Allez-y, je veux des photos de mecs sexy.
+3
shura
TheStrokes
Ouin²
7 participants
Les Bogosses du Foot !
Invité- Invité
- Message n°1
Les Bogosses du Foot !
Rappel du premier message :
Invité- Invité
- Message n°51
Re: Les Bogosses du Foot !
Ca y'est vous avez mis en colère le strokes, la foudre va s'abbatre sur vous bande de mecréants...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°52
Parce que c'est la première photo que j'ai trouvé... c'est pas contre lui en particulier... Faut dire que y'en a pas énorme dans le trombi!DDREVIENS a écrit:
:blink: :blink: :blink: :blink:
Pourquoi tu mets Ouin-Ouin en photo? C'est pas lui qui a affiché ta photo. Et c'est pas le seul qui en rigole en plus?????
Non c'est juste que c'est pas bien drôle c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté la photo d'un autre pour montrer qu'il n'y a rien de marrant..Telefunken a écrit:Ca y'est vous avez mis en colère le strokes, la foudre va s'abbatre sur vous bande de mecréants...
Invité- Invité
- Message n°53
Strokes tu l'as pas cette photo de Deco en T-Shirt résille noir au sortir d'une boite de nuit ?
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°54
Non lol pourtant je l'avais déjà vu celle là mais j'ai fait les 24 pages de google image et je l'ai pas retrouvée et idem sur le site du Barça! Tu te rappelles sur quel site était-elle passée?Telefunken a écrit:Strokes tu l'as pas cette photo de Deco en T-Shirt résille noir au sortir d'une boite de nuit ?
Invité- Invité
- Message n°55
Je crois l'avoir vu sur sports.fr, dans le bidule ou y'a une image par jour, c'etait y'a longtemps aussi faut dire (ca a du faire le tour du web aussi). Mais depuis, à chaque que je vois Deco, je pense à cette photo...
M'enfin bon c'est pas grave, je ne suis pas le seul a m'en souvenir, c'est déjà ça ;)
M'enfin bon c'est pas grave, je ne suis pas le seul a m'en souvenir, c'est déjà ça ;)
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°56
C'est qui celui là, je le connais pas mais :lust:
Mais en tout cas lui il a pas peur de keke au moins
connard va
edit manu-79:pas d'insulte sur le forum ouin ouin
connard va
edit manu-79:pas d'insulte sur le forum ouin ouin
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°57
Je crois surtout que Keke a peur de mettre sa photo au trombinasri13 a écrit:
Je note... :fuck:nasri13 a écrit:connard va
Invité- Invité
- Message n°58
tu parles de qui là ? :undecided:nasri13 a écrit:C'est qui celui là, je le connais pas mais :lust:
connard va
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°59
Il parle de lui même sur deux lignes puis l'insulte est pour moi :helpsmilie: :helpsmilie: :helpsmilie:manu-79 a écrit:
tu parles de qui là ? :undecided:
Invité- Invité
- Message n°60
je n ai rien vu ni entendu :blum: :blum:TheStrokes a écrit:Il parle de lui même sur deux lignes puis l'insulte est pour moi :helpsmilie: :helpsmilie: :helpsmilie:manu-79 a écrit:
tu parles de qui là ? :undecided:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°61
Ah bon je croyais que les insultes étaient interditesmanu-79 a écrit:
je n ai rien vu ni entendu :blum: :blum:
Invité- Invité
- Message n°62
je ne comprends pas le post de ouin ouin ,il ne cite aucun post et je ne vois pas de qui il parle :blink: ,je ne vois pas en quoi ce post te concerne ni même ce que Kéké vient faire dans cette histoire :undecided:TheStrokes a écrit:Ah bon je croyais que les insultes étaient interditesmanu-79 a écrit:
DD- Elu Tapiste
- Message n°63
manu-79 a écrit:je ne comprends pas le post de ouin ouin ,il ne cite aucun post et je ne vois pas de qui il parle :blink: ,je ne vois pas en quoi ce post te concerne ni même ce que Kéké vient faire dans cette histoire :undecided:TheStrokes a écrit:Ah bon je croyais que les insultes étaient interditesmanu-79 a écrit:
Je t'explique. Keke a mis la photo de Strokes dans la page précédente. Ouin-Ouin a rigolé, et pour se venger, Strokes a mis la photo de Ouin-Ouin.
Aprés, Ouin-OUIN se fais des compliments dans son post, puis lance un petit mot d'ou à Strokes pour ce qu'il a fait.
