TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+4
Ouin²
Tammat
KeKe
shura
8 participants

Transferts de la L1

Invité
    Invité

Transferts de la L1 - Page 38 Empty Re: Transferts de la L1

Message par Invité Mar 5 Juin - 21:12

Rappel du premier message :

manu-79 a écrit:eurosport

Bodmer déjà lyonnais ?
    Selon le quotidien Le Progrès, l'Olympique lyonnais est tout proche d'engager le milieu de terrain lillois de 24 ans, Mathieu Bodmer, qui aurait obtenu un bon de sortie de la part de son président, Michel Seydoux.
    apparemment c est pour 5.5 M d'euros
    :blink:
    j'y crois pas une seconde :crazy:

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 19 Juin - 11:41

Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Oui il a fait une saison honnête mais c'est pas non plus un crack. Une question de mentalité aussi au-delà du peu de fric dans la L1.

Mentalité c'est à dire?Parce que si on doit conserver que les enfants de coeurs,il nous restera plus grand monde!je vois pas en quoi la mentalité à avoir avec l'exode des joueurs de ligue 1.
    La mentalité des joueurs en L1 ou même dans le foot en général. El Arabi, il va pas signer dans le big 5 mais dans un club de seconde zone où il est pas sûr d'être titulaire. D'autr€s fact€urs sont certainement pris en compte dans son choix.

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Dim 19 Juin - 13:08

Non mais le mec il vient de Caen , il va à Séville , normal

Contradictiore de dire que c'est pas un crack et que mentalité blabla car il signe pas dans le top 5
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 20 Juin - 13:23

sport24

Berbatov, priorité du PSG
    Le Mancunien Dimitar Berbatov serait la priorité du PSG en attaque.
    Dimitar Berbatov répète à l’envi qu’il ne quittera pas Manchester United cet été. Cela n’empêche pas certains de nos confrères d’affirmer que le PSG souhaite toujours l’attirer dans ses filets... En l’occurrence, c’est Le Parisien qui affirme ce lundi que l’international bulgare serait la priorité offensive du club de la capitale. «L’agent du joueur a déclaré hier (dimanche) que Dimitar Berbatov souhaitait rester chez le champion d’Angleterre en titre, où il a encore un an de contrat, mais que, faute de proposition de prolongation, son avenir demeurait flou», précisent nos confrères. Dimitar Berbatov joue à MU depuis 2008.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 20 Juin - 14:09

lequipe

Paris-Saint-Germain
    Accord entre Paris et Lens pour Varane ?

Selon RMC, le Paris Saint-Germain et le RC Lens sont quasiment d’accord sur un montant avoisinant les 10 millions d’euros pour le transfert de Raphaël Varane. La balle est dans le camp du défenseur central international Espoirs, qui n’a pas encore pris de décision.

Transferts de la L1 - Page 38 614291
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 20 Juin - 22:30

Si c'est vrai, ça prouve qu'ils sont blindés car 10 M sur un espoir qui n'a même pas fait une saison complète, c'est fou!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 20 Juin - 22:31

TheStrokes a écrit:Si c'est vrai, ça prouve qu'ils sont blindés car 10 M sur un espoir qui n'a même pas fait une saison complète, c'est fou!

Que ce soit vrai ou pas ils sont blindés.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 20 Juin - 22:33

Bah, on a pas eu de preuves concrètes pour le moment. Seulement les "on dit" de Lequipe, même si c'est fort probable, oui.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 20 Juin - 22:35

Quand tu vires Kambouaré et Leproux pour les remplacer par Benitez ou Ranieri et Leonardo c'est pas avec de la guimauve que tu fais ça. Après même s'ils ont de la thune c'est pas pour ça qu'ils vont attirer de la grosse star internationale.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 20 Juin - 22:40

shura a écrit:Quand tu vires Kambouaré et Leproux pour les remplacer par Benitez ou Ranieri et Leonardo c'est pas avec de la guimauve que tu fais ça. Après même s'ils ont de la thune c'est pas pour ça qu'ils vont attirer de la grosse star internationale.
    C'est déjà fait? Si c'est le cas j'ai manqué l'épisode. Je pensais que c'était encore des rumeurs pour le moment.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 20 Juin - 22:51

