TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

5 participants

    22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par shura Lun 21 Jan - 1:00

    Rappel du premier message :

    A suivre sur Canal + mercredi 23 janvier à 20h45


    Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 0:44, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Mer 23 Jan - 23:44

    shura a écrit:Nasri accuse Cheyrou de lui filer des ballons pourris

    ma fois, c'est normal aussi, dés que cheyrou a le ballon, y a 3 nancéen dessu lui, et il doit se defaire des trois pour trouver nasri qui attend gentiment le ballon parfait

    meme 1er mt que contre VA, sauf qu'on a pas le but en plus
    on se fait présser, et on ressort mal, Akalé, Cissé, Valb et Nasri ne defende pas assé
    dmg qu'akalé ne sait pas joué avec son pied droit

    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Mer 23 Jan - 23:52

    si on perd,on est presque relégable :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Mer 23 Jan - 23:55

    on se fait encore entubé par un arbitre, 2 fois en 3 matchs, mais ca s'equilibre
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 24 Jan - 0:00

    La video , non monsieur platini toujours pas :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 0:27

    Keke a écrit:La video , non monsieur platini toujours pas :help:

    Meme pas une question de vidéo, juste de QI ou de lentille de contacte

    Givet est dos a mandanda, il met l'interieur du pied (un peu de la pointe mais il fait un geste comme pour prendre du plat du pied) comment est ce que ca peut etre volontaire dans ces conditions
    a la limite si il touche le ballon du talon, que l'arbitre pense que c'est une tallonade, bon , mais du plat du pied alors que t'es dos au goal 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 0:34

    Samireuuuuuuuuuuuuh beau but

    on aurait pu repartire avec 3 pts

    22ème journée [Nancy 1-1 OM] - Page 2 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 0:42

    y a pas un topic "insultes aux arbitres"
    frenchement, - 5 pts en deux matchs a l'exterieur, ca fait mal au cul
    sur la phisionomie du match, et compte tenu de nancy a domicile qu'est bon, j'aurais signé pour un nul , mais la je l'ai en travers
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par shura Jeu 24 Jan - 0:44

    boban13 a écrit:y a pas un topic "insultes aux arbitres"
    frenchement, - 5 pts en deux matchs a l'exterieur, ca fait mal au cul
    sur la phisionomie du match, et compte tenu de nancy a domicile qu'est bon, j'aurais signé pour un nul , mais la je l'ai en travers

    Je suis pas vraiment d'accord. Certes y a une erreur d'arbitrage sur le but de Nancy, mais franchement on a quasiment jamais été dangeureux.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 24 Jan - 0:46

    boban13 a écrit:

    Meme pas une question de vidéo, juste de QI ou de lentille de contacte


    Je parlais de vitesse réelle , pas du ralenti
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 0:47

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:y a pas un topic "insultes aux arbitres"
    frenchement, - 5 pts en deux matchs a l'exterieur, ca fait mal au cul
    sur la phisionomie du match, et compte tenu de nancy a domicile qu'est bon, j'aurais signé pour un nul , mais la je l'ai en travers

    Je suis pas vraiment d'accord. Certes y a une erreur d'arbitrage sur le but de Nancy, mais franchement on a quasiment jamais été dangeureux.

    Et alors ?
    en tout cas, moi ce que je note, c'est que sans ce but, on gagne 1-0
    pour une equipe qui est pas dangereuse, on avait les 3 pts acquis sans l'erreur
    et si a chaque fois qu'une equipe est dominé, alors l'arbitre a le droit de la faire perdre en faisant une erreur, on s'en sort plus
    au passage, l'erreur intervient a la reprise, des le début
    quand tu vois notre 2em MT par rapport a la 1er MT contre VA, tu peux immaginer qu'on aurait fait peut etre la meme chose
    faut pas croire, Nancy a plus bougé que nous, mais n'a pas eu 100 000 occasion, a la mi temp, il en avait 3 et nous 1
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 0:47

