TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+5
Ouin²
Pharell13
KeKe
Papin59
shura
9 participants

    1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par shura Lun 29 Oct - 12:11

    Rappel du premier message :

    Dans la compétition qui sert à rien sauf à alourdir le calendrier et donner des matchs à commenter à Bernard Montiel et Nelson Monfort, l'OM exempt de premier tour, retrouve en 8ème une équipe autant en forme qu'elle, c'est à dire le FC Metz.

    Match à suivre mardi 30 octobre à 21h (probablement sur F2 ou F3)


    Dernière édition par le Ven 2 Nov - 12:41, édité 1 fois

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par TheStrokes Mer 31 Oct - 2:02

    Moi je suis plutôt d'accord avec Bobo sur ce point là!

    Invité
    Invité


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Invité Mer 31 Oct - 2:02

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:mais bon, je m'arrete la, je parle a un mur :bedoman:

    Non tu parles à DES murs, vu que comme le dit Manolo t'es toujours en contradiction avec les autres ...

    Que quelqu'un ne soit pas d'accord c'est normal, mais à un moment donné, quand quelqu'un est toujours en contradiction avec la majorité faut se demander d'où vient le problème ... enfin bref. [au fait tu es aussi en contradiction avec Balbir et Gravelaine, ha mais oui c'est vrai, eux ils connaissent pas le foot ...]

    Il n'a pas perdu beaucoup de ballons par rapport à d'habitude, il a beaucoup provoqué, s'est rendu disponible, a donné de bons ballons, une passe décisive, dire que Ziani a pas été bon c'est bizarre. Mais bon je comprends que son transfert de 8M te reste en travers de la gorge toi qui voulait Giuly, parlons franchement au lieu de se cacher derrière de fausses excuses. Quand il est mauvais je dis il est mauvais, pas de pb, tout comme je le fais avec Cissé. Mais dire que Ziani a été mauvais ce soir, je ne peux plus rien faire, à part allez chez Optic 20000000000 comme dirait Johnny.

    c'est vrai, ziani c'est gavé, tellement qu'il a distribué caviar sur caviar, il a mis un triplé, a pas arrété de deborder, d'ailleur, c'etait tellement bien, que personne ne c'est fait chier ce soir :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Invité Mer 31 Oct - 2:05

    ZUBAR EST UNE TANCHE FINIE, CE MEC EST À VIRER DE TOUTE URGENCE !!!!!!!!! :devil: :devil: :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Ouin² Mer 31 Oct - 2:07

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:mais bon, je m'arrete la, je parle a un mur :bedoman:

    Non tu parles à DES murs, vu que comme le dit Manolo t'es toujours en contradiction avec les autres ...

    Que quelqu'un ne soit pas d'accord c'est normal, mais à un moment donné, quand quelqu'un est toujours en contradiction avec la majorité faut se demander d'où vient le problème ... enfin bref. [au fait tu es aussi en contradiction avec Balbir et Gravelaine, ha mais oui c'est vrai, eux ils connaissent pas le foot ...]

    Il n'a pas perdu beaucoup de ballons par rapport à d'habitude, il a beaucoup provoqué, s'est rendu disponible, a donné de bons ballons, une passe décisive, dire que Ziani a pas été bon c'est bizarre. Mais bon je comprends que son transfert de 8M te reste en travers de la gorge toi qui voulait Giuly, parlons franchement au lieu de se cacher derrière de fausses excuses. Quand il est mauvais je dis il est mauvais, pas de pb, tout comme je le fais avec Cissé. Mais dire que Ziani a été mauvais ce soir, je ne peux plus rien faire, à part allez chez Optic 20000000000 comme dirait Johnny.

    c'est vrai, ziani c'est gavé, tellement qu'il a distribué caviar sur caviar, il a mis un triplé, a pas arrété de deborder, d'ailleur, c'etait tellement bien, que personne ne c'est fait chier ce soir :bedoman:

