TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Ouin²
Tammat
KeKe
shura
8 participants

    Transferts de la L1

    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mar 5 Juin - 21:12

    Rappel du premier message :

    manu-79 a écrit:eurosport

    Bodmer déjà lyonnais ?
    Selon le quotidien Le Progrès, l'Olympique lyonnais est tout proche d'engager le milieu de terrain lillois de 24 ans, Mathieu Bodmer, qui aurait obtenu un bon de sortie de la part de son président, Michel Seydoux.
    apparemment c est pour 5.5 M d'euros
    :blink:
    j'y crois pas une seconde :crazy:

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 4 Juin - 16:34

    En même temps je pense que Nice fait une très belle opération avec Rémy. S'il continue de progresser ils le revendront assez cher je pense.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Pharell13 Jeu 5 Juin - 17:24

    Transferts de la L1 - Page 18 Logo_lequipe_ft

    Foot - Transferts - Sessegnon en contact avec Paris


    Comme L'Equipe l'annonçait déjà il y a quelques jours, Stéphane Sessegnon serait bien dans le viseur du Paris-SG pour la saison prochaine. Selon francefootball.fr, Paul Le Guen serait entré récemment en contact avec l'agent du milieu de terrain qui évolue au Mans depuis deux saisons. Et celà tombe plutôt bien puisque le joueur, très convoité, notamment par Lyon, Saint-Etienne, Arsenal ou encore Newcastle, aimerait connaître une nouvelle aventure, au PSG de préférence. Une chose est sûre, si le club parisien souhaite vraiment s'attacher les services du Béninois de 24 ans encore sous contrat avec le MUC jusqu'en 2010, il devra au moins débourser la somme de 8 millions d'euros, prix réclamé par Henri Legarda, le président manceau.



    j'ai déja commencer à préparer l'artillerie lourde Transferts de la L1 - Page 18 826113 Transferts de la L1 - Page 18 826113 Transferts de la L1 - Page 18 826113
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 18:07

    Pharell13 a écrit:Transferts de la L1 - Page 18 Logo_lequipe_ft

    Foot - Transferts - Sessegnon en contact avec Paris


    Comme L'Equipe l'annonçait déjà il y a quelques jours, Stéphane Sessegnon serait bien dans le viseur du Paris-SG pour la saison prochaine. Selon francefootball.fr, Paul Le Guen serait entré récemment en contact avec l'agent du milieu de terrain qui évolue au Mans depuis deux saisons. Et celà tombe plutôt bien puisque le joueur, très convoité, notamment par Lyon, Saint-Etienne, Arsenal ou encore Newcastle, aimerait connaître une nouvelle aventure, au PSG de préférence. Une chose est sûre, si le club parisien souhaite vraiment s'attacher les services du Béninois de 24 ans encore sous contrat avec le MUC jusqu'en 2010, il devra au moins débourser la somme de 8 millions d'euros, prix réclamé par Henri Legarda, le président manceau.



    j'ai déja commencer à préparer l'artillerie lourde Transferts de la L1 - Page 18 826113 Transferts de la L1 - Page 18 826113 Transferts de la L1 - Page 18 826113
    ils veulent tout le monde eux 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 5 Juin - 19:20

    lequipe

    Foot - Transferts - Giuly «intéressé» par le PSG


    L'intérêt du Paris-SG pour Ludovic Giuly semble réciproque. Le milieu offensif de l'AS Roma a qualifié d'«intéressant» le challenge parisien. Il indique cependant que ce n'est pas la seule piste possible. «Je suis très motivé pour revenir en France, a-t-il confié jeudi sur RMC. Où, je n'en sais rien. Le PSG est un club qui au niveau du challenge est intéressant, mais ce n'est pas le seul. Il me reste deux ou trois ans au haut niveau, je veux m'éclater. Ce n'est pas une question d'argent, sinon je serais allé au Qatar. Les dirigeants (de la Roma) sont prêts à faciliter mon départ».
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Jeu 5 Juin - 23:16

    foot365


    Rémy prend son envol


    Après six mois en prêt à Lens, Loïc Rémy quitte définitivement
    l’Olympique Lyonnais pour s’engager quatre ans avec Nice. L’attaquant
    international A’ espère y poursuivre son ascension de ces derniers
    mois.

