Je vous propose de discuter dans ce sujet d'abord de la nécessité ou non de prendre un nouveau gardien et si oui qui entre ceux dont on nous parle (Richert, Mandanda, Pelé) ou ceux dont ne parle pas.
+4
don corleone
DD
Papin59
shura
8 participants
[Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?
Sondage
Qui pour garder les cages de l'OM l'an prochain?
- [ 3 ]
- [20%]
- [ 1 ]
- [7%]
- [ 6 ]
- [40%]
- [ 1 ]
- [7%]
- [ 3 ]
- [20%]
- [ 1 ]
- [6%]
Total des votes: 15
Sondage clos
Sondage clos
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
[Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?
Rappel du premier message :
Je vous propose de discuter dans ce sujet d'abord de la nécessité ou non de prendre un nouveau gardien et si oui qui entre ceux dont on nous parle (Richert, Mandanda, Pelé) ou ceux dont ne parle pas.
- Message n°101
Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?
11/07/07 - 23:06 Montpellier 2-2 OM
Un gardien brésilien à l’essai
Guillerme Gusmao est à l’essai à l’OM depuis le début de la semaine. Albert Emon a pu le tester lors de la seconde période de la rencontre amicale face à Montpellier (2-2).
www.om.net
Un gardien brésilien à l’essai
Guillerme Gusmao est à l’essai à l’OM depuis le début de la semaine. Albert Emon a pu le tester lors de la seconde période de la rencontre amicale face à Montpellier (2-2).
www.om.net
DD- Elu Tapiste
- Message n°102
Sur beaucoup de site, ils disent que pour Riou, se sera entre Marseille et Auxerre.
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°103
Je sais pas qui mais il faut un gardien ... Carasso est une vrai passoire !!!
C'est ce qui va nous coûter cher cette année
C'est ce qui va nous coûter cher cette année
DD- Elu Tapiste
- Message n°104
Mandanda : retour à la case départ ?
Le 14/07/2007 à 10:52
Le jeune gardien du Havre, Steve Mandanda, était une des priorités de l’OM pour jouer le rôle de gardien de but n°1 bis. Mais la somme demandée par les dirigeants du HAC a refroidi considérablement Pape Diouf et José Anigo.
Du coup, Mandanda aurait dû s’envoler vers d’autres cieux, plus précisément vers l’Angleterre. En effet, à l’essai depuis une semaine à Aston Villa, on annonçait le départ de Mandanda comme inéluctable. Mais finalement, le joueur ne devrait finalement pas être conservé par le club anglais. Selon L’Equipe, les dirigeants de Birmingham ont trouvé, eux aussi, que la somme demandée pour recruter Mandanda était trop élevée.
Si cette information se confirmait, Steve Mandanda pourrait-il de nouveau être approché par l’OM ? Toujours est-il que le gardien international espoir devra maintenant reprendre avec le HAC dès ce lundi…
Trouvé sur durex.fr
Le 14/07/2007 à 10:52
Le jeune gardien du Havre, Steve Mandanda, était une des priorités de l’OM pour jouer le rôle de gardien de but n°1 bis. Mais la somme demandée par les dirigeants du HAC a refroidi considérablement Pape Diouf et José Anigo.
Du coup, Mandanda aurait dû s’envoler vers d’autres cieux, plus précisément vers l’Angleterre. En effet, à l’essai depuis une semaine à Aston Villa, on annonçait le départ de Mandanda comme inéluctable. Mais finalement, le joueur ne devrait finalement pas être conservé par le club anglais. Selon L’Equipe, les dirigeants de Birmingham ont trouvé, eux aussi, que la somme demandée pour recruter Mandanda était trop élevée.
Si cette information se confirmait, Steve Mandanda pourrait-il de nouveau être approché par l’OM ? Toujours est-il que le gardien international espoir devra maintenant reprendre avec le HAC dès ce lundi…
Trouvé sur durex.fr
DD- Elu Tapiste
- Message n°105
Aston Villa : Mandanda ne signera pas
Rédaction Football365 - dimanche 15 juillet 2007 - 12h34
Après un essai de plusieurs jours à Aston Villa, Steve Mandanda est rentré au Havre. Le gardien international espoir français ne signera pas avec le club anglais.
« Il s'est entraîné avec nous pendant trois ou quatre jours et il a fait bonne impression. Nous garderons un oeil sur lui, mais nous ne ferons rien dans un proche avenir. » a déclaré Martin O'Neill, le manager de Villa, à propos de Steve Mandanda, sur le site internet du club anglais.
Mercato365
Rédaction Football365 - dimanche 15 juillet 2007 - 12h34
Après un essai de plusieurs jours à Aston Villa, Steve Mandanda est rentré au Havre. Le gardien international espoir français ne signera pas avec le club anglais.
« Il s'est entraîné avec nous pendant trois ou quatre jours et il a fait bonne impression. Nous garderons un oeil sur lui, mais nous ne ferons rien dans un proche avenir. » a déclaré Martin O'Neill, le manager de Villa, à propos de Steve Mandanda, sur le site internet du club anglais.
Mercato365
DD- Elu Tapiste
- Message n°106
L'OM sur Itandje ?
Toujours désireux de se renforcer au poste de gardien de but, l'OM se penche actuellement sur le cas Charles Itandje. Le portier lensois veut quitter Lens et l'approche de l'OM l'intéresse. Si José Anigo est chaud sur le dossier, Pape Diouf se montre moins convaincu.
Allez Pape, tu dis non et tu prends Mandanda.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°107
DD- Elu Tapiste
- Message n°108
Keke a écrit: Pfff Riou a un sorin dans chaque bras
Bon ben, on est dans la merde. Notre seul chance, serait Mandanda.
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°109
Lens : Itandje sur le départ
Rédaction Football365 - mardi 17 juillet 2007 - 14h59
Le gardien lensois Charles Itandje a été dispensé d'entraînement par Guy Roux ce mardi : le joueur lui avait demandé l'autorisation de ne pas y participer.
Charles Itandje est sur le départ. « Ce matin, Itandje était excusé. Il a demandé à s'absenter pour s'occuper de ses affaires, je l'ai autorisé » a indiqué Guy Roux ce mardi. Lors des matchs amicaux, les gardiens lensois étaient Vedran Runje et Ronan Le Crom, laissant Itandje dans une inconfortable situation. Itandje est donc proche de la sortie.
- Message n°110
Itandje à Lyon selon l'EquipeTV.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°111
shura a écrit:Itandje à Lyon selon l'EquipeTV.
Invité- Invité
- Message n°112
Mandanda : les contacts reprennent !
Le 18/07/2007 à 10:26
Pour concurrencer Cédric Carrasso, il était le choix n°1 de l’Olympique de Marseille et plus précisément de son directeur sportif : José Anigo. Mais depuis quelques semaines, on pensait bien que la piste du gardien international Espoir, Steve Mandanda, était totalement refermée.
Ceci ne s’avère aujourd’hui pas tout à fait vrai. En effet, de sources proches du club olympien, les négociations ont doucement repris depuis que Mandanda est revenu d’Angleterre où il a effectué un essai infructueux à Aston Villa. De plus, le gardien de but du Havre a changé d’agent et c’est maintenant Etienne Mendy qui s’occupe de ses affaires… Une bonne nouvelle pour l’OM puisque Mendy est l’ancien responsable de la cellule de recrutement marseillaise et qu’il a aussi longtemps collaboré avec Pape Diouf lorsque celui-ci était agent de joueur…
le phoceen?
Le 18/07/2007 à 10:26
Pour concurrencer Cédric Carrasso, il était le choix n°1 de l’Olympique de Marseille et plus précisément de son directeur sportif : José Anigo. Mais depuis quelques semaines, on pensait bien que la piste du gardien international Espoir, Steve Mandanda, était totalement refermée.
Ceci ne s’avère aujourd’hui pas tout à fait vrai. En effet, de sources proches du club olympien, les négociations ont doucement repris depuis que Mandanda est revenu d’Angleterre où il a effectué un essai infructueux à Aston Villa. De plus, le gardien de but du Havre a changé d’agent et c’est maintenant Etienne Mendy qui s’occupe de ses affaires… Une bonne nouvelle pour l’OM puisque Mendy est l’ancien responsable de la cellule de recrutement marseillaise et qu’il a aussi longtemps collaboré avec Pape Diouf lorsque celui-ci était agent de joueur…
le phoceen?
