TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

    Boudin Zenden

    avatar
    Invité
    Invité

    Boudin Zenden Empty Boudin Zenden

    Message par Invité le Ven 6 Juil - 15:41

    Sa fiche

    BOUDEWIJN ZENDEN EST OLYMPIEN
    06/07/07 - Mercato 2007/08

    Boudin Zenden 31686

    Le milieu de terrain Boudewijn Zenden (Liverpool) est Olympien. L’international hollandais s’est engagé pour deux ans à l’OM cet après-midi. Celui que l'on surnomme "Bolo" portera le numéro 10.


    Réalisée dans le plus grand secret, l’opération de la venue de Boudewijn Zenden a trouvé sa conclusion ce vendredi à Marseille où l’international hollandais (en fin de contrat à Liverpool) s’est engagé en début d’après-midi pour deux ans. Une recrue de choix.
    Talentueux, expérimenté, gaucher. C’est tout cela Boudewijn « Bolo » Zenden. « Le joueur idéal », nous dit José Anigo qui indique que l’intention du club était d’équilibrer l’équipe côté gauche [ lire l’interview ].
    Milieu de terrain tourné vers l’offensive, le Néerlandais a gagné sa renommée internationale en sélection mais aussi en passant dans des clubs aussi prestigieux que le Barça, Chelsea ou encore Liverpool. Une aura et l’habitude des grands rendez-vous qui renforceront encore l’OM 2007/08 après les arrivées déjà conclues depuis le début du mercato estival. Et, autre atout, son épouse est française. Il parle ainsi notre langue à merveille.

    BOUDEWIJN ZENDEN
    Milieu de terrain, né le 15/08/1976 à Maastricht (Pays-Bas)
    International A | 1m74 / 70 kg

    Clubs successifs
    PSV, Barcelone, Chelsea, Middlesbrough, Liverpool

    Finaliste de la C1 (Liverpool, 2007)
    Vainqueur de la Cup (Liverpool, 2006)
    SuperCoupe d'Europe (Liverpool, 2005)
    Vainqueur de la Coupe de la Ligue (Middlesbrough, 2004)
    Champion d'Espagne (Barcelone, 1999)
    Champion des Pays-Bas (PSV, 1997)
    Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas (PSV, 1996)





    Milieu de terrain offensif, il commence sa carrière en 1993 dans l’un des plus prestigieux clubs néerlandais, le PSV Eindhoven. Ce gaucher devient vite un titulaire indiscutable et remporte lors de sa deuxième saison (95-96) avec les « Boeren » du PSV son premier titre en Coupe des Pays-Bas. 1997 est l’année de la consécration de sa jeune carrière, il remporte le championnat hollandais en disputant 34 matchs et en ayant marqué 8 buts.
    Cette saison pleine lui ouvre les portes de l’équipe nationale le 30 avril 1997 contre Saint-Marin où les « Oranje » s’imposent 6-0.
    Après une nouvelle Coupe des Pays-Bas en 1998 et une place de quatrième au Mondial, il s’envole pour l’Espagne et signe à Barcelone. Avec ses compatriotes Kluivert, Overmars, De Boer et sous la houlette de Louis Van Gaal, il gagne la Liga lors de sa première saison en terre catalane. Puis suivront deux nouvelles saisons avec les « Blaugrana » et un départ pour l’Angleterre à l’été 2001, à Chelsea (finaliste de la Cup 2002).
    En 2003, il rejoint Middlesbrough d’abord sous forme de prêt puis de transfert définitif. Il y inscrit 15 buts en 88 matches, et soulève la Coupe de la Ligue anglaise 2004 après un succès face à Bolton.
    En 2005, il poursuit son évolution en signant à Liverpool, quelques mois après la victoire en Ligue des Champions. Une blessure contrarie sa première saison chez les « Reds », puis il prend part à 28 rencontres en 2006/07. La dernière fin mai, à Athènes, en finale de la C1 contre Milan.

