TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

+6
DD
Pharell13
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

Y en a marre, Gerets pas!

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool Y en a marre, Gerets pas!

Message par shura Mer 26 Sep - 0:43

Rappel du premier message :

sit off

OFFICIEL : ERIC GERETS NOUVEL ENTRAINEUR DE L'OM

25/09/07 - Eric Gerets

Info OM.net : La direction de l'OM a pris ce soir la décision de confier la direction de l'équipe première à Eric Gerets.
    Y en a marre, Gerets pas! - Page 19 32495
    « C’est une décision difficile à prendre au regard de l’amitié qui nous lie à Albert Emon et du travail accompli » nous a confié Pape Diouf.
    « Nous l’avons mûrement réfléchie et ce n’est pas sans tristesse que nous la prenons. Mais Albert connaît trop bien le club pour ne pas comprendre notre décision. Et je souhaite qu’il continue à apporter au club sa passion et son expérience comme il le fait déjà depuis tant d’années », a poursuivi le Président de l’OM.
    « L’équipe a aujourd’hui besoin d’un nouvel élan. Eric Gerets est l’entraîneur qui peut nous l’apporter tout en s’inscrivant dans la continuité du travail important réalisé par la direction sportive depuis près de trois saisons. Son expérience et son parcours, aussi bien en Belgique, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Turquie, sont des atouts qui aideront notre club à atteindre les objectifs qu’il s’est fixés », a conclu le Président olympien.
    Éric Gerets est né le 18 mai 1954 à Rekem (Belgique). Après avoir été joueur au poste de défenseur au Standard de Liège, au PSV Eindhoven, et en sélection belge, il a ensuite embrassé la carrière d’entraîneur d’abord en Belgique puis notamment à Eindhoven et au Galatasaray. Avec à chaque fois des titres de champion à la clé.

Dernière édition par shura le Mar 5 Mai - 12:48, édité 2 fois

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

cool Re: Y en a marre, Gerets pas!

Message par Pharell13 Lun 27 Oct - 19:47

nasri13 a écrit:En même temps pour une équipe qui est seconde du championnat à 1 pt de Lyon, passer d'une défense à 4 à une défense à 5 (ou à 3 on dit comme on veut c'est kif kif) ça la fout un peu mal. On a perdu une bataille mais pas la guerre (désolé c'est pas original). J'attendrais bien 4-5 matchs de voir comment on va réagir.

C'qui a c'est que c'est le constat c'est clair,2éme à 1 point de Lyon,on peut se dire que ça mérite pas la déferlente de critiques et de questionnements.Mais la question est-ce que c'est pas 2 éme à 1 point,mais de quel Lyon? Quand on a répondu à cette question,on saura quel est est la valeur réelle des 10 journées passéés?

Et si on veux mon avis,c'est un 1er bilan sérieusement galvauder.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 28 Oct - 12:08

Gerets sur Givet : "J'ai mes raisons"

le 28/10/2008 à 07:28

Tandis que la défense olympienne continue de tâtonner, avec l'échec de l'option Lorik Cana dimanche contre le PSG, Eric Gerets ne veut pas entendre parler de Gaël Givet qui a joué ce week-end avec l'équipe réserve de l'OM. "C'est plus compliqué maintenant de le faire jouer" a déclaré Gerets qui a ajouté : "J'ai mes raisons" sans préciser le fond de sa pensée.

L'entraîneur olympien a également expliqué pourquoi Cana avait remplacé en défense Ronald Zubar contre le PSG : "Je voulais laisser un peu souffler Zubar parce qu'il en avait besoin. Mais je reste convaincu qu'il peut faire une belle carrière en Ligue 1" a-t-il répondu. Zubar sera-t-il aligné mercredi à Nantes ? "Vous allez voir" a répliqué Gerets.

:blink: Sur Givet je comprends assez,par contre il me gave sérieusement avec Zubar,pour le coup il a vraiment de la merde dans les yeux,donc là il l'a fait reposer,rebelotte,on va se le taper Y en a marre, Gerets pas! - Page 19 918528 j'en peux plus!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 28 Oct - 12:20

Ouais enfin le "j'ai mes raisons" concernant Givet ne me satisfait pas vraiment... Ou bien il dit rien, ou bien il dit vraiment le fond de sa pensée.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 28 Oct - 12:22

ouai c'est clair,maintenant j'interpréte ça perso,comme une remise en question de l'état d'esprit du joueur.Mais bon ça c'est mon interprétation,je le trouves assez limite Gérets en ce moment en matiére de comm,des fois je vois une forme de lassitude,j'sais pas...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Oct - 19:43

pour givet je pense qu'on lui a clairement dit qu'on comptait pas sur lui !!! il avait une opportunité de partir, qu'il a refusé (en grce il me semble) et maintenait il fait aucun effort pour réintégrer le groupe.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Oct - 18:03

