par Invité Dim 14 Oct - 20:33
nasri13 a écrit: boban13 a écrit: ddreviens a écrit:Et pourquoi on parle de mettre Fiorèse en concurence avec Ziani et pas avec Cissé?
Car désolé, mais si Ziani est pas au niveau, que doit on dire de Cissé. Car 3 buts en 11 maytchs cette saison...
Et comme le dis trés bien Keke, Fiorèse est avant centre de formation, donc moi je dis pourquoi pas.
De toute façon, il pourra pas être plus nul que Cissé.
papin etait gardien de formation , tu l'as deja vu dans les cages ?
fiofio, c'est pareil, il a beau etre avant centre de formation, il a jamais joué au haut niveau ailleur que sur l'aille
:blink: :blink: :blink:
Pris en flagrant délit de "dire nimporte quoi du moment que ça m'arrange"
Fiorèse était très bon comme avant centre à Guingamp et également pendant une certaine période au PSG. Faut arrêter hein. Pas à moi.
j'ai jamais vu fiofio joué attaquant de pointe, ni renard des surface, en soutient peut etre, un peu comme niang le fait a l'om
et si jamais il l'a fait (peut etre, faut dire que la carriere de fiofio n'est pas mon fort), ca date de je ne sais combien d'année, et il ne l'a pas fait bien longtemps
enfin, qu'il ait joué avant centre a la cissé (j'en doute tres fortement) ou pas, quoi qu'il en soit, aujourd'hui il a pas un brin les qualités requise pour jouer a ce post
si tu veux metre cissé" sur le banc, tu replaces niang en pointe