    Tu sais y'a pas besoin d'un 4-0 pour voir un bon match dans certains cas, tout comme y'a pas besoin de mettre un triplé et d'avoir mis 8 petits ponts pour avoir été bon.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Invité Mer 31 Oct - 2:10

    bin alors va falloir m'expliquer un truc, comment un joueur qui est cencé etre le maitre a joué de l'equipe, peut faire un super match, alors qu'au final il n'a ni provoqué de réel danger, ni réussi un geste decissif (je parle des 90er on est d'accord) et qui surtout n'a pas réussi a donner un brin de rythme a la rencontre ?

    pour moi c'est juste qu'il a été au niveau du collectif, a savoir moue, sans percution, sans réussire a faire la difference, bref pas bon quoi

    surtout que c'etait l'equipe ter de metz
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Pharell13 Mer 31 Oct - 2:14

    Franchement les filles moi
    c'est la consternation générale et habituelle,honnétement je suis pas capable de resortir un joueur d'un match aussi soporifique,c'est lamentable,dimanche j'ai fait milan-roma et liverpool-arsenal,toute proportion garder bien sur,mais c'est pas le méme sport c'est pas possible.
    Ya rien c'est une honte,on peut se convaincre de certaines choses,par amour du club,mais sur un plan purement technique faut etre lucide,c'est d'une faiblesse incroyable,mais c'est pas une nouveauté,ça fait 8 ans que c'est comme ça.Alors oui je suis marseillais,oui j'aime l'om,mais quand il s'agit de se régaler j'préfére regarder du football,là ça frole la maladie mentale je veux dire,on a 11 mecs non seulement limité,mais en plus qui ont pas la stature pour gérer l'om et ses 60 matches par saison,pour la éniéme fois et là je prends un peu leur défense,comment est-il possible de gérer une saison de ce style,avec une absence de banc,c'est impossible,dans tous les sports et qui plus est au haut niveau le banc,la rotation a une importance prépondérente dans un match,le coté impact player du rugby,il se retrouve dans tous les disciplines collectives et c'est méme une des conditions de base pour donner du sens à ses ambitions.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Invité Mer 31 Oct - 9:38

    TheStrokes a écrit:Moi je suis plutôt d'accord avec Bobo sur ce point là!
    ouais mais toi t'es hors concours ,c'est écrit sur ta crinière :fuck: :fuck:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Tammat Mer 31 Oct - 10:58

    manu-79 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Moi je suis plutôt d'accord avec Bobo sur ce point là!
    ouais mais toi t'es hors concours ,c'est écrit sur ta crinière :fuck: :fuck:

    Ca me fait mal a dire mais je suis d'accord avec Bobo et Strokes, on a pas ete exceptionnel, mais le principal c'est de gagner
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Invité Mer 31 Oct - 11:25

    de quoi métre daccord tout le monde...extrait de l'equipe du jour :

    LE JOUEUR CLÉ : CISSÉ, 6
    Il a enfin vaincu le signe indien en inscrivant ce but qui semblait le fuir depuis plusieurs semaines. Et de la tête en plus. Ce but vient récompenser tous ses efforts dans le jeu avec des remises et deux occasions pour Niang, et plusieurs frappes encore hors cadre.

    ZIANI (4,5) : ne joue réellement que par intermittences. C’est un gros gâchis quand on sent le potentiel de l’ex-Sochalien en terme d’accélération et de qualité d’ouverture.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par KeKe Mer 31 Oct - 11:30

    boban13 a écrit:bin alors va falloir m'expliquer un truc, comment un joueur qui est cencé etre le maitre a joué de l'equipe,

    1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz] - Page 5 98464 Source !

    J'ai la vague impression que tu crois que Ziani c'est Ribery , comme tu as du croire que Lyundula c'etait Drogba 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz] - Page 5 913377

    Et me reponds pas le truc des 8 millions 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz] - Page 5 4456

    Bon 2-2 contre Metz , ca devait pas etre fameux 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz] - Page 5 608109
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Ouin² Mer 31 Oct - 11:40

    Il confond surtout Ziani et Nasri :crazy:

    Heuresement qu'il a mis son but Djib, parce que sinon ça passait de 6 à 3 facilement ... une fois de plus il a pas fait grand chose, il a raté beaucoup de déviations, de contrôles, de frappes. Il en quand même fait une magnifique pour Mamad. Je pense que ça devrait pas tarder à revenir si enfin il y met du sien.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Invité Mer 31 Oct - 11:51

    nasri13 a écrit:Il confond surtout Ziani et Nasri :crazy:

    Heuresement qu'il a mis son but Djib, parce que sinon ça passait de 6 à 3 facilement ... une fois de plus il a pas fait grand chose, il a raté beaucoup de déviations, de contrôles, de frappes. Il en quand même fait une magnifique pour Mamad. Je pense que ça devrait pas tarder à revenir si enfin il y met du sien.
    dans le jeu c'est mieux, il a beaucoup tenté contrairement aux autres matchs...comme je l'ai dis plus haut on l'a beaucoup plus et mieux servi aussi, comme par hasard ca coincide avec le retour de nasri qui le trouve plus facilement.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Ouin² Mer 31 Oct - 12:15

    gronaldinho a écrit:
    nasri13 a écrit:Il confond surtout Ziani et Nasri :crazy:

    Heuresement qu'il a mis son but Djib, parce que sinon ça passait de 6 à 3 facilement ... une fois de plus il a pas fait grand chose, il a raté beaucoup de déviations, de contrôles, de frappes. Il en quand même fait une magnifique pour Mamad. Je pense que ça devrait pas tarder à revenir si enfin il y met du sien.
    dans le jeu c'est mieux, il a beaucoup tenté contrairement aux autres matchs...comme je l'ai dis plus haut on l'a beaucoup plus et mieux servi aussi, comme par hasard ca coincide avec le retour de nasri qui le trouve plus facilement.

    L'axe Nasri - Cissé marchait pas mal la saison passée, avec un Samir qui va revenir ça peut en effet être ENFIN le début de la saison :black eye:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Papin59 Mer 31 Oct - 12:52

    Je passe juste que je suis super inquiet ... le moral est au plus bas en dessus c'est la nappe phréatique !!! Les joueurs sont complétements anesthésiés mais bon presque tous les ans c'est pareil ... on se tape presque toujours des joueurs qui ne savent que répèter les même choses aux interviews mais qui n'amèliorent pas d'un poil leurs prestations. Cette équipe n'est pas une équipe de foot c'est juste des joueurs mis côte à côte puis pour le résultat ... on fait comme on peut !!!
    Gerets a l'air d'être un excellent coach mais même lui a l'air dépassé par la situation. Et pour couronner le tout, ça se bagarre à la direction.
    Pffffff le bout du tunnel n'est toujours pas pour cette année.
    Sérieux j'ai envie de décrocher mais putain c'est plus fort moi !!!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Tammat Mer 31 Oct - 13:31

    J'ai bien aime la rentree de Valbuena hier, j'ai pas aime Ziani sur la majeur partie du match, j'ai aime le jeu de Cisse avec des tentatives de deviation, j'ai pas aime l'altruisme de Bonnart qui tente une passe au lieu de tirer, j'ai aime la touche technique de Cheyrou, j'ai pas aime le jeu defensif de Zubar...

    J'ai pas aime ce match qui a ete trop long, mais j'ai adore savourer ma Karmelitte tranquillement dans mon fauteuil
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Invité Mer 31 Oct - 14:59

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:bin alors va falloir m'expliquer un truc, comment un joueur qui est cencé etre le maitre a joué de l'equipe,

    1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz] - Page 5 98464 Source !

    J'ai la vague impression que tu crois que Ziani c'est Ribery , comme tu as du croire que Lyundula c'etait Drogba 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz] - Page 5 913377

    Et me reponds pas le truc des 8 millions 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz] - Page 5 4456

    Bon 2-2 contre Metz , ca devait pas etre fameux 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz] - Page 5 608109

    alors a quoi sert Ziani si c'est pas a metre du rythme et a donner des ballons ?
    il est pas la pour récuperer, pas la pour defendre, ni pour marquer (du moins c'est pas son role principal)
    il est la pour maitriser le jeu, tout comme nasri

    quand a la comparaison entre Rib et Ziani, je crois que tu as été l'un des premiers a nous dire que ziani aller etre bien plus performant pour nous que ribery, a ce moment la, ca te dérangé pas autant de comparer les deux :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Invité Mer 31 Oct - 15:01

    Tammat a écrit:J'ai bien aime la rentree de Valbuena hier, j'ai pas aime Ziani sur la majeur partie du match, j'ai aime le jeu de Cisse avec des tentatives de deviation, j'ai pas aime l'altruisme de Bonnart qui tente une passe au lieu de tirer, j'ai aime la touche technique de Cheyrou, j'ai pas aime le jeu defensif de Zubar...