    1994-1995 : PSV (28 matches / 5 buts)
    1995-1996 : PSV (25 matches / 8 buts)
    1996-1997 : PSV (38 matches / 9 buts)
    1997-1998 : PSV (23 matches / 12 buts)
    1998-1999 : Barcelone (29 matches / 0)
    1999-2000 : Barcelone (39 matches / 3 buts)
    2000-2001 : Barcelone (18 matches / 0)
    2001-2002 : Chelsea (32 matches / 3 buts)
    2002-2003 : Chelsea (27 matches / 1 but)
    2003-2004 : Middlesbrough (39 matches / 7 buts)
    2004-2005 : Middlesbrough (49 matches / 8 buts)
    2005-2006 : Liverpool (17 matches / 2 buts)
    2006-2007 : Liverpool (28 matches / 0)

    OMnet


    Dernière édition par le Ven 6 Juil - 18:05, édité 2 fois
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 5528
    Age : 36
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par Papin59 le Ven 6 Juil - 16:58

    :black eye: 👏


    Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 21:49, édité 2 fois
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par Pharell13 le Ven 6 Juil - 17:16

    C'est tout bon,on pouvait etre effectivement critique ya encore pas longtemps sur les choix des dirigeants,autant là il faut avouer que le Grand Pape agit avec une bonne dose de finesse et pas mal d'intelligence sur ce marché des transferts.

    ça fait un moment qu'on a pas eu droit à un mercato si croustillant,Zenden c'est du lourd,pas à cause de ses stats de cette saison,bien qu'il est joué la quasi totalité des matches de Ligue Des Champions,il a peu jouer en championnat,mais ça reste un joueur avec une expérience extraordinaire,un pied gauche énorme,un trés gros volume de jeu,une belle polyvalence et en plus il parle parfaitement Français.Que demander de plus?C'est un joueur qui reste assez fragile,victime de blessure récurente,mais c'est sans aucun doute le type de joueur qui va apporté une réelle plus-value.

    J'aime assez le coup de Pape Diouf,tel un poker player,il a envoyé de fausses informations,pour travailler dans une discrétion et une efficacité exemplaire et rien que pour ça je dis,Chapeau Pape!
    avatar
    Invité
    Invité

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par Invité le Ven 6 Juil - 18:01

    José Anigo : « Zenden, le joueur idéal »
    06/07/07 - Zenden à l'OM

    « Zenden a le profil que l’on recherchait à tous les points de vue », nous déclare José Anigo, depuis Capbreton où l’équipe poursuit son stage de préparation.


    La signature de Zenden est-elle ce que l’on appelle un gros coup sur le marché des transferts ?
    José Anigo : «Oui, c’est un gros coup. C’est un joueur qui va donner à l’équipe l’équilibre que l’on recherchait par rapport à la saison dernière où on avait un coté gauche assez défaillant. On n’avait pas de gaucher mis à part Taiwo. Avec Benoît Cheyrou et maintenant Zenden, le coté gauche sera mieux équilibré. C’est pour nous le joueur idéal avec le standing international que doit avoir une équipe disputant la Ligue des Champions.

    Justement, il a joué dans de très grands clubs comme Barcelone, Liverpool ou encore Chelsea. Il est international néerlandais. Comment le définiriez-vous ?
    José Anigo : «On va le définir comme quelqu’un qui a une expérience profitable pour ses partenaires car c’est un garçon qui a disputé, il y a seulement un mois, la finale de la Champion’s League. C’est un joueur avec un gros vécu et qui a le profil que l’on recherchait à tous les points de vue. Par exemple, il parle français. C’est quelque chose qui n’est pas négligeable. Ce sera parfait pour la communication dans les vestiaires et sur le terrain. En plus, je crois savoir que c’est un gagnant et qu’il aime communiquer à ses partenaires la culture de la gagne».

    De plus, il était en fin de contrat à Liverpool…
    José Anigo : «Oui, c’était un joueur libre qui avait échappé à l’observation de beaucoup de clubs. Ceux-ci ont certainement pensé que son transfert ne pouvait pas se faire. On a bien réussi notre coup. Je sais qu’il y a eu pas mal de diffuseurs qui ont envoyé des noms tordus. Certains, on ne les connaissaient même pas nous mêmes ! (sourire). Mais cela prouve que l’on a bien travaillé puisque l’on a réussi à tenir le secret jusqu’au dernier moment. Et l’expérience nous a montré que lorsque l’on préserve le secret, il y a moins de clubs qui viennent se mettre en concurrence et c’est donc plus facile pour nous».



    omnet
    avatar
    Invité
    Invité

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par Invité le Ven 6 Juil - 18:01

    Coup d’éclat sur le marché des transferts. Marseille accélère son recrutement offensif et après Ziani, c’est l’international néerlandais Boudewijn Zenden qui débarque au stade Vélodrome.



