TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+4
Ouin²
Papin59
KeKe
shura
8 participants

    9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par shura Mer 19 Sep - 11:32

    Rappel du premier message :

    Un match pour enfin lancer une première série de 2 victoires ou match pour replonger dans le marasme collectif?

    A suivre Samedi 22 septembre à 17h10 sur Canal+


    Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:30, édité 1 fois

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par TheStrokes Sam 22 Sep - 20:11

    Keke a écrit:J'en ai raz le cul , j'en ai plein le cul , allez je vais aller me saouler
    Pareil, je sors de 8h de DS je vois ça... Je vais me réfugier dans l'alcool... :burp: :burp:

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par DD Sam 22 Sep - 20:42

    Mopi, je suis content!!!! le match m'a permis de faire une bonne sieste.
    Sinon, je préfère ne plus en parler, ça servirai à rien. Tous des bouffes merde.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Papin59 Sam 22 Sep - 20:48

    Les joueurs quand ils viennent à l'OM ... j'ai l'impression qu'il s'en contente "c'est bon je suis à MArseille, j'ai un salaire hors du commun, il y a du soleil, etc". Ils en avaient rien à foutre aujourd'hui j'ai l'impression.

    Qu'ils aillent se faire [censored] !!!!
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 72
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par denizio Sam 22 Sep - 21:01

    moi c rugby et match de la premier league anglaise et basta 🍺 :dance3:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Papin59 Sam 22 Sep - 21:34

    denizio a écrit:moi c rugby et match de la premier league anglaise et basta 🍺 :dance3:

    Tu as bien raison poto !! 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Invité Sam 22 Sep - 21:38

    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Invité Sam 22 Sep - 21:50

    Je suis très déçu (euphémisme)... :bye2:

    Bon maintenant, les choses sont claires : Émon va être viré ou mieux démissionnera (Anigo s'il avait un peu d'amour-propre devrait faire de même...), mais je ne suis même pas sûr qu'avec un nouvel entraîneur les choses s'arrangent tant l'équipe manque de ressort et semble complètement perdue : déjouer à ce point, c'est incroyable !

    Il faut absolument qu'on arrive à avoir la Dèche pour espérer un sursaut, Metsu c'est du vent.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Pharell13 Sam 22 Sep - 21:55

    Perso mon analyse c'est merci à Maitre Kanter et miss Ganja de m'avoir accompagner dans cette heure et demi de veritable purge. :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Invité Sam 22 Sep - 22:09

    je crois que c'est meme pas la peine de parler,on a tout simplement pas le club que l'on merite :help:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Pharell13 Sam 22 Sep - 22:12

    patcino a écrit:je crois que c'est meme pas la peine de parler,on a tout simplement pas le club que l'on merite :help:

    Et puis c'est marrant mais l'accumulation des matches pourrave fait que personne n'a l'envie,ni la foce de commenter le match. 😕
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Invité Sam 22 Sep - 22:45

    faudrait qu'ils se lavent les mains a l'eau chaude et qu'ils aillent chercher leurs couilles au fond du ventre de leur mere
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Invité Sam 22 Sep - 23:27

    honteux
    il est temps que emon s'en aille
    visiblement le message passe plus
    ca + un manque evident et enorme de tactique
    ...
    meme pas envie d'en dire plus
    meme pas enervé
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Invité Sam 22 Sep - 23:37

    shura a écrit:Putain ça fait quand même 3 pénalties non sifflé contre nous!

    ca n'excuse rien mais ca nous aiderait bien :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Invité Dim 23 Sep - 0:44

    boban13 a écrit:honteux
    il est temps que emon s'en aille
    visiblement le message passe plus
    ca + un manque evident et enorme de tactique
    ...
    meme pas envie d'en dire plus
    meme pas enervé

    Poto, je crois que tu résumes tout... 9ème journée [Auxerre 2-0 OM] - Page 2 749603
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Invité Dim 23 Sep - 2:28

    Allez au revoir et vive la L2!!!équipe de merde!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Invité Dim 23 Sep - 7:47

    nul a chié!!on frise le ridicule,heureusement que contre les turcs ça devait etre le declic, lamentable,si y a pas ce coup de vent favorable on gagne jamais,dégouté!
    contre auxerre inexistant,dire qu on se fouté du psg la saison derniere 👏
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Papin59 Dim 23 Sep - 11:57