    L’axe entre Lyon et Nice ne fonctionne pas à sens unique. Après les départs
    d’Hugo Lloris et d’Ederson à l’Olympique Lyonnais, Loïc Rémy a fait
    jeudi le chemin inverse. Prêté l’hiver dernier à Lens, le jeune
    attaquant formé à l’OL a trouvé le temps de jeu qui lui faisait tant
    défaut chez les champions de France. « A Lyon je ne jouais que des
    bouts de match. Depuis janvier et mon transfert à Lens, j'ai eu plus
    d'occasions de m'exprimer sur le terrain (10 matchs de L1 – 3 buts).
    Cela dit, en étant prêté, on est entre deux eaux et on se demande de
    quoi sera fait l'avenir à l'issue du prêt », explique le natif de Lyon
    sur le site de l’OGC Nice.

    Son avenir, Loïc Rémy a choisi de le consacrer à Nice où il a signé
    pour quatre ans moyennant une indemnité d’environ 8 M€. « Signer à Nice
    est un nouveau départ pour moi. J'aurais la possibilité de progresser,
    continuer sur ma lancée et prouver que les dirigeants ne se sont pas
    trompés, explique t-il. J'étais motivé par le discours de Nice
    vis-à-vis de moi. » Convoité par plusieurs clubs de Ligue 1 et par des
    formations anglaises, l’attaquant sélectionné par Raymond Domenech il y
    a quelques semaines face au Mali en équipe de France A’ a fait un choix
    de raison. « Je dois être performant avec Nice en championnat. Le reste
    viendra ensuite si tout va bien et que j'enchaîne les bonnes
    performances. »

    Le nouveau numéro 7 niçois va découvrir dans les jours à venir son
    nouvel entraîneur, Frédéric Antonetti. « Je ne le connais pas
    personnellement mais on sait que c'est une « gueule », confie l’ancien
    Lensois. Les échos que j'en ai montrent qu'il sait faire progresser les
    jeunes et n'hésite pas à les lancer. Anthony Modeste, que je côtoie en
    sélection, me l'a confirmé. J'ai hâte de débuter l'entraînement et de
    voir ses méthodes de travail. » Avec ce premier renfort, l’OGC Nice a
    frappé fort sur le marché des transferts. En attendant la suite.

    * 8M quand même !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 11 Juin - 12:47

    lequipe

    Foot - Transferts - Calvé signe à Nancy


    Nancy prépare le départ prochain de Michaël Chrétien et de Sébastien Puygrenier. Selon L'Equipe, l'ASNL va faire signer mercredi un contrat de quatre ans au latéral droit du Mans Jean Calvé. Le latéral droit du MUC, 24 ans, passera sa visite médicale dans la journée. En fin de contrat, il intéressait Paris.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Pharell13 Mer 11 Juin - 20:00

    PSG:Sessegnon veut y aller



    Football - Ligue 1



    Dans une interview accordée au Parisien, Stéphane Sessegnon a annoncé qu'il voulait rejoindre Paris pour le prochain exercice.
    "J'ai étudié toutes les propositions et c'est celle du PSG qui m'a le plus plu. J'ai vraiment envie de rejoindre ce club", a avoué le Manceau.



    👏 :glare: je dissous officiellement,le comité pour la venue de sessegnon à l'OM.Il est devenu persona non-grata chez bibi,et dés que jeanlou reviens on enfile les cagoules,on décolle direct au pays de la rilette lui rouster son sale museau de futur parisien. :ninja:


    Encore qu'a 10 millions minimum y vont en chier.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mer 11 Juin - 20:37

    Pharell13 a écrit:PSG:Sessegnon veut y aller



    Football - Ligue 1



    Dans une interview accordée au Parisien, Stéphane Sessegnon a annoncé qu'il voulait rejoindre Paris pour le prochain exercice.
    "J'ai étudié toutes les propositions et c'est celle du PSG qui m'a le plus plu. J'ai vraiment envie de rejoindre ce club", a avoué le Manceau.



