TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+4
Papin59
Ouin²
DD
shura
8 participants

Gael Givet (j'y reste)

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Gael Givet (j'y reste) - Page 4 Empty Gael Givet (j'y reste)

Message par shura Jeu 21 Juin - 21:53

Rappel du premier message :

Comme les jeux de mots pourris sont tendances depuis quelques jours ici:fuck:

:sit off:

Accord définitif avec Monaco pour la venue de Gaël Givet

21/06/07 - Mercato 2007-2008

Un accord officiel a été trouvé ce jeudi soir avec l’AS Monaco pour le transfert de Gaël Givet à l’OM. A l’issue de la visite médicale ce vendredi, il s’engagera pour 4 ans avec le club olympien.

Dernière édition par shura le Mar 3 Fév - 20:41, édité 2 fois

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Gael Givet (j'y reste) - Page 4 Empty Re: Gael Givet (j'y reste)

Message par Pharell13 Jeu 20 Nov - 13:05

St Etienne veut Givet en joker

le 20/11/2008 à 10:55

Gael Givet (j'y reste) - Page 4 Givet_phoceen2Gaël Givet, joker des Verts ? L'idée fait son chemin depuis quelques jours. Le club stéphanois est en effet actuellement en proie à une sérieuse hécatombe en défense. La fracture de la main du Grec Efstathios Tavlaridis ce week-end a poussé le nouvel entraîneur de l'ASSE, Alain Perrin, à se lancer dans la quête d'un nouveau défenseur central.

Plusieurs noms ont ainsi été couchés : le Niçois Cédric Kanté, le Rennais Lucien Aubey, le Monégasque François Modesto, mais les pistes les plus sérieuses mènent au Lillois Nicolas Plestan et donc à Gaël Givet. Les négociations ont été entamées de chaque côté. Plestan hésiterait encore à quitter le LOSC où il revient à peine de blessure et Givet lui se montrerait trop gourmand au niveau du salaire.

À ce sujet, la position de l'OM est claire : si les dirigeants olympiens ne mettront aucun veto sur le départ de Givet, ce dernier ne sera pas bradé (rappelons que l'ancien Monégasque avait été acheté 5 millions d'euros l'été dernier). Et s'il venait à être prêté, St Étienne devra prendre en charge l'intégralité du salaire. Les discussions vont donc se poursuivre et devraient connaître une issue plutôt rapide, car du côté du Forez, il y a urgence.

👏 👏 👏
    Vous voyez bien que ce garçon là,n'as pas envie de jouer.Il est sans activité depuis 6 mois et il continue de faire le gourmand.C'est le genre de situation qui me démonte.

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 20 Nov - 13:36

Pharell13 a écrit:

👏 👏 👏
    Vous voyez bien que ce garçon là,n'as pas envie de jouer.Il est sans activité depuis 6 mois et il continue de faire le gourmand.C'est le genre de situation qui me démonte.

Pourquoi il a refusé ? :crazy: :crazy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 20 Nov - 13:45

Prétentions salariales trop élevées.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 20 Nov - 13:49

TheStrokes a écrit:Prétentions salariales trop élevées.

donc il a refusé , je savais pas

Il veut choper un club anglais à mon avis
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 20 Nov - 13:53

KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:Prétentions salariales trop élevées.

donc il a refusé , je savais pas

Il veut choper un club anglais à mon avis

il a refusé West Ham cet été,c'est déja énorme pour un joueur de ce niveau,qui a pas joué pendant 6 mois,il a refusé deux offres.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 25 Nov - 19:08

lequipe

Foot - L1 - OM - Diouf croit en Givet

Abonné au banc de touche cette saison, Gaël Givet n'entre manifestement plus dans les plans d'Eric Gerets. Mais le défenseur olympien peut se réjouir, car son président semble encore lui accorder toute sa confiance. Pape Diouf a effectivement tendu une perche à son joueur, en expliquant dans les colonnes de l'Équipe qu'il comptait toujours sur lui : «Givet a toujours fait preuve d'un grand professionalisme. Il n'était pas parti pour être titulaire, son départ a été envisagé d'un commun accord, mais il n'a pas pu avoir lieu au moment de l'établissement de la liste des joueurs pour la Ligue des champions, où il n'a pas été inscrit. De ce fait il n'a pas eu sa chance, mais nous sommes tous convaincus qu'il peut, logiquement, prétendre à une place de titulaire».

Le président de l'OM a également révélé que la situation actuelle de Givet n'était en aucun cas liée à son refus de quitter le club à l'intersaison : «Je réfute la rumeur qui fait qu'il ne joue pas parce qu'il a refusé de partir cet été au Panathinaïkos. Ce serait idiot de nous pénaliser et ce ne serait pas honnête vis-à-vis de lui».

Il serait temps qu'ils y pensent ces truffes. Ca fais 3 mois qu'on le dis nous. Et aprés, ils sont payé pour soit disant mieux connaitre le foot que nous.
    Et pareil pour Zubar. Lui, ça fait 1 an qu'on dis qu'il vaut pas une cacahuète. Et eux nous disent qu'on a tord, qu'il va devenir le nouveaux Thuram. Résultat, ils se rendent compte que Zubar est une truffe et qu'on a encore raison.
    Franchement, quand je vois tant d'incomphétence chez nos dirgeants j'ai qu'une chose à leur dire:
    Pauvre con va.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 25 Nov - 19:14

ddreviens a écrit:
    Pauvre con va.

:tatice2:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 26 Nov - 0:26

j'ai du mal à comprendre DD,la considération que tu apporte à un mec qui a tout simplement abandonner ses coéquipiers la saison derniére au Vel face à Liverpool.C'est du jamais vu ça,depuis ce jour là ce type là est pour moi un renégat,au lieu d'assumer les bouillons qu'il a pris ce soir là,il a préféré fuir comme un lache et depuis il a joué un matche de CFA2 en 6 mois et vous voulez le mettre titulaire,c'est l'hallu.

Alors on va me sortir,en attendant on se tape Zubar,mais il me semble que le staff avait assez le temps d'anticiper autre chose.Franchement Givet et Zubar c'est la méme,sauf que Givet refuse de partir,prends 120 000 par mois pour rien faire et ça lui convient trés bien.J'ai plus de respect encore pour Zubar qui est calamiteux que pour cette merde de Givet.Y en a qui veulent Civelli,j'ai méme entendu César,là ça part en couille je trouves.Faut quand méme etre réaliste Civelli,Givet,Cesar et Zubar n'ont tous rien à foutre dans l'équipe,mettre des mecs qui ont au minimum pas joueur depuis 6 mois,c'est judicieux?Alors éspérer Rodriguez,en attendant une hypothétique recrue,qui sera bien sur qu'une purge de plus.

Là ou on est d'accord c'est sur la politique désastreuse en matiére de transfert,aucune cohérence,ça rime à rien.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 26 Nov - 0:31

ddreviens a écrit:lequipe

Foot - L1 - OM - Diouf croit en Givet

Abonné au banc de touche cette saison, Gaël Givet n'entre manifestement
    plus dans les plans d'Eric Gerets. Mais le défenseur olympien peut se
    réjouir, car son président semble encore lui accorder toute sa
    confiance. Pape Diouf a effectivement tendu une perche à son joueur, en
    expliquant dans les colonnes de l'Équipe qu'il comptait toujours sur
    lui : «Givet a toujours fait preuve d'un grand professionalisme. Il
    n'était pas parti pour être titulaire, son départ a été envisagé d'un
    commun accord, mais il n'a pas pu avoir lieu au moment de
    l'établissement de la liste des joueurs pour la Ligue des champions, où
    il n'a pas été inscrit. De ce fait il n'a pas eu sa chance, mais nous
    sommes tous convaincus qu'il peut, logiquement, prétendre à une place
    de titulaire».

Le président de l'OM a également révélé que la
    situation actuelle de Givet n'était en aucun cas liée à son refus de
    quitter le club à l'intersaison : «Je réfute la rumeur qui fait qu'il
    ne joue pas parce qu'il a refusé de partir cet été au Panathinaïkos. Ce
    serait idiot de nous pénaliser et ce ne serait pas honnête vis-à-vis de
    lui».

Il serait temps qu'ils y pensent ces truffes. Ca fais
    3 mois qu'on le dis nous. Et aprés, ils sont payé pour soit disant
    mieux connaitre le foot que nous.
    Et pareil pour Zubar. Lui, ça
    fait 1 an qu'on dis qu'il vaut pas une cacahuète. Et eux nous disent
    qu'on a tord, qu'il va devenir le nouveaux Thuram. Résultat, ils se
    rendent compte que Zubar est une truffe et qu'on a encore raison.
    Franchement, quand je vois tant d'incomphétence chez nos dirgeants j'ai qu'une chose à leur dire:
    Pauvre con va.

Givet a dû faire un adultère pour être banni à ce point, c'est pas possible autrement.

D'accord le gars n'a pas été transcendant la saison dernière, MAIS
    quand on voit le niveau actuel DÉPLORABLE de notre défense, c'est
    IRRESPONSABLE de ne pas donner la chance à d'autres joueurs.

À une émission où était invité Sinama-Pongolle, un journaliste lui
    demandait si l'entraîneur de l'Athletico leur avait signalé les
    insuffisances de certains défenseurs marseillais et Pongolle s'est
    CARRÉMENT marré en affirmant que oui (avant de se reprendre histoire de
    faire « bonne figure » devant les caméras...).

C'est tout dire...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 26 Nov - 0:40

Givet c'est une honte ce type.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 26 Nov - 0:47

Pharell13 a écrit:Givet c'est une honte ce type.

Poto,

Et Zubar, Erbate ou Taiwo, c'est pas une super honte ces mecs-là avec tout ce qu'ils ont coûté comme buts et défaites ???

Faut faire un choix... et y'a pas 36 solutions vu notre effectif.

Alors que Givet soit une tête de con finie, un radin ou tout ce qu'on veut, ce sont d'abord les résultats de l'équipe qui compte : faut mettre d'autres joueurs, tenter autre chose et voir ce que ça donne, MAIS surtout ne pas rester dans l'immobilisme.

Ça pour moi, c'est carrément HONTEUX et Gerets a une grosse part de responsabilité.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 26 Nov - 0:51

Voyageur a écrit:
    Pharell13 a écrit:Givet c'est une honte ce type.

Poto,

Et Zubar, Erbate ou Taiwo, c'est pas une super honte ces mecs-là avec tout ce qu'ils ont coûté comme buts et défaites ???

Faut faire un choix... et y'a pas 36 solutions vu notre effectif.

Alors que Givet soit une tête de con finie, un radin ou tout ce qu'on veut, ce sont d'abord les résultats de l'équipe qui compte : faut mettre d'autres joueurs, tenter autre chose et voir ce que ça donne, MAIS surtout ne pas rester dans l'immobilisme.

Ça pour moi, c'est carrément HONTEUX et Gerets a une grosse part de responsabilité.

lis c'que j'ai écrit en haut de page,je parle pas que de Givet,c'est tous dans le méme sac.Relis bien,je maintiens Givet a fait pire que tout,il a simulé une blessure contre Liverpool,pour quitter le terrain,c'est pire que tout.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 26 Nov - 17:03

Pharell13 a écrit:j'ai du mal à comprendre DD,la considération que tu apporte à un mec qui a tout simplement abandonner ses coéquipiers la saison derniére au Vel face à Liverpool.C'est du jamais vu ça,depuis ce jour là ce type là est pour moi un renégat,au lieu d'assumer les bouillons qu'il a pris ce soir là,il a préféré fuir comme un lache et depuis il a joué un matche de CFA2 en 6 mois et vous voulez le mettre titulaire,c'est l'hallu.

Alors on va me sortir,en attendant on se tape Zubar,mais il me semble que le staff avait assez le temps d'anticiper autre chose.Franchement Givet et Zubar c'est la méme,sauf que Givet refuse de partir,prends 120 000 par mois pour rien faire et ça lui convient trés bien.J'ai plus de respect encore pour Zubar qui est calamiteux que pour cette merde de Givet.Y en a qui veulent Civelli,j'ai méme entendu César,là ça part en couille je trouves.Faut quand méme etre réaliste Civelli,Givet,Cesar et Zubar n'ont tous rien à foutre dans l'équipe,mettre des mecs qui ont au minimum pas joueur depuis 6 mois,c'est judicieux?Alors éspérer Rodriguez,en attendant une hypothétique recrue,qui sera bien sur qu'une purge de plus.

Là ou on est d'accord c'est sur la politique désastreuse en matiére de transfert,aucune cohérence,ça rime à rien.

Attention Phapha, j'ai jamais dis que je l'aimais Givet, au contraire, je mets tout ça de coté. Car, je suis ok avec toi sur tout ce que tu dis sur lui dans ton message. Sauf, qu'il faut quand même avouer en ne regardant que le terrain, que Givet et meilleur que Zubar, Civelli et Erbate réuni. Je te parle sur le jeu, par sur le reste. Givet a montré autre chose que les 3 autres. Donc, voilà pourquoi je m'acharne sur le fait de le mettre titulaire. Je fais passer le bien de notre défense avant tout le reste. Et je dis pas que je veux Givet et rien d'autre. Au contraire, Givet je le garde jusqu'au mercato à defaut d'avoir meilleur dans l'effectif pour le moment. Mais, je suis 10000 fois ok pour recruter un mec cette hiver pour le remplacer.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 15 Jan - 14:01

sit off

Accord pour le prêt de Givet

Info OM.net : Un accord est intervenu pour le prêt de Gaël Givet (27 ans) à Blackburn (Ang.). Le défenseur olympien est prêté jusqu’à la fin de la saison chez les Rovers, avec option d’achat. En 2008/09, l’ancien monégasque n’a pas disputé de rencontres officielles sous les couleurs olympiennes. Il avait pris part à 29 matches de championnat la saison passée.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 15 Jan - 14:03

maintenant ya plus qu'a éspérer qui tienne la route là bas et qu'ils lévent l'option d'achat,qu'on voit définitivement plus sa gueule à celui là :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 15 Jan - 14:12

Pharell13 a écrit:maintenant ya plus qu'a éspérer qui tienne la route là bas et qu'ils lévent l'option d'achat,qu'on voit définitivement plus sa gueule à celui là :devil:

Sur ce coup j'étais visionnaire, j'ai toujours été contre sa venue, surcoté pour ma part. D'une lenteur à en faire pâlir Christanval. Très combatif, limité techniquement. Un puyol de très très très bas niveau. Niveau Blackburn quoi. Il encaissera 3 pions chaque week end et tout le monde l'aura oublié.

Bon vent.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 15 Jan - 20:30

On ferme le jeu de mots était à chier :ninja:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 4:31