DD- Elu Tapiste
- Message n°113
Ils disent n'importe quoi sur le phocéen. A Aston Villa, son essaie s'est avéré trés bon. Mais opour eux aussi le prix s'est avéré être un obstacle. Sinon, il le signait tout de suite. Allez on le signe et basta. Ce gars est un futur grand. Donc qu'on arrête de faire les fines bouches...
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°114
Apparemment mais pour l'avenir, on pense a faire venir le frere de carasso, Johan , le staff impressioné par ses matchs a l'euro des moins de 18 ans
FRANCE - ALLEMAGNE
Sa Fiche
FRANCE - ALLEMAGNE
Sa Fiche
- Message n°115
Foot - Transferts - Parme sur Mandanda
Le gardien du Havre Steve Mandanda est très demandé. Courtisé par Marseille pour devenir la doublure de Cédric Carasso, le portier du HAC a effectué un essai la semaine passée à Aston Villa. Selon les informations de L'Equipe, Parme vient à son tour de se manisfester. Mais il semblerait que Mandanda préfèrerait rester en France.
DD- Elu Tapiste
- Message n°116
Mandanda, ça se précise...
Le 22/07/2007 à 10:10
L’OM cherche toujours un gardien de but capable de concurrencer véritablement Cédric Carrasso et, comme nous vous l’annoncions dès le 18 juillet, c’est de nouveau le portier du Havre, Steve Mandanda qui est en pole position.
José Anigo n’a jamais caché que ce gardien de l’équipe de France Espoir l’avait impressionné et il fait partie de ceux qui poussent énormément pour la venue de Mandanda. De sources proches du club, la piste est aujourd’hui de nouveau très chaude. Le fait qu’Etienne Mendy (ex responsable de la cellule de recrutement marseillaise et ami de Pape Diouf) soit devenu l’agent du joueur est donc une aubaine pour l’Olympique de Marseille.
Reste à savoir maintenant quel sera l’avis de Jean-Pierre Louvel, le président du HAC qui se montre très gourmand depuis le début des négociations, que ce soit avec l’OM ou tous les autres clubs qui ont approché Mandanda.
Trouvé sur durex.fr
Le 22/07/2007 à 10:10
L’OM cherche toujours un gardien de but capable de concurrencer véritablement Cédric Carrasso et, comme nous vous l’annoncions dès le 18 juillet, c’est de nouveau le portier du Havre, Steve Mandanda qui est en pole position.
José Anigo n’a jamais caché que ce gardien de l’équipe de France Espoir l’avait impressionné et il fait partie de ceux qui poussent énormément pour la venue de Mandanda. De sources proches du club, la piste est aujourd’hui de nouveau très chaude. Le fait qu’Etienne Mendy (ex responsable de la cellule de recrutement marseillaise et ami de Pape Diouf) soit devenu l’agent du joueur est donc une aubaine pour l’Olympique de Marseille.
Reste à savoir maintenant quel sera l’avis de Jean-Pierre Louvel, le président du HAC qui se montre très gourmand depuis le début des négociations, que ce soit avec l’OM ou tous les autres clubs qui ont approché Mandanda.
Trouvé sur durex.fr
- Message n°117
ça me fait vraiment marrer qu'on trouve que Le Havre soit gourmand en demandant 2 millions d'euros pour l'actuel gardien de l'EDF Espoir.
Invité- Invité
- Message n°118
shura a écrit:ça me fait vraiment marrer qu'on trouve que Le Havre soit gourmand en demandant 2 millions d'euros pour l'actuel gardien de l'EDF Espoir.
etre gqrdien espoir nest pqs synonime de reussite, y a qua voir ce qui sont passé par cette case et ou ils en sont aujourd´hui
je pense notament a gavanon
- Message n°119
boban13 a écrit:shura a écrit:ça me fait vraiment marrer qu'on trouve que Le Havre soit gourmand en demandant 2 millions d'euros pour l'actuel gardien de l'EDF Espoir.
etre gqrdien espoir nest pqs synonime de reussite, y a qua voir ce qui sont passé par cette case et ou ils en sont aujourd´hui
Certes, mais ce que je veux dire c'est que pour Le Havre c'est le seul joueur reconnu au niveau international dans leur effectif. Et je pense pas que 2 millions ce soit cher payé.
Invité- Invité
- Message n°120
shura a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:ça me fait vraiment marrer qu'on trouve que Le Havre soit gourmand en demandant 2 millions d'euros pour l'actuel gardien de l'EDF Espoir.
Certes, mais ce que je veux dire c'est que pour Le Havre c'est le seul joueur reconnu au niveau international dans leur effectif. Et je pense pas que 2 millions ce soit cher payé.
:undecided: tu peux pas regarder que par rapport a ton seul effectif, il faut aussi regarder par rapport au marché et d´apres ce que jai pu lire, un pele cest 4Me pour un joueur qui joue en L1 et qui est plus fort, des joueurs comme lloris doivent pas couté plus que 2 a 3 Me ...
donc en gros le hac demande la meme somme pour un gardien ac du potentiel mais jeune et inexperimente que ce que les autres club demande pour leur gardien qui ont les memes caracteristique ac lexperience en plus
Invité- Invité
- Message n°121
boban13 a écrit:shura a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:ça me fait vraiment marrer qu'on trouve que Le Havre soit gourmand en demandant 2 millions d'euros pour l'actuel gardien de l'EDF Espoir.
:undecided: tu peux pas regarder que par rapport a ton seul effectif, il faut aussi regarder par rapport au marché et d´apres ce que jai pu lire, un pele cest 4Me pour un joueur qui joue en L1 et qui est plus fort, des joueurs comme lloris doivent pas couté plus que 2 a 3 Me ...
donc en gros le hac demande la meme somme pour un gardien ac du potentiel mais jeune et inexperimente que ce que les autres club demande pour leur gardien qui ont les memes caracteristique ac lexperience en plus
à mon avis si pelé c'était 4m€ il serait parti depuis un moment, c'est plutôt le double à mon avis.
- Message n°122
arno26 a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:ça me fait vraiment marrer qu'on trouve que Le Havre soit gourmand en demandant 2 millions d'euros pour l'actuel gardien de l'EDF Espoir.
à mon avis si pelé c'était 4m€ il serait parti depuis un moment, c'est plutôt le double à mon avis.
+1. Non je persiste que si nos dirigeants estiment que Mandada a un gros potentiel 2 millions, c'est pas cher.
DD- Elu Tapiste
- Message n°123
J'osais pas en parlker, parce que je pensais qu'on aller me prendre pour un dingue. ais je penses exactement comme Shushu. 2M, c'est quoi de nos jours pour un joueur de foot?
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°124
shura a écrit:
+1. Non je persiste que si nos dirigeants estiment que Mandada a un gros potentiel 2 millions, c'est pas cher.
Tu m'etonnes madanda c'est pas juste le gardien des espoirs comme gavanon , c'est aussi le meilleur gardien de l'euro espoir l'été dernier
Invité- Invité
- Message n°125
dans le torchon du jour mandanda a recu l'accord de son president pour s'entrainer avec l'OM, ca va se faire apparament :clapy:
- Message n°126
gronaldinho a écrit:dans le torchon du jour mandanda a recu l'accord de son president pour s'entrainer avec l'OM, ca va se faire apparament :clapy:
Ce serait vraiment cool! En plus j'ai vu le résumé de OM - Anderlecht et franchement Carrasso a été une nouvelle fois très moyen.
- Message n°127
Foot - Transferts - Mandanda est à Marseille
Rien n'est encore officiel mais cela ne fait guère de doute, Steve Mandanda sera la prochaine doublure de Cédric Carrasso à l'Olympique de Marseille. Le jeune gardien du Havre, 22 ans, est même parti rejoindre les Olympiens en stage à Divonne-les-bains, preuve que ses dirigeants et leurs homologues phocéens n'ont plus qu'à s'entendre sur le papier. La signature définitive devrait intervenir dans les prochains jours rapporte L'Equipe.