TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

+3
Ouin²
Pharell13
Papin59
7 participants

Boudin Zenden

Invité
    Invité

Boudin Zenden - Page 2 Empty Boudin Zenden

Message par Invité Ven 6 Juil - 15:41

Rappel du premier message :

Sa fiche

BOUDEWIJN ZENDEN EST OLYMPIEN
    06/07/07 - Mercato 2007/08

Boudin Zenden - Page 2 31686

Le milieu de terrain Boudewijn Zenden (Liverpool) est Olympien. L’international hollandais s’est engagé pour deux ans à l’OM cet après-midi. Celui que l'on surnomme "Bolo" portera le numéro 10.

Réalisée dans le plus grand secret, l’opération de la venue de Boudewijn Zenden a trouvé sa conclusion ce vendredi à Marseille où l’international hollandais (en fin de contrat à Liverpool) s’est engagé en début d’après-midi pour deux ans. Une recrue de choix.
    Talentueux, expérimenté, gaucher. C’est tout cela Boudewijn « Bolo » Zenden. « Le joueur idéal », nous dit José Anigo qui indique que l’intention du club était d’équilibrer l’équipe côté gauche [ lire l’interview ].
    Milieu de terrain tourné vers l’offensive, le Néerlandais a gagné sa renommée internationale en sélection mais aussi en passant dans des clubs aussi prestigieux que le Barça, Chelsea ou encore Liverpool. Une aura et l’habitude des grands rendez-vous qui renforceront encore l’OM 2007/08 après les arrivées déjà conclues depuis le début du mercato estival. Et, autre atout, son épouse est française. Il parle ainsi notre langue à merveille.

BOUDEWIJN ZENDEN
    Milieu de terrain, né le 15/08/1976 à Maastricht (Pays-Bas)
    International A | 1m74 / 70 kg

Clubs successifs
    PSV, Barcelone, Chelsea, Middlesbrough, Liverpool

Finaliste de la C1 (Liverpool, 2007)
    Vainqueur de la Cup (Liverpool, 2006)
    SuperCoupe d'Europe (Liverpool, 2005)
    Vainqueur de la Coupe de la Ligue (Middlesbrough, 2004)
    Champion d'Espagne (Barcelone, 1999)
    Champion des Pays-Bas (PSV, 1997)
    Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas (PSV, 1996)

Milieu de terrain offensif, il commence sa carrière en 1993 dans l’un des plus prestigieux clubs néerlandais, le PSV Eindhoven. Ce gaucher devient vite un titulaire indiscutable et remporte lors de sa deuxième saison (95-96) avec les « Boeren » du PSV son premier titre en Coupe des Pays-Bas. 1997 est l’année de la consécration de sa jeune carrière, il remporte le championnat hollandais en disputant 34 matchs et en ayant marqué 8 buts.
    Cette saison pleine lui ouvre les portes de l’équipe nationale le 30 avril 1997 contre Saint-Marin où les « Oranje » s’imposent 6-0.
    Après une nouvelle Coupe des Pays-Bas en 1998 et une place de quatrième au Mondial, il s’envole pour l’Espagne et signe à Barcelone. Avec ses compatriotes Kluivert, Overmars, De Boer et sous la houlette de Louis Van Gaal, il gagne la Liga lors de sa première saison en terre catalane. Puis suivront deux nouvelles saisons avec les « Blaugrana » et un départ pour l’Angleterre à l’été 2001, à Chelsea (finaliste de la Cup 2002).
    En 2003, il rejoint Middlesbrough d’abord sous forme de prêt puis de transfert définitif. Il y inscrit 15 buts en 88 matches, et soulève la Coupe de la Ligue anglaise 2004 après un succès face à Bolton.
    En 2005, il poursuit son évolution en signant à Liverpool, quelques mois après la victoire en Ligue des Champions. Une blessure contrarie sa première saison chez les « Reds », puis il prend part à 28 rencontres en 2006/07. La dernière fin mai, à Athènes, en finale de la C1 contre Milan.

