TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+4
Ouin²
denizio
Papin59
KeKe
8 participants

    FABRICE FIONROSE

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock FABRICE FIONROSE

    Message par KeKe Mer 5 Sep - 18:10

    Rappel du premier message :

    FABRICE FIONROSE - Page 2 98464 Le Cirque Pinder vous présente Le Magnifique , Le Splendide , L'Impertubable, le Revanchard , le Clint Eastwood du Rhône , Le Bouffeur de ces Dames , Le Broute Minou de l'Elysée ......

    FABRICE FIORESE

    FABRICE FIONROSE - Page 2 BalayetteWC

    1,20 m les bras levés sur un tabouret , les cheveux blancs, à utiliser quand c'est vraiment crade

    Le cirque Pinder ne rembourse pas les abonnements FABRICE FIONROSE - Page 2 4456

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par TheStrokes Sam 13 Oct - 16:47

    boban13 a écrit:je sais pas pourquoi, mais j'ai comme le sentiment que ce joueur va nous rendre quelque service dans un futur proche
    Moi si ====> :bedoman: :bedoman: :bedoman:

    :blum: :blum:

    Invité
    Invité


    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Invité Sam 13 Oct - 17:14

    TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:je sais pas pourquoi, mais j'ai comme le sentiment que ce joueur va nous rendre quelque service dans un futur proche
    Moi si ====> :bedoman: :bedoman: :bedoman:

    :blum: :blum:
    des services comme préparer les serviettes, ramasser les plots 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Invité Sam 13 Oct - 17:19

    flmfred a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:je sais pas pourquoi, mais j'ai comme le sentiment que ce joueur va nous rendre quelque service dans un futur proche
    Moi si ====> :bedoman: :bedoman: :bedoman:

    :blum: :blum:
    des services comme préparer les serviettes, ramasser les plots 👏
    non il va s occupé de la buvette de la cfa 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Invité Sam 13 Oct - 17:26

    j'pense surtout q'uil va occuper le couloir droit, et *ziani sur le banc ... FABRICE FIONROSE - Page 2 614291

    je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment qu'on risque de bientot voir ca des qu'on aura récuperer tout le monde


    ------Valbuena/fiorese------Nasri-----------Niang------
    -----------------------------Cissé------------------------

    et ziani ... bin il risque d'etre en concurrence avec fio fio pour le role de remplacant de valb'

    a moins que valb pique sa place a samir
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Invité Sam 13 Oct - 17:30

    boban13 a écrit:j'pense surtout q'uil va occuper le couloir droit, et *ziani sur le banc ... FABRICE FIONROSE - Page 2 614291

    je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment qu'on risque de bientot voir ca des qu'on aura récuperer tout le monde


    ------Valbuena/fiorese------Nasri-----------Niang------
    -----------------------------Cissé------------------------

    et ziani ... bin il risque d'etre en concurrence avec fio fio pour le role de remplacant de valb'

    a moins que valb pique sa place a samir
    a choisir je prefere quand meme ziani meme si il est nul en ce moment.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Invité Sam 13 Oct - 17:42

    j'ai pas dit que c'est ce que je voulais, mais au vu de l'envie que montre fiofio (et on a besoin de gars qui ont envie en ce moment), et vu que le belge a l'aire de vouloir y donner sa chance, compte tenu que le pape aussi voulait lui donner une 2em chance ... ca m'etonnerait pas qu'on le voye bientot sur la pelouse du vel

    et vu qu'a son poste, le titulaire pour l'instant c'est ziani, et qu'il est une grande deception (pour l'instant du moins) je pense qu'ils vont etre en concurrence
    a moins que valbuena prenne definitivement le role de titu
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Invité Sam 13 Oct - 17:45

    boban13 a écrit:j'ai pas dit que c'est ce que je voulais, mais au vu de l'envie que montre fiofio (et on a besoin de gars qui ont envie en ce moment), et vu que le belge a l'aire de vouloir y donner sa chance, compte tenu que le pape aussi voulait lui donner une 2em chance ... ca m'etonnerait pas qu'on le voye bientot sur la pelouse du vel

    et vu qu'a son poste, le titulaire pour l'instant c'est ziani, et qu'il est une grande deception (pour l'instant du moins) je pense qu'ils vont etre en concurrence
    a moins que valbuena prenne definitivement le role de titu
    c est sur que si ziani continue a joué comme ça 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Ouin² Sam 13 Oct - 20:15

    ayé fiorèse il a fait 1 truc de bien dans sa vie depuis 2 ans certains veulent le mettre limite titulaire :bedoman: ouais t'as raison poto, ziani sur le banc
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Papin59 Sam 13 Oct - 20:32

    nasri13 a écrit:ayé fiorèse il a fait 1 truc de bien dans sa vie depuis 2 ans certains veulent le mettre limite titulaire :bedoman: ouais t'as raison poto, ziani sur le banc

