Match à suivre à 18h30 sur Canal + ce mercredi 15 Août
on gagnera notre 1er match à Nungesser,ce sera un petit clin d'oeil du destin
patcino a écrit:moi il ya un truc que je comprend pas,comment on laisse partir pagis,bamogo pour prendre moussilou
manu-79 a écrit:bordeaux a perdu également,c'est déjà ca
exact! :rock: pauvre ligue 1 :rock:shura a écrit:manu-79 a écrit:bordeaux a perdu également,c'est déjà ca
Paris et St Etienne aussi.
Je sens que ça va être encore n'importe quoi ce championnat et qu'avec 2 victoires consécutives on sera dans les cinq premiers et qu'avec 2 défaites on redescends immédiatement dans la zone rouge :blink:
shura a écrit:manu-79 a écrit:bordeaux a perdu également,c'est déjà ca
Paris et St Etienne aussi.
Je sens que ça va être encore n'importe quoi ce championnat et qu'avec 2 victoires consécutives on sera dans les cinq premiers et qu'avec 2 défaites on redescends immédiatement dans la zone rouge :blink:
shura a écrit:Pas de percussion, un Cissé qui a fait ce qu'il a pu, on l'a même vu centrer pour personne, vu que ni Zenden, ni Ziani n'ont jamais percuté.
Bref pour moi peut-être le pire des 3 marchs.
Sinon Beye faut arrêter, plus mauvais olympien du match. déjà qu'il apporte absolument rien offensivement s'il commence à en plus nous couter des buts faut arrêter.
J'avais dis que je ne commencerai à m'inquiéter qu'à la 5ème journée, mais là je tire le gros signal d'alarme, parce que je n'ai absolument rien vu des recrues (à part Cheyrou).
boban13 a écrit:j'avais oublié de préciser une derniere chose, les deux buts , celui de savidan sur cp franc alors que le tacle est propre, et le peno genereusement oublié alors qu'il l'a vu
par ce que a 2 - 0 ca n'avait plus rien a voir ...
shura a écrit:boban13 a écrit:j'avais oublié de préciser une derniere chose, les deux buts , celui de savidan sur cp franc alors que le tacle est propre, et le peno genereusement oublié alors qu'il l'a vu
par ce que a 2 - 0 ca n'avait plus rien a voir ...
Oui enfin quand tu as les ambitions qu'on a affiché on doit exploser une équipe de merde comme VA.
on fait jour cissé comme si c'etait drogba.....je commence vraiment a croire que niang est indispensable.Voyageur a écrit:Il nous manque une doublette à l'attaque. Cissé ne peut pas être au four et au moulin (il va remiser pour lui-même, hein :dance3:). L'option tactique de l'attaque de l'OM se résume à du tir au pigeon pour Cissé : quelle connerie de ne pas avoir pris Santa Cruz.
nasri13 a écrit:je ne nous vois pas du tout gagner
au mieux un nul
:cray:
gronaldinho a écrit:J'ai pas vu le match DD, mais concernant Emon c'est quand même pas lui qui est sur le terrain, je veux bien qu'il soit responsable de la tactique mais si les mecs se bougent pas le cul sur le terrain, a part les sortir, je vois pas ce qu'il peut faire d'autre...
sinon dans l'ensemble je suis daccord avec toi.
ddreviens a écrit:gronaldinho a écrit:J'ai pas vu le match DD, mais concernant Emon c'est quand même pas lui qui est sur le terrain, je veux bien qu'il soit responsable de la tactique mais si les mecs se bougent pas le cul sur le terrain, a part les sortir, je vois pas ce qu'il peut faire d'autre...
sinon dans l'ensemble je suis daccord avec toi.
Je suis d'accord avec poto. Mais concernant la pauvreté de notre jeu, si Emon avait mis un Scéma de jeu en place, on en verrait quelques trait, malgrés le faites que les joueurs en ai rien ai foutre sur le terrain. Mais le problème, c'est que moi, quand je regarde le match, je vois des joueurs qui savent pas quoi faire sur le terrain. Aucune entente, aucune relation, rien. Et ça, ça se travail à l'entrainement. En gros, ils savent pas quoi faire avec le ballon. Du coup, il balance sur Cissé, ou ils partent dans des dribbles inutiles, en espérant trouver une solution.
Aprés, je veux pas accabler Emon, mais quand tu vois que tout le monde cite Cheyrou et M'Bami dans les satisfactions, et que Emon tout ce qui trouve à faire, c'est de les sortir, ça prouve vraiment qu'il fait n'importe quoi. Il préfère laisser sur le terrain des gars qui y sont pas. Donc là, je persiste, quitte à avoir perdu 2 mois, faut changer d'entraineur. Pour une fois, c'est la bonne solution.