1994-1995 : PSV (28 matches / 5 buts)
    1995-1996 : PSV (25 matches / 8 buts)
    1996-1997 : PSV (38 matches / 9 buts)
    1997-1998 : PSV (23 matches / 12 buts)
    1998-1999 : Barcelone (29 matches / 0)
    1999-2000 : Barcelone (39 matches / 3 buts)
    2000-2001 : Barcelone (18 matches / 0)
    2001-2002 : Chelsea (32 matches / 3 buts)
    2002-2003 : Chelsea (27 matches / 1 but)
    2003-2004 : Middlesbrough (39 matches / 7 buts)
    2004-2005 : Middlesbrough (49 matches / 8 buts)
    2005-2006 : Liverpool (17 matches / 2 buts)
    2006-2007 : Liverpool (28 matches / 0)

OMnet

Dernière édition par le Ven 6 Juil - 18:05, édité 2 fois

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Boudin Zenden - Page 2 Empty Re: Boudin Zenden

Message par DD Lun 9 Juil - 22:46

ddreviens a écrit:
    nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:Franchement,le Pape monte en fléche dans mon estime Boudin Zenden - Page 2 637805 Boudin Zenden - Page 2 637805 il a eu tout les joueurs qu'il voulait sauf giuly mais avec ZENDEN on a beaucoup mieux 👍 👍 ,il fait vraiment du bon boulot DIOUF Boudin Zenden - Page 2 637805 Boudin Zenden - Page 2 637805

A la base je suis Papiste affilié Tapiste :béb:

Moi je suis uniquement PAPISTE :good:

T'inquiète Ouin-Ouin, j'avais envie de faire un dialgue de sourd!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 27 Juil - 0:16

sit off

B. Zenden : «L’équipe est de mieux en mieux»
    26/07/07 - Stage à Divonne-les-Bains

Plus de deux semaines après son arrivée au club, Bolo Zenden se confie sur ses premiers pas en blanc et sur son intégration dans le groupe.

Déjà Bolo, comment ça va ?
    Ca va bien. Le stage se passe bien. Tous les joueurs s’amusent et, en même temps, on fait notre travail. On gagne même les matches amicaux ce qui donne de la confiance à l’équipe. Néanmoins, ces rencontres amicales servent surtout à acquérir du physique car ça fait partie de la préparation. L’objectif est surtout d’être prêt pour le premier match de la saison.

Où en êtes-vous physiquement ?
    Je ne suis pas encore à 100%. J’ai besoin de quelques séances supplémentaires pour être au top. J’ai commencé un peu plus tard que la majorité du groupe. En plus, je suis celui qui s’est arrêté le plus de temps cet été.

Après les deux matches amicaux, quelle est votre vision de l’équipe olympienne ?
    Je crois que l’équipe est de mieux en mieux. Nous avons joué avec des systèmes différents car le coach essaye de donner du temps de jeu à chaque joueur. Il nous explique bien ce qu’il attend de nous. Concernant les joueurs, ils s’entendent bien entre eux et sur le terrain. C’est important car on arrive à combiner et ça va vite sur la pelouse.

Quel est votre regard sur un jeune talent comme Samir Nasri ?
    Les gens ont déjà beaucoup parlé de Samir mais je n’ai pas encore eu le privilège de jouer avec lui car il était déjà blessé quand je suis arrivé. J’espère qu’il nous rejoindra bientôt sur le terrain.

Avez-vous hâte que la compétition commence ?
    Oui. La pré-saison, c’est bien mais ce qui compte pour nous, c’est commencer la Ligue 1 et la saison. Nous sommes là pour ça. Les stages permettent surtout d’être bien avant que le championnat commence.