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:y a pas un topic "insultes aux arbitres"
    frenchement, - 5 pts en deux matchs a l'exterieur, ca fait mal au cul
    sur la phisionomie du match, et compte tenu de nancy a domicile qu'est bon, j'aurais signé pour un nul , mais la je l'ai en travers

    Je suis pas vraiment d'accord. Certes y a une erreur d'arbitrage sur le but de Nancy, mais franchement on a quasiment jamais été dangeureux.
    quand bien même on peut faire le plus mauvais de foot qu'une équipe est faite depuis que le football existe, c'est pas une raison pour que l'arbitre réinvente la définition d'une passe au gardien
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 0:48

    on a perdu des pts sur le 18ème et Valenciennes par ex qui doit etre 7è ou 8ème n'est qu'à 6 pts de la relégation ....L1 de merde


    on ne mérite même pas le nul apparemment mais j'ai quand même envie de dire.............ARBITRES DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 0:48

    on a vraiment mal joué,le match nul est ce qui pouvait nous arrivé le mieux.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par shura Jeu 24 Jan - 0:48

    Fred: Je suis complètement d'accord
    Boban: Désolé j'avais oublié qu'on menait 1-0...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 0:48

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    Meme pas une question de vidéo, juste de QI ou de lentille de contacte


    Je parlais de vitesse réelle , pas du ralenti

    pas compris
    a vitesse réelle, ca va pas bien vite quand meme, l'arbitre est plein axe, il voit bien l'action, il doit voir quand meme que givet a le ballon qui lui ripe sur le pied, et que c'est pas une passe, c'est physiquement impossible :laughbounce2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 0:49

    Keke a écrit:La video , non monsieur platini toujours pas :help:
    c'est pour ça que j'ai gerbé quand il a été élu 22ème journée [Nancy 1-1 OM] - Page 2 829419
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 0:50

    shura a écrit:Fred: Je suis complètement d'accord
    Boban: Désolé j'avais oublié qu'on menait 1-0...

    Le rapport shushu
    on fini a 1-1, si on avait fini a 5-1 je dis pas, mais la, on se rend bien compte quand meme que l'erreur de l'arbitre nous fait perdre des points, malgré le nul
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 0:51

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Fred: Je suis complètement d'accord
    Boban: Désolé j'avais oublié qu'on menait 1-0...

    Le rapport shushu
    on fini a 1-1, si on avait fini a 5-1 je dis pas, mais la, on se rend bien compte quand meme que l'erreur de l'arbitre nous fait perdre des points, malgré le nul
    ce qu'il veut dire c'est que a 0-0, on aurait peut etre pas poussé dans le 5dernière minute pour marquer
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par shura Jeu 24 Jan - 0:51

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Fred: Je suis complètement d'accord
    Boban: Désolé j'avais oublié qu'on menait 1-0...

    Le rapport shushu
    on fini a 1-1, si on avait fini a 5-1 je dis pas, mais la, on se rend bien compte quand meme que l'erreur de l'arbitre nous fait perdre des points, malgré le nul

    Ben non je suis désolé. Si y avait pas eu l'erreur d'arbitrage rien ne dit qu'on aurait marqué
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par shura Jeu 24 Jan - 0:52

    flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Fred: Je suis complètement d'accord
    Boban: Désolé j'avais oublié qu'on menait 1-0...

    Le rapport shushu
    on fini a 1-1, si on avait fini a 5-1 je dis pas, mais la, on se rend bien compte quand meme que l'erreur de l'arbitre nous fait perdre des points, malgré le nul
    ce qu'il veut dire c'est que a 0-0, on aurait peut etre pas poussé dans le 5dernière minute pour marquer

    Ou pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 0:53

    flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Fred: Je suis complètement d'accord
    Boban: Désolé j'avais oublié qu'on menait 1-0...

