A suivre sur Canal + mercredi 23 janvier à 20h45
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 0:44, édité 1 fois
shura a écrit:Nasri accuse Cheyrou de lui filer des ballons pourris
Keke a écrit:La video , non monsieur platini toujours pas :help:
boban13 a écrit:y a pas un topic "insultes aux arbitres"
frenchement, - 5 pts en deux matchs a l'exterieur, ca fait mal au cul
sur la phisionomie du match, et compte tenu de nancy a domicile qu'est bon, j'aurais signé pour un nul , mais la je l'ai en travers
boban13 a écrit:
Meme pas une question de vidéo, juste de QI ou de lentille de contacte
shura a écrit:boban13 a écrit:y a pas un topic "insultes aux arbitres"
sur la phisionomie du match, et compte tenu de nancy a domicile qu'est bon, j'aurais signé pour un nul , mais la je l'ai en travers
Je suis pas vraiment d'accord. Certes y a une erreur d'arbitrage sur le but de Nancy, mais franchement on a quasiment jamais été dangeureux.
quand bien même on peut faire le plus mauvais de foot qu'une équipe est faite depuis que le football existe, c'est pas une raison pour que l'arbitre réinvente la définition d'une passe au gardienshura a écrit:boban13 a écrit:y a pas un topic "insultes aux arbitres"
Je suis pas vraiment d'accord. Certes y a une erreur d'arbitrage sur le but de Nancy, mais franchement on a quasiment jamais été dangeureux.
Keke a écrit:boban13 a écrit:
Meme pas une question de vidéo, juste de QI ou de lentille de contacte
Je parlais de vitesse réelle , pas du ralenti
c'est pour ça que j'ai gerbé quand il a été éluKeke a écrit:La video , non monsieur platini toujours pas :help:
shura a écrit:Fred: Je suis complètement d'accord
Boban: Désolé j'avais oublié qu'on menait 1-0...
ce qu'il veut dire c'est que a 0-0, on aurait peut etre pas poussé dans le 5dernière minute pour marquerboban13 a écrit:shura a écrit:Fred: Je suis complètement d'accord
Le rapport shushu
on fini a 1-1, si on avait fini a 5-1 je dis pas, mais la, on se rend bien compte quand meme que l'erreur de l'arbitre nous fait perdre des points, malgré le nul
boban13 a écrit:shura a écrit:Fred: Je suis complètement d'accord
Le rapport shushu
on fini a 1-1, si on avait fini a 5-1 je dis pas, mais la, on se rend bien compte quand meme que l'erreur de l'arbitre nous fait perdre des points, malgré le nul
flmfred a écrit:ce qu'il veut dire c'est que a 0-0, on aurait peut etre pas poussé dans le 5dernière minute pour marquerboban13 a écrit:shura a écrit:Fred: Je suis complètement d'accord
Le rapport shushu
flmfred a écrit:ce qu'il veut dire c'est que a 0-0, on aurait peut etre pas poussé dans le 5dernière minute pour marquerboban13 a écrit:shura a écrit:Fred: Je suis complètement d'accord
Le rapport shushu
boban13 a écrit:flmfred a écrit:ce qu'il veut dire c'est que a 0-0, on aurait peut etre pas poussé dans le 5dernière minute pour marquerboban13 a écrit:shura a écrit:Fred: Je suis complètement d'accord
Le rapport shushu
oui d'accord, mais a ce moment la, rien ne dit qu'on aurait pas mis 12 buts aussi
je prend le match comme il a été, et je regarde juste qu'avec exactement le meme match, l'erreur en moins, on gagne, voila j'espere avoir été plus clair
manu-79 a écrit:Sincèrement,je suis satisfait du résultat même si l'arbitre nous a entubé sur le but Nancéen car au vu de notre prestation ,on ne mértait même pas de ramener 1 pt de Picot
Ps:d'après les mecs d'Opiom,Brison n'aurait jamais du tirer ce coup franc étant donné qu'il aurait du être expulsé après un attentat sur Nasri en 1ère mi-temps