TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

+3
Ouin²
Pharell13
Papin59
7 participants

Boudin Zenden

Invité
    Invité

Boudin Zenden - Page 3 Empty Boudin Zenden

Message par Invité Ven 6 Juil - 15:41

Rappel du premier message :

Sa fiche

BOUDEWIJN ZENDEN EST OLYMPIEN
    06/07/07 - Mercato 2007/08

Boudin Zenden - Page 3 31686

Le milieu de terrain Boudewijn Zenden (Liverpool) est Olympien. L’international hollandais s’est engagé pour deux ans à l’OM cet après-midi. Celui que l'on surnomme "Bolo" portera le numéro 10.

Réalisée dans le plus grand secret, l’opération de la venue de Boudewijn Zenden a trouvé sa conclusion ce vendredi à Marseille où l’international hollandais (en fin de contrat à Liverpool) s’est engagé en début d’après-midi pour deux ans. Une recrue de choix.
    Talentueux, expérimenté, gaucher. C’est tout cela Boudewijn « Bolo » Zenden. « Le joueur idéal », nous dit José Anigo qui indique que l’intention du club était d’équilibrer l’équipe côté gauche [ lire l’interview ].
    Milieu de terrain tourné vers l’offensive, le Néerlandais a gagné sa renommée internationale en sélection mais aussi en passant dans des clubs aussi prestigieux que le Barça, Chelsea ou encore Liverpool. Une aura et l’habitude des grands rendez-vous qui renforceront encore l’OM 2007/08 après les arrivées déjà conclues depuis le début du mercato estival. Et, autre atout, son épouse est française. Il parle ainsi notre langue à merveille.

BOUDEWIJN ZENDEN
    Milieu de terrain, né le 15/08/1976 à Maastricht (Pays-Bas)
    International A | 1m74 / 70 kg

Clubs successifs
    PSV, Barcelone, Chelsea, Middlesbrough, Liverpool

Finaliste de la C1 (Liverpool, 2007)
    Vainqueur de la Cup (Liverpool, 2006)
    SuperCoupe d'Europe (Liverpool, 2005)
    Vainqueur de la Coupe de la Ligue (Middlesbrough, 2004)
    Champion d'Espagne (Barcelone, 1999)
    Champion des Pays-Bas (PSV, 1997)
    Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas (PSV, 1996)

Milieu de terrain offensif, il commence sa carrière en 1993 dans l’un des plus prestigieux clubs néerlandais, le PSV Eindhoven. Ce gaucher devient vite un titulaire indiscutable et remporte lors de sa deuxième saison (95-96) avec les « Boeren » du PSV son premier titre en Coupe des Pays-Bas. 1997 est l’année de la consécration de sa jeune carrière, il remporte le championnat hollandais en disputant 34 matchs et en ayant marqué 8 buts.
    Cette saison pleine lui ouvre les portes de l’équipe nationale le 30 avril 1997 contre Saint-Marin où les « Oranje » s’imposent 6-0.
    Après une nouvelle Coupe des Pays-Bas en 1998 et une place de quatrième au Mondial, il s’envole pour l’Espagne et signe à Barcelone. Avec ses compatriotes Kluivert, Overmars, De Boer et sous la houlette de Louis Van Gaal, il gagne la Liga lors de sa première saison en terre catalane. Puis suivront deux nouvelles saisons avec les « Blaugrana » et un départ pour l’Angleterre à l’été 2001, à Chelsea (finaliste de la Cup 2002).
    En 2003, il rejoint Middlesbrough d’abord sous forme de prêt puis de transfert définitif. Il y inscrit 15 buts en 88 matches, et soulève la Coupe de la Ligue anglaise 2004 après un succès face à Bolton.
    En 2005, il poursuit son évolution en signant à Liverpool, quelques mois après la victoire en Ligue des Champions. Une blessure contrarie sa première saison chez les « Reds », puis il prend part à 28 rencontres en 2006/07. La dernière fin mai, à Athènes, en finale de la C1 contre Milan.