    L’OM négocie toujours la venue définitive de Djibril Cissé avec les dirigeants de Liverpool. Mais un autre Red va signer à Marseille avant l’Arlésien. Il est gaucher : ce ne sera pas le grand pote de Djibril, Harry Kewell, mais Boudewijn (prononcez Baudouin) Zenden. L’international néerlandais, marié à une française, étudiait depuis plusieurs années la possibilité de venir jouer en France. Ce sera pour cette saison. Libre de tout engagement, il privilégiera l’affectif au financier (même s’il ne sera pas à plaindre en France). Le joueur a refusé des approches de clubs anglais pour signer un contrat avec l’OM.

    Souvent blessé taxent les railleurs, l’international néerlandais a peu joué en Premier League la saison dernière. Mais le gaucher peut se targuer d’avoir participé à neuf des onze matchs de Liverpool en Ligue des Champions. En plus de sa liberté et de sa connaissance du français, c’est d’ailleurs ce double profil de gaucher et de joueur expérimenté qui a séduit l’OM. Zenden n’a connu que du lourd ou presque dans sa carrière. L’enfant de Maastricht a en effet évolué au PSV Eindhoven, à Barcelone, à Chelsea, à Middlesbrough et à Liverpool ! Un pédigrée qui prouve à lui seul que le joueur a de la qualité.

    Avec Zenden, l’OM va enfin avoir un joueur capable de dynamiter le côté gauche. Jusqu’ici, Mamadou Niang avait accepté de s’expatrier sur ce flanc mais le Sénégalais n’était pas un spécialiste du débordement. Avec le roi Boudewijn, Albert Emon va s’offrir de nouvelles possibilités offensives dans une année chargée. Avec cette recrue de classe, qui ne devrait pas être le dernier effort des dirigeants olympiens, l’OM aura du coffre pour jouer sur plusieurs tableaux. Car on sent les Marseillais habités non seulement par le désir de bien figurer en C1 mais surtout d’aller chercher Lyon en Ligue 1. Pour réussir sur les deux tableaux, un groupe étoffé était nécessaire. Avec Zenden mais aussi Cissé et peut-être Giuly, en plus des Nasri et autres Ziani, le club phocéen aura l’embarras du choix.


    Football365


    a suivre sa premiere itw
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 32
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par Ouin² le Ven 6 Juil - 19:37

    C énooooooorme :clapy:

    un mec m'a dit ça à midi au boulot j'y croyais pas


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 15797
    Age : 39
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par DD le Ven 6 Juil - 19:44

    Comme Ouin-Ouin. Ce matin quand j'ai mis l'info, j'étais limite à insulter le gars sur Football.fr. Mais dans le doute, je me suis abtenu. Heureusement!!!!
    On va vraiment être solide cette année!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par Invité le Ven 6 Juil - 19:59

    Très content, quel recrutement, j'en reviens pas.

    Boudewijn Zenden : « L’OM fait rêver »

    06/07/07 - Zenden à l'OM

    Quelques minutes à peine après sa signature pour deux ans, la nouvelle recrue marseillaise nous a accordé sa première interview.

    Comment votre choix s’est-il porté sur l’OM ?
    L’OM est une très grande équipe, qui joue chaque année pour gagner des titres et des trophées. Je suis très ambitieux. Et puis, je dois aussi dire que j’ai parlé avec Djibril (Cissé). Il a été très positif sur le club, les supporters.
    Je connais déjà le stade pour y avoir joué en Coupe du Monde avec les Pays-Bas en 1998.
    Les dirigeants, Djibril, toute l’équipe autour du club ont fait beaucoup d’efforts pour me convaincre de signer ici. Cela m’a fait très plaisir. Quand un club fait autant d’efforts, ça te donne encore plus envie de venir y jouer.

    Avec quelles ambitions venez-vous à l’OM ?
    Avec beaucoup d’ambition. Surtout quand je vois les joueurs recrutés ces dernières semaines, et quand je pense à comment l’équipe à déjà joué la saison dernière, en finissant 2e.
    Je crois aussi que l’OM est une équipe qui fait rêver. Et mon rêve c’est de gagner la Ligue 1 avec l’Olympique de Marseille. Cela va être compliqué. Lyon a dominé le championnat lors des dernières années. Mais le tour d’une autre équipe viendra. Et j’espère que ce sera l’OM.

    Vous parlez déjà très bien français, grâce à votre épouse. La France de manière générale est un pays qui vous attirait ?
    Oui. C’est un championnat dynamique, offensif, qui peut être aussi très dur mais tellement intéressant. J’ai aussi joué plusieurs fois avec l’équipe nationale contre la France et j’y ai toujours rencontré des joueurs de grande qualité de jeu, et physiquement très forts.