Mercato : Gerets évoque Fred et Savidan
    http://www.laprovence.com/articles/2008/10/30/612042-Region-en-direct-Merca…
    Publié le jeudi 30 octobre 2008 à 12H31
    Eric Gerets ne le cache plus : il cherche un tueur des surfaces (Le mercato hivernal devrait donc être l'occasion le trouver : "Je ne vous étonnerai pas si je vous dis que s'il y a une recrue, elle sera offensive", annonce-t-il.

L'entraîneur olympien a spontanément cité le Caennais Steve Savidan pour illustrer son expression "tueur". Mais l'ancien Valenciennois vient de s'engager, depuis le début de la saison, avec le Stade Malherbe de Caen.

Le coach belge a ensuite accepté de répondre aux journalistes sur la rumeur Fred, qui circule dans la presse depuis quelques jours : "Fred est un joueur intéressant, mais il joue dans un club concurrent (Lyon). Il sera difficile d'aller le chercher là-bas...". Le Brésilien est sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2009. Selon les termes de son contrat, il sera libre de signer où il veut dès janvier prochain
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 30 Oct - 18:09

Déja ça sera pas Savidan,il vient d'arriver à Caen,je vois pas les dirigeants Normand sans séparer.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 30 Oct - 19:59

Ouin Ouin prépare toi, on va avoir l'arrivée de Saifi à l'OM!!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Oct - 21:06

Pharell13 a écrit:Déja ça sera pas Savidan,il vient d'arriver à Caen,je vois pas les dirigeants Normand sans séparer.

Avec de la caillaisse, tout est faisable.
    Même si Gerets me déçoit baucoup en ce moment avec des choix tactiques et de joueurs que je trouve incompréhensibles, le fait qu'il ait cité spontanément Savidan comme « l'attaquant qu'il faut » à l'OM est très révélateur.

Il y a des gars comme ça dans notre championnat (on se demande pourquoi...) qui sont injustement sous-estimés alors qu'un mec comme Savidan est un TRÈS bon attaquant de la L1 (amha un des plus performants). En plus, il a l'air d'avoir la bonne mentalité, pas de chi-chi ni le melon comme l'autre danseuse de Ben Arfa.

Savidan à l'OM ?
    À 2000 % pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Oct - 21:32

ce qu'ils auraient de mieux a faire a mon avis ,c'est de se faire preter une pointure avec option d'achat et suivant si djib est transferer en juin ,lever l'option ou changer d'attaquants.savidan c'est un bon joueur mais bon ,c'est pas avec des joueurs comme ca qu'on va tout casser
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 30 Oct - 21:33

Moi je veux Super Pippo!!!!!
    Il n'est que remplaçant au Milan, alors pourquoi pas en prêt?
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Oct - 22:09

ddreviens a écrit:Moi je veux Super Pippo!!!!!
    Il n'est que remplaçant au Milan, alors pourquoi pas en prêt?

ca c'est un tueur :good:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 30 Oct - 22:11

Voyageur a écrit:
    Pharell13 a écrit:Déja ça sera pas Savidan,il vient d'arriver à Caen,je vois pas les dirigeants Normand sans séparer.

Même si Gerets me déçoit baucoup en ce moment avec des choix tactiques et de joueurs que je trouve incompréhensibles, le fait qu'il ait cité spontanément Savidan comme « l'attaquant qu'il faut » à l'OM est très révélateur.

Il y a des gars comme ça dans notre championnat (on se demande pourquoi...) qui sont injustement sous-estimés alors qu'un mec comme Savidan est un TRÈS bon attaquant de la L1 (amha un des plus performants). En plus, il a l'air d'avoir la bonne mentalité, pas de chi-chi ni le melon comme l'autre danseuse de Ben Arfa.

Savidan à l'OM ?

tout à fait d'accord sur Gérets,Savidan j'ai toujours un gros doute,il plante à caen,à valenciennes,mais est-ce qu'il a la faculté à taper plus haut.Je sais pas.