1994-1995 : PSV (28 matches / 5 buts)
    1995-1996 : PSV (25 matches / 8 buts)
    1996-1997 : PSV (38 matches / 9 buts)
    1997-1998 : PSV (23 matches / 12 buts)
    1998-1999 : Barcelone (29 matches / 0)
    1999-2000 : Barcelone (39 matches / 3 buts)
    2000-2001 : Barcelone (18 matches / 0)
    2001-2002 : Chelsea (32 matches / 3 buts)
    2002-2003 : Chelsea (27 matches / 1 but)
    2003-2004 : Middlesbrough (39 matches / 7 buts)
    2004-2005 : Middlesbrough (49 matches / 8 buts)
    2005-2006 : Liverpool (17 matches / 2 buts)
    2006-2007 : Liverpool (28 matches / 0)

OMnet

Dernière édition par le Ven 6 Juil - 18:05, édité 2 fois

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Boudin Zenden - Page 3 Empty Re: Boudin Zenden

Message par DD Jeu 6 Sep - 13:49

Zenden, on avait une possibilité de le faire jouer au poste qui lui convient le mieux contre Paris. Enfin c'est mon avis.
    Car Emon a voulu mettre Cheyrou sur le banc. Popurquoi ne pas l'avoir remplacé par Zenden ou lieu de mettre M'Bami?
    Zenden en plus a l'habitude de match aussi important. On a pris le risque de faire jouer M'Bami au parc, avec le risque qu'il se fasse siffler tout le match et qu'en l'occurrence, il fasse un match pourri. Alors qu'avec Zenden, il y avait aucun risque. Au contraire.
    Surtout quand on se rappel comment l'utilisait Benitez l'année dernière. Il le faisait jouer systématiquement les matchs de LDC. A mon avis, c'est pas pour rien. Il a pas pris un risque non calculé le Rapha.

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 6 Sep - 14:22

Ouais Mais M'bami a plutôt été bon , comme les ex parisiens en général contre paris , ceci explique aussi peut etre cela
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 6 Sep - 14:49

En tout cas méme si ces rares prestations peuvent etre discutable,voilà un gars qui a un super état d'esprit,qui bronche pas,pour tant il a un sacré cursus et passer par les plus grands clubs,jouer la finale de la Ligue Des Champions ya 4 mois,il aurait de quoi etre en 1ere ligne des "couineurs",mais non il continu à bosser,à s'accrocher,à respecter les choix d'Emon.Grand pro Bolo,c'est un exemple,c'est pas Zubar là,c'est un monsieur!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Sep - 16:13

ziani qui sert a rien en ce moment, tu mets zenden a la place pour 2-3 match, histoire que belmadi se reprenne un peu et redevienne ziani. Quand t'as un banc plus ou moins correct, faut faire tourner. Et puis même si ça obligerait niang a jouer a droite, il est pas non plus interdit aux joueurs de permuter, a ce qu'il parait ça se fait des fois dans un match. Personnellement zenden sur le banc, et qui plus est qui ne rentre même plus, c'est pire que du gachis
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 6 Sep - 16:16

Le jour ou tu verras Zenden permuter tu m'appelles stp , je prendrai la caméra comme pour les premiers pas d'un enfant :bye1:

Et moi j'ai jamais dit "Niang a droite c'est ....." contrairement a d'autres qui s'amusent à se contredire :bye1:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Sep - 16:41

moi j'ai dit niang a droite il est pas bon? sa devait surement etre atténué parce que même si je le trouve un peu meilleur a gauche je le trouve pas dégueulasse a droite non plus, donc si j'ai dit sa je devais etre fatigué lol. Si l'entraineur donne comme consigne aux joueurs de permuter de temps a autres, je pense que le cerveau de zenden a dépassé le stade de la petite enfance, et que par conséquent il est a même a "30 balais" de comprendre les consignes d'un entraineur, enfin il me semble.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 6 Sep - 16:53

Même pour permuter 30 balais ou non il faut avoir des repères , un côté n'est pas l'autre (cf ITW de Giuly ) , ce qui explique aussi que Niang soit meilleur à gauche qu'à droite alors qu'il est droitier , alors zenden qui permute a droite alors que je l'ai jamais vu faire ça , j'attends ça avec délice
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Sep - 16:57

cana chavrou bolo nasri niang cissé et puis basta.
    par contre toulouse on aura pas cana, si il pouvait mettre zenden cheyrou, attention la technique au milieu du terrain.. bon la récupération c'est autre chose 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 7 Sep - 10:58

A titre personnel, vous n'avez toujours pas été titularisé par Alain Perrin. Comment vivez-vous cette situation ?

