Rappel du premier message :
A suivre sur Canal + mercredi 23 janvier à 20h45
A suivre sur Canal + mercredi 23 janvier à 20h45
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 0:44, édité 1 fois
boban13 a écrit:ddreviens a écrit:jeanlou38 a écrit:c est clair,encore heureux que ça nous coute pas le match :crazy:nasri13 a écrit:Je viens seulement de voir l'action litigieuse. Givet veut contrôler, il rate son contrôle, le ballon va derrière et ils appellent ça une passe VOLONTAIRE :blink: nan mais attendez c'est une blague là ! Je pensais pas que c'était aussi flagrant mais là ça dépasse les limite de l'entendement. Je ne suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage NOUS concernant mais là faut arrêtez 5 minutes, ça commence à bien faire. Même un aveugle verrait que c'est pas volontaire. Putain j'hallucine grave sur ce coup là.
:help: :help:
Ca nous coute 2 pts...
a merci, j'ai eu peur d'etre le seul a penser ca
au passage l'arbitre c'est encore excuser, preuve que l'erreur est flagrante quand meme
@kéké: oui mais y a pas que le foncier, visiblement, 2 semaines d'arret pour nasri, et il doit aussi retrouver son style de jeu, et il lui faut 4 ou 5 matchs pour a peine recommencer a etre correcte
je trouve ca un peu long
D'autant que je suis pas d'accord, 6 mois et 2 semaine, c'est pas la meme chose
6 mois, il faut que tu fasses une tres lourde réducation, t'as l'opération, tu dois t'affuter physiquement, tu as ta morphologie qui change pas mal, prise de poid ... alors que si t'arretes pour deux semaines tout ca n'est pas remis en cause
ddreviens a écrit:boban13 a écrit:ddreviens a écrit:jeanlou38 a écrit:c est clair,encore heureux que ça nous coute pas le match :crazy:nasri13 a écrit:Je viens seulement de voir l'action litigieuse. Givet veut contrôler, il rate son contrôle, le ballon va derrière et ils appellent ça une passe VOLONTAIRE :blink: nan mais attendez c'est une blague là ! Je pensais pas que c'était aussi flagrant mais là ça dépasse les limite de l'entendement. Je ne suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage NOUS concernant mais là faut arrêtez 5 minutes, ça commence à bien faire. Même un aveugle verrait que c'est pas volontaire. Putain j'hallucine grave sur ce coup là.
Ca nous coute 2 pts...
au passage l'arbitre c'est encore excuser, preuve que l'erreur est flagrante quand meme
@kéké: oui mais y a pas que le foncier, visiblement, 2 semaines d'arret pour nasri, et il doit aussi retrouver son style de jeu, et il lui faut 4 ou 5 matchs pour a peine recommencer a etre correcte
je trouve ca un peu long
6 mois, il faut que tu fasses une tres lourde réducation, t'as l'opération, tu dois t'affuter physiquement, tu as ta morphologie qui change pas mal, prise de poid ... alors que si t'arretes pour deux semaines tout ca n'est pas remis en cause
Les excuses, ça va 5 minutes, mais ça nous rendra pas nos 5 pts perdu...
boban13 a écrit:ddreviens a écrit:jeanlou38 a écrit:c est clair,encore heureux que ça nous coute pas le match :crazy:nasri13 a écrit:Je viens seulement de voir l'action litigieuse. Givet veut contrôler, il rate son contrôle, le ballon va derrière et ils appellent ça une passe VOLONTAIRE :blink: nan mais attendez c'est une blague là ! Je pensais pas que c'était aussi flagrant mais là ça dépasse les limite de l'entendement. Je ne suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage NOUS concernant mais là faut arrêtez 5 minutes, ça commence à bien faire. Même un aveugle verrait que c'est pas volontaire. Putain j'hallucine grave sur ce coup là.
Ca nous coute 2 pts...
je trouve ca un peu long