De toute façon sans LDC, ils pourront attirer soit des "stars" qui veulent assurer leur retraite, donc des gars qui en auront rien à foutre du foot, sans des espoirs (Neymar, Ganso, Varane,Leo,...) qui couteront trés cher et qui reste des espoirs. A savoir est ce qu'ils confirmeront?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 20 Juin - 22:53

ddreviens a écrit:De toute façon sans LDC, ils pourront attirer soit des "stars" qui veulent assurer leur retraite, donc des gars qui en auront rien à foutre du foot, sans des espoirs (Neymar, Ganso, Varane,Leo,...) qui couteront trés cher et qui reste des espoirs. A savoir est ce qu'ils confirmeront?
    Oui c'est clair. D'autant que les autres nouveaux riches genre Chelsea, ManCity ou Malaga jouent dans des championnats plus attractifs même sans LDC.

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 20 Juin - 23:04

TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:Quand tu vires Kambouaré et Leproux pour les remplacer par Benitez ou Ranieri et Leonardo c'est pas avec de la guimauve que tu fais ça. Après même s'ils ont de la thune c'est pas pour ça qu'ils vont attirer de la grosse star internationale.
    C'est déjà fait? Si c'est le cas j'ai manqué l'épisode. Je pensais que c'était encore des rumeurs pour le moment.

D'après ce que j'ai lu dans le JDD, Leproux aurait confirmé son éviction. Pour Kambouaré pas encore.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 22 Juin - 16:24

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 22 Juin - 16:53

Pour moi ça ne vas pas valoriser la Ligue 1 mais l'a tué complétement,c'est pas comme si on avait 3 ou 4 milliardaires qui se tiré la bourre,là je crois que ça va creusé un fossé important et puis moi le facteur "thune" pour se créer un avenir sportif doré,ça me laisse de glaçe.Quand je vois l'éxode assez catastrophique,qui a lieu,lors de cette intersaison,je suis pas persuadé Qatari ou pas,que ça va faire venir du joueur niveau top européen,jouer en France pour ces mecs là,c'est limite comme jouer en Belgique,et la Belgique rare sont ceux que ça fait kiffé!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 22 Juin - 17:34

Quand je vois les joueurs recrutés par City (les 2 seules vraies stars qui ont un niveau de stars sont Tevez et Y.Touré) je me dis qu'il faut vraiment pas s'enflammer
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 22 Juin - 17:41

J'ai lu dans le JDD de dimanche dernier une ITW de patron de la DNCG. Il était super inquiet de l'arrivée des investisseurs du Quatar disant qu'ils pouvaient créer une nouvelle bulle spéculative dans le football français qui détruirait le championnat en très peu de temps.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 22 Juin - 17:55

shura a écrit:J'ai lu dans le JDD de dimanche dernier une ITW de patron de la DNCG. Il était super inquiet de l'arrivée des investisseurs du Quatar disant qu'ils pouvaient créer une nouvelle bulle spéculative dans le football français qui détruirait le championnat en très peu de temps.

Ouai voilà c'est ça,moi j'ai de grandes craintes à ce niveau là...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 22 Juin - 17:55

J'annonce un clash au bout de 2 semaines avec Ziani déja Transferts de la L1 - Page 38 100893
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 22 Juin - 18:11

shura a écrit:J'ai lu dans le JDD de dimanche dernier une ITW de patron de la DNCG. Il était super inquiet de l'arrivée des investisseurs du Quatar disant qu'ils pouvaient créer une nouvelle bulle spéculative dans le football français qui détruirait le championnat en très peu de temps.

Version Papier ? y a une version électronique ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 22 Juin - 18:18

C'était en version papier. L'article s'intitule "les clubs français vont dans le mur". Interview de Richard Olivier, président de la DNCG.