Ça va, je travaille, mais il ne faut pas non plus que ça dure, sinon... Disons que je n'ai vraiment pas envie de rester dans cette situation six mois ou un an. Ça me fait d'autant plus bizarre que j'étais habitué à jouer tous les week-ends avec Sedan. En arrivant ici, je savais très bien qu'il y aurait de la concurrence donc je l'accepte, même si, au quotidien, c'est difficile à vivre. Je me dis qu'à un moment donné, ça va bien finir par tourner...

En avez-vous discuté avec Alain Perrin ?

Pas encore, mais bientôt...»

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070905_155511Dev.html

Quelle buse ce Perrin il parle même pas à ses joueurs Boudin Zenden - Page 3 72890
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 7 Sep - 11:05

Ben Perrin a déjà prouvé chez nous ce que ça fesait quand il avait à manager un groupe d'internationaux et qu'il rompait le dialogue....

Dernière édition par le Ven 7 Sep - 12:49, édité 1 fois
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 7 Sep - 12:11

Keke a écrit:Même pour permuter 30 balais ou non il faut avoir des repères , un côté n'est pas l'autre (cf ITW de Giuly ) , ce qui explique aussi que Niang soit meilleur à gauche qu'à droite alors qu'il est droitier , alors zenden qui permute a droite alors que je l'ai jamais vu faire ça , j'attends ça avec délice

Niang est meilleur à gauche car il repique toujours dans l'axe et c'est plus facile pour un droitier sur ce côté .
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 7 Sep - 19:19

---------------------Mondada----------------------
    Bonnart------Rodriguez-----Givet--------Taiwo
    -----------Cana------------------ Cheyrou------------
    ------------Nasri---------------------Zenden----------
    ---------------Cissé-----------Niang--------------------

un 4 4 2 classique, seul probleme, comment bloqué le couloir droit
    mais bon je pense que cana a démontré contre paris qu'il pouvait bloqué un couloir a lui tout seul
    puis au moins a domicile, tu peux te permetre de prendre un minimum de risque
    et vu que ziani pour l'instant a bcp de mal, donc pourquoi pas tenter ca
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 28 Nov - 22:42

Marseille : Zenden se sent bien
    Ignazio GENUARDI - mercredi 28 novembre 2007 - 14h00

Malgré un intérêt du PSV Eindhoven, Boudewijn Zenden n'a aucune intention de quitter l'Olympique de Marseille.

Après des débuts hésitants, Boudewijn Zenden semble avoir trouvé sa place à l'Olympique de Marseille. Sous contrat jusqu'en 2009, le milieu néerlandais aurait, d'ailleurs, récemment repoussé une approche du PSV Eindhoven.

Mercato365

Il a intêret de pas vouloir se barrer maintenant, il vient juste d'arriver. :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 1 Avr - 18:50

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 29 Avr - 14:30

j'viens d'apprendre par l'intermédiaire de france foot que son salair c'est du 200 000 euros mensuels,c'est énorme pour un joueur qui joue aussi peu et ça risque de poser des problémes en cas de départ.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 11 Juin - 20:56

OM : Zenden a des contacts (11/06/2008)

Peu utilisé cette saison, le milieu de l'OM Boudewijn Zenden (31 ans, 27 matches en L1 cette saison, 2 buts) ne devrait pas faire de vieux os au sein du club olympien. Placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, le Néerlandais est en contact avec plusieurs clubs. C'est en tout cas ce qu'a indiqué le père et agent du joueur Pierre Zenden au quotidien hollandais Voetbal International. "Boudewijn est ouvert à toutes propositions", a-t-il également précisé. (Par Pierre Lopes)

Maxifoot
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 16 Juil - 18:51

OLYMPIQUE DE MARSEILLE
    Zenden : "J'ai l'ambition de jouer"