    J'ai pas aime ce match qui a ete trop long, mais j'ai adore savourer ma Karmelitte tranquillement dans mon fauteuil

    +1

    Cheyrou c'est le seul que j'ai vraiment aimé, il a pas forcement été bon, mais il a été constant tout le match et a été l'un des rares voir le seul a prendre le plus souvent possible l'initiative de frapper
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Invité Mer 31 Oct - 15:06

    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:bin alors va falloir m'expliquer un truc, comment un joueur qui est cencé etre le maitre a joué de l'equipe,

    1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz] - Page 5 98464 Source !

    J'ai la vague impression que tu crois que Ziani c'est Ribery , comme tu as du croire que Lyundula c'etait Drogba 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz] - Page 5 913377

    Et me reponds pas le truc des 8 millions 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz] - Page 5 4456

    Bon 2-2 contre Metz , ca devait pas etre fameux 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz] - Page 5 608109

    alors a quoi sert Ziani si c'est pas a metre du rythme et a donner des ballons ?
    il est pas la pour récuperer, pas la pour defendre, ni pour marquer (du moins c'est pas son role principal)
    il est la pour maitriser le jeu, tout comme nasri

    quand a la comparaison entre Rib et Ziani, je crois que tu as été l'un des premiers a nous dire que ziani aller etre bien plus performant pour nous que ribery, a ce moment la, ca te dérangé pas autant de comparer les deux :bedoman:
    en 1ere mi temps ziani sur 5 passes il en loupé 3.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par KeKe Mer 31 Oct - 15:49

    boban13 a écrit:
    alors a quoi sert Ziani si c'est pas a metre du rythme et a donner des ballons ?
    il est pas la pour récuperer, pas la pour defendre, ni pour marquer (du moins c'est pas son role principal)
    il est la pour maitriser le jeu, tout comme nasri



    Bon en essayant de comprendre ce que tu dis , pas évident mais on va faire avec , tu dis que Ziani est un meneur de jeu ? Ou que Ziani doit tenir a bout de bras l’équipe , car c’est une véritable star internationale ?

    Dans le premier cas , on peut difficilement le nier
    Dans le deuxième , je répète source ?

    boban13 a écrit:

    Quand a la comparaison entre Rib et Ziani, je crois que tu as été l'un des premiers a nous dire que ziani aller etre bien plus performant pour nous que ribery, a ce moment la, ca te dérangé pas autant de comparer les deux :bedoman:

    Que neni , les deux joueurs sont très différents et je n’ai cessé de le dire, mais toi tout seul tu t’es mis dans ton crâne cela, d’ailleurs des que tu parles de Ziani tu nous ramènes systématiquement dans une nostalgie Ribery, si bien que cela devient difficile de dialoguer et de débattre.

    Ziani peut nous apporter beaucoup dans un autre registre , il est moins vif , moins percutant , moins d’endurance puissance mais il est plus technique , plus fin que Ribery. Si on lui laisse du temps je maintiens ma piecette sur lui .
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Invité Mer 31 Oct - 15:55

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    alors a quoi sert Ziani si c'est pas a metre du rythme et a donner des ballons ?
    il est pas la pour récuperer, pas la pour defendre, ni pour marquer (du moins c'est pas son role principal)
    il est la pour maitriser le jeu, tout comme nasri



    Bon en essayant de comprendre ce que tu dis , pas évident mais on va faire avec , tu dis que Ziani est un meneur de jeu ? Ou que Ziani doit tenir a bout de bras l’équipe , car c’est une véritable star internationale ?