    Un dernier mot pour les supporters marseillais…
    Je suis très content d’être ici, et j’espère que les fans de l’OM ont les mêmes rêves que moi. Qu’ils rêvent que nous pouvons gagner des trophées, et les célébrer tous ensemble.

    Laurent Oreggia

    om.net
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 32
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par Ouin² le Ven 6 Juil - 20:01

    C’est un championnat dynamique, offensif

    🤣


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 15797
    Age : 39
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par DD le Ven 6 Juil - 20:02

    nasri13 a écrit:C’est un championnat dynamique, offensif

    🤣

    Si il dit ça, il a du voir que l'équipe du dimanche. Sinon, il se fout de notre gueule. :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par shura le Ven 6 Juil - 20:05

    C'est quoi ce bordel!!! Je m'absente 3 jours et on signe Zenden :help:


    _______________________________________________
    Boudin Zenden 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 32
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par Ouin² le Ven 6 Juil - 20:07

    shura a écrit:C'est quoi ce bordel!!! Je m'absente 3 jours et on signe Zenden :help:

    Tu dois repartir imédiatement. Un train t'attends Gare de Lyon.


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par shura le Ven 6 Juil - 20:10

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:C'est quoi ce bordel!!! Je m'absente 3 jours et on signe Zenden :help:

    Tu dois repartir imédiatement. Un train t'attends Gare de Lyon.

    Tu parles. En trois jours je viens de faire Orléans, Avignon et Tours.... Là je vais rester chez moi tranquillou!


    _______________________________________________
    Boudin Zenden 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 32
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par Ouin² le Ven 6 Juil - 22:00

    Je viens de me rendre vraiment compte qu'on a recruté un mec qui a joué titulaire la finale de la dernière LDC :blink: hallucinant :blink:


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 15797
    Age : 39
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par DD le Ven 6 Juil - 22:09

    nasri13 a écrit:Je viens de me rendre vraiment compte qu'on a recruté un mec qui a joué titulaire la finale de la dernière LDC :blink: hallucinant :blink:

    Et le pire, c'est qu'on l'a payé 0 euros!!!!!!! :crazy:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 8217
    Age : 51
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par don corleone le Sam 7 Juil - 18:23

    Franchement,le Pape monte en fléche dans mon estime Boudin Zenden 637805 Boudin Zenden 637805 il a eu tout les joueurs qu'il voulait sauf giuly mais avec ZENDEN on a beaucoup mieux 👍 👍 ,il fait vraiment du bon boulot DIOUF Boudin Zenden 637805 Boudin Zenden 637805
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 32
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par Ouin² le Sam 7 Juil - 20:12

    don corleone a écrit:Franchement,le Pape monte en fléche dans mon estime Boudin Zenden 637805 Boudin Zenden 637805 il a eu tout les joueurs qu'il voulait sauf giuly mais avec ZENDEN on a beaucoup mieux 👍 👍 ,il fait vraiment du bon boulot DIOUF Boudin Zenden 637805 Boudin Zenden 637805

    A la base je suis Papiste affilié Tapiste :béb:


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    avatar
    Invité
    Invité

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par Invité le Lun 9 Juil - 15:14

    Bolo Zenden l'ITW tout en Francais SVP !


    Interview signature Bolo Zenden by omfan-foot
    envoyé par omfan-foot
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 8217
    Age : 51
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par don corleone le Lun 9 Juil - 21:42

    nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:Franchement,le Pape monte en fléche dans mon estime Boudin Zenden 637805 Boudin Zenden 637805 il a eu tout les joueurs qu'il voulait sauf giuly mais avec ZENDEN on a beaucoup mieux 👍 👍 ,il fait vraiment du bon boulot DIOUF Boudin Zenden 637805 Boudin Zenden 637805

    A la base je suis Papiste affilié Tapiste :béb:

    Moi je suis uniquement PAPISTE :good:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 32
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par Ouin² le Lun 9 Juil - 21:44

    don corleone a écrit:
    nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:Franchement,le Pape monte en fléche dans mon estime Boudin Zenden 637805 Boudin Zenden 637805 il a eu tout les joueurs qu'il voulait sauf giuly mais avec ZENDEN on a beaucoup mieux 👍 👍 ,il fait vraiment du bon boulot DIOUF Boudin Zenden 637805 Boudin Zenden 637805

    A la base je suis Papiste affilié Tapiste :béb:

    Moi je suis uniquement PAPISTE :good:

    Vous, vous avez pas digéré les élections :black eye:

    Moi à la base j'aime Tapie pour le côté foot, comme j'aime Doc Gyneco pour le coté musique. Après s'ils aiment les Mister Freeze à la fraise c'est leur problème.


    Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:45, édité 1 fois


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 15797
    Age : 39
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par DD le Lun 9 Juil - 21:44

    nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:Franchement,le Pape monte en fléche dans mon estime Boudin Zenden 637805 Boudin Zenden 637805 il a eu tout les joueurs qu'il voulait sauf giuly mais avec ZENDEN on a beaucoup mieux 👍 👍 ,il fait vraiment du bon boulot DIOUF Boudin Zenden 637805 Boudin Zenden 637805

    A la base je suis Papiste affilié Tapiste :béb:

    Moi je suis uniquement PAPISTE :good:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 5528
    Age : 36
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par Papin59 le Lun 9 Juil - 21:44

    Je vous demande pas pourquoi lol
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 8217
    Age : 51
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par don corleone le Lun 9 Juil - 21:56

    Papin59 a écrit:Je vous demande pas pourquoi lol

    non :devil: :devil: :devil:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 15797
    Age : 39
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par DD le Lun 9 Juil - 22:46

    ddreviens a écrit:
    nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:Franchement,le Pape monte en fléche dans mon estime Boudin Zenden 637805 Boudin Zenden 637805 il a eu tout les joueurs qu'il voulait sauf giuly mais avec ZENDEN on a beaucoup mieux 👍 👍 ,il fait vraiment du bon boulot DIOUF Boudin Zenden 637805 Boudin Zenden 637805

    A la base je suis Papiste affilié Tapiste :béb:

    Moi je suis uniquement PAPISTE :good:

    T'inquiète Ouin-Ouin, j'avais envie de faire un dialgue de sourd!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 32
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par Ouin² le Ven 27 Juil - 0:16

    sit off

    B. Zenden : «L’équipe est de mieux en mieux»
    26/07/07 - Stage à Divonne-les-Bains

    Plus de deux semaines après son arrivée au club, Bolo Zenden se confie sur ses premiers pas en blanc et sur son intégration dans le groupe.

    Déjà Bolo, comment ça va ?
    Ca va bien. Le stage se passe bien. Tous les joueurs s’amusent et, en même temps, on fait notre travail. On gagne même les matches amicaux ce qui donne de la confiance à l’équipe. Néanmoins, ces rencontres amicales servent surtout à acquérir du physique car ça fait partie de la préparation. L’objectif est surtout d’être prêt pour le premier match de la saison.

    Où en êtes-vous physiquement ?
    Je ne suis pas encore à 100%. J’ai besoin de quelques séances supplémentaires pour être au top. J’ai commencé un peu plus tard que la majorité du groupe. En plus, je suis celui qui s’est arrêté le plus de temps cet été.

    Après les deux matches amicaux, quelle est votre vision de l’équipe olympienne ?
    Je crois que l’équipe est de mieux en mieux. Nous avons joué avec des systèmes différents car le coach essaye de donner du temps de jeu à chaque joueur. Il nous explique bien ce qu’il attend de nous. Concernant les joueurs, ils s’entendent bien entre eux et sur le terrain. C’est important car on arrive à combiner et ça va vite sur la pelouse.

    Quel est votre regard sur un jeune talent comme Samir Nasri ?
    Les gens ont déjà beaucoup parlé de Samir mais je n’ai pas encore eu le privilège de jouer avec lui car il était déjà blessé quand je suis arrivé. J’espère qu’il nous rejoindra bientôt sur le terrain.

    Avez-vous hâte que la compétition commence ?
    Oui. La pré-saison, c’est bien mais ce qui compte pour nous, c’est commencer la Ligue 1 et la saison. Nous sommes là pour ça. Les stages permettent surtout d’être bien avant que le championnat commence.

    Vous avez connu l’Espagne et l’Angleterre, quelles sont les différences dans la préparation ?
    On peut parler des pays mais ça change surtout par rapport à l’entraîneur dans sa manière de préparer les choses. J’ai l’impression qu’Albert (Emon) donne des responsabilités aux joueurs et il arrive bien à expliquer ce qu’il veut de nous.

    Le bilan de ces premières semaines avec l’OM ?
    Ca s’est très bien passé, je ne pas dire autre chose. Les matches importants vont commencer à arriver. On va sentir un peu plus de tension monter au fil des jours….

    La pression va commencer à monter…De la pression, oui, mais surtout parce que les matches de compétition sont beaucoup plus importants que les amicaux.


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous

    Contenu sponsorisé

    Boudin Zenden Empty Re: Boudin Zenden

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 25 Nov - 3:26