Sinon patcino ya pas eu de remplacement de Cissé,parce RLD éxigé une baisse de la masse salariale,du coup on s'empégue samassa :comando:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Oct - 22:19

Pharell13 a écrit:
    Voyageur a écrit:

Savidan à l'OM ?

tout à fait d'accord sur Gérets,Savidan j'ai toujours un gros doute,il plante à caen,à valenciennes,mais est-ce qu'il a la faculté à taper plus haut.Je sais pas.

Sinon patcino ya pas eu de remplacement de Cissé,parce RLD éxigé une baisse de la masse salariale,du coup on s'empégue samassa :comando:

si c'est vrai on aura savidan,si c'etait des conneries on aura une pointure.ce qui est est sur c'est que le cas cisse a ete gerer n'importe comment
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 30 Oct - 23:10

Si c'est Savidan, faut dire au bar et boite de Marseille de doubler leur stock de bibine, un gros pari mais pourquoi pas
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 31 Oct - 0:05

Pharell13 a écrit:
    Voyageur a écrit:

Savidan à l'OM ?

Vu comment Savidan a planté certains buts et surtout son placement, perso ça ne trompe pas : ce mec a l'instinct du chasseur.
    Par ex, un Benzema est meilleur (plus complet et plus technique), mais il n'a pas cet instinct. Sérieux Savidan, toutes proportions gardées, il me fait penser à Völler pour ça, toujours à la renifle pour en casquer une.

Maintenant c'est sûr comme DDreviens, Pipo Inzaghi, ça le fait, mais vu la caillaisse qu'il faudrait aligner pour l'avoir, on peut oublier direct...
    Reporter son choix sur un Savidan, c'est (très) loin d'en être un mauvais et ce sera mieux que les baltringues qu'on se traîne actuellement.

Pour Cissé, je regrette rien.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 2 Nov - 21:09

ddreviens a écrit:Ouin Ouin prépare toi, on va avoir l'arrivée de Saifi à l'OM!!!!!

Youhouuuuuuu :clapy:

Plus sérieusement SAVIDAN je signe de suite. Mais si Fred est libre de signer où il veut en Janvier, je le vois bien venir s'incruster chez nous si d'ici là on est toujours bien placé au classement.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Nov - 12:36

on aura le pret d'un joueur etranger 😠 podolski ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 3 Nov - 14:28

patcino a écrit:on aura le pret d'un joueur etranger 😠 podolski ?

Ouais là j'avertis que je vais boucher le lavabo tellement que j'aurais la sève qui monte!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 3 Nov - 15:55

Franchement j'ai envie d'vous répondre Vagner Love :comando:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 6 Nov - 20:43

Foot - L1 - OM - Gerets a son équipe-type

Que ce soit face à Saint-Etienne (3-1), dimanche dernier en L1, ou contre le PSV Eindhoven (3-0), mardi en Ligue des champions, le 4-4-2 instauré par Eric Gerets a porté ses fruits. « Depuis quelque temps, nous perdons moins de ballons dans l'entrejeu, ce qui fait que nous sommes de nouveau plus dangereux car les attaquants sont mieux servis, s'est réjoui l'entraîneur marseillais en conférence de presse. La circulation du ballon a été notre force la saison dernière et en début de saison. Nous l'avons un peu oubliée ensuite. Mais des joueurs sont actuellement quasiment à leur meilleur niveau, comme Karim Ziani, qui perd au maximum un ou deux ballons par match ! Cela rassure l'équipe. »

« Ben Arfa et Ziani sont au-dessus des autres »
    Ce nouveau dispositif pousse cependant le technicien belge à laisser Mathieu Valbuena sur le banc. « Pour le moment, j'ai une équipe-type. Jouer en 4-4-2 nécessite de faire des choix. En début de saison, au vu de notre recrutement, j'avais cependant en tête une autre manière de jouer. Mais pour le moment, l'équipe est mieux en 4-4-2 (où Valbuena est remplaçant). Il y a parfois des circonstances qui le nécessitent. Je suis sûr que Laurent Blanc, à Bordeaux, n'avait pas prévu en début de saison de jouer en 4-2-3-1. Lorsqu'on ne joue pas, on peut être déçu et tirer la gueule, mais il faut continuer à travailler, sinon tu t'éloignes du groupe. Mathieu sait bien qu'il est tout prêt de la première équipe, mais pour le moment, les deux de devant (Ben Arfa et Ziani) sont au-dessus des autres. Il faut accepter les choses comme elles sont. Mais Mathieu est un battant, il va certainement se battre et ne pas jeter l'éponge. Il a trop de caractère ! »

