Comme d'habitude. Rien à signaler de notre côté dans ce match. 0 ambition dans le jeu, 0 caractère, 0 envie, bref j'espère que pour les 3 derniers matches on va envoyer la CFA vu que visiblement on a pas envie de jouer dans cette compétition pour se recentrer sur le championnat où ça commence aussi à devenir tendu.
3 participants
C1 3ème journée [OM 1-2 Naples]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
C1 3ème journée [OM 1-2 Naples]
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°2
Re: C1 3ème journée [OM 1-2 Naples]
Par ailleurs j'ai l'impression que l'EDF a fait du mal à Gignac, Payet et Fanni.
DD- Elu Tapiste
- Message n°3
Ouais enfin Gignac, il a retrouvé son vrai niveau, et Payet a toujours était un inconstant. Par contre Fanni, c'est vrai qu'il commence à être moins bon.shura a écrit:Par ailleurs j'ai l'impression que l'EDF a fait du mal à Gignac, Payet et Fanni.
Mais bon, pour revenir au match, quand j'ai vu la compo, j'ai failli ne pas le regarder. Faire jouer Cheyrou alors qu'il a pas joué depuis le début de saison, pour remplacer Imbula qui reste ,pour ma part, un joueur indiscutable, c'est juste du foutage de gueule.
Aprés pour le reste, j'ai pas envie de commenter. Quand ils prendront la peine de jouer au foot, je le ferai avec plaisir.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°4
Gignac je vois aucune différence
Payet sera bon quand Valbuena sera parti
+1 avec DD sur Imbula
dixit Baup "on prend des jeunes pour qu'il emmagasine de l'expérience" , tout ca est d'une logique implacable , de plus c'est cheyrou qui doit mener la fronde dans le vestiaire et tu le mets titulaire , bref Baup a l'autorité d'une huître
Payet sera bon quand Valbuena sera parti
+1 avec DD sur Imbula
dixit Baup "on prend des jeunes pour qu'il emmagasine de l'expérience" , tout ca est d'une logique implacable , de plus c'est cheyrou qui doit mener la fronde dans le vestiaire et tu le mets titulaire , bref Baup a l'autorité d'une huître
- Message n°5
Pour Gignac le truc c'est que je trouve qu'il y a un avant et un après EDF. Gignac est nul certes, mais au moins avant l'EDF il compensait avec de l'envie. Là il marche et il s'en fout.
Et puis contre Monaco, Paris, Dortmund, Arsenal et Naples un joueur comme Romao a pris le bouillon. Lemina est certes jeune, mais y a un moment ça vaut pas le coup de le tenter quitte à mettre Imbula sur le banc au lieu de nous foutre la momie Cheyrou?
Et puis contre Monaco, Paris, Dortmund, Arsenal et Naples un joueur comme Romao a pris le bouillon. Lemina est certes jeune, mais y a un moment ça vaut pas le coup de le tenter quitte à mettre Imbula sur le banc au lieu de nous foutre la momie Cheyrou?