Après une saison mitigée, Boudewijn Zenden espère apporter son expérience au groupe phocéen qui jouera gros dès le mois d'août. A Evian, le Néerlandais qui ne disputera pas les J.O, affichait un énorme enthousiasme.
    Que retenez-vous de ce premier succès en match de préparation face à Neuchâtel (2-0)?
    "C'est bien, on termine le stage (à Evian du 6 au 14 juillet) par une victoire. Malgré les difficultés liées aux conditions de jeu (terrain en partie inondé, pluie continuelle), ce fut un match avec du rythme et des occasions. La cohésion commence à prendre forme. Ce qui est bien, c'est qu'on n'a pas encaissé de but. Avec Hatem (Ben Arfa), il fallait beaucoup se parler et communiquer car on n'a pas encore beaucoup joué ensemble (20' contre Bastia à Avignon; 41' face à Nantes à Thonon)."
    Comment jugez-vous le groupe à l'aube d'un mois d'août intense (5 matchs en 24 jours)?
    "Le plus important est de trouver nos automatismes entre les lignes, et de parvenir à hausser le rythme. Nous avions été un peu en retrait sur les premiers matches (Istres 1-3; Bastia 3-3; Nantes 0-2), c'est logique.

Boudin Zenden - Page 3 Empty Il ne fallait pas s'inquiéter. La préparation foncière a été intense, avec un gros volume de travail. Je pense que nous sommes sur la bonne voie. Ce qui est important, c'est d'être prêts pour le 9 août (déplacement à Rennes) pour éviter de reproduire le mauvais début de Championnat de l'an dernier. Ce mois de préparation doit servir de base de lancement."
    "Je me sens bien"

Vous n'avez pas toujours été titulaire. Dans quel état d'esprit abordez-vous cette saison?
    "C'était un peu difficile pour moi de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu. Mais ça ne change rien pour cette saison, je suis toujours là avec l'ambition de jouer. Je me sens bien physiquement même si j'appris que j'étais le plus vieux de l'équipe (31 ans). Cette jeunesse doit donner un élan d'enthousiasme."
    Avez-vous discuté avec Eric Gerets sur votre mission cette saison?
    "Pas vraiment. Pour le moment, le coach est plus dans l'observation que dans la parole. C'est une facette de lui qu'on ne connaissait pas vraiment car, à son arrivée, il était dans l'obligation de discuter et d'organiser. Pour l'instant, il attend un peu et observe les nouveaux joueurs qui arrivent dans le groupe. Peu à peu, il va mettre les choses en place."

Bolo je le verrai bien avoir un role de complément tactique,comme milieu relayeur.Dans les moments chauds il peut etre précieux.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 16 Juil - 18:54

Moi j'ai surtout remarqué qu'il a toujours été meilleur en milieu axial qu'en milieu gauche, sûrement à cause de son âge et de son manque de vitesse, donc moi je le vois bien dans un rôle de remplaçant qui rentre souvent mais en récupérateur
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 16 Juil - 19:00

nasri13 a écrit:Moi j'ai surtout remarqué qu'il a toujours été meilleur en milieu axial qu'en milieu gauche, sûrement à cause de son âge et de son manque de vitesse, donc moi je le vois bien dans un rôle de remplaçant qui rentre souvent mais en récupérateur

ouai milieu récupérateur ou milieu relayeur,c'est surtout tactiquement qu'il peut donner un coup de main,ça peut etre un bon relais.Aprés l'erreur elle est ou? elle est d'avoir voulu le recruter comme milieu offensif coté gauche.Oui Zenden est un aillier de formation,un aillier à la Hollandaise,du style d'un Overmars,mais entre temps il a eu deux grosses blessures aux genoux,il a perdu 80% de sa force de percution,il a perdu ses qualités de débordement,tout simplement parce qu'il a plus les cannes,aprés c'est là qu'est l'erreur de casting.Il a quand méme conserver sa patte gauche,il a une vraie culture tactique,une grande expérience qui peuvent rendre encore des services,seulement dans un role différent et Gérets à priori l'a bien compris.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 16 Juil - 19:03

Voilà tout pareil que toi. Ailier gauche pour lui c'est over.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 25 Oct - 10:58

http://www.myfreesport.fr/sports/football/ligue1/0/bolo-clio-zenden-couple-glamour-ligue-1-54281.html

Ya rien là...

J'comprends mieux pourquoi il avance pas sur le terrain le Bolo,y doit se mettre torchon la semaine avec un avion de chasse pareil.Là t'as les 58 avions d'air france d'un trait dans le plumard.C'qui explique aussi les 2 blessures aux genoux...la levrette ça solicite beaucoup les ligaments 😠

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 4:36