    👏 :glare: je dissous officiellement,le comité pour la venue de sessegnon à l'OM.Il est devenu persona non-grata chez bibi,et dés que jeanlou reviens on enfile les cagoules,on décolle direct au pays de la rilette lui rouster son sale museau de futur parisien. :ninja:


    Encore qu'a 10 millions minimum y vont en chier.
    🍺 :ninja: :ninja: Transferts de la L1 - Page 18 699483 Transferts de la L1 - Page 18 918528
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Tammat Ven 13 Juin - 10:33

    Foot - Transferts - Thuram proche du PSG


    Information L'Equipe. L'une des priorités du recrutement parisien, Lilian Thuram, considère avec attention l'offre du PSG. Des contacts sont réguliers entre les deux parties même si aucune négociation précise n'a encore été menée. Paris offrirait deux ans de contrat au joueur de 36 ans (1,5 million d'euros nets par saison) qui est en fin de bail avec Barcelone. Selon le quotidien, Monaco, Galatasaray, Los Angeles Galaxy, Fluminense se seraient intéressés à "Tutu" mais c'est le PSG qui présente le choix le plus raisonnable pour le joueur qui veut se rapprocher de sa famille.

    l
    equipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Ven 13 Juin - 10:42

    me fait pas réver thuram sur une saison il risque d'être juste, mais bon c'est toujours mieux que bourillon et camara.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Tammat Ven 13 Juin - 10:49

    Thuram au Psg je n'y crois pas mais pas du tout, j'espere ne pas me tromper parce que ca sent un peu le sapin pour lui s'il y va
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par KeKe Ven 13 Juin - 10:52

    C'est pour les boulogne boys qu'il le recrute Transferts de la L1 - Page 18 614291
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Ven 13 Juin - 13:40

    lequipe

    Foot - Transferts - Triaud parle de Silvestre


    Après avoir obtenu le prêt de Yoann Gourcuff, Bordeaux souhaite enregistrer deux autres renforts. «Yoan Gouffran, c'est en bonne voie. Entre nous et le Stade Malherbe de Caen, c'est juste une question d'ajustement financier, a précisé le président Jean-Louis Triaud dans Sud-Ouest. Le joueur, en tout cas, ne fait pas mystère de sa préférence pour Bordeaux alors que d'autres clubs, anglais notamment, sont eux aussi demandeurs». Le troisième nom n'est autre que Mikaël Silvestre. Une affaire compliquée mais pas impossible : «Il n'est pas à la portée de toutes les bourses, et hésite à sacrifier sa dixième année de contrat avec Manchester United qui donne droit à un match de jubilé dont les bénéfices lui seraient intégralement reversés. Mais Laurent Blanc le connaît bien, comme il connaît bien Alex Ferguson. Alors...»
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Ven 13 Juin - 15:32

    mine de rien ils font un recrutement serieux bordal, si t'as un millieu wendel fernando gourcuff gouffran, plus silvestre derriere en L1 ça peut suffire.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Pharell13 Ven 13 Juin - 16:18

    Trés sincérement Thuram au PSG,je comprends pas,on m'aurait dit Monaco pour un retour sur les terres de ses débuts,j'aurai pas trouvé ça surprenant,mais avec la carriére qu'il a,la possibilité de finir sa carriére en souplesse,qu'est-ce qu'il va s'emmerder dans le bourbier du psg,ok il veut se rapprocher de sa famille,ok ya soit-disant un nouveau projet par Villeneuve (ce que je demandes à voir),mais à mon sens en allant à Paris il a plus à perdre qu'à gagner,je vois pas bien l'intérét d'écorner son image,pour 1 an voir 2 dans un club ou l'instabilité et les dérapages font partie du quotidien.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Lun 16 Juin - 15:48