    Moi je dis allons en L2 pour se débarrarsser des dirigeants actuels et surtout de RLD qui j'espère ira en prison au verdict de l'appel du procès en octobre. Car là on tourne en rond depuis 1996 ... le club fait un pas en avant dans une saison et 5 en arrière les années suivantes. Moi je dis VIVE LA L2 ... elle fera que du bien au club !!!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Pharell13 Dim 23 Sep - 13:00

    Papin59 a écrit:Moi je dis allons en L2 pour se débarrarsser des dirigeants actuels et surtout de RLD qui j'espère ira en prison au verdict de l'appel du procès en octobre. Car là on tourne en rond depuis 1996 ... le club fait un pas en avant dans une saison et 5 en arrière les années suivantes. Moi je dis VIVE LA L2 ... elle fera que du bien au club !!!!


    J'irai jamais perso jusqu'a souhaiter retourner en Ligue 2,c'est la misére,on peut pas non plus souhaiter ça,il faut un nouveau projet,un nouvel organigramme,un nouveau staff surtout.RLD c'est 10 ans,le bilan est clair,il faut s'en aller et quitte à perdre du temps il faut reconstruire quelque chose autour d'un projet solide,avec des gens compétents,qui ont une vraie experience et connaissance du football de haut niveau,parce qu'au delà de l'aspect sportif,ils sont en train d'assassiner le club,l'engouement autour du club est là et il sera toujours là,mais ça n'as plus rien a voir avec ce qui se faisait avant,étant Marseillais je le resent et sur ce plan là c'est inacceptable de trucider l'amour des Marseillais pour leur club.

    En D2 j'étais là,j'allais à tous les matches et si du fait du statut européen encore proche,on a souffert pendant 2 ans,on s'est quand méme régaler sur le terrain,avec une équipe composé à la sauvette,un amalgame avec des joueurs d'expérience au passé glorieux et des jeunes issu du club,mais il se mettait chiffon sur le terrain et méme si on a été privé de joutes européenes,les joueurs faisaient plaisir.Aux antipodes de ce qu'on vit depuis 7 ans,en comptant l'ére Courbis.

    La qualification pour La Ligue Des Champions,la 2éme place en Championnat c'était un mirage,14 défaites dans la saison,une conce^ption du jeu tout aussi absente que cette saison,des naufrages défensifs,des joueurs au raz du sol psychologiquement,ajouté à une incapacité chronique à abordé les grands rendez-vous.Finalement là on est dans la continuité,les apparences en moins.Quand il s'agissait de masquer les carences,il y avait du monde,il y avait des gros troues dans la saison,mais un début de saison ou on a pris quelques points,une certaine efficacité dans les matches à domicile,c'était à quelque chose prés la méme pénurie dans le jeu,avec les mémes boulevard entre les lignes,mais aprés une mauvaise passe,il y avait quand un méme un sursaut ou un soupçon de réaction.On va pas refaire l'histoire,l'équipe le fait assez bien tout seul.

    Juste une parenthése,en parlant d'Emon j'entendais encore ce matin dans "Larqué Foot" parler d'une comparaison entre Puel en danger il ya 3 ans avec Lille,conserver qui par la suite à emmener le Losc par deux fois en LDC.C'est devenu une mode chaque coach de Ligue 1 sur la selette,on le compare au cas Puel,pour préserver ce qui peut l'étre.Ya quand méme une vraie concentration de conneries la dedans,il ya quand méme une bonne grosse différence.Puel avait une méthode,des idées de jeu bien précises,il y avait un travail tactique mis en place qui avait besoin de temps.Il y avait un schéma tactique à roder,un nouveau projet.Emon quel est sa phylosophie de jeu?Quelle est l'identité footballistique de l'équipe?Qu'est-ce qui nous permet de dire en voyant l'absence totale de culture tactique,de lien entre les lignes,de solidité défensive qu'il ya un vrai travail effectué à l'entrainement et depuis l'intronisation d'Emon il ya 2 ans.La majorité des entraineurs passé par l'OM n'ont jamais eu les coudées franches et le temps qui a pu etre accodé à Emon.Maintenant que viennent le flos de critique,il se sent acculé et vire à la paranoia,certes les joueurs sont en 1ére ligne ça ne fait aucun doutes,ils sont les principaux responsable du chaos actuel,mais Emon est responsable des contours,du dispositif et de la mis en place tactique et force et de constater que depuis 2 ans on a pas eu droit à un prémice de jeu cohérent.