    Dans le premier cas , on peut difficilement le nier
    Dans le deuxième , je répète source ?

    boban13 a écrit:

    Quand a la comparaison entre Rib et Ziani, je crois que tu as été l'un des premiers a nous dire que ziani aller etre bien plus performant pour nous que ribery, a ce moment la, ca te dérangé pas autant de comparer les deux :bedoman:

    Que neni , les deux joueurs sont très différents et je n’ai cessé de le dire, mais toi tout seul tu t’es mis dans ton crâne cela, d’ailleurs des que tu parles de Ziani tu nous ramènes systématiquement dans une nostalgie Ribery, si bien que cela devient difficile de dialoguer et de débattre.

    Ziani peut nous apporter beaucoup dans un autre registre , il est moins vif , moins percutant , moins d’endurance puissance mais il est plus technique , plus fin que Ribery. Si on lui laisse du temps je maintiens ma piecette sur lui .

    je dis que ziani est un meneur de jeu, et que quand on voit le jeu développé par l'om, on peut pas dire que ziani est bon

    dans son registre, pour l'instant il n'apporte rien

    quand a ribery / ziani, je suis d'accord, ils sont tres different, ribery est tout simplement 20 fois meilleurs
    sinon, ziani vient a l'om pour jouer dans le role de ribery, pour etre un des dépositaire du jeu, un des passeur, un des accelerateurs (avec ses qualités propre, differentes de celle de rib, bien entendu) or il n'a pas le 20 em du rendement de Ribery

    alors oui, laisson lui du temp, de toute facon, on a pas vraiment le choix, et je suis pas pour jetter les joueurs comme ca
    seulement, je ne mise pas cher sur lui, je doute qu'il puisse me surprendre plus que ca, il fera sans doute quelque eclats, mais dans la durée, je pense que ca sera limite

    mais j'espere qu'il me fera mentire
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par DD Mer 31 Oct - 19:08

    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    alors a quoi sert Ziani si c'est pas a metre du rythme et a donner des ballons ?
    il est pas la pour récuperer, pas la pour defendre, ni pour marquer (du moins c'est pas son role principal)
    il est la pour maitriser le jeu, tout comme nasri



    Bon en essayant de comprendre ce que tu dis , pas évident mais on va faire avec , tu dis que Ziani est un meneur de jeu ? Ou que Ziani doit tenir a bout de bras l’équipe , car c’est une véritable star internationale ?

    Dans le premier cas , on peut difficilement le nier
    Dans le deuxième , je répète source ?

    boban13 a écrit:

    Quand a la comparaison entre Rib et Ziani, je crois que tu as été l'un des premiers a nous dire que ziani aller etre bien plus performant pour nous que ribery, a ce moment la, ca te dérangé pas autant de comparer les deux :bedoman:

    Que neni , les deux joueurs sont très différents et je n’ai cessé de le dire, mais toi tout seul tu t’es mis dans ton crâne cela, d’ailleurs des que tu parles de Ziani tu nous ramènes systématiquement dans une nostalgie Ribery, si bien que cela devient difficile de dialoguer et de débattre.

    Ziani peut nous apporter beaucoup dans un autre registre , il est moins vif , moins percutant , moins d’endurance puissance mais il est plus technique , plus fin que Ribery. Si on lui laisse du temps je maintiens ma piecette sur lui .

    je dis que ziani est un meneur de jeu, et que quand on voit le jeu développé par l'om, on peut pas dire que ziani est bon

    dans son registre, pour l'instant il n'apporte rien

    quand a ribery / ziani, je suis d'accord, ils sont tres different, ribery est tout simplement 20 fois meilleurs
    sinon, ziani vient a l'om pour jouer dans le role de ribery, pour etre un des dépositaire du jeu, un des passeur, un des accelerateurs (avec ses qualités propre, differentes de celle de rib, bien entendu) or il n'a pas le 20 em du rendement de Ribery

    alors oui, laisson lui du temp, de toute facon, on a pas vraiment le choix, et je suis pas pour jetter les joueurs comme ca
    seulement, je ne mise pas cher sur lui, je doute qu'il puisse me surprendre plus que ca, il fera sans doute quelque eclats, mais dans la durée, je pense que ca sera limite