    Ederson + Lloris + Pjanic + Makoun = 14 + 8 + 10 + 15 = 47 M€

    :crazy:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Pharell13 Lun 16 Juin - 15:52

    nasri13 a écrit:Ederson + Lloris + Pjanic + Makoun = 14 + 8 + 10 + 15 = 47 M€

    :crazy:

    LIoris ok,méme si il a pas l'éxpérience de la Ligue des Champions,mais Ederson,Pjanic,Makoun c'est bon,mais je doutes que ça soit ceux là qui vont faire gagner la LDC à aulas.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Papin59 Lun 16 Juin - 18:23

    nasri13 a écrit:Ederson + Lloris + Pjanic + Makoun = 14 + 8 + 10 + 15 = 47 M€

    :crazy:

    Si on réussit notre recrutement, on peut être champion ! Lyon s'affaiblit d'année en année ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mar 17 Juin - 10:20

    paris ne veut plus thuram, qui veut 3 ans de contrat à 3M€, depuis le match contre les pas bas d'après l'équipe. :blink: les footix qui jugent sur un match,ils s'attendaient à quoi? sur une saison des matchs pourris il va en faire pas mal le tutu, il va pas être ne mode "grande compet internationale" contre beaucoup de monde.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mar 17 Juin - 15:55

    arno26 a écrit:paris ne veut plus thuram, qui veut 3 ans de contrat à 3M€, depuis le match contre les pas bas d'après l'équipe. :blink: les footix qui jugent sur un match,ils s'attendaient à quoi? sur une saison des matchs pourris il va en faire pas mal le tutu, il va pas être ne mode "grande compet internationale" contre beaucoup de monde.


    Ouais enfin vu le salaire de Thuram, tu peux attendre de lui qu'il fasse plus de 2 matches corrects dans la saison.

    Et puis 3 ans de contrat à 36 ans, il prends un peu les Parisiens pour des cons aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mar 17 Juin - 16:20

    non mais c'est certain, ce que je veux dire c'est qu'ils passent pour des footix pcq c'est couru d'avance (sans jeu de mots) que c'est une arnaque thuram, on le sait tous, et eux tout d'un coup ils découvrent qu'il est peut être un peu lent et que dans 3 ans ça sera pas beaucoup mieux.

    en plus j'ai un pote qui bosse au psg et qui est très proche du directeur financier qui vient de me raconter des histoires sur le psg, c'est hallucinant, le jeu de l'entraineur mais avec des vrais millions.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 19 Juin - 17:07

    sport24


    Batlles tenté par Grenoble

    Dans les colonnes du Dauphiné Libéré, le milieu de terrain du TFC Laurent Batlles a indiqué qu’il était tenté par le challenge grenoblois.



    «J'ai eu Mecha Bazdarevic, l'entraîneur grenoblois, au téléphone et son discours m'a plu. J'attends maintenant de voir la présence de Grenoble en Ligue 1 confirmée et les contours que va prendre l'équipe iséroise. Mais rejoindre un promu qui a pour objectif de se maintenir est un challenge intéressant», a déclaré Laurent Batlles.


    Ménez bientôt Vert ?

    Selon Le Progrès, l’agent de Jérémy Ménez et l’AS Saint-Etienne seraient en contacts avancés pour le transfert de l’attaquant monégasque.



