de France
    Que RLD va réinjecter de l'argent
    Que Bill Gates va racheter l'OM

    Que le Vel aura un Toit
    Que Gerest va rester 3 ans minimum à l'OM
    Que Rodriguez et GIvet vont enlever leur charette
    Que Taiwo va devenir intelligent
    Que Grandin est le nouveau Kanoute
    Que Valbuena mérite une place de titulaire en EDF
    Que Kaboré est le nouveau Makelele de 2,20M
    Que Drogba va revenir avec Ribery
    Que L'OM va enfin acheter un arrière droit
    Que Zubar fermera sa gueule
    Que Akale hummm Akale ouais non
    Que Ziani va redevenir sochalien
    Que Nasri gagnera le ballon d'or
    Que Bonnart bouffe sans aucun doute C Ronaldo
    Que Krupo ne prenne plus de rouge
    Que Madanda prenne aucun but

    Que Cana se canalyse
    Que Niang peut encore gagner la CAN
    Que la mère Michel n'a pas perdu son chat


    Bon Allez Boban Et Tammat , ce topic est à vous :blum:


    Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:26, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 16:06

    boban13 a écrit:c'est le match que je crains le plus, on le gagne, et on sera intouchable ou presque, jusqu'a la fin, on le perd, et tout est remis en question
    je pense pas que tout soit remis en question,mais c est clair qu on tomberé de haut.

    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 16:09

    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:c'est le match que je crains le plus, on le gagne, et on sera intouchable ou presque, jusqu'a la fin, on le perd, et tout est remis en question
    je pense pas que tout soit remis en question,mais c est clair qu on tomberé de haut.
    Disont que mentalement, le travail accompli depuis un moment pourrait etre remis en cause
    Niveau sportif,cette defaite a domicile annulerait la perf de nice, on se retrouverait encore laché
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Tammat Jeu 14 Fév - 16:18

    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:c'est le match que je crains le plus, on le gagne, et on sera intouchable ou presque, jusqu'a la fin, on le perd, et tout est remis en question
    je pense pas que tout soit remis en question,mais c est clair qu on tomberé de haut.

    Sors de ce corps Boban !!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par KeKe Jeu 14 Fév - 16:26

    Tammat a écrit:
    Sors de ce corps Boban !!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 18:27

    Keke a écrit:
    Tammat a écrit:
    Sors de ce corps Boban !!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    :tatice2:
    :fuck: :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 19:02

    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Marseille - Paris-SG 1

    Manu t'es GRILLE de CHEZ GRILLE t'es un putain d'OPTIMISTE , BOUHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fuck:
    ouais mais là c'est pour le fun ,par contre sur mon loto foot .......... Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 614291
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 20:21

    Et dans 6 mois , on ferme ce topic! :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Lun 18 Fév - 15:57

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 614291 même pas une enflammade sur ce topic, je suis déçu Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 614291
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Tammat Lun 18 Fév - 16:00

    Pas d'enflammade parce q'on sait que ca vous ferait trop pesible bande de mecreants !!!!!

    OM champion de la L1 orange canal +, ca a de la figure quand meme
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Lun 18 Fév - 16:02

    Tammat a écrit:Pas d'enflammade parce q'on sait que ca vous ferait trop pesible bande de mecreants !!!!!

    OM champion de la L1 orange canal +, ca a de la figure quand meme
    Ouais 😠 mais là faut pas pousser, la saison dernière , on a récupéré 10 pts sur Lens , c'est un fait ....cette saison , 2 équipes doivent s'écrouler pour nous laisser le titre ....
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par DD Lun 18 Fév - 16:27

    Moi, si on gagne à Toulouse, je reparle de titre. Car, on a que 11 points de retard sur Lyon et 10 sur Bordeaux. En un mois voir deux, on a réduit l'écart de moitié. Donc, si on enfile les victoires comme on est en train de le faire jusqu'à la fin de la saison, tout est possible...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par shura Lun 18 Fév - 16:57

    Moi j'ai tellement cru à l'OM sur des bonnes passes qu'on a eu depuis plus de 10 ans pour au final se retrouver avec rien, que j'attendrai la 38ème journée pour m'enflammer.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Tammat Lun 18 Fév - 17:18

    shura a écrit:Moi j'ai tellement cru à l'OM sur des bonnes passes qu'on a eu depuis plus de 10 ans pour au final se retrouver avec rien, que j'attendrai la 38ème journée pour m'enflammer.