Gerets n'exclut d'ailleurs pas de faire tourner son effectif samedi soir, à Grenoble. « A l'entraînement jeudi, j'ai remarqué que les soit-disant remplaçants ont montré plus de qualité que les titulaires. Je me suis régalé de constater la motivation des premiers, dont quelques-uns sont certainement malheureux de leur sort. Mais faire tourner serait aussi un peu injuste pour ceux qui, lors des matches de Saint-Etienne et Eindhoven, ont livré une belle prestation et méritent de jouer. » (avec AFP)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 6 Nov - 21:56

Je commence à ressentir ce dont parlait Keke l'autre fois : il va pas tarder à écrire un blog. J'ai l'impression que souvent en conférence de presse il dit des choses qui ne se disent pas en général, ou tout du moins que les gens et les autres clubs n'ont pas besoin de savoir.
    Après c'est sûr qu'il n'a pas sa langue dans sa poche et c'est plutot sympa.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 12 Nov - 15:26

foot365

MARSEILLE / ERIC GERETS :
    « Il reste des choses à améliorer »

Bien que satisfait des dernières prestations de son équipe, Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, estime néanmoins qu' « il reste des choses à améliorer ».

Eric Gerets, quel bilan tirez-vous de cette série de sept matchs que vient de disputer l'OM ?
    C'est positif parce qu'on a pris beaucoup de points mais il reste encore des choses à améliorer. On va revoir le match à Grenoble parce qu'il y a des petites choses que je veux absolument améliorer sur le plan
    technique et tactique. C'est en faisant ce travail qu'on va encore progresser. Pour le moment, l'équipe fait mieux bloc qu'il y a quelques mois mais on a un peu plus de réussite qu'en début de saison. A Grenoble juste avant la mi-temps, ils ont une occasion et s'ils marquent ils ont une autre motivation. Mais ça n'a pas été le cas.

Votre équipe commet souvent les mêmes erreurs...
    Il y des variantes sur le plan technique et tactique. C'est pour ça que c'est bien de revoir les matchs tous ensemble. Si tu ne montres pas les images, le joueur reste avec ses propres idées. Face aux images, certains ne sont pas d'accord et des discussions parfois intéressantes s'engagent mais globalement tout le monde reconnaît en voyant les images qu'il y a des choses à améliorer.

La préparation a-t-elle été bonne ?

On a eu très peu de blessés. On s'est entraîné deux semaines de suite sans avoir de blessé. C'est rare. J'ai choisi de faire une préparation plus longue d'une semaine par rapport à ce que j'avais l'habitude de faire pour être prêt au début du championnat et je crois qu'on n'a pas raté beaucoup de matchs.

Votre groupe peut-il récupérer facilement ?

Certains jours, ça peut faire plus mal que d'autres. Avec l'humidité, le froid qui arrive, les pubalgies, on va faire beaucoup plus d'étirements après l'entraînement. On s'est posé la question de savoir ce qu'il fallait faire contre ces multiples pubalgies. En fait, on dit vite pubalgie mais ce n'est souvent qu'une surcharge de matchs, un problème aux adducteurs. Mais pubalgie est un mot moderne alors on dit ça. Elles sont logiques au vu du nombre de matchs que certains ont joué. Mais j'ai une confiance totale envers le médecin. Il prend ses responsabilités et j'adore les gens qui prennent leurs responsabilités.
    Je me régale de travailler avec ce staff médical.

« Tu joues le football que te permet de jouer ton effectif »

Est-ce votre volonté d'entraîneur d'avoir une équipe aussi offensive ?

En début de saison, je vous avais dit qu'on avait une équipe avec beaucoup de joueurs capables de marquer des goals. Avec les joueurs qu'on a, l'équipe est plus complète et plus collective. Mais si j'étais
    entraîneur de Grenoble, j'aurais la même tactique que l'entraineur de cette équipe. Tu joues le football que te permet de jouer ton effectif. Notre effectif est tellement riche offensivement que tu as un peu mal à
    la tête de temps en temps pour faire l'équipe.

Que craignez-vous de cette équipe de Lorient ?

Je respecte tout le monde mais je ne crois pas qu'il faut avoir peur. Si on parvient à faire notre jeu, on gagne si on ne parvient pas on souffre de temps en temps.

Ayew va certainement jouer avec Lorient. Vous suivez ses prestations ?
    On suit tous les joueurs qu'on prête. Les uns avec plus d'intérêt que d'autres mais c'est dommage que certains joueur qu'on prête ne joue pas. Généralement on prête les jeunes pour qu'ils aient plus de temps
    de jeu.