    Et Valbuena va sauter la place à Nasri :crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par DD Sam 13 Oct - 20:53

    nasri13 a écrit:ayé fiorèse il a fait 1 truc de bien dans sa vie depuis 2 ans certains veulent le mettre limite titulaire :bedoman: ouais t'as raison poto, ziani sur le banc

    Tu oublie de dire qu"en plus, c'est contre une équipe de L2 et en match amical en plus...
    Sinon, j'ai vu un petit résumé du match sur OMtv, et quand Fionrése marque, tout les gars lui saute dessus. Si j'avais pu être dans le tas pour lui foutre une béquille...
    Sinon, l'action de Zubar est assez énorme. Il récupère le ballon à l'entrée de sa surface, il traverse tout le terrain balle au pied, et frappe comme une mule st sa frappe s'écrase sur la transversal. Dommage qu'il est pas était plus fin à la fin.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Invité Sam 13 Oct - 21:19

    nasri13 a écrit:ayé fiorèse il a fait 1 truc de bien dans sa vie depuis 2 ans certains veulent le mettre limite titulaire :bedoman: ouais t'as raison poto, ziani sur le banc

    tin tu parles dans des delires des fois :bedoman: je me demande si tu prend le temps de comprendre les posts des autres

    j'ai pas dis que je voulais voir fiofio titu, et ziani sur le banc, seulement que je sent que gerets va les metres en concurrence, et essayer de faire jouer fiofio
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Ouin² Sam 13 Oct - 21:20

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:ayé fiorèse il a fait 1 truc de bien dans sa vie depuis 2 ans certains veulent le mettre limite titulaire :bedoman: ouais t'as raison poto, ziani sur le banc

    tin tu parles dans des delires des fois :bedoman: je me demande si tu prend le temps de comprendre les posts des autres

    j'ai pas dis que je voulais voir fiofio titu, et ziani sur le banc, seulement que je sent que gerets va les metres en concurrence, et essayer de faire jouer fiofio

    Nan
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Invité Sam 13 Oct - 21:21

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:ayé fiorèse il a fait 1 truc de bien dans sa vie depuis 2 ans certains veulent le mettre limite titulaire :bedoman: ouais t'as raison poto, ziani sur le banc

    tin tu parles dans des delires des fois :bedoman: je me demande si tu prend le temps de comprendre les posts des autres

    j'ai pas dis que je voulais voir fiofio titu, et ziani sur le banc, seulement que je sent que gerets va les metres en concurrence, et essayer de faire jouer fiofio

    Nan

    bah ca se voit FABRICE FIONROSE - Page 2 Huitre
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Invité Sam 13 Oct - 21:31

    Buteur pour son retour dans un match avec l'OM, Fabrice Fiorèse a "eu des bons moments et des moments où il a un peu disparu" explique Gerets, "mais il a eu un bon placement et un bon sens collectif."

    le phoceen

    je sent qu'on va y avoir droit
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par DD Sam 13 Oct - 22:53

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:ayé fiorèse il a fait 1 truc de bien dans sa vie depuis 2 ans certains veulent le mettre limite titulaire :bedoman: ouais t'as raison poto, ziani sur le banc

    tin tu parles dans des delires des fois :bedoman: je me demande si tu prend le temps de comprendre les posts des autres

    j'ai pas dis que je voulais voir fiofio titu, et ziani sur le banc, seulement que je sent que gerets va les metres en concurrence, et essayer de faire jouer fiofio

    Nan

    bah ca se voit FABRICE FIONROSE - Page 2 Huitre

    :blink: :blink: :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Ouin² Sam 13 Oct - 23:49

    Ben quoi DD t'es pas au courant.

    J'ai passé des tests la semaine dernière. Résultat : J'ai un QI d'huitre.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par DD Sam 13 Oct - 23:58

    nasri13 a écrit:Ben quoi DD t'es pas au courant.

    J'ai passé des tests la semaine dernière. Résultat : J'ai un QI d'huitre.

    Pour un gars qui risque de finir ingénieur, c'est pas courant. :circle: 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Invité Dim 14 Oct - 0:21

    nasri13 a écrit:Ben quoi DD t'es pas au courant.

    J'ai passé des tests la semaine dernière. Résultat : J'ai un QI d'huitre.