Je sais c'est dur, mais c'est pas trés compliqué. :crazy: :crazy:
Invité- Invité
- Message n°64
ouais bah j'avais zappé cette histoire de photoDDREVIENS a écrit:manu-79 a écrit:je ne comprends pas le post de ouin ouin ,il ne cite aucun post et je ne vois pas de qui il parle :blink: ,je ne vois pas en quoi ce post te concerne ni même ce que Kéké vient faire dans cette histoire :undecided:TheStrokes a écrit:Ah bon je croyais que les insultes étaient interditesmanu-79 a écrit:
Je t'explique. Keke a mis la photo de Strokes dans la page précédente. Ouin-Ouin a rigolé, et pour se venger, Strokes a mis la photo de Ouin-Ouin.
Aprés, Ouin-OUIN se fais des compliments dans son post, puis lance un petit mot d'ou à Strokes pour ce qu'il a fait.
Je sais c'est dur, mais c'est pas trés compliqué. :crazy: :crazy:
@strokes:je comprends pas pourquoi tu n as pas accepté que ouin ouin se moque de toi.Ici ,tout le monde se fout de tout le monde
mais là apparemment on n 'a pas le même humour.
Pour info:J'ai édité le post de ouin ouin pour l'insulte
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°65
Keke m'avait fait la misère à l'époque du phocéen ... j'étais nu, attaché à l'entrée du Temple ... heureusement Don Corleone était intervenu :air-kiss: !!!
Et toi tu te vexes pour une photo ... voyons Strokes :embrassed: :good:
Et toi tu te vexes pour une photo ... voyons Strokes :embrassed: :good:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°66
Comme je l'ai déjà dit la réplique n'était pas spécialement addressée à ouin ouin...manu-79 a écrit:
ouais bah j'avais zappé cette histoire de photo
@strokes:je comprends pas pourquoi tu n as pas accepté que ouin ouin se moque de toi.Ici ,tout le monde se fout de tout le monde
Sinon y'a pas de lézards mais les insultes ça va deux secondes... :embrassed: :embrassed:
Invité- Invité
- Message n°67
ouais mais comme tu n'as pas la photo de kéké , tu mets la photo de ouin ouin :crazy:TheStrokes a écrit:Comme je l'ai déjà dit la réplique n'était pas spécialement addressée à ouin ouin...manu-79 a écrit:
ouais bah j'avais zappé cette histoire de photo
Sinon y'a pas de lézards mais les insultes ça va deux secondes... :embrassed: :embrassed:
mais bon l'incident est clos
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°68
Oui keke fear de mettre sa photo :blum: :blum: :blink:
Invité- Invité
- Message n°69
Franchement, vous etes de sacrés bogosse tout les deux, en tout cas moi j'vous kiff ( quoi ? quoi ? non j'suis pas gay...).
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°70
Telefunken a écrit:Franchement, vous etes de sacrés bogosse tout les deux, en tout cas moi j'vous kiff ( quoi ? quoi ? non j'suis pas gay...).
En même temps 5 pages dans ce topic en même pas 24 heures, je pense qu'on est définitivement le forum officiel des supporters gays de l'OM :blink:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°71
Tu aimerais bien :air-kiss:shura a écrit:
En même temps 5 pages dans ce topic en même pas 24 heures, je pense qu'on est définitivement le forum officiel des supporters gays de l'OM :blink:
Invité- Invité
- Message n°72
En meme temps se réunir entre hommes, pour voir 22 hommes musclés en shorts et tout en sueur, courrir après une balle, aller au contact, s'embrasser, se faire des calins après un but...tout ça pour en arriver a prendre leur douche ensemble à la fin du match...
(et surtout se faire masser)
(et surtout se faire masser)
Invité- Invité
- Message n°73
Au Barca, dès que t'arrives, t'as droit a ton Marcel en résille !
Pour Deco c'etait un truc du genre aussi ...
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°74
En meme temps il ne faudrait pas se moquer de la photo de OuinOuin, mais il vaudrait mieux mieux lui expliquer que pour les lignes horizontales ne le mettent pas en valeurs, je serais lui j'opterai plus pour des lignes verticales. Par un simple effet d'optique il paraitrait plus grand et plus svelte
Désolé c'etait ma minute vendeur de vetement :embrassed:
Désolé c'etait ma minute vendeur de vetement :embrassed:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°75
Merci Tammat pour ces conseils vestimentaires :crazy:
On ouvre un topic pour délirer et voilà comment ça se termine :béb:
Invité- Invité
- Message n°76
en eau de boudin :blum: :blum:nasri13 a écrit:Merci Tammat pour ces conseils vestimentaires :crazy:
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°77
manu-79 a écrit:en eau de boudin :blum: :blum:nasri13 a écrit:Merci Tammat pour ces conseils estimentaires :crazy:
Pas sympa pour Strokes ça qui sortait juste de la douche :crazy: