A suivre sur Canal + mercredi 23 janvier à 20h45
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 0:44, édité 1 fois
boban13 a écrit:c'est vrai
tres frenchement, je commence d'en avoir vraiment marre de Nasri
ce soir il met un but, c'est bien, il est beau et decisif en plus
mais frenchement, il a encore pas touché un ballon, il fait pas d'appel,pas bcp de travail defensif, tres peu de bonne passe, de bon dribble
en plus il va pas au contact, ce soir a plusieur reprise il a du jouer un ballon entre lui et un joueur nancéen, il met pas le pied et se leve en laissant l'adversaire prendre le ballon
si notre jeu continue a etre tourné autour de lui, il va falloir qu'il se reveille
c'est certainement pas LE responsable de notre mauvais match, mais quand meme
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:c'est vrai
mais frenchement, il a encore pas touché un ballon, il fait pas d'appel,pas bcp de travail defensif, tres peu de bonne passe, de bon dribble
en plus il va pas au contact, ce soir a plusieur reprise il a du jouer un ballon entre lui et un joueur nancéen, il met pas le pied et se leve en laissant l'adversaire prendre le ballon
si notre jeu continue a etre tourné autour de lui, il va falloir qu'il se reveille
Ben vendons le alors.
Laisse le tranquille 5 minutes.
On en reparlera dans une dizaine de matchs. La patience on sait vraiment pas ce que c'est à Marseille. Paradoxalement en plus de ça, il plante son premier but de la saison qui nous ramène 1pt au lieu de 0.
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:c'est vrai
Ben vendons le alors.
Laisse le tranquille 5 minutes.
On en reparlera dans une dizaine de matchs. La patience on sait vraiment pas ce que c'est à Marseille. Paradoxalement en plus de ça, il plante son premier but de la saison qui nous ramène 1pt au lieu de 0.
mdr
ca fait 7 mois qu'il est a l'ouest, faut reconnaitre ce qui est
face a Rennes il est invisble, face a VA sa 1er MT est nul , sa deuxieme MT est entaché d'erreur incroyable meme si il est meilleur
ce soir, jusqu'a son but, il est inexistant
faut arreter 5 min
il marrone en plus que Cheyrou lui donne pas un ballon
si on lui laisse encore 10 matchs comme tu dis, ca fera 32 journée avec un Nasri pas bon
si c'est un autre joueur que NAsri qui fait ces perfs la, on le descend en 2
boban13 a écrit:
pas compris
a vitesse réelle, ca va pas bien vite quand meme, l'arbitre est plein axe, il voit bien l'action
Keke a écrit:boban13 a écrit:
pas compris
a vitesse réelle, ca va pas bien vite quand meme, l'arbitre est plein axe, il voit bien l'action
Ouais ca va pas vite , bien sur , l'arbitre était au fraise , il a rien vu du tout c'est son assistant qui s'est excité
boban13 a écrit:
c'est ce que je disais
j'ai encore revue le ralentit, si ca c'est une passe
nasri13 a écrit:
Je crois que tu oublis certains détails là. Dans les faits tu n'as pas si tort que ça même si 7 mois me parait un peu beaucoup. Mais faut pas oublier qu'il se blesse en pleine préparation, qu'il met du temps à revenir, puis il est hospitalisé encore pour longtemps etc ... c'est pas une saison normale pour lui, il n'a pas perdu son jeu mais a tout simplement perdu le rythme ce qui est normale. Et ça, ça revient avec le jeu, avec le temps. Maintenant si on doit attendre la 32ème journée, et ben on attendra la 32ème journée, parce que même s'il est pas au top c'est le genre de joueur qui peut être décisif sur un geste à un moment donné malgré qu'il est pas au top dans un match, comme ce soir par exemple.
boban13 a écrit:D'accord, je te l'accorde, il a eu des pepins, maintenant, faut pas déconner non plus, mise a part le syndrome méningé, il a eu deux petites entorse, c'est pas des doubles fracture a la Cissé
mais ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'il est pas moyen, il est incapable de metre un pied devant l'autre, et ceux meme récement, alors que la il a repris la compet depuis un ti moment, il a eu du repos, il a pu faire sa prépa tranquille
si encore il fesait toutes ses MT comme face a VA en seconde, ou sans etre phénomenal, il est quand meme présent
mais non, il est carrement inexistant
il me fait penser a cissé d'il y a 2 3 mois
invisble, ne defend pas, ne presse pas, ne tire pas les cp franc ni les corners, ne prend pas ses responsabilité, n'attaque pas le ballon
Je fais juste le constat, son etat d'esprit me parait pas top top
soit il a la tete ailleur, soit y a autre chose, il a peu etre pas le talent qu'on lui prete, quand je vois ce que font Benzema, Ben arfa ou meme Menez cette année, on sent qu'ils ont franchient un cap que ne franchi pas Nasri
alors comme tu dis, laisson du temps, j'avais dis que , pour ma part, je lui laissé jusqu'a la fin de la saison, mais bon, plus ca approche, plus je me dis qu'il serait peu etre judicieux de mettre nos espoir sur un autre joueur
boban13 a écrit:
soit il a la tete ailleur, soit y a autre chose, il a peu etre pas le talent qu'on lui prete, quand je vois ce que font Benzema, Ben arfa ou meme Menez cette année, on sent qu'ils ont franchient un cap que ne franchi pas Nasri
Keke a écrit:nasri13 a écrit:
Je crois que tu oublis certains détails là. Dans les faits tu n'as pas si tort que ça même si 7 mois me parait un peu beaucoup. Mais faut pas oublier qu'il se blesse en pleine préparation, qu'il met du temps à revenir, puis il est hospitalisé encore pour longtemps etc ... c'est pas une saison normale pour lui, il n'a pas perdu son jeu mais a tout simplement perdu le rythme ce qui est normale. Et ça, ça revient avec le jeu, avec le temps. Maintenant si on doit attendre la 32ème journée, et ben on attendra la 32ème journée, parce que même s'il est pas au top c'est le genre de joueur qui peut être décisif sur un geste à un moment donné malgré qu'il est pas au top dans un match, comme ce soir par exemple.
+ 100
Son but est magnifique et je conseille à personne d'avoir une meningite et deux entorses
Tiens un mec d'opiom faisait remarquer que la moyenne des notes de nasri et de ederson ( qui va signer a lyon ) sont identiques . Donc bon voilà Samir il est aussi nul que le meilleur milieu de ce début de saison. 5 Passes décisives quand même , avec ses problèmes physiques ca va ca aurait pu être pire , pis Gerets aussi il dit que ca va de mieux en mieux
Bon on a l'habitude du post gratuit de Bobo sur Nasri , maintenant ca se voit que Nasri a piqué la copine de Bobo. Allez bobo une de perdu , 10 de retrouvés , nous on t'aime ici et pis c'etait qu'une grosse salope de toute façon . Je te fais un gros poutou sur la joue :embrassed:
Le cap dont tu parles Nasri l'a déjà franchi. C'est juste
qu'actuellement les médias ont changé de chevaux mais tkt que ça va pas
durer. Ils sont tous passer par là.
boban13 a écrit:
LOL, ca me ferait mal avec la tete qu'il a
la méningite (et encore, je suis pas sur que ca soit ca qu'il ait eu exactement
boban13 a écrit:
en revanche, en ce qui concerne les 2 petites entorse a la cheville, c'est quand meme le quotidien des sportifs de haut niveau, si il lui faut 30 matchs pour s'en remettre ...
boban13 a écrit:
Quant a l'argument de la note des joueurs, j'espere que tu rigoles la mon kéké, parce que frenchement, la notation de l'equipe
quand je vois que dans les meilleurs attaquants on retrouve savidan (certe que j'aime bcp mais bon) et Kim et qu'y a pas une trace de béllion ou de niang ...
boban13 a écrit:
non la je suis pas d'accord, j'ai jamais vu l'OM reposer quasi entierrement sur Nasri et tourné aussi bien que ce que tourne l'OL
l'OL cette année c'est 3 hommes, les Bens, et Juninho
l'an passé, dans la bonne periode Nasri, y avait quand meme un tres bon ribery, pagis niang puis cissé
Je pense pas que Nasri ait le talent ou la maturité pour faire ce que fait Benzema, aujourd'hui Nasri n'a pas passé ce cap d'homme incontournable
disont que dans sa progréssion, y a eu d'abord les debut, puis la révélation, puis la "chute" et depuis y stagne, Benzema (surtout lui) a fait pareil, sauf qu'il a pas eu la période de "chute" mais plutot la période confirmation '(meme si c'est un peu tot pour parler de confirm)
Bah il l’a répété encore hier qu’il avait eu une méningite , donc bon on est sur nan ?
Pourquoi elles sont petites ?
Pourquoi dire 30 matchs ? Hop il fait
quelques matchs , Hop blessure , l’enchaînement des blessures c’est une
coupure à chaque fois. Il suffit de deux semaines d’arrêt pour perdre
tout un foncier , donc a chaque fois tu redémarres de zéro , pas
évident quand même
Bah c’est rarement la même personne qui note et ils sont notés à chaque
match . Je préfère m’y fier vu que je vois pas tous les matchs. Pour
Niang c’est bizarre , en revanche pour Bellion ca s’explique. Il passe
son temps a se cacher avant de faire surface et de scorer , j’adore ce
type d’attaquant mais sur 90 min ca rapporte des moins bonnes notes.