Ce week-end Lyon affronte Bordeaux, comment voyez-vous ce match ?

Si on gagne, ça sera un match intéressant. Il faut gagner pour pouvoir regarde cette rencontre avec un petit cigare et un verre de champagne :just_Cuz_01: . Si tu ne gagnes pas le match, tu ne vas même pas regarder cette rencontre. L'essentiel pour nous c'est de gagner nos matchs à domicile plus qu'avant.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 19 Déc - 17:41

UEFA : la réaction de Gerets

le 19/12/2008 à 15:35
    Y en a marre, Gerets pas! - Page 19 TwenteL'entraîneur de l'OM Erik Gerets a réagi au tirage au sort des 16es de finale de coupe l'UEFA. L'OM affrontera Twente : qu'en pense le coach olympien ? "Je sais que Twente n’est pas une équipe qui a un grand nom sur la scène internationale mais il faut drôlement se méfier d’eux" a répondu Gerets. "C’est une des meilleures équipes de Hollande, ils ne sont pas 3e du championnat pour rien" a-t-il ajouté.

Il a détaillé ensuite la façon de jouer de Twente : "C’est
    l'école hollandaise. Tu sais que tu vas tomber contre une équipe qui a
    un style de jeu typiquement hollandais, même s’il y a un entraîneur
    anglais. On va avoir la vie dure contre eux, sûr et certain. C’est un
    beau challenge"
    considère-t-il. Alors que l'OM aurait pu tirer
    des équipes comme le Milan AC, Valence ou encore Galatarasay, c'est un
    tirage finalement plutôt clément pour les Olympiens. Gerets l'admet : "C’est
    sûr qu’il y avait des plus grosses équipes question nom et question
    talent. On a certainement une possibilité de se qualifier"
    a-t-il dit.

Les Néerlandais qui ont perdu 4-0 ce jeudi soir contre le PSG apparaissent prenables : "Ce match là ne veut pas dire grand-chose mais s'il faut, je passerai peut-être un petit coup de téléphone à Le Guen" a souri Gerets. L'entraîneur de l'OM veut aller loin en coupe UEFA qu'il considère vu le plateau très relevé cette année comme "une deuxième Champion’s League" a-t-il conclu.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 20 Déc - 15:13

Bon tirage. Maintenant j'espère qu'on saura se mettre la pression pour se faire un beau huitième contre le Fio ou l'Ajax!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Jan - 18:47

Gerets attend Larsson, pas Ümit Karan

le 05/01/2009 à 16:26
    L'entraîneur de l'OM Erik Gerets
    a de nouveau fait le point sur le mercato olympien ce lundi à la
    Commanderie. La finalisation d'une ou deux arrivées en attaque est
    semble-t-il imminente. "J’espère que cela va se faire dans les heures ou les jours qui vont suivre" a déclaré Gerets. "Avec Larsson si c’est possible" a-t-il
    rajouté. Le buteur suédois doit effectivement donner cette semaine sa
    réponse à l'OM. Si Larsson venait à refuser la proposition olympienne,
    Gerets s'est dit tout de même "optimiste" quant à l'arrivée d'un autre attaquant supplémentaire, et ce, "avant Auxerre" a-t-il précisé.

Concernant la rumeur Ümit Karan (voir dépêche), Gerets a bien voulu la commenter, mais cette piste ne semble pas prioritaire : "Il
    aimerait bien venir chez nous, cela veut dire que l’entente avec mes
    anciens clubs est encore bonne (sourires). Si j’étais sûr qu’il avait
    encore la même forme qu’il avait lors de la première année à
    Galatasaray, je le prendrai sans problème. Malheureusement, je ne sais
    pas où il est en aujourd'hui"
    a évoqué le coach belge.

En conclusion, Gerets a rappelé qu'il était "indispensable" de recruter, parlant même "d'urgence en attaque". Avec toujours deux joueurs prioritaires : "Je
    n'ai pas d'autres joueurs en vue, je me concentre sur les deux joueurs
    que j’ai en tête au lieu de me focaliser sur une liste de 25"
    a-t-il conclu.le phoceen.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 9 Jan - 11:05

provence

OM : Eric Gerets pense-t-il à quitter l'OM ?

45 contributionsPublié le vendredi 9 janvier 2009 à 08H25

Selon le quotidien "Aujourd'hui en France", Eric Gerets, l'entraîneur de l'OM chercherait à quitter le club. Selon le journal, "le Belge n’a pas dans l’idée de prolonger son contrat avec le club phocéen." Affaire à suivre...

La Provence

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé