TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+3
TheStrokes
DD
Papin59
7 participants

3ème journée [Valenciennes 2-1 OM]

Invité
    Invité

bad 3ème journée [Valenciennes 2-1 OM]

Message par Invité Dim 12 Aoû - 11:54

Rappel du premier message :

Match à suivre à 18h30 sur Canal + ce mercredi 15 Août

on gagnera notre 1er match à Nungesser,ce sera un petit clin d'oeil du destin 😠

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

bad Re: 3ème journée [Valenciennes 2-1 OM]

Message par shura Mer 15 Aoû - 23:00

On est en train de faire un début de saison comparable à la saison 2005-2006 où on avait pris 2 points en 5 matchs.

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Aoû - 23:09

moi il ya un truc que je comprend pas,comment on laisse partir pagis,bamogo pour prendre moussilou
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 15 Aoû - 23:12

patcino a écrit:moi il ya un truc que je comprend pas,comment on laisse partir pagis,bamogo pour prendre moussilou

Moi non plus c'est vraiment quelque chose que j'arrive vraiment pas à comprendre! Surtout quand t'as un Ljuboja sur le marché et que vaut trois fois rien.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 15 Aoû - 23:14

On est pas relégables :béb:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Aoû - 23:23

bon,je commence à m'impatienter :girl_werewolf:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Aoû - 23:29

bordeaux a perdu également,c'est déjà ca
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 15 Aoû - 23:33

manu-79 a écrit:bordeaux a perdu également,c'est déjà ca

Paris et St Etienne aussi.

Je sens que ça va être encore n'importe quoi ce championnat et qu'avec 2 victoires consécutives on sera dans les cinq premiers et qu'avec 2 défaites on redescends immédiatement dans la zone rouge :blink: 👏
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Aoû - 23:35

shura a écrit:

Je sens que ça va être encore n'importe quoi ce championnat et qu'avec 2 victoires consécutives on sera dans les cinq premiers et qu'avec 2 défaites on redescends immédiatement dans la zone rouge :blink: 👏
    exact! :rock: pauvre ligue 1 :rock:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 15 Aoû - 23:35

shura a écrit:

Tant mieux pour notre équipe de ploucs !!! :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 0:00

shura a écrit:Pas de percussion, un Cissé qui a fait ce qu'il a pu, on l'a même vu centrer pour personne, vu que ni Zenden, ni Ziani n'ont jamais percuté.

Bref pour moi peut-être le pire des 3 marchs.

Sinon Beye faut arrêter, plus mauvais olympien du match. déjà qu'il apporte absolument rien offensivement s'il commence à en plus nous couter des buts faut arrêter.

J'avais dis que je ne commencerai à m'inquiéter qu'à la 5ème journée, mais là je tire le gros signal d'alarme, parce que je n'ai absolument rien vu des recrues (à part Cheyrou).

Exactement ce que je pense comme je sais quon partage aussi le meme avis sur bebert ....

enfin moi je crois a fond au potentiel de l'equipe, mais emon :help:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 0:43

j'avais oublié de préciser une derniere chose, les deux buts , celui de savidan sur cp franc alors que le tacle est propre, et le peno genereusement oublié alors qu'il l'a vu

par ce que a 2 - 0 ca n'avait plus rien a voir ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 16 Aoû - 0:55

boban13 a écrit:j'avais oublié de préciser une derniere chose, les deux buts , celui de savidan sur cp franc alors que le tacle est propre, et le peno genereusement oublié alors qu'il l'a vu

Oui enfin quand tu as les ambitions qu'on a affiché on doit exploser une équipe de merde comme VA.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 16 Aoû - 0:56

Oui enfin un match comme ça Lyon avec l'arbitre (et là encore c'est même pas avoir l'arbitre mais qu'il siffle ce qu'il a à siffler...) ils le gagnent et c'est le début de saison.. Après tu gagnes 2-0 c'est sûr tu es plus en confiance et tu vas mieux jouer derrière...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 0:57

shura a écrit:
    boban13 a écrit:j'avais oublié de préciser une derniere chose, les deux buts , celui de savidan sur cp franc alors que le tacle est propre, et le peno genereusement oublié alors qu'il l'a vu

Oui enfin quand tu as les ambitions qu'on a affiché on doit exploser une équipe de merde comme VA.