    Alors je me répéte mais malheureusement quitte à perdre du temps,il faut recomment tout du début,avec un nouvel entraineur à défaut de pouvoir changer également la plupart des joueurs,reconstruire certes sur de l'hypotétique,mais apporter un homme à poigne,méthodique,capable de s"adapter à la situation en venant avec des vraies idées de jeu.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Papin59 Dim 23 Sep - 14:04

    Je suis d'accord avec toi sauf que pour moi si les dirigeants actuels et le croque-mort de RLD sont encore là ... on avancera pas. RLD mettra comme toujours ses fusibles à la tête du club pour les changer à la première crise tout en continuant à se graisser la pâtte tranquillement avec le club. On fera une bonne saison tous les 5 ans, Diouf nous dira "stabilité, stabilité, etc." pour changer la moitié de l'équipe, Anigo nous ramènera que des chèvres à chaque mercato et on aura un coach-animateur de vancances qui jouera à la bellote dans l'avion avec les joueurs et faisant des toro aux entraînements et des oppositions sans vraiment de but.
    Moi je pense qu'on est dans un tunnel sans fin avec ses hommes là. Il faut faire le ménage et vraiment le faire et pour cela aller en L2 et tout rebâtir avec des nouveaux hommes. Je me trompe peut être mais j'en suis là aujourd'hui.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par shura Dim 23 Sep - 14:31

    OM-Bonnart: "On a dû mal à s'entendre"

    Ecrit par Eric TRAN

    23-09-2007

    Invité de Jean-Michel Larqué sur RMC, Laurent Bonnart, le défenseur de l’OM, s’explique après la nouvelle défaite, samedi à Auxerre.

    "Tout le monde a une part de responsabilités. On doit tous se remettre en question. Ce n’est pas que l’entraîneur qui doit le faire. On doit tous bosser dans le même sens. On sent sur le terrain que l’on a dû mal à parler le même langage. C’est un peu négatif. Il faut s’appuyer sur le match de Besiktas. Ça aurait dû être un match de lancement. Contre Auxerre, on n’a pas de lien entre nous", explique l’ancien latéral gauche.
    www.foot-interview.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Invité Dim 23 Sep - 15:01

    La solution aux problèmes récurrents de l'OM : c'est marqué là-haut...

    LE RETOUR DE TAPIE !!! 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Invité Dim 23 Sep - 18:45

    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Invité Dim 23 Sep - 22:05


    J'ai signé la pétition pour le départ d'Anigo et de sa clique.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par DD Dim 23 Sep - 23:23

    Voyageur a écrit:

    J'ai signé la pétition pour le départ d'Anigo et de sa clique.

    Perso, je l'aurai bien signée, mais vu qu'il faut payer, ils vont se faire mettre.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Invité Lun 24 Sep - 1:49

    Non Dédé, c'est un don que tu peux faire et il n'est pas obligatoire.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par KeKe Mer 26 Sep - 11:25

    Marseille : Le maillot n'était pas validé
    Rédaction Football365 - dimanche 23 septembre 2007 - 12h33


    Contrairement aux premières informations données samedi au sujet du changement de maillots opéré par Marseille à Auxerre, le maillot Ciel et Blanc des Phocéens n'était pas validé par la LFP et la DNA.

    L'AJ Auxerre précise à la suite de l'affaire des maillots marseillais que si la LFP a validé un maillot de l'OM, il ne s'agissait pas du maillot Ciel et Blanc, mais de la tenue Orange. Si l'OM a dû changer de maillot et revêtir une tenue Marron et Rose, c'est donc suite à une erreur de sa part.

    « L'AJA leur a prêté un jeu de maillot en dernière minute, un maillot qui plait au public puisqu'il est le record des ventes depuis le début de la saison en Boutique officielle » a précisé le club bourguignon à Football365.fr.

    👍
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Invité Mer 26 Sep - 16:50

    a ce sujet, j'ai pas compris pourquoi l'aja n'a pas joué en marron comme ca tout le monde aurait joué avec SON maillot

    Contenu sponsorisé


    bad Re: 9ème journée [Auxerre 2-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:31