TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Ouin²
KeKe
shura
Pharell13
don corleone
Tammat
10 participants

    Franck Ribery n°7

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 30 Nov - 23:51

    Rappel du premier message :

    Ribéry, la passe de deux ?
    Franck Ribéry sera-t-il, après Juninho, le deuxième joueur à remporter deux fois de suite le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur footballeur du mois ?



    Le Marseillais, auteur d’un mois de Novembre hors norme avec la qualification des Bleuets pour la suite du championnat d’Europe espoirs et un but d’anthologie contre Nantes, est en lice avec le Parisien Pedro Pauleta et l'Auxerrois Luigi Piéroni.
    Vous pouvez voter en vous rendant sur le site de l’Unfp (www.unfp.org)



    L.O.

    Site officiel de l'om

    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Dim 20 Mai - 18:06

    moi je suis d'accord pour le garder, mais je pense que lui (et malgré ces décla d'hier soir, faites dans l'euphorie) veut partir, et qu'on aura du mal à gagner un 2e bras de fer.

    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Dim 20 Mai - 18:11

    arno26 a écrit:moi je suis d'accord pour le garder, mais je pense que lui (et malgré ces décla d'hier soir, faites dans l'euphorie) veut partir, et qu'on aura du mal à gagner un 2e bras de fer.

    ou comment résumer ce que j'ai voulu dire en 10 ligne :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Dim 20 Mai - 20:37

    Pour la ligue des champions sa serait bien de garder ribery? vu que les match ont lieu en même temps que les mois ou ribery joue vraiment au foot. Non lol sérieu le pauvre j'aime bien macharner sur lui mais dans les deux cas je suis content, il reste, il fera peut-etre une saison complète, il s'en va, on aura de la thune pour acheter qui je sais pas, un ou deux joueurs peut-être moin ronflant mais qui pourrait également faire du bien. j'aimerai qu'il reste a 60% et qu'il parte a 40 a peu près
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par DD Lun 21 Mai - 14:05

    La phrase du jour de Franck Ribery
    21/05/2007 - 09 h 14 - Etienne MANIERE


    Interrogé par RTL, le Boulonais a donné quelques précisions sur son avenir olympien :
    "Partir ? Cela dépendra de beaucoup de choses. Déjà, si l’équipe recrutera ou pas. Moi, je veux bien sûr jouer la Ligue des Champions. L’OM, là, s’y est qualifié. Moi, à Marseille, j’y suis bien ! Maintenant, il faut que je discute avec les dirigeants."

    Les résultats de ce wee-end et la qualification directe en LDC de l’OM risque de changer bien des choses au Vélodrome.

    footmercato

    La, je commence à vraiment bien l'aimer le Franck. Si il fout la pression au dirigeant pour qu'il recrute du gros, c'est pas mal du tout. 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Lun 21 Mai - 14:26

    Et après il va nous sortir : "l'équipe a vachement bien recruté, je pense que je ne suis plus nécessaire, et j'ai mon bon de sortie donc bye bye"

    Franck Ribery n°7 - Page 30 948374
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 21 Mai - 15:20

    nasri13 a écrit:Et après il va nous sortir : "l'équipe a vachement bien recruté, je pense que je ne suis plus nécessaire, et j'ai mon bon de sortie donc bye bye"

    Franck Ribery n°7 - Page 30 948374

    ou alors, en version aulas "l'equipe a bien recruter, cependant il manque encore 2 a 3 elements pour pouvoir atteindre les objectifs que l'on s'est fixer (mama la famille [syndrome gigidelatourette]) , donc pour le bien de l'equipe, je vais m'engager au Fc Lyon, la mane financiere de mon transfert permetant le bouclage du recrutement " :just_Cuz_01: :king:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 22 Mai - 15:06

    Luis Fernandez: "Ribéry s'améliora en restant à l’OM" Version imprimable
    Ecrit par Eric TRAN
    22-05-2007
    Lors de son émission sur RMC, Luis Fernandez a pris la défense de Franck Ribéry, annoncé sur le départ de l’OM malgré la qualification en Ligue des Champions.

    "C’est quelqu’un de spécial, avec sa façon d’être, d’agir. Il a une énorme générosité. Et après la Coupe du monde, beaucoup de monde a souffert, comme Cannavaro au Real, cela n’a pas été facile pour beaucoup.

    S’il décide de rester, avec cette Ligue des Champions, il sera encore meilleur. Il a besoin d’être senti aimer. Et à Marseille, il y a cet esprit."
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 23 Mai - 0:05

    http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/31341/_Video_La_joie_olympienne_a_St_Etienne

    putain je suis explosé de rire regardez la vidéo au bout de 2 minutes ribery nous offre un moment.. magique, c'est énorme :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Mer 23 Mai - 0:24

    énorme la vidéo je me suis régalé

    ils sont tous complètement marteaux :shakin:

    dommage qu'on ait pas eu le droit au Moonwalk de Pape Diouf :megalol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 23 Mai - 10:40

    nasri13 a écrit:énorme la vidéo je me suis régalé

    ils sont tous complètement marteaux :shakin:

    dommage qu'on ait pas eu le droit au Moonwalk de Pape Diouf :megalol:



    c'est juste une qualif,imaginez si on avait gagner la coupe de france,ils auraient fait pipi par terre :doofywave:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 23 Mai - 15:21

    eurosport

    ET SI RIBERY RESTAIT ?

    Alors qu'on annonce son départ depuis l'été dernier, Franck Ribéry pourrait finalement porter le maillot de... Marseille la saison prochaine. Qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions, les Olympiens ont en effet les arguments sportifs et financiers pour retenir leur milieu offensif. Mais c'est surtout le manque d'offre pour l'international qui pourrait l'inciter à poursuivre l'aventure sur la Canebière. Longtemps intéressé, Arsenal aurait notamment abandonné la piste menant à l'ancien Messin dans la mesure où le club londonien doit d'abord dégraisser son effectif avant de recruter. En revanche, le Bayern Munich en aurait fait sa priorité de recrutement pour animer son milieu de terrain selon Sport Bild. Reste à savoir si le prix du joueur, estimé à 20 millions d'euros, ne va pas refroidir le club bavarois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Mer 23 Mai - 15:26

    Prions pour qu'il reste Franck Ribery n°7 - Page 30 913377
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 23 Mai - 18:42

    sa me fait rire le " c'est surtout le manque d'offre pour l'international qui pourrait l'inciter à poursuivre l'aventure sur la Canebière."
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 23 Mai - 19:18

    ca fallait sans douter, a 30 M ca fait réfléchire pour un joueur dont tout les clubs ont deja un gars du meme registre (milan Kaka, Chelsea Lampard, Barca Guily ou messi a gauche, real robinho, Mu C ronaldo ...)
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Mer 23 Mai - 19:24

    boban13 a écrit:ca fallait sans douter, a 30 M ca fait réfléchire pour un joueur dont tout les clubs ont deja un gars du meme registre (milan Kaka, Chelsea Lampard, Barca Guily ou messi a gauche, real robinho, Mu C ronaldo ...)

    Bah justement Chelsea il leur manque un ailier casseur de rein ... parce qu'entre Joe Cole et Robben toujours à l'infirmerie c'était compliqué pour Mourinho de mettre en place sa tactique de jeu sur les ailes. Manchester United, Giggs se rapproche de la fin et Ribery pourrait être le penchant de Ronaldo, Milan bah à part Kaka et Seedorf c'est le néant absolue au niveau de l'animation offensive et le Real le veut également pour le mettre sur un côté Beckham s'en va et il reste pour beaucoup de personne jouant sur les ailes à part Robinho.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 23 Mai - 19:34

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:ca fallait sans douter, a 30 M ca fait réfléchire pour un joueur dont tout les clubs ont deja un gars du meme registre (milan Kaka, Chelsea Lampard, Barca Guily ou messi a gauche, real robinho, Mu C ronaldo ...)

    Bah justement Chelsea il leur manque un ailier casseur de rein ... parce qu'entre Joe Cole et Robben toujours à l'infirmerie c'était compliqué pour Mourinho de mettre en place sa tactique de jeu sur les ailes. Manchester United, Giggs se rapproche de la fin et Ribery pourrait être le penchant de Ronaldo, Milan bah à part Kaka et Seedorf c'est le néant absolue au niveau de l'animation offensive et le Real le veut également pour le mettre sur un côté Beckham s'en va et il reste pour beaucoup de personne jouant sur les ailes à part Robinho.
    si il moins d'offre que l'an dernier après une bonne cdm, c'est tout simplement que cette saison a été nulle, a part les match exceptionnels que bobo va me sortir, et sa blessure, et la pelouse grasse :helpsmilie:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Mer 23 Mai - 19:38

    flmfred a écrit:
    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:ca fallait sans douter, a 30 M ca fait réfléchire pour un joueur dont tout les clubs ont deja un gars du meme registre (milan Kaka, Chelsea Lampard, Barca Guily ou messi a gauche, real robinho, Mu C ronaldo ...)

    Bah justement Chelsea il leur manque un ailier casseur de rein ... parce qu'entre Joe Cole et Robben toujours à l'infirmerie c'était compliqué pour Mourinho de mettre en place sa tactique de jeu sur les ailes. Manchester United, Giggs se rapproche de la fin et Ribery pourrait être le penchant de Ronaldo, Milan bah à part Kaka et Seedorf c'est le néant absolue au niveau de l'animation offensive et le Real le veut également pour le mettre sur un côté Beckham s'en va et il reste pour beaucoup de personne jouant sur les ailes à part Robinho.
    si il moins d'offre que l'an dernier après une bonne cdm, c'est tout simplement que cette saison a été nulle, a part les match exceptionnels que bobo va me sortir, et sa blessure, et la pelouse grasse :helpsmilie:

    Je dirais plutôt qu'il a eu un gros passage à vide avec une blessure en prime. Mais en fait quand tu regardes bien, tu t'aperçois que tout ceux qui ont joué la coupe du monde ont eu une saison difficile (Malouda, Henry, Vieira, Makelele, Gallas, Sagnol).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mer 23 Mai - 19:39

    Je lisais que Schweinsteiger justifiait aussi sa méforme de cette année avec le Bayern avec la Coupe du Monde.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 23 Mai - 19:46

    Papin59 a écrit:
    flmfred a écrit:
    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:ca fallait sans douter, a 30 M ca fait réfléchire pour un joueur dont tout les clubs ont deja un gars du meme registre (milan Kaka, Chelsea Lampard, Barca Guily ou messi a gauche, real robinho, Mu C ronaldo ...)