Non mais d'accord, on est loin du niveau, et en plus on merite de perdre 20 fois, mais dans les fait, on prend un but pas valable, et on nous refuse un peno, on en reparlera en fin de saison, si aprés on se mets a tourner, et quil nous manque 2 ou 3 pts
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 7:57

vraiment deçu,offenssivement on est nul aucun fond de jeu comme le souligné ouin ouin aucun soutient on perd presque tout nos ballons 👏 il va vite falloir se reprendre parceque si on joue comme ça en ldc on va pas allé loin :crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 16 Aoû - 10:31

Moi perso, vous allez peut-être me trouver con, mais je suis bien content qu'on l'ai perdu ce match. Et si on pouvait prendre une pillule contre Nancy, ça m'irait encore mieux. Car, je m'explique, siça peut faire virer Emon, ça nous sera que bénéfique pour le reste de la saison. Et comme le dis Shushu, on est reparti pour un championnat de merde. Donc, si on trouve un entraineur qui arrive à tirer l'équipe vers le haut (Deschamps 3ème journée [Valenciennes 2-1 OM] - Page 3 614291 ), on remontera trés vite vers le haut du classement.
    Car là, vu le niveau qu'on, on va se faire ridiculiser en LDC. Surtout si on tombe dans un groupe de la mort.
    Pour le match d'hier, j'ai pas envie de rentrer dans les détails, car maintenant que j'ai réussi à me calmer, j'ai pas envie de m'énerver.
    Pour moi les satisfactions, c'est Rodriguez qui reste un trés solide défenseur, Bonnart, M'Bami, Cheyrou, Valbuena qui à été le seul à vraiment emmener de la percution et Carasso. Pour les autres, match trés moyens, sauf Beye qui continu à être un capitaine qui ne montre absolument pas l'exemple.
    Et pour Emon, je vais en rajouter une couche, faire rentrer un attaquant (Ayew) à la 90ème, ça sert à rien. Faut arrêter de croire que la Bonne Mère va nous donner un coup de pouce. Le seul qui a eu une réaction sur les buts de VA, c'est Spinosi. Les autres, ils resté figé et ne disaient rien. En fin, bon, j'arrête.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 16 Aoû - 10:44

Si on vire Emon maintenant on aura perdu du temps pour rien, il fallait le virer pendans la treve estivale, au moins le nouvel entraineur aurait eu le temps de monter un schema tactique avec l'equipe...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 10:47

J'ai pas vu le match DD, mais concernant Emon c'est quand même pas lui qui est sur le terrain, je veux bien qu'il soit responsable de la tactique mais si les mecs se bougent pas le cul sur le terrain, a part les sortir, je vois pas ce qu'il peut faire d'autre...

sinon dans l'ensemble je suis daccord avec toi.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 10:48

Il nous manque une doublette à l'attaque. Cissé ne peut pas être au four et au moulin (il va remiser pour lui-même, hein :dance3:). L'option tactique de l'attaque de l'OM se résume à du tir au pigeon pour Cissé : quelle connerie de ne pas avoir pris Santa Cruz.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 10:53

Voyageur a écrit:Il nous manque une doublette à l'attaque. Cissé ne peut pas être au four et au moulin (il va remiser pour lui-même, hein :dance3:). L'option tactique de l'attaque de l'OM se résume à du tir au pigeon pour Cissé : quelle connerie de ne pas avoir pris Santa Cruz.
    on fait jour cissé comme si c'etait drogba.....je commence vraiment a croire que niang est indispensable.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 16 Aoû - 10:55

Oui et Djibril c'était le seul à faire des centres corrects... alors que c'est pas de son rôle mais comme on l'a souligné on joue trop bas et il a aucun soutien!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 10:57

juste pour exprimer ma frustration :
    "vous n'etes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractére !"@RLD
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 16 Aoû - 12:27

nasri13 a écrit:je ne nous vois pas du tout gagner

au mieux un nul

:cray:

:dance3:

Nan plus sérieux je suis assez OK avec vous sur vos réactions sauf sur une seule chose : qu'on soit parti pour une saison de merde. Les mecs c'était la 3ème journée :blink: :blink: franchment moi je m'inquiète pas trop .. ça va faire comme l'an dernier, deux victoires et tu remonts en haut
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 16 Aoû - 12:31

gronaldinho a écrit:J'ai pas vu le match DD, mais concernant Emon c'est quand même pas lui qui est sur le terrain, je veux bien qu'il soit responsable de la tactique mais si les mecs se bougent pas le cul sur le terrain, a part les sortir, je vois pas ce qu'il peut faire d'autre...