Vous avez connu l’Espagne et l’Angleterre, quelles sont les différences dans la préparation ?
    On peut parler des pays mais ça change surtout par rapport à l’entraîneur dans sa manière de préparer les choses. J’ai l’impression qu’Albert (Emon) donne des responsabilités aux joueurs et il arrive bien à expliquer ce qu’il veut de nous.

Le bilan de ces premières semaines avec l’OM ?
    Ca s’est très bien passé, je ne pas dire autre chose. Les matches importants vont commencer à arriver. On va sentir un peu plus de tension monter au fil des jours….

La pression va commencer à monter…De la pression, oui, mais surtout parce que les matches de compétition sont beaucoup plus importants que les amicaux.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 27 Juil - 20:02

lequipe

Foot - L1 - OM - Zenden : «J'ai fait mon choix»

«Venir à l'OM est une décision importante pour ma carrière», a estimé l'international néerlandais Boudewijn Zenden vendredi, à une semaine du coup d'envoi de la L1 «C'est une décision importante car c'est une équipe qui joue chaque année pour gagner quelque chose et mon ambition est la même. Ce qui m'a plu aussi c'est que Marseille est une équipe très populaire en France et en Europe», a déclaré le milieu gauche de 30 ans, qui a signé un contrat de deux ans à l'OM.

«J'avais d'autres offres mais j'ai fait mon choix. Je ne le regrette pas, je ne suis pas déçu par ce que je vois pour l'instant», a ajouté l'ancien joueur de Liverpool où il était en fin de contrat. Il a avoué que Djibril Cissé, ancien coéquipier chez les Reds, avait joué un rôle important dans sa décision. «Il m'a appelé plusieurs fois pour m'expliquer un peu comment ça se passe à l'OM.» Autre élément qui a contribué à faire pencher la balance : ses affinités avec la France puisqu'il est marié à une Française et qu'il parle la langue couramment: «Ca rend les choses vraiment plus faciles.» «Bolo» espère ainsi que Marseille pourra lui permettre de retrouver l'équipe nationale des Pays-Bas avec laquelle il n'a plus joué depuis septembre 2004 (54 sélections, 7 buts). Cela passe notamment par de solides performances en Ligue des champions, dont il a a été finaliste en 2007 avec Liverpool et où il entend bien «faire bonne figure» avec l'OM cette saison.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 30 Juil - 11:20

Zenden : "Le coach est très relax"
    Le 30/07/2007 à 09:14

Boudewijn Zenden poursuit son intégration au sein de l'OM et avoue se sentir très bien dans le groupe olympien où "il y a beaucoup de rigolades mais un gros travail" confie-t-il au quotidien La Provence.

Le Néerlandais se montre par ailleurs content de la manière dont Albert Emon gère ses troupes : "Le coach est très relax et responsabilise les joueurs. Mais il nous demande de faire notre travail et il sait se faire écouter. S'il y a plus d'ambiance que de boulot, il remet les choses sur les rails" explique-t-il.

Lui qui est "ceinture noire première dan" de judo évoque enfin son poste d'ailier gauche dans le système olympien : "Le coach a essayé le 4-4-2, plus souvent le 4-3-3. Il y a des joueurs qui donnent la possibilité de changer de système en fonction de l'adversaire. Mais avec trois attaquants, tu couvres moins de terrain et tu gardes plus d'énergie pour les gestes décisifs. Les ailiers peuvent ainsi jouer sur 30-40 mètres et non pas sur 60" conclut-il.

durex
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Sam 18 Aoû - 13:49

Boudin Zenden - Page 2 Player_zenden Boudin Zenden - Page 2 Medium_liza.2 Boudin Zenden - Page 2 614291
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 18 Aoû - 21:50

Papin59 a écrit::black eye: 👏

Je confirme :black eye: 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 18 Aoû - 21:54

mon avis n'est pas définitif sur lui

sur les premiers matchs (à part la frappe à stras) il a été absent, je le vois même pas sur le terrain etc ...

mais je pense pas qu'il soit raide de chez raide, quand l'équipe commencera à jouer au ballon là on verra
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 18 Aoû - 21:55

+1
    cest un joueur qui a bcp de qualité technique, tres peu de dechet
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 18 Aoû - 21:55

nasri13 a écrit:mon avis n'est pas définitif sur lui

sur les premiers matchs (à part la frappe à stras) il a été absent, je le vois même pas sur le terrain etc ...

mais je pense pas qu'il soit raide de chez raide, quand l'équipe commencera à jouer au ballon là on verra

Moi j'ai été contre son arrivée et aujourd'hui je suis contre sa titularisation.
    Poto je suis presque sûr qu'il va nous faire Lizarazu !! Il n'a pas les caractéristiques qu'il faut pour s'imposer dans le système merdique d'Emon ...
    Et pour tout dire je le trouve pas terrible ce joueur :ermm:

Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 21:59, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 18 Aoû - 21:57

boban13 a écrit:+1
    cest un joueur qui a bcp de qualité technique, tres peu de dechet

là dessus je suis ok chef

car malgré le peu de ballons joués, il en a perdu très peu

faut juste que maintenant il prenne un peu plus de risque et ça va le faire jspr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 18 Aoû - 21:59

Papin59 a écrit:
    nasri13 a écrit:mon avis n'est pas définitif sur lui

Moi j'ai contre son arrivée et aujourd'hui je suis contre sa titularisation.
    Poto je suis presque sûr qu'il va nous faire Lizarazu !! Il n'a pas les caractéristiques qu'il faut pour s'imposer dans le système merdique d'Emon ...

jspr que tu te trompes :circle: :air-kiss:

j'attends vraiment de voir l'équipe dans 4-5 journées

c vraiment trop tot pour juger je pense
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 5 Sep - 22:02

PRIS SUR OPIOM : :blink:

Dans quel système ?
    Si je me permets de dire un poste fixe, un système fixe, je crois que je suis bien capable de jouer dans plusieurs positions, dans plusieurs systèmes. Je ne suis pas un joueur qui n’a qu’une qualité dans un seul poste. Le plus important pour moi c’est de trouver une place sur le terrain, une place bien pour moi et pour l’entraîneur, parce que c’est le coach qui fait l’équipe.

Emon te dit ce qu’il attend de toi ?

Demandez-lui.

Il te parle ?
    Non, nous n’avons pas eu trop de dialogues. Ce que j’essaie de faire, c’est le plus d’efforts possibles aux entraînements. Après, c’est l’entraîneur qui fait ses choix.

assez symptomatique de la non présence de zenden sur le terrain, le coach lui parle même pas pour lui expliquer...c'est navrant 👏 👏 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 6 Sep - 10:39

gronaldinho a écrit:

assez symptomatique de la non présence de zenden sur le terrain, le coach lui parle même pas pour lui expliquer...c'est navrant 👏 👏 👏

Un peu comme Le Guen , Houillier, L Blanc , Domenech :béb:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 6 Sep - 11:23

Keke a écrit:
    gronaldinho a écrit:

Un peu comme Le Guen , Houillier, L Blanc , Domenech :béb:

Ouais enfin là Emon était là quand on a recruté Zenden. Donc autant je peux comprendre pour Le Guen vs Gallardo, mais là Zenden a le droit de savoir pourquoi il joue pas, s'il est amené à jouer dans quelle position, etc...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 6 Sep - 11:29

shura a écrit:

Ouais enfin là Emon était là quand on a recruté Zenden. Donc autant je peux comprendre pour Le Guen vs Gallardo, mais là Zenden a le droit de savoir pourquoi il joue pas, s'il est amené à jouer dans quelle position, etc...

Bah justement je crois que tu confonds Pape Diouf/Anigo et A Emon ( à part ca l'entraineur a toutes les cartes en main )

Y a très peu d'entraineur qui parle de positionnement tactique à un joueur qu'il ne fait pas rentrer , Y a très peu d'entraineur qui parle de leur choix à ceux qui ne joue pas pour plusieurs raisons : Perte de temps , Perte d'energie , autre chose à foutre de plus importants

Faut qu'il l'arrête le Zenden , il a 30 balais , il veut aussi un Oreiller sur le banc de touche. S'il bosse il jouera , c'est exactement ce qui sait passer à liverpool , et je doute que Benitez venait le consoler en debut de saison.

Emon et pas Bon mais c'est pas le diable non plus. Bientôt les tremblements de terre ce sera aussi de sa faute
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 6 Sep - 11:31

C'est pas ce que je voulais dire Keke. Emon avait qu'à dire qu'il en voulait pas de Zenden. Parce que prendre Zenden pour pas le faire jouer, on va être obligé de vendre Nasri au premier venu pour combler le déficit de la saison.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 6 Sep - 11:32

shura a écrit:C'est pas ce que je voulais dire Keke. Emon avait qu'à dire qu'il en voulait pas de Zenden. Parce que prendre Zenden pour pas le faire jouer, on va être obligé de vendre Nasri au premier venu pour combler le déficit de la saison.

Emon a t'il toutes les cartes en main , je me pose la question ,

Diouf a du dire Zenden ca se refuse pas !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 6 Sep - 11:36

Keke a écrit:
    shura a écrit:C'est pas ce que je voulais dire Keke. Emon avait qu'à dire qu'il en voulait pas de Zenden. Parce que prendre Zenden pour pas le faire jouer, on va être obligé de vendre Nasri au premier venu pour combler le déficit de la saison.

Ben je sais pas s'il a toutes les cartes en main.

Mais soit:
    1) Il les a pas et c'est Anigo qui fait la compo de l'équipe et Emon n'a rien à foutre là.
    2) Soit il a son mot à dire et il a cautionné l'arrivée de Zenden et dans ce cas il lui explique ce qu'il attend clairement de lui.

Parce que Zenden je le comprends un peu aussi. Pour l'instant il a joué 3 ou 4 matchs et à chaque fois à des positions différentes (ailier, milieu gauche, milieu défensif, défenseur gauche). Bref le Monsieur a beau être polyvalent s'il veut bosser sur des repères dans une équipe qu'il ne connait pas, faut au moins l'orienter sur une position.

Enfin pour moi c'est pas une remarque de technicien de football que je ne suis pas, mais de manager.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:37

Keke a écrit:

ce que je crois surtout, c'est que zenden paye l'imcompétence tactique de son coach...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 6 Sep - 11:54

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:56

gronaldinho a écrit:
    Keke a écrit:

ce que je crois surtout, c'est que zenden paye l'imcompétence tactique de son coach...

tout a fait d'accord avec gronnie ,mais je rajoute l'incompetence du directeur sportif
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 6 Sep - 11:58

Pour moi et je le ressens comme ça , on te dit je peux avoir zenden , tu dis oui surtout pour la LDC , sans en faire un de tes recrutements clés.

Oui enfin je suis pas sur que l'incompetence de Emon soit pertinente sur zenden

Elle l'est dans d'autres domaines bien plus importants d'ailleurs , les problèmes tatctiques c'est du collectif pas de l'individuel

Quand tu recrutes Cheyrou , Ziani et Zenden , une chose qu'on savait depuis le départ c'est qu'un des trois ne joueraient pas , parce que mamadou est indeboulonnable . La preuve c'est que il a fait un match aussi pourri que Ziani et que tout le monde a commencé a craché sur Ziani , le petit nouveau , car c'est plus facile. Surtout au bout de 7 matchs , tu m'etonnes que qu'il faut etre fort dans sa tete pour reussir à l'om , Rai a mis 6 mois à s'imposer au PSG , tout depend du type de joueur.

Ensuite si tu met Zenden à gauche , tu as Niang a droite et on est reparti pour un tour "Niang est meilleur à gauche " !

BOn faut bien faire des choix , et sur le choix des joueurs , je suis en accord avec Emon. C'est sur l'implication tactique des joueurs , le manque de réactivité , bref sur des termes collectifs que je trouve Emon dépassé.

Meme si je reconnais que vu la méforme de Cheyrou , il aurait ete peut etre plus intelligent de remplacer M'Bami (encore que ce le remplacer était pas la priorité des priorités ) par Zenden.

Mais bon Zenden à Barcelone, à Liverpool a l'habitude d'être baladé d'un poste à un autre.

M'enfin On a raison de critiquer Emon, mais faisons le pour les bonnes raisons . C'est comme pour le remplacement de Faty , tout de suite tout le monde est tombé sur Emon , alors qu'en réalité Faty était bléssé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 6 Sep - 12:02

Je suis d'accord avec ton dernier post, mais ça n'étaille pas du tout ton argument sur le fait que Zenden a le droit à un minimum d'explications.

Qu'il sache qu'il joue pas:
    - Parce qu'Emon le trouve nul
    - Parce qu'il est un second choix comme tu le dis (dans ce cas merci Pape et Anigo de nous l'avoir ramené sans concertation avec l'entraîneur. Une nouvelle preuve que ce club est un club de guignols).
    - Parce que Emon ne sait pas où l'utiliser.

Enfin qu'il sache quoi! Tu veux qu'il progresse comment, s'il sait même pas ce qu'on lui reproche?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 6 Sep - 12:06

shura a écrit:Je suis d'accord avec ton dernier post, mais ça n'étaille pas du tout ton argument sur le fait que Zenden a le droit à un minimum d'explications.

- Parce qu'il est un second choix comme tu le dis (dans ce cas merci Pape et Anigo de nous l'avoir ramené sans concertation avec l'entraîneur. Une nouvelle preuve que ce club est un club de guignols).

Enfin qu'il sache quoi! Tu veux qu'il progresse comment, s'il sait même pas ce qu'on lui reproche?

Je pense que Emon le trouve pas nul mais qu'il pense qu'il y a meilleur que lui, Je pense qu'il a été imposé par Diouf , et je pense qu'on peut l'utiliser a plusieurs postes sans aucun problème

Mais c'est mon avis , la réalité est peut être autre
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Sep - 13:11

Keke a écrit:
    shura a écrit:Je suis d'accord avec ton dernier post, mais ça n'étaille pas du tout ton argument sur le fait que Zenden a le droit à un minimum d'explications.

Je pense que Emon le trouve pas nul mais qu'il pense qu'il y a meilleur que lui, Je pense qu'il a été imposé par Diouf , et je pense qu'on peut l'utiliser a plusieurs postes sans aucun problème

Mais c'est mon avis , la réalité est peut être autre
    alors il ferait bien de l utilisé :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 6 Sep - 13:49

Zenden, on avait une possibilité de le faire jouer au poste qui lui convient le mieux contre Paris. Enfin c'est mon avis.
    Car Emon a voulu mettre Cheyrou sur le banc. Popurquoi ne pas l'avoir remplacé par Zenden ou lieu de mettre M'Bami?
    Zenden en plus a l'habitude de match aussi important. On a pris le risque de faire jouer M'Bami au parc, avec le risque qu'il se fasse siffler tout le match et qu'en l'occurrence, il fasse un match pourri. Alors qu'avec Zenden, il y avait aucun risque. Au contraire.
    Surtout quand on se rappel comment l'utilisait Benitez l'année dernière. Il le faisait jouer systématiquement les matchs de LDC. A mon avis, c'est pas pour rien. Il a pas pris un risque non calculé le Rapha.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 6 Sep - 14:22

Ouais Mais M'bami a plutôt été bon , comme les ex parisiens en général contre paris , ceci explique aussi peut etre cela

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 4:24