TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+4
Ouin²
shura
KeKe
DD
8 participants

    Ceux qui dirigent l' OM dreyfusien...

    avatar
    Invité
    Invité


    Ceux qui dirigent l' OM dreyfusien... - Page 3 Empty Ceux qui dirigent l' OM dreyfusien...

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 21:49

    Rappel du premier message :

    desolé si c'est pas la bonne rubrique mais c'etait l'artcile que je vous avez dit pour un faire un point sur l' organisation actuelle , qui est mise a mal depuis quelques jours ...

    L' entreprise OM est organisé sous la forme suivante :

    Un actionnariat Principal ERIC SOCCER ( Robert Louis Dreyfus) > qui a nommé un conseil de surveillance > qui surveille ce que fait le Directoire (divisé en 2 avec une section spotive et un session marketing et financiere.

    A part de cet organigramme l' OM association presidée par Jean Pierre Foucault et liée par convention au club .


    Ce qui visuellement donne ceci





    ACTIONNAIRE PRINCIPAL
    ERIC SOCCER (Robert Louis Dreyfus)

    *
    *
    *
    CONSEIL DE SURVEILLANCE
    Mehdi El Glaoui (President)
    Said Fakhri (vice president)
    Pierre Edouard Berger
    Pierre Dantin

    Regis Rebuffat




    Louis Acaries (Censeur)

    *
    *
    *
    DIRECTOIRE

    Pape Diouf(secteur sportif) T. de la Brosse(secteur admin financier)





    Ce qui explique que pape Diouf n' agit que sur le sportif et n' a pas le droit de demettre de ses fonctions Thierry de la brosse par exemple qui est au même niveau de hierarchie que lui.

    Les nomminations au sein du directoire ne peuvent se faire que via le conseil de surveillance.

    Voila qui explique certaines declarations des uns et des autres.

    Ensuite certains membres du conseil de surveillance sont aussi actionnaires du club . Car on a tendance a penser que RLD est le seul actionnaire de l' OM . c'est faux il en est l'actionnaire principal mais pas unique.

    Par exemple le vice president du conseil de surveillance est Monsieur Fakhri , c'ets un libanais qui a fait sa fortune dans le commerce et je tiens de source sure qu'il a investit plusieurs millions d'euros dans le clubs en actions.

    Pour les autres membres du conseil je ne sais pas s'ils sont actionnaires du club mais c'ets fort possible également.


    Dans les jours a venir Le president actuel du conseil de surveillance Medhi El glaoui va quitter ce conseil et devrait logiquement transmettre la presidence à Thierry de la Brosse qui deviendrait en quelque sorte un supérieur à Pape diouf... d'ou sans doute une agitation interne plus vivace que d' habitude car comme on l' a vu dans leurs declarations croisées les 2 hommes ne semblent pas s'apprecier outre mesure.


    Redaction OM Vista

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ceux qui dirigent l' OM dreyfusien... - Page 3 Empty Re: Ceux qui dirigent l' OM dreyfusien...

    Message par Ouin² Jeu 30 Juil - 15:21

    par sans opinion je voulais dire sans charisme sans personnalité forte un type "neutre" dans son attitude quoi, une larve voilà une larve :crazy:

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ceux qui dirigent l' OM dreyfusien... - Page 3 Empty Re: Ceux qui dirigent l' OM dreyfusien...

    Message par TheStrokes Ven 31 Juil - 21:03

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ceux qui dirigent l' OM dreyfusien... - Page 3 Empty Re: Ceux qui dirigent l' OM dreyfusien...

    Message par Ouin² Mar 25 Aoû - 23:52

    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Ceux qui dirigent l' OM dreyfusien... - Page 3 Empty Re: Ceux qui dirigent l' OM dreyfusien...

    Message par Papin59 Mer 26 Aoû - 0:28

    Ceux qui dirigent l' OM dreyfusien... - Page 3 855560

    Dassier a vraiment une belle tête de baratineur ... je vois pas l'intérêt de faire ça même si qu'on le veuille ou non RLD aura marqué le club à sa manière.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ceux qui dirigent l' OM dreyfusien... - Page 3 Empty Re: Ceux qui dirigent l' OM dreyfusien...

    Message par Ouin² Lun 28 Déc - 20:42

    Anigo est-il devenu intelligent ?

    (voir la fin de l'article)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ceux qui dirigent l' OM dreyfusien... - Page 3 Empty Re: Ceux qui dirigent l' OM dreyfusien...

    Message par Pharell13 Lun 28 Déc - 20:47

    c'est juste une évidence,la fin un mec comme m'bia peut le prendre pour lui...Ce mec là dés le début j'ai pas aimer et vu la maniére dont se sont passer les négociations,on aurait jamais du accepter de payer m'bia 12M,c'est une honte absolue,ce coup là!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ceux qui dirigent l' OM dreyfusien... - Page 3 Empty Re: Ceux qui dirigent l' OM dreyfusien...

    Message par TheStrokes Lun 28 Déc - 21:58

    En même temps il a pas eu de chance avec les blessures et combien de matches a-t-il pu jouer à 100%?

    Après je suis d'accord pour le moment c'est pas terrible et c'est très très loin de valoir 12 M € mais c'est un peu tôt pour juger dans ces conditions...

    Contenu sponsorisé


    Ceux qui dirigent l' OM dreyfusien... - Page 3 Empty Re: Ceux qui dirigent l' OM dreyfusien...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:00