Je suis d'accord avec poto. Mais concernant la pauvreté de notre jeu, si Emon avait mis un Scéma de jeu en place, on en verrait quelques trait, malgrés le faites que les joueurs en ai rien ai foutre sur le terrain. Mais le problème, c'est que moi, quand je regarde le match, je vois des joueurs qui savent pas quoi faire sur le terrain. Aucune entente, aucune relation, rien. Et ça, ça se travail à l'entrainement. En gros, ils savent pas quoi faire avec le ballon. Du coup, il balance sur Cissé, ou ils partent dans des dribbles inutiles, en espérant trouver une solution.
    Aprés, je veux pas accabler Emon, mais quand tu vois que tout le monde cite Cheyrou et M'Bami dans les satisfactions, et que Emon tout ce qui trouve à faire, c'est de les sortir, ça prouve vraiment qu'il fait n'importe quoi. Il préfère laisser sur le terrain des gars qui y sont pas. Donc là, je persiste, quitte à avoir perdu 2 mois, faut changer d'entraineur. Pour une fois, c'est la bonne solution.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 16:06

Emon est une tâche j'ai pas attendu la 3eme journée pour le dire. Même si c'est largement possible qu'on obtienne des résultats en championnat cette année, sa sera uniquement du a la qualité médiocre de notre championnat. Si on veut retrouver un grand OM, il faut déja trouver un entraineur digne de ce nom. a ce qu'il paraît il y en a un qui traine du côté de canal+ ..
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 18:30

ddreviens a écrit:
    gronaldinho a écrit:J'ai pas vu le match DD, mais concernant Emon c'est quand même pas lui qui est sur le terrain, je veux bien qu'il soit responsable de la tactique mais si les mecs se bougent pas le cul sur le terrain, a part les sortir, je vois pas ce qu'il peut faire d'autre...

Je suis d'accord avec poto. Mais concernant la pauvreté de notre jeu, si Emon avait mis un Scéma de jeu en place, on en verrait quelques trait, malgrés le faites que les joueurs en ai rien ai foutre sur le terrain. Mais le problème, c'est que moi, quand je regarde le match, je vois des joueurs qui savent pas quoi faire sur le terrain. Aucune entente, aucune relation, rien. Et ça, ça se travail à l'entrainement. En gros, ils savent pas quoi faire avec le ballon. Du coup, il balance sur Cissé, ou ils partent dans des dribbles inutiles, en espérant trouver une solution.
    Aprés, je veux pas accabler Emon, mais quand tu vois que tout le monde cite Cheyrou et M'Bami dans les satisfactions, et que Emon tout ce qui trouve à faire, c'est de les sortir, ça prouve vraiment qu'il fait n'importe quoi. Il préfère laisser sur le terrain des gars qui y sont pas. Donc là, je persiste, quitte à avoir perdu 2 mois, faut changer d'entraineur. Pour une fois, c'est la bonne solution.

+1

le probleme cest que nos joueurs sont trop seuls
    devant cisse na aucun appuit, il est tout seul , le premier soutient est a 20 metre
    a gauche, zenden aussi est tout seul, collé contre la ligne de touche, pour trouver cissé il doit faire une course de 30 bons metres, pour trouver ziani pareil , il doit faire une course de 40 metre en largeur
    meme constat pour ziani , bcp trop seul sur la droite, ce qui loblige a dribbler deux voir trois joueurs pour etre en situation de passe
    cheyrou tente de combler le troue dans laxe, mais cest pas un meneur donc...

et puis on arrive derriere, ou la effectivement y a un gros block, cana bami collé a la defense ...

bref je vois pas en quoi les joueurs peuvent y changer quelque chose, si emon leur dit de jouer comme ca, ils ne font qu´appliquer les consignes ...

je suis pas pour le depart de emon car jaime pas le remplacement dentraineur en cours de saison , mais faut avouer quil est limite
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 16 Aoû - 18:59

Emon est le premier à dire qu'il faut jouer plus haut et à le gueuler pendant le match... Après je ne le soutiens pas particulièrement mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain! :embrassed: :embrassed: :embrassed:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 6:28