par Invité Dim 10 Juin - 19:24
UN ECHANGE GIULY-TOURE ?
Pour s'attacher les services de Yaya Touré, également courtisé par l'Inter, l'AS Roma et Arsenal, le Barça serait prêt à mettre le paquet dans la balance. Alors que Monaco exige 15 millions d'euros pour son international ivoirien, le club catalan est prêt à étudier un échange avec Ludovic Giuly pour faire baisser ce montant. De son côté, le Français, qui a annoncé qu'il avait "80% de chances de quitter le Barça ", est estimé à 4 millions. Mais, selon la presse espagnol, il privilégierait l'Olympique de Marseille s'il devait revenir en France alors que son nom figure également sur les tablettes de Lyon, de la Juventus et de la Fiorentina.
:just_Cuz_01: ils ont confondu tout les chiffres, c'est 22Me demandé par monaco, et ils esperent avoir yaya pour 15Me + Giuly
TIAGO DANS LE VISEUR DU MILAN
Tiago sera-t-il encore lyonnais la saison prochaine ? Le Portugais, qui intéresse de nombreux clubs en Europe, avait déjà laissé planer le doute en cours de saison dans le journal O Jogo. "C'est vrai qu'ils m'ont montré leur intérêt pour une prolongation, avant Noël. Mon agent s'occupe de tout ça. Je suis tranquille, je ne suis pas pressé. Maintenant, c'est vrai que j'ai d'autres ambitions" , avait-il fait savoir en avril. Depuis, plusieurs offres concrètes lui sont parvenues, notamment de la Juventus mais surtout du Milan AC. Pour les Rossoneri, Tiago pourrait être le successeur du Brésilien Emerson. Mais l'OL réclame 18 millions d'euros...
:just_Cuz_01: Depuis quand emerson a joué a Milan
eurosport
Camara arrive, Rozehnal partLes choses vont-elles s'accélérer à Paris. On est tenté de le croire en écoutant Alain Roche, le responsable de la politique sportive du PSG qui répondait à nos confrères de RMC. Alain Roche a donc confirmé le départ de Rozehnal pour Newcastle et l'arrivée imminente de Zoumana Camara. Le défenseur stéphanois pourrait rejoindre le club de la capitale la semaine prochaine. Concernant l'hypothétique venue de Claude Makelele, elle semble bloquée par un manque de moyens, d'autant qu'Alain Roche a confirmé n'avoir reçu aucune proposition pour Kalou et Mendy.
football.fr