    mais j'espere qu'il me fera mentire

    Alors pour ta 1ère phrase que j'ai souligné, si tu prends sur une saison entière, je suis pas certains de ce que tu avance. Car Ribéry jouait 2 mois par saison.
    Pour la 2ème, tu décris exactement ce que Ribéry a fait durant 2 saisons. Il jouait par période puis plus rien. Donc, tes arguments sont trés mal choisi.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Invité Mer 31 Oct - 19:33

    tout depend ce qu'on veut bien voir, ribery qui est elu meilleur joueur de l1 3 mois d'affiler c'est loin d'etre quelques eclats, 3 mois de compet', ca fait quoi, au bas mot entre 12 et 15 matchs

    mais bon de toute facon, c'est bien connu, ribery a joué que 2 mois a l'om :bedoman: d'ailleur depuis qu'il est parti, sa présence ou plutot son abscence ne se fait meme pas sentir
    11 match de L1 + un de coupe + 3 de C1, et quoi, 2 bons matchs sur ca ... je suis sur et certain qu'avec ribery on serait a une autre place

    arrété de minimiser les capacités de ceux qui on vraiment fait du bien a l'om, ribery il plongé de temp en temp, mais dans l'ensemble, sur deux saison, dire qu'il a joué que quelques matchs, c'est du grand n'importe quoi
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Papin59 Mer 31 Oct - 19:35

    Bah si Ribery avait été bien remplacé ... on se serait pas aperçu de son départ !! Juste il fallait mettre la main à la poche.
    L'équipe que je vois depuis août n'a ni queue ni tête.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Invité Mer 31 Oct - 19:40

    d'accord avec toi, pour avoir l'equivalent de ribery, deja il aurait fallu aller chercher ailleur qu'a sochaux, et qu'en france en general
    ensuite il aurait fallu deboursé au moins dans les 15 20 Me, soit a peu prés ce qu'on l'a vendu, bref pour remplacer ribery il aurait fallu un joueur d'exception, comme il l'etait
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Invité Mer 31 Oct - 21:12

    j'ai trouvé cissé beaucoup plus disponible et au service du collectif, pas mal de ballons touchés (perdus aussi), de bons ballons pour niang (pas trop l'inverse), et je sais pas si il prend sur lui ou pas, mais il engueule bcp moins les autre joueurs. Et puis son ciseau en début de première était pas mal lol. il a montré qu'il en avait de grosse en se mettant 5eme tireur (pas comme un ribery en cdf mettons...).
    Pour ziani j'ai bon espoir, il lui faut du temps de jeu et sa ira mieux je pense. idem pour nasri.
    bon taiwo et zubar.. tjs pareil.
    bref sinon un match assez boisé, je me suis endormi 10 minutes en première mi temps :ninja: , gerets le dit lui même, faut jouer bcp bcp plus vite, car en face, c'était l'équipe bis de METZ :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par KeKe Mer 31 Oct - 21:55

    Les trous de ribery etait long , beaucoup trop long pour un joueur de sa stature
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Invité Mer 31 Oct - 23:12

    Keke a écrit:Les trous de ribery etait long , beaucoup trop long pour un joueur de sa stature

    avant son passage a l'om, il n'avait aucune stature

    ensuite, ils ont peut etre été long, mais moins que ses periodes ou il été bon

    enfin, si on regarde attentivement, la plus part du temp, l'om sur 2 ans, ca a donné ca:

    Om bon = Ribery bon
    Om moyen = Ribery moyen ou nul + un autre joueur bon (nasri, cissé, niang ...)
    Om nul = Ribery abscent pour diverse raison (bléssure, a cour de préparation)

    bref ribery a été un vrai barometre, et si l'om a fait deux bonnes saisons consécutives, il y est en grande partie pour quelque chose, ce gars la meme quand il est pas bon, il reste tellement dangereux, qu'il est surveillé comme le feu, et il permetait aux autres joueurs d'avoir des espaces

    quand a son bilan comptable but + passe, il été tres bon, donc dans l'ensemble, meme si il a eu des trous (compte tenu de son jeu, et de ses coequipier incapable de prendre le relais) il a quand meme passé 2 saisons a un tres tres bon niveau a l'om, en tout cas suffisament pour etre titulaire en CDM

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:39