+2
shura
Tammat
6 participants
L1 9ème journée [OM 1-0 ASNL]
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°1
L1 9ème journée [OM 1-0 ASNL]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°2
Re: L1 9ème journée [OM 1-0 ASNL]
Et ben mi-temps compliquée. Le point positif c'est que nos offensifs se trouvent. En revanche derrière on est vraiment pas sereins.
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°3
@Strokes: Pénalty, carton rouge non sifflé contre Heinze.
- Message n°4
@Strokes: Faute flagrante de Taiwo dans la surface.
- Message n°5
et ben 1-0 on s'en sort super bien. Match à oublier parce que franchement on a été extrêmement nul. Sinon merci l'arbitre pour les 3 points!
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°6
Je te trouve dur que ça soit pas un mlatch qu'on gardera en mémoire ok,qu'il y est du déchet et qu'on est du mal à étre propre dans le dernier geste pareil ok,mais je trouve qu'on fait plutot une bonne premiére mi-temps,on utilise plutot pas mal les espaces,ya quelques décalages et ouverture sympa,on s'affole pas dans la possession du ballon.Aprés 2 éme c'est toujours pareil à 1-0 plus le temps passe,plus tu te demandes s'il faut mettre le 2éme ou conserver le 1er,tu t'endors un peu et tu recules le block-équipe de 20 métres par la méme occasion,mais franchement Nancy m'a pas fait peur un instant,on était largement meilleurs dans tous les compartiments.
Fallait pas s'attendre à ce que ce soit contre Nancy que pouf! comme par magie,tout soit parfait,il avait pris tous leur points à l'exterieur,fallait s'en méfier,ils ont fait le boulot!mais je nous est pas trouvé extrémement nul non!
Fallait pas s'attendre à ce que ce soit contre Nancy que pouf! comme par magie,tout soit parfait,il avait pris tous leur points à l'exterieur,fallait s'en méfier,ils ont fait le boulot!mais je nous est pas trouvé extrémement nul non!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°7
Moi si. Comme Shura je nous ai trouvé faible. Pas serein du tout, on a quasiment jamais fait tourner le ballon proprement, c'était à chaque fois très brouillon. Gignac faut qu'il se calme, qu'il respire, zen, faut pas confondre envie de bien faire, vitesse, précipitation ... Les meilleurs pour moi : Lucho et Rémy et bonne entrée de Valbuena. Cheyrou minable ! plus les matchs passe et ça s'arrange pas ... et globalement la solidité qui faisait notre force a du mal à revenir. Par contre je suis d'accord que c'était un match piège, on a pris les 3pts et ça c'est tout bon.
- Message n°8
A priori y a Alou Diarra qui a pété un cable contre l'arbitre, je suis impatient de voir ça!
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°9
Oui oui je sais j'ai vu je le comptabiliserai!shura a écrit:et ben 1-0 on s'en sort super bien. Match à oublier parce que franchement on a été extrêmement nul. Sinon merci l'arbitre pour les 3 points!
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°10
shura a écrit:A priori y a Alou Diarra qui a pété un cable contre l'arbitre, je suis impatient de voir ça!
J'ai vu il s'excuse tout de suite ca vaut pas plus de 2 matchs pour moi, c'est juste un manque de lucidité du a la fatigue