Dans la première partie il dit en gros que la situation financière des clubs français est catastrophique et qu'en gros on dit que c'est pire ailleurs, sauf qu'en Angleterre, Espagne où Allemagne les clubs génèrent beaucoup d'argent surtout du au fait que nous on ait 0 culture foot.

Ensuite sur la construction des stades qui peut être une fuite en avant. "pas forcément un cercle vertueux parce qu'il faut une belle équipe pour remplir un stade" et que sinon ça fait des coûts de structure hyper importants.

Enfin:
    JDD: "Quel regard portez-vous sur l'arrivée d'Investisseurs du Qatar au PSG?"
    Réponse: "C'est plutôt une bonne chose. A condition qu'ils n'inondent pas le marché des transferts. Une nouvelle bulle spéculative serait fatale à la L1".
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 22 Juin - 18:23

Je le trouve bien pessimiste quand même , les gestions des clubs sont sérieuses , y a 2-3 ans tout le monde était positif , c'est juste l'effet crise et l'adaptation de la suppression du DIC, l'anticipation de la baisse des droits TV. Et je pense que ce sérieux est un élément suffisamment fort pour que les autres clubs ne suivent pas la folle gestion du PSG.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 22 Juin - 18:37

Oui et si les autres clubs français sont intelligent, ils feront comme Lille avec Hasard. Ils feront payer le prix fort à Paris, histoire de remplir les caisses de leur club. Aprés, faudra que tous les autres clubs français soit pas con, en jouant pareil avec les autres. Car en France seule Paris peut mettre autant sur un joueur.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 22 Juin - 18:50

ddreviens a écrit:Oui et si les autres clubs français sont intelligent, ils feront comme Lille avec Hasard. Ils feront payer le prix fort à Paris, histoire de remplir les caisses de leur club. Aprés, faudra que tous les autres clubs français soit pas con, en jouant pareil avec les autres. Car en France seule Paris peut mettre autant sur un joueur.

C'est justement ça le problème. Si le PSG fait gonfler les prix tout le monde est obligé de s'aligner. C'est ce qu'on appelle le marché.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 22 Juin - 21:36

KeKe a écrit:Je le trouve bien pessimiste quand même , les gestions des clubs sont sérieuses , y a 2-3 ans tout le monde était positif , c'est juste l'effet crise et l'adaptation de la suppression du DIC, l'anticipation de la baisse des droits TV. Et je pense que ce sérieux est un élément suffisamment fort pour que les autres clubs ne suivent pas la folle gestion du PSG.
    De tooute façon jusqu'à maintenant personne n'a les moyens de faire une gestion à la PSG.

Lyon l'a un peu fait sur les 3 dernières saisons et là ils le paient car ils douvent boucher leur déficit. A part le PSG, je ne vois pas les autres clubs faire de folie.

Si Lille empoche pour hazard 40M, je suis pas sûr qu'ils réinvestiraient l'ensemble. D'autant qu'on est dans une période délicate comme tu l'as dit avec la suppression du DIC et la construction des stades!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 25 Juin - 19:23

Heureusement qu'ils ont des millions le PSG Transferts de la L1 - Page 38 260824

lequipe

Paris va accélèrer sur Bisevac
    Paris devrait bientôt passer à la vitesse supérieure pour recruter le défenseur valenciennois Milan Bisevac. «Je suis en effet en contacts avec les dirigeants parisiens, a confirmé Francis Decourrière, le président du VAFC, en conférence de presse. Je connais leur intérêt pour ce joueur. Mais la phase de négociations n'a pas encore commencé. Ils bougeront peut-être la semaine prochaine.» Selon La Voix du Nord, le club francilien pourrait ainsi formuler une offre aux alentours de 4 millions d'euros pour le Serbe en début de semaine prochaine.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 25 Juin - 20:19

Pour le moment à part sur lequipe on les a pas vus.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 27 Juin - 22:22

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:00