    Moi j'ai tellement cru a une participation de Lens en champion's League l'an passé, que cette année je me dis que tout est possible
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Lun 18 Fév - 18:11

    LOL tammat
    C'est jouable, tout simplement parce qu'il reste 13 journée, qu'il faudra environ 68/ 70 pts pour etre champion cette année, ce qui veut dire qu'il nous manque 22 pts grosso modo ce qui veut dire que sur les 13 matchs, il faut en gagner 8 au minimum
    c'est faisable, meme si ca va etre dur
    maintenant, comme le dis manu, y a deux equipes a ratrapper, et la est le plus gros des problemes selons moi
    mais bon, selon le parcour de lyon et bordeaux dans les coupes, sait on jamais, en tout cas, la 3em place est a nous ca c'est sur
    Disons que le titre, y a peut etre 10% de chance pour qu'on puisse le jouer :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par shura Lun 18 Fév - 18:46

    Moi je dirai 0,00000001% de chances d'avoir la possibilité de jouer le titre. Parce que même si actuellement on perd pas de match, ça ne durera pas.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Tammat Lun 18 Fév - 18:47

    shura a écrit:Moi je dirai 0,00000001% de chances d'avoir la possibilité de jouer le titre. Parce que même si actuellement on perd pas de match, ça ne durera pas.

    Pis faut pas croire que Lyon va mal jouer jusqu'a la fin du championnat...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Pharell13 Lun 18 Fév - 18:53

    Tammat a écrit:
    shura a écrit:Moi je dirai 0,00000001% de chances d'avoir la possibilité de jouer le titre. Parce que même si actuellement on perd pas de match, ça ne durera pas.

    Pis faut pas croire que Lyon va mal jouer jusqu'a la fin du championnat...


    moi je penses méme pas 0,000000001 % au titre,on sait que par nature,on en veut toujours plus,mais faut savoir aussi apprécier les victoires actuelles objectivement,sans pousser trop la mule.Une place de 3 éme en fin de saison et une coupe de france et je serai super heureux.A travers ce qu'on voudrait,il faut pas oublier ce qu'on a eu,on revient de loin,faut toujours...toujours,rester humble et continuer à faire du match par match,parce que le calendrier nous offrent pas du trés facile d'ici la fin.


    J'vous adores les potos,mais c'est vrai que quand j'entends parler du titre,ça me gonfle sévérement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Lun 18 Fév - 18:59

    Pharell13 a écrit:
    Tammat a écrit:
    shura a écrit:Moi je dirai 0,00000001% de chances d'avoir la possibilité de jouer le titre. Parce que même si actuellement on perd pas de match, ça ne durera pas.

    Pis faut pas croire que Lyon va mal jouer jusqu'a la fin du championnat...


    moi je penses méme pas 0,000000001 % au titre,on sait que par nature,on en veut toujours plus,mais faut savoir aussi apprécier les victoires actuelles objectivement,sans pousser trop la mule.Une place de 3 éme en fin de saison et une coupe de france et je serai super heureux.A travers ce qu'on voudrait,il faut pas oublier ce qu'on a eu,on revient de loin,faut toujours...toujours,rester humble et continuer à faire du match par match,parce que le calendrier nous offrent pas du trés facile d'ici la fin.


    J'vous adores les potos,mais c'est vrai que quand j'entends parler du titre,ça me gonfle sévérement.

    Mathematiquement, c'est jouable, maintenant comme toi, je n'y crois pas du tout, mais on peut pas enlever cette hypotese quand meme, parce que si le prochain match, on le gagne, et que lyon et bordeaux le perdent (ce qui peut arriver) l'ecart sera d'un seul coup bcp bcp moins important
    comme tu dis, on verra a la fin, en attendant prenons les matchs les uns aprés les autres 🍺

    Pis faut pas croire que Lyon va mal jouer jusqu'a la fin du championnat...
    Y a ca aussi, ca et le fait que bordeaux marche fort aussi
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Pharell13 Lun 18 Fév - 19:02

    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Tammat a écrit:
    shura a écrit:Moi je dirai 0,00000001% de chances d'avoir la possibilité de jouer le titre. Parce que même si actuellement on perd pas de match, ça ne durera pas.

    Pis faut pas croire que Lyon va mal jouer jusqu'a la fin du championnat...


    moi je penses méme pas 0,000000001 % au titre,on sait que par nature,on en veut toujours plus,mais faut savoir aussi apprécier les victoires actuelles objectivement,sans pousser trop la mule.Une place de 3 éme en fin de saison et une coupe de france et je serai super heureux.A travers ce qu'on voudrait,il faut pas oublier ce qu'on a eu,on revient de loin,faut toujours...toujours,rester humble et continuer à faire du match par match,parce que le calendrier nous offrent pas du trés facile d'ici la fin.


    J'vous adores les potos,mais c'est vrai que quand j'entends parler du titre,ça me gonfle sévérement.

    Mathematiquement, c'est jouable, maintenant comme toi, je n'y crois pas du tout, mais on peut pas enlever cette hypotese quand meme, parce que si le prochain match, on le gagne, et que lyon et bordeaux le perdent (ce qui peut arriver) l'ecart sera d'un seul coup bcp bcp moins important
    comme tu dis, on verra a la fin, en attendant prenons les matchs les uns aprés les autres 🍺

    Pis faut pas croire que Lyon va mal jouer jusqu'a la fin du championnat...
    Y a ca aussi, ca et le fait que bordeaux marche fort aussi


    Mais on peut toujours,biensur,mais derriére le coté mathématique,il ya la réalité d'un début de saison raté,qui nous a couté un gros finish au coude à coude avec les 2 premiers,je suis prés à parier que Bordeaux et Lyon ne vont pas perdre encore 3 ou 4 matches.Si Lyon est éliminé en LDC,ils vont passer à la vitesse supérieure en championnat et Bordeaux me semble assez complet pour gérer leur fin de championnat.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Lun 18 Fév - 19:08

    oui c'est sur, de toute facon, on verra bien
    ca sert a rien de tirer des plans sur la comete, si on perd a toulouse et que Bordeaux / Lyon gagnent, cette conversation n'aura meme pas eu d'interet lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Lun 18 Fév - 19:12

    boban13 a écrit:oui c'est sur, de toute facon, on verra bien
    ca sert a rien de tirer des plans sur la comete, si on perd a toulouse et que Bordeaux / Lyon gagnent, cette conversation n'aura meme pas eu d'interet lol
    lyon ils auront pas de mal en recevant metz,par contre bordeaux lille reste a voir.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par KeKe Lun 18 Fév - 19:28

    MDR Le titre de L1 et la LDC aussi?

    Bordeaux vient de mettre un 6-0 de folie à Monaco , on a même pas été foutu dans mettre 4 à Monaco au Vel

    Lyon les gars ils ont Benzema , Benzema , pas Cissé qui se tord la cheville tout seul , en faisant une chute de tapette alors que le but est vide , Benzema

    Ils ont Cris qui revient , Cris les gars ca y est la meilleure defense de L1 on la connait maintenant , Cris les gars , pas GIvet avec son tracteur ou Rodriguez avec ses pieds de Canard

    Ils ont juhnino , nous notre tireur de coup franc , un il est algérien (le brésilien du pauvre) , deux il joue jamais , Juhnino les gars

    Ils ont Ben Arfa , le voltigeur , le nouveau Y Cruyff , pas cette tapette de Nasri qui pense qu'au Real , qu'a sa commission sur son transfert alors qu'il fait que 1 passe decisive par match, vraimment une quille ce joueur

    Ok Lyon a Boumsong , Mais nous on a Zubar et bientôt Goussée comme Cerise ne l'oublier jamais

    Post à Haute valeur dunkerquoise Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 749603
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Tammat Lun 18 Fév - 19:30

    Keke a écrit:MDR Le titre de L1 et la LDC aussi?

