TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+5
Ouin²
KeKe
Pharell13
shura
Tammat
9 participants

    Strasbourg

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Strasbourg - Page 3 Empty Strasbourg

    Message par Tammat Mer 30 Nov - 23:55

    Rappel du premier message :

    Il est fou Afflelou apres avoir fait des annonces mediatiques :

    Afflelou se retire déjà ?

    Coup de théâtre en Alasce. Alors qu'il devait être investi jeudi à la présidence du Racing Club de Strasbourg, le célèbre lunetier Alain Afflelou a indiqué mercredi par le biais d'un communiqué qu'il laissait volontier sa place à un autre projet. Un actionnaire minoritaire du club aurait fait parvenir une offre de reprise. Comme le club a toujours souhaité une solution de reprise locale, il semblerait que celle-ci convienne «mieux aux intérêts du club et de ses actionnaires».

    L'offre de reprise doit encore être retenue par les dirigeants du club lors de l'Assemblée Générale qui doit avoir lieu le 1er décembre. Alain Afflelou reste malgré tout sponsor de l'équipe grâce à une visibilité sur le maillot. Lanterne rouge de L1, Strasbourg n'a remporté aucun match de Championnat en 16 journées. Une situation préoccupante pour la formation de Jacky Duguépéroux, néanmoins qualifiée pour les 16es de finale de la Coupe de l'UEFA

    www.lequipe.fr

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Strasbourg - Page 3 Empty Re: Strasbourg

    Message par DD Jeu 13 Mar - 22:18

    eurosport

    Strasbourg : Johansen au piquet
    Le milieu de terrain strasbourgeois Pascal Johansen a été renvoyé au vestiaire par l'entraîneur adjoint Nourredine Bouachera jeudi en fin d'entraînement après une altercation avec son coéquipier Eric Mouloungui.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Strasbourg - Page 3 Empty Re: Strasbourg

    Message par DD Dim 20 Avr - 11:30

    lequipe

    Foot-L1- Strasbourg - Ginestet et Furlan furieux

    Après la défaite de son équipe samedi soir contre le leader Lyon (1-2), le président strasbourgeois Philippe Ginestet était furieux contre l'arbitrage très contesté de Saïd Ennjimi, qui expulsa Éric Mouloungui juste avant la mi-temps, alors que Strasbourg menait au score. « Trop, c'est trop ! Ce soir, on a vu un arbitrage à sens unique. Sur l'expulsion, l'arbitre cède à la pression du banc lyonnais. Ce soir, l'arbitre était lyonnais. Il aurait mieux fait de leur confier le sifflet. C'est complètement inacceptable. »

    Très frustré, l'entraîneur Jean-Marc Furlan a également eu du mal à avaler la pilule. « Je constate que les deux premières fautes de Rodrigo et de Mouloungui sont sanctionnées par un carton jaune alors qu'on aurait pu patienter. Pour battre cette équipe, il nous fallait faire un match d'exception. C'est ce que nous étions en train de faire. Avec ces décisions, c'est tout le match qui est détruit. Les joueurs ont un sentiment de colère, de frustration. Quand on est le petit, c'est très compliqué. En plus, on ne peut pas dire que l'Italien (Grosso) a renié ses gènes ou sa race. »


    Qu'est ce qu'ils croyent eux, faut que lyon soit champion... Faut avoir la aulas attitude.
    avatar
    Invité
    Invité


    Strasbourg - Page 3 Empty Re: Strasbourg

    Message par Invité Dim 20 Avr - 11:49

    oué ils mettent en avant ce qu'on peut voir a chaque journée
    La jurisprudence qui veut que dès qu'un lyonnais est a terre, l'arbitre siffle
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Strasbourg - Page 3 Empty Re: Strasbourg

    Message par TheStrokes Dim 20 Avr - 13:14

    Oui Lyon est souvent avantagé mais sur le coup je ne trouve pas que le rouge soit un scandale.. Ils en font un peu trop là Strasbourg mais cela peut s'expliquer par leur situation délicate..
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Strasbourg - Page 3 Empty Re: Strasbourg

    Message par KeKe Dim 20 Avr - 13:40

    TheStrokes a écrit:Oui Lyon est souvent avantagé mais sur le coup je ne trouve pas que le rouge soit un scandale.. Ils en font un peu trop là Strasbourg mais cela peut s'expliquer par leur situation délicate..

    + 10 l'attentat de mouloungui est honteux
    avatar
    Invité
    Invité


    Strasbourg - Page 3 Empty Re: Strasbourg

    Message par Invité Dim 20 Avr - 14:05

    Je pense que Strasbourg maronne surtout par le nombre de coup de sifflet contre eux, plus que du rouge
    en tout cas, c'est de ca que je parlais moi 🍺
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Strasbourg - Page 3 Empty Re: Strasbourg

    Message par TheStrokes Dim 20 Avr - 20:49

    ça je sais pas j'ai pas vu le match en entier! Mais ça m'etonnerait pas!

    Contenu sponsorisé


    Strasbourg - Page 3 Empty Re: Strasbourg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:45