    Jérémy Ménez se rapproche de Saint-Etienne. Désireux de quitter Monaco, l’ancien Sochalien aurait fait de l’ASSE l’une de ses priorités. A tel point que Jean-Pierre Bernès et les dirigeants du club sont en contacts avancés. La piste Jimmy Briand n’est toutefois pas écartée du côté du Forez.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Ven 20 Juin - 10:43

    lequipe


    Transferts de la L1 - Page 18 Alertes
    Transferts de la L1 - Page 18 Envoyer
    Transferts de la L1 - Page 18 Imprimer
    Transferts de la L1 - Page 18 A_moins
    Transferts de la L1 - Page 18 A_plus

    20/06/2008 09:22
    Foot - Transferts - Bocanegra signe à Rennes







    Prêté depuis janvier par Portsmouth, Djimi Traoré
    ne sera pas conservé par Rennes l'an prochain. Le club breton a même
    déjà trouvé le remplaçant de son latéral gauche malien en la personne
    de Carlos Bocanegra.
    Agé de 29 ans, l'international américain, qui a défendu la bannière de
    Fulham ces cinq dernières saisons, a paraphé un contrat de trois ans.
    Il peut aussi bien évoluer dans l'axe que sur les côtés. Concernant
    Gyan Asamoah, l'attaquant ghanéen de l'Udinese, les discussions sont en
    bonne voie.

    Par ailleurs, Oscar Ewolo,
    le milieu de terrain lorientais, est aussi sur le point de rejoindre
    Rennes. L'affaire pourrait être finalisée en début de semaine prochaine
    lorsque le joueur reviendra du Congo où il est actuellement avec sa
    sélection.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Ven 20 Juin - 11:41

    lequipe

    Foot - Transferts - Bocanegra signe à Rennes


    Prêté depuis janvier par Portsmouth, Djimi Traoré ne sera pas conservé par Rennes l'an prochain. Le club breton a même déjà trouvé le remplaçant de son latéral gauche malien en la personne de Carlos Bocanegra. Agé de 29 ans, l'international américain, qui a défendu la bannière de Fulham ces cinq dernières saisons, a paraphé un contrat de trois ans. Il peut aussi bien évoluer dans l'axe que sur les côtés. Concernant Gyan Asamoah, l'attaquant ghanéen de l'Udinese, les discussions sont en bonne voie.

    Par ailleurs, Oscar Ewolo, le milieu de terrain lorientais, est aussi sur le point de rejoindre Rennes. L'affaire pourrait être finalisée en début de semaine prochaine lorsque le joueur reviendra du Congo où il est actuellement avec sa sélection.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Ven 20 Juin - 11:54

    shura a écrit:lequipe

    Foot - Transferts - Bocanegra signe à Rennes


    Prêté depuis janvier par Portsmouth, Djimi Traoré ne sera pas conservé par Rennes l'an prochain. Le club breton a même déjà trouvé le remplaçant de son latéral gauche malien en la personne de Carlos Bocanegra. Agé de 29 ans, l'international américain, qui a défendu la bannière de Fulham ces cinq dernières saisons, a paraphé un contrat de trois ans. Il peut aussi bien évoluer dans l'axe que sur les côtés. Concernant Gyan Asamoah, l'attaquant ghanéen de l'Udinese, les discussions sont en bonne voie.

    Par ailleurs, Oscar Ewolo, le milieu de terrain lorientais, est aussi sur le point de rejoindre Rennes. L'affaire pourrait être finalisée en début de semaine prochaine lorsque le joueur reviendra du Congo où il est actuellement avec sa sélection.

    regarde juste au dessus
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Ven 20 Juin - 11:55

    Désolé poto lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Ven 20 Juin - 15:40

    foot365

    Nantes : Dagoberto convoité ?


    Rédaction Football365 - vendredi 20 juin 2008 - 10h01 En marge du dossier d'Ivan Klasnic, attaquant international croate du Werder Brême, le FC Nantes s'intéresserait à l'attaquant brésilien de Sao Paulo, Pelendier Dagoberto, selon nos confrères de Presse-Océan.

    Christian Larièpe et Claude Robin se sont récemment rendus au Brésil pour y superviser un défenseur et un attaquant. Ce dernier porterait le nom de Pelendier Dagoberto (25 ans), attaquant international brésilien de Sao Paulo. Dagoberto a remporté le tournoi Espoirs de Toulon en 2002 et compte neuf sélections avec la Seleçao.

    Contenu sponsorisé


    Transferts de la L1 - Page 18 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:21