Pharell13 a écrit: boban13 a écrit:
je sais bien
je trouve ca limite raciste envers les autres ethnies, et ca na rien a faire dans un stade
un stade cest un meltin pot la cest tout le contraire :blink:
Ouai j'ai tilter ça,je me suis dit que ça aller faire du remoue sur les forums,maintenant moi ça me dérange pas à la base,aprés si c'est dans une optique de provoc c'est moyen...mais bon moi c'est le club,l'équipe pour lesquels je vais au stade avec passion depuis 17 ans,l'esprit corpo,groupe,ça me branche pas,méme si je suis chez les yankees depuis toujours.
moi ce qui menerve dans cette histoire, cest que si le vel fesait des tifos pour la venue de chaque joueur majeure, bon je dirais rien, or ce nest pas le cas
on a pas eu droit au tifos des pays bas, au tifos francais ...
quand je vais au stade et que dans ma tribune y a des drapeaux de tout les pays , je me dis que ca, cest ma ville, cest mon club, cest mon stade, y a AVANT TOUT des marseillais
quand on mets le drapeau de lalgerie (algerie ou autre dailleur), et exclusivement ce drapeau, ca represente pas marseille du tout, ca exclu tout ce qui ne sont pas algerien du stade, et vu quon soutient lom et pas lequipe national dalgerie, je vois pas un brin ce que ca fou la
si on ajoute a ca les propos de djamel dans le buteur, bin on arrive a une sacree dose de connerie et de provocation qui ressemble pas du tout a lom, ici on est pas au psg
.........
Quand l'OM tourne pas c'est à cause des automatismes pour le mois d'août et de la fatigue le reste de la saison. Moi je pense que l'équipe n'a pas été préparé à temps en plus bien sûr du manque de repères des nouveaux joueurs.
je comprend pas cette phrase poto, je vois mal comment on aurait pu la preparer avant, toute les recrues sauf zenden etait presente au 1er stage de prepa
moi je pense que y a un probleme emon, ca fait longtemp que je le pense , il se repose exclusivement sur ses leader, Emon aligne sont 433 avec ses meilleurs joueurs et attend
il attend que ses leaders commence a soritre des gros matches
par exemple lan passé, il ne changait pas de dispo, quand pagis marché fort, lom gagné, puis pagis na plus tourné pendant 4 5 matche , emon na rien changé et on perdait, ensuite ces cissé qui a tourné fort et on a gagné, puis il cest arreté emon na encore rien changé et on a perdu 4 5 matche, puis ca a etait nasri qui a tourné fort et on a gagné, puis il sest arreté et on a perdu, puis ca a etait ribery ....
bref il se repose bcp trop sur ses meilleurs joueurs, si jamais ils ne sont pas en forme il ne tentera rien au niveau collectif pour aller chercher les points
il est passif comme entraineur et depand de la forme de nasri, cisse ou ziani
............
ziani: n'a pas apporté le danger, met une frappe sur le poteau à 8 metres du but alors que pouplin été battu
pour moi, ziani hier, na rien reussi a faire, il a eu deux a trois occase en tout debut de matche de donner des bons ballons a djibril, et a toujours choisis un driblle en senfermant au lieu de donner un bon ballon, mise a part son poteau, cest lune des grosse deception pour moi sur le matche dhier meme si je pense quil va se reprendre, tout comme cisse qui hier a vraiment fait un mauvais matche contrairement a strsb