    Bordeaux vient de mettre un 6-0 de folie à Monaco , on a même pas été foutu dans mettre 4 à Monaco au Vel

    Lyon les gars ils ont Benzema , Benzema , pas Cissé qui se tord la cheville tout seul , en faisant une chute de tapette alors que le but est vide , Benzema

    Ils ont Cris qui revient , Cris les gars ca y est la meilleure defense de L1 on la connait maintenant , Cris les gars , pas GIvet avec son tracteur ou Rodriguez avec ses pieds de Canard

    Ils ont juhnino , nous notre tireur de coup franc , un il est algérien (le brésilien du pauvre) , deux il joue jamais , Juhnino les gars

    Ils ont Ben Arfa , le voltigeur , le nouveau Y Cruyff , pas cette tapette de Nasri qui pense qu'au Real , qu'a sa commission sur son transfert alors qu'il fait que 1 passe decisive par match, vraimment une quille ce joueur

    Ok Lyon a Boumsong , Mais nous on a Zubar et bientôt Goussée comme Cerise ne l'oublier jamais

    Post à Haute valeur dunkerquoise Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 749603

    Ptit slip :blum: :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Lun 18 Fév - 19:55

    Keke a écrit:MDR Le titre de L1 et la LDC aussi?

    Bordeaux vient de mettre un 6-0 de folie à Monaco , on a même pas été foutu dans mettre 4 à Monaco au Vel

    Lyon les gars ils ont Benzema , Benzema , pas Cissé qui se tord la cheville tout seul , en faisant une chute de tapette alors que le but est vide , Benzema

    Ils ont Cris qui revient , Cris les gars ca y est la meilleure defense de L1 on la connait maintenant , Cris les gars , pas GIvet avec son tracteur ou Rodriguez avec ses pieds de Canard

    Ils ont juhnino , nous notre tireur de coup franc , un il est algérien (le brésilien du pauvre) , deux il joue jamais , Juhnino les gars

    Ils ont Ben Arfa , le voltigeur , le nouveau Y Cruyff , pas cette tapette de Nasri qui pense qu'au Real , qu'a sa commission sur son transfert alors qu'il fait que 1 passe decisive par match, vraimment une quille ce joueur

    Ok Lyon a Boumsong , Mais nous on a Zubar et bientôt Goussée comme Cerise ne l'oublier jamais

    Post à Haute valeur dunkerquoise Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 749603
    :clapy: :clapy:
    Je t'aime toi! :air-kiss:
    Faut les faire descendre de leur nuage ces petits rêveurs :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Lun 18 Fév - 20:02

    boban13 a écrit:LOL tammat
    C'est jouable, tout simplement parce qu'il reste 13 journée, qu'il faudra environ 68/ 70 pts pour etre champion cette année, ce qui veut dire qu'il nous manque 22 pts grosso modo ce qui veut dire que sur les 13 matchs, il faut en gagner 8 au minimum
    c'est faisable, meme si ca va etre dur
    maintenant, comme le dis manu, y a deux equipes a ratrapper, et la est le plus gros des problemes selons moi
    mais bon, selon le parcour de lyon et bordeaux dans les coupes, sait on jamais, en tout cas, la 3em place est a nous ca c'est sur
    Disons que le titre, y a peut etre 10% de chance pour qu'on puisse le jouer :help:
    Ah bon , les autres équipes ont déclaré forfait contre nous ?On gagne tous nos matchs sur tapis vert? :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Lun 18 Fév - 20:25

    Faut les faire descendre de leur nuage ces petits rêveurs

    Je rappel que tu annoncais une bataille pour la relegation Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 749603
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

    Message par Invité Lun 18 Fév - 20:28

    boban13 a écrit:
    Faut les faire descendre de leur nuage ces petits rêveurs

    Je rappel que tu annoncais une bataille pour la relegation Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 3 749603
    Ouais , du coup , je suis heureux de notre situation en ce moment .
    Je regarde toujours derrière car nos poursuivants nous chatouillent encore l'anus de près !!Et ceux de devant sont encore trop loin pour qu'on leur chatouille l'anus !

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:43