Pas trop d’accord , quand tu as Toulalan ca aide quand même, il a été énorme encore une fois hier soir
Nasri à l’OL ca serait autre chose a mon avis
Comme
Benzema à Marseille , il aurait de meilleur ballons que Cisse et
planterait plus , pas si sur nan ? Même si Benzema fait de meilleurs
appels quand même
boban13 a écrit:
il a pas été bléssé 6 mois, il a pas était écarté des terrains pour longtemps, il a jamais raté plus de 4 matchs d'affilés
donc le facteur physique, qu'il soit pas a 100% ok, mais le facteur "je perd mon football parce que je me suis bléssé et j'ai raté 3 matchs dessuite, il me faut du temp pour revenir" ... moyen moyen
..
c est clair,encore heureux que ça nous coute pas le match :crazy:nasri13 a écrit:Je viens seulement de voir l'action litigieuse. Givet veut contrôler, il rate son contrôle, le ballon va derrière et ils appellent ça une passe VOLONTAIRE :blink: nan mais attendez c'est une blague là ! Je pensais pas que c'était aussi flagrant mais là ça dépasse les limite de l'entendement. Je ne suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage NOUS concernant mais là faut arrêtez 5 minutes, ça commence à bien faire. Même un aveugle verrait que c'est pas volontaire. Putain j'hallucine grave sur ce coup là.
jeanlou38 a écrit:c est clair,encore heureux que ça nous coute pas le match :crazy:nasri13 a écrit:Je viens seulement de voir l'action litigieuse. Givet veut contrôler, il rate son contrôle, le ballon va derrière et ils appellent ça une passe VOLONTAIRE :blink: nan mais attendez c'est une blague là ! Je pensais pas que c'était aussi flagrant mais là ça dépasse les limite de l'entendement. Je ne suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage NOUS concernant mais là faut arrêtez 5 minutes, ça commence à bien faire. Même un aveugle verrait que c'est pas volontaire. Putain j'hallucine grave sur ce coup là.
ddreviens a écrit:jeanlou38 a écrit:c est clair,encore heureux que ça nous coute pas le match :crazy:nasri13 a écrit:Je viens seulement de voir l'action litigieuse. Givet veut contrôler, il rate son contrôle, le ballon va derrière et ils appellent ça une passe VOLONTAIRE :blink: nan mais attendez c'est une blague là ! Je pensais pas que c'était aussi flagrant mais là ça dépasse les limite de l'entendement. Je ne suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage NOUS concernant mais là faut arrêtez 5 minutes, ça commence à bien faire. Même un aveugle verrait que c'est pas volontaire. Putain j'hallucine grave sur ce coup là.
:help: :help:
Ca nous coute 2 pts...
Keke a écrit:
Au niveau foncier que tu arretes 6 mois ou deux semaines c'est pareil tu perds tout , attention je parle pas de la réeducation , juste du foncier
Keke a écrit:Keke a écrit:
Au niveau foncier que tu arretes 6 mois ou deux semaines c'est pareil tu perds tout , attention je parle pas de la réeducation , juste du foncier
c'est pas moi qui le dis c'est mon medecin donc bon
boban13 a écrit:ddreviens a écrit:jeanlou38 a écrit:c est clair,encore heureux que ça nous coute pas le match :crazy:nasri13 a écrit:Je viens seulement de voir l'action litigieuse. Givet veut contrôler, il rate son contrôle, le ballon va derrière et ils appellent ça une passe VOLONTAIRE :blink: nan mais attendez c'est une blague là ! Je pensais pas que c'était aussi flagrant mais là ça dépasse les limite de l'entendement. Je ne suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage NOUS concernant mais là faut arrêtez 5 minutes, ça commence à bien faire. Même un aveugle verrait que c'est pas volontaire. Putain j'hallucine grave sur ce coup là.
:help: :help:
Ca nous coute 2 pts...
a merci, j'ai eu peur d'etre le seul a penser ca
au passage l'arbitre c'est encore excuser, preuve que l'erreur est flagrante quand meme
@kéké: oui mais y a pas que le foncier, visiblement, 2 semaines d'arret pour nasri, et il doit aussi retrouver son style de jeu, et il lui faut 4 ou 5 matchs pour a peine recommencer a etre correcte
je trouve ca un peu long
D'autant que je suis pas d'accord, 6 mois et 2 semaine, c'est pas la meme chose
6 mois, il faut que tu fasses une tres lourde réducation, t'as l'opération, tu dois t'affuter physiquement, tu as ta morphologie qui change pas mal, prise de poid ... alors que si t'arretes pour deux semaines tout ca n'est pas remis en cause