    :clapy:

    roh lala, c'etait une blagounette :crazy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par KeKe Dim 14 Oct - 2:37

    boban13 a écrit:

    tin tu parles dans des delires des fois :bedoman: je me demande si tu prend le temps de comprendre les posts des autres

    j'ai pas dis que je voulais voir fiofio titu, et ziani sur le banc,

    boban13 a écrit:j'pense surtout q'uil va occuper le couloir droit, et *ziani sur le banc ... FABRICE FIONROSE - Page 2 614291

    J'adore , Je kiffe , c'est enorme , bah en tout cas ca me remonte le moral apres cette lamentable defaite
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Invité Dim 14 Oct - 16:44

    boban13 a écrit:j'ai pas dit que c'est ce que je voulais, mais au vu de l'envie que montre fiofio (et on a besoin de gars qui ont envie en ce moment), et vu que le belge a l'aire de vouloir y donner sa chance, compte tenu que le pape aussi voulait lui donner une 2em chance ... ca m'etonnerait pas qu'on le voye bientot sur la pelouse du vel

    et vu qu'a son poste, le titulaire pour l'instant c'est ziani, et qu'il est une grande deception (pour l'instant du moins) je pense qu'ils vont etre en concurrence
    a moins que valbuena prenne definitivement le role de titu


    :bedoman: :bedoman: :bedoman:

    voila ce que ca fait de lire un post sur deux
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par KeKe Dim 14 Oct - 17:50

    Ouais enfin si sur ce coup t'arrives a soutenir que tu t'es pas contredit , ce sera juste de la mauvaise fois , enfin c'est pas nouveau , je me suis habitué maintenant 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Invité Dim 14 Oct - 19:11

    Keke a écrit:Ouais enfin si sur ce coup t'arrives a soutenir que tu t'es pas contredit , ce sera juste de la mauvaise fois , enfin c'est pas nouveau , je me suis habitué maintenant 🍺

    non pas un brin, j'ai dis que je sentais que fiofio aller nous rendre des services
    j'ai jamais dit que c'est ce que je voulais voir
    je reconnais que j'ai expliqué qu'aprés les raisons pour lesquels je le sentait comme ca
    mais tu peux relire les postes, j'ai jamais dis que je voulais voir fiofio titu 🍺

    le probleme, c'est qu'on a tendance a preter des propos qu'on a pas dit, on va vite en besogne 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par shura Jeu 8 Nov - 16:53

    Fiorèse : "Je suis au piquet"
    Le 08/11/2007 à 11:24

    FABRICE FIONROSE - Page 2 Fiorese2_phoceenAlors qu'il avait repris confiance en marquant en match amical face à Bastia début octobre, Fabrice Fiorèse ne voit toujours rien venir : "L'entraîneur ne fait pas jouer les meilleurs, c'est tout !" plaisante le joueur au micro de RMC. "Plus sérieusement, je me prépare depuis trois mois et demi mais je ne vois rien arriver. Je crois que je vais préparer le mercato ! J'ai l'impression que mon championnat va commencer le 31 décembre (ndlr : le début du mercato d'hiver) !"

    S'il n'a pas d'explication de la part des dirigeants, c'est dans la presse que Fiorèse en apprend un peu plus sur son cas : "J'ai lu sur les journaux que j'étais au piquet et que c'était José (ndlr : Anigo) qui m'y avait mis..."

    Réaliste, l'ancien Parisien se fait une raison : "Je comprends qu'ici c'est bloqué pour moi. Il faut que je trouve un club qui puisse me donner la confiance. J'ai envie de jouer, j'arrive vers la fin de ma carrière donc j'ai envie de profiter encore un an ou deux et je ne pense pas que ce sera à l'OM que je pourrais retrouver cela..."

    www.lephoceen.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Invité Lun 12 Nov - 19:54

    il a battu Roger Federer aujourd'hui, c'est déja sa

    FABRICE FIONROSE - Page 2 2006_05_28_gonzalez
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Papin59 Lun 12 Nov - 19:56

    flmfred a écrit:il a battu Roger Federer aujourd'hui, c'est déja sa

    FABRICE FIONROSE - Page 2 2006_05_28_gonzalez

    :tatice2: :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Invité Lun 12 Nov - 19:57

    Roh et moi qui avait parié sur un retour en force de fionfion :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Invité Lun 12 Nov - 20:04

    boban13 a écrit:Roh et moi qui avait parié sur un retour en force de fionfion :tatice2:
    reste plus qu'a trouvé un autre sport pour Taiwo et Maoulida :tatice2:

    Contenu sponsorisé


    shock Re: FABRICE FIONROSE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:50