TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

+4
shura
DD
Pharell13
TheStrokes
8 participants

5ème journée[Caen 1-2 OM]

Invité
    Invité

Attention 5ème journée[Caen 1-2 OM]

Message par Invité Lun 20 Aoû - 19:38

Rappel du premier message :

match à suivre sur canal+ à 17h10 le samedi 25 août

putain,ils ont interet à se sortir les doigts du cul car j'ai mon pote parisien qui vient à la maison avec sa carte 9 pour voir le match :girl_werewolf: :girl_werewolf: :girl_werewolf:

Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 19:44, édité 1 fois

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Attention Re: 5ème journée[Caen 1-2 OM]

Message par DD Mar 21 Aoû - 23:56

Moi, c'est pas pour faire le lourd, mais je le sent vraiment pas ce match....

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû - 0:07

Voyageur a écrit:
    shura a écrit:
    Voyageur a écrit:Poto, je me suis peut-être mal exprimé ; je ne disais pas que Niang est une chèvre, je faisais référence au clonage de la brebis Dolly ! (cf. ta compo)

Ah OK désolé, j'ai fais une association d'idée Dolly => Brebis => Chèvre 👏

🍺

Sinon pour la rencontre contre Caen, je crois que ça va le faire. Ce qui me fait douter quand même, c'est le fait que les joueurs ne se trouvent pas. Il y a un manque total d'inspiration et de communication et notamment, il faut le dire, entre Niang et Cissé.

:omg: :omg: :omg:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû - 0:13

Poto, t'as vu le nombre d'appel foirés entre les deux ?
    C'est impressionnant... 5ème journée[Caen 1-2 OM] - Page 2 706265
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 22 Aoû - 0:29

Je suis assez d'accord avec Voyageur. Mais moi l'impression que j'ai eu dimanche, c'est que Niang en fdaites, il s'en bat les roustou de Cissé. Il joue pour lui, et il regarde même pas Cissé. Et quand Cissé l'engueule, il le regarde même pas. Il fait comme si Cissé existé pas.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû - 0:49

ddreviens a écrit:Je suis assez d'accord avec Voyageur. Mais moi l'impression que j'ai eu dimanche, c'est que Niang en fdaites, il s'en bat les roustou de Cissé. Il joue pour lui, et il regarde même pas Cissé. Et quand Cissé l'engueule, il le regarde même pas. Il fait comme si Cissé existé pas.

tellement il s'en bas les couilles, que sur son face a face av le goal il gemberge entre la frappe et la passe ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 22 Aoû - 0:55

boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Je suis assez d'accord avec Voyageur. Mais moi l'impression que j'ai eu dimanche, c'est que Niang en fdaites, il s'en bat les roustou de Cissé. Il joue pour lui, et il regarde même pas Cissé. Et quand Cissé l'engueule, il le regarde même pas. Il fait comme si Cissé existé pas.

tellement il s'en bas les couilles, que sur son face a face av le goal il gemberge entre la frappe et la passe ...

Sur son face à face, je sais pas si tu as revu les images, mais Niang, il le regarde même pas Cissé...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû - 1:03

ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:

Sur son face à face, je sais pas si tu as revu les images, mais Niang, il le regarde même pas Cissé...

il est sur le pied droit, il ralentit bcp, et se met sur son pied gauche comme pour centré, derriere il frappe sans conviction, vu comme gueule cissé il est pas obligé de le regarder pour savoir ou il est

enfin, dans tout les cas moi je trouve que les deux s'entendent tres bien, c'est quand meme pas un hasard que cissé se procure 2 enorme occasion sur ce matche ac le retoure de niang , alors que ca fait 3 matche quil fait rien
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 22 Aoû - 1:07

Et sur toutes les occasion de Cissé, c'est Ziani qui lui fait une passe.
    Et je te jure que Niang n'a absolument pas envie de faire la passe à Cissé. Sur Canal, ils croyaient que c'était le cas, donc, il nous on montré ou Niang regardé, et je peux te jurer qu'il ne ragrde absolument pas Cissé.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû - 1:41

ddreviens a écrit:Et sur toutes les occasion de Cissé, c'est Ziani qui lui fait une passe.
    Et je te jure que Niang n'a absolument pas envie de faire la passe à Cissé. Sur Canal, ils croyaient que c'était le cas, donc, il nous on montré ou Niang regardé, et je peux te jurer qu'il ne ragrde absolument pas Cissé.

enfin, il gamberge quand meme bcp avant de frapper, il frappe sans conviction, si c'est pas par ce que y a cissé dans l'axe c'est pourquoi alors?

puis on va pas non plus avoir la mémoire courte, cissé / niang ca fonctionne , et pas que depuis ce matche
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû - 2:11

mais c'est clair cissé/niang ca coule de source ils s'entendent bien les 2. En match amicaux déja c'étais flagrant, après il a fallu qu'il se blesse. mais les 2 peuvent jouer ensemble sans problème
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 22 Aoû - 11:01

Pour les autres matchs ok, mais sur celui-là, j'ai trouvé que Niang oublié trés souvent Cissé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 22 Aoû - 13:01

sit off

Caen-OM : Karl Svensson forfait

Caen va devoir se passer de son défenseur Karl Svensson pour la rencontre de samedi face à Marseille. Suite à un contact contre Auxerre, samedi dernier, le joueur souffre d’une entorse du genou droit et sera absent des terrains pendant un mois.
    Le site caennais a aussi évoqué la convocation de l’attaquant Issam Jemaa pour la rencontre Tunisie-Guinée. Le joueur sera absent lors de la préparation mais pourra jouer le match puisqu’il sera de retour jeudi soir à Caen.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû - 13:27

et carsso bléssé
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 22 Aoû - 13:30

sit off

Cédric Carrasso blessé

22/08/07 - Caen-OM

Cédric Carrasso s'est blessé au tendon d’Achille, à l’entraînement de ce mercredi matin. Le portier phocéen devrait être indisponible environ six mois.
    5ème journée[Caen 1-2 OM] - Page 2 32111 Sur une impulsion, dans le cadre d’un entraînement classique de gardien de but, Cédric Carrasso s’est blessé ce mercredi matin à la Commanderie.
    Le gardien de l’OM souffre d’une rupture du tendon d’Achille gauche. En accord avec le staff médical olympien et le Professeur Jean-Pierre Franceschi, Cédric sera opéré en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.
    Cette blessure devrait l’écarter des terrains pour une période assez longue. Il serait question d’environ six mois d’indisponibilité, selon le staff médical olympien qui l’a pris en charge.
    La rédaction d'OM.net lui souhaite un prompt rétablissement.

Bon ben on a bien fait de recruter Mandanda 5ème journée[Caen 1-2 OM] - Page 2 637805
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû - 14:09

Madanda va faire un carton, je vous l'assure ,ce mec est vraiment une future star
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû - 14:33

on va enfin voir ma signature a l'oeuvre :béb:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû - 14:36

ce qi me fait le plus chier c'est que carasso retrouvait son meilleur niveau.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû - 14:39

je préfère encor le niveau de mandanda qui n'a pas joué depuis 1 mois :tatice2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû - 14:40

flmfred a écrit:je préfère encor le niveau de mandanda qui n'a pas joué depuis 1 mois :tatice2:
    ca sert a rien de discuter tu est anti carasso et ce malgré son bon début de saison
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû - 15:09

moi j'aime pas carasso,mais faut avouer qu'il a fait un bon debut de saison.mais pour moi ,il ne fait aucune sortie aerienne et ca c'est grave.quand tu sais que sur tout les corners ou coup francs les defenseurs sont livres a eux meme ca ne les aides pas quand meme.c'est pour ca que j'espere que madanda fera de bonnes sortie aeriennes,maintenant comme je ne l'ai jamais vu jouer mais que tout le monde en dit le plus grand bien je me ferais une opinion samedi 5ème journée[Caen 1-2 OM] - Page 2 616694
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 22 Aoû - 15:14

Moi aussi je suis pas fan de Carasso mais il avait réussi son dèbut de saison donc pour moi c'est une mauvaise chose ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 22 Aoû - 15:23

patcino a écrit:moi j'aime pas carasso,mais faut avouer qu'il a fait un bon debut de saison.mais pour moi ,il ne fait aucune sortie aerienne et ca c'est grave.quand tu sais que sur tout les corners ou coup francs les defenseurs sont livres a eux meme ca ne les aides pas quand meme.c'est pour ca que j'espere que madanda fera de bonnes sortie aeriennes,maintenant comme je ne l'ai jamais vu jouer mais que tout le monde en dit le plus grand bien je me ferais une opinion samedi 5ème journée[Caen 1-2 OM] - Page 2 616694

Je l'ai vu jouer à l'époque où il était au Havre. Deux constatations:
    1) c'est certainement un des tout meilleur jeune gardien français en terme de potentiel
    2) il est capable de passer totalement à côté de certains matchs. Certes pas beaucoup, mais dans la saison y a 5-6 matchs où il se met à prendre des valises.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 22 Aoû - 15:40

Carrasso était le meilleur olympien du début de saison alors je ne vois pas comment on peut se réjouir de sa blessure...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 24 Aoû - 11:39

sit off

Du côté de Caen : Mazure forfait

L'attaquant Sébastien Mazure, blessé aux adducteurs, est forfait pour la venue de Marseille. Le défenseur latéral Cédric Hengbart, victime d'une béquille à l'entraînement mercredi lors d'un choc avec son coéquipier Reynald Lemaître, est quant à lui incertain.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 24 Aoû - 17:02

en cas de victoire je verrais bien une dédicace du match a carasso, ce serait sympa
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 24 Aoû - 17:12

gronaldinho a écrit:en cas de victoire je verrais bien une dédicace du match a carasso, ce serait sympa

Faut déjà gagner le match ce qui compte tenu de nos dernières performances face à des équipes en carton pâte massif est pas évident.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 24 Aoû - 18:23

shura a écrit:sit off

Du côté de Caen : Mazure forfait

L'attaquant Sébastien Mazure, blessé aux adducteurs, est forfait pour la venue de Marseille. Le défenseur latéral Cédric Hengbart, victime d'une béquille à l'entraînement mercredi lors d'un choc avec son coéquipier Reynald Lemaître, est quant à lui incertain.
    Encore un qui aurait pu venir facilement a la place de M&M.s

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 7:03