    Le rapport shushu
    on fini a 1-1, si on avait fini a 5-1 je dis pas, mais la, on se rend bien compte quand meme que l'erreur de l'arbitre nous fait perdre des points, malgré le nul
    ce qu'il veut dire c'est que a 0-0, on aurait peut etre pas poussé dans le 5dernière minute pour marquer

    oui d'accord, mais a ce moment la, rien ne dit qu'on aurait pas mis 12 buts aussi
    je prend le match comme il a été, et je regarde juste qu'avec exactement le meme match, l'erreur en moins, on gagne, voila j'espere avoir été plus clair 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 0:56

    Sincèrement,je suis satisfait du résultat même si l'arbitre nous a entubé sur le but Nancéen car au vu de notre prestation ,on ne mértait même pas de ramener 1 pt de Picot

    Ps:d'après les mecs d'Opiom,Brison n'aurait jamais du tirer ce coup franc étant donné qu'il aurait du être expulsé après un attentat sur Nasri en 1ère mi-temps
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par shura Jeu 24 Jan - 0:57

    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Fred: Je suis complètement d'accord
    Boban: Désolé j'avais oublié qu'on menait 1-0...

    Le rapport shushu
    on fini a 1-1, si on avait fini a 5-1 je dis pas, mais la, on se rend bien compte quand meme que l'erreur de l'arbitre nous fait perdre des points, malgré le nul
    ce qu'il veut dire c'est que a 0-0, on aurait peut etre pas poussé dans le 5dernière minute pour marquer

    oui d'accord, mais a ce moment la, rien ne dit qu'on aurait pas mis 12 buts aussi
    je prend le match comme il a été, et je regarde juste qu'avec exactement le meme match, l'erreur en moins, on gagne, voila j'espere avoir été plus clair 🍺

    Non :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 0:59

    manu-79 a écrit:Sincèrement,je suis satisfait du résultat même si l'arbitre nous a entubé sur le but Nancéen car au vu de notre prestation ,on ne mértait même pas de ramener 1 pt de Picot

    Ps:d'après les mecs d'Opiom,Brison n'aurait jamais du tirer ce coup franc étant donné qu'il aurait du être expulsé après un attentat sur Nasri en 1ère mi-temps

    oui
    je suis d'accord, mais c'est le principe de faussé le match et meme peut etre le résultat
    pour l'attentat, y a eu pas mal de contacte, mais Nasri a pas été victime d'un attentat je trouve

    @shushu: salaud :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 0:59

    de toutes façon malgres le resultat on a été nul dans tout les secteursde jeu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 1:05

    c'est vrai
    tres frenchement, je commence d'en avoir vraiment marre de Nasri
    ce soir il met un but, c'est bien, il est beau et decisif en plus
    mais frenchement, il a encore pas touché un ballon, il fait pas d'appel,pas bcp de travail defensif, tres peu de bonne passe, de bon dribble
    en plus il va pas au contact, ce soir a plusieur reprise il a du jouer un ballon entre lui et un joueur nancéen, il met pas le pied et se leve en laissant l'adversaire prendre le ballon
    si notre jeu continue a etre tourné autour de lui, il va falloir qu'il se reveille

    c'est certainement pas LE responsable de notre mauvais match, mais quand meme
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 1:12

    Pape Diouf : "On a eu la réussite sur la fin avec le but. Nancy connait un peu moins de réussite ces derniers temps par rapport à leur début de la saison. Avoir pris ce point est une bonne satisfaction. Les regrets sont du côté nancéien je pense. Il faut que nous poursuivons sur notre lancée de bons résultats. Le match face à Caen pourrait être une nouvelle rampe de lancement. Nous sommes revenus dans une bonne dynamique. Concernant la réserve, il faut qu'on y réfléchisse. Que Nancy ait marqué sur cette action c'est dommage mais ils auraient pu marquer sur d'autres occasions donc..."


    Là franchement,je ne comprends pas Diouf...même si la réserve n'aboutira pas ,il faut aller jusqu'au bout tout en critiquant le régime spécial que nous offre les arbitres en ce moment .Il faut qu'il réagisse ,qu'il gueule,qu'il pleure comme sait très bien faire Aulas .
    Ras le cul de se faire enculer par les arbitres

    Contenu sponsorisé


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:35