par Pharell13 Mer 31 Oct - 2:14
Franchement les filles moi
c'est la consternation générale et habituelle,honnétement je suis pas capable de resortir un joueur d'un match aussi soporifique,c'est lamentable,dimanche j'ai fait milan-roma et liverpool-arsenal,toute proportion garder bien sur,mais c'est pas le méme sport c'est pas possible.
Ya rien c'est une honte,on peut se convaincre de certaines choses,par amour du club,mais sur un plan purement technique faut etre lucide,c'est d'une faiblesse incroyable,mais c'est pas une nouveauté,ça fait 8 ans que c'est comme ça.Alors oui je suis marseillais,oui j'aime l'om,mais quand il s'agit de se régaler j'préfére regarder du football,là ça frole la maladie mentale je veux dire,on a 11 mecs non seulement limité,mais en plus qui ont pas la stature pour gérer l'om et ses 60 matches par saison,pour la éniéme fois et là je prends un peu leur défense,comment est-il possible de gérer une saison de ce style,avec une absence de banc,c'est impossible,dans tous les sports et qui plus est au haut niveau le banc,la rotation a une importance prépondérente dans un match,le coté impact player du rugby,il se retrouve dans tous les disciplines collectives et c'est méme une des conditions de base pour donner du sens à ses ambitions.