    Bah justement Chelsea il leur manque un ailier casseur de rein ... parce qu'entre Joe Cole et Robben toujours à l'infirmerie c'était compliqué pour Mourinho de mettre en place sa tactique de jeu sur les ailes. Manchester United, Giggs se rapproche de la fin et Ribery pourrait être le penchant de Ronaldo, Milan bah à part Kaka et Seedorf c'est le néant absolue au niveau de l'animation offensive et le Real le veut également pour le mettre sur un côté Beckham s'en va et il reste pour beaucoup de personne jouant sur les ailes à part Robinho.
    si il moins d'offre que l'an dernier après une bonne cdm, c'est tout simplement que cette saison a été nulle, a part les match exceptionnels que bobo va me sortir, et sa blessure, et la pelouse grasse :helpsmilie:

    Je dirais plutôt qu'il a eu un gros passage à vide avec une blessure en prime. Mais en fait quand tu regardes bien, tu t'aperçois que tout ceux qui ont joué la coupe du monde ont eu une saison difficile (Malouda, Henry, Vieira, Makelele, Gallas, Sagnol).
    j'ai jamais dit le contraire, n'empèche qu'il en fait parti. Totti aussi a joué une cdm, c'est pas pour autant qu'il a fait saison de merde, aux même titre que gattuso, pirlo et compagnie. Certes il y a des joueurs qui ont raté leur saison, mais il faut pas oublié qu'il y en aussi qui l'on réussi
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Mer 23 Mai - 20:08

    flmfred a écrit:
    Papin59 a écrit:
    flmfred a écrit:
    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:ca fallait sans douter, a 30 M ca fait réfléchire pour un joueur dont tout les clubs ont deja un gars du meme registre (milan Kaka, Chelsea Lampard, Barca Guily ou messi a gauche, real robinho, Mu C ronaldo ...)

    Bah justement Chelsea il leur manque un ailier casseur de rein ... parce qu'entre Joe Cole et Robben toujours à l'infirmerie c'était compliqué pour Mourinho de mettre en place sa tactique de jeu sur les ailes. Manchester United, Giggs se rapproche de la fin et Ribery pourrait être le penchant de Ronaldo, Milan bah à part Kaka et Seedorf c'est le néant absolue au niveau de l'animation offensive et le Real le veut également pour le mettre sur un côté Beckham s'en va et il reste pour beaucoup de personne jouant sur les ailes à part Robinho.
    si il moins d'offre que l'an dernier après une bonne cdm, c'est tout simplement que cette saison a été nulle, a part les match exceptionnels que bobo va me sortir, et sa blessure, et la pelouse grasse :helpsmilie:

    Je dirais plutôt qu'il a eu un gros passage à vide avec une blessure en prime. Mais en fait quand tu regardes bien, tu t'aperçois que tout ceux qui ont joué la coupe du monde ont eu une saison difficile (Malouda, Henry, Vieira, Makelele, Gallas, Sagnol).
    j'ai jamais dit le contraire, n'empèche qu'il en fait parti. Totti aussi a joué une cdm, c'est pas pour autant qu'il a fait saison de merde, aux même titre que gattuso, pirlo et compagnie. Certes il y a des joueurs qui ont raté leur saison, mais il faut pas oublié qu'il y en aussi qui l'on réussi

    Totti a eu une grave blessure avant la coupe du monde ... il a joué la CDM à 50%. Puis je sais pas ce quie se passe dans les infirmeries italiennes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 23 Mai - 20:26

    Papin59 a écrit:Totti a eu une grave blessure avant la coupe du monde ... il a joué la CDM à 50%. Puis je sais pas ce quie se passe dans les infirmeries italiennes.
    :just_Cuz_01: sa comme on dit, c'est le secret médical :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 23 Mai - 21:00

    Papin59 a écrit:
    flmfred a écrit:
    Papin59 a écrit:
    flmfred a écrit:
    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:ca fallait sans douter, a 30 M ca fait réfléchire pour un joueur dont tout les clubs ont deja un gars du meme registre (milan Kaka, Chelsea Lampard, Barca Guily ou messi a gauche, real robinho, Mu C ronaldo ...)

    Bah justement Chelsea il leur manque un ailier casseur de rein ... parce qu'entre Joe Cole et Robben toujours à l'infirmerie c'était compliqué pour Mourinho de mettre en place sa tactique de jeu sur les ailes. Manchester United, Giggs se rapproche de la fin et Ribery pourrait être le penchant de Ronaldo, Milan bah à part Kaka et Seedorf c'est le néant absolue au niveau de l'animation offensive et le Real le veut également pour le mettre sur un côté Beckham s'en va et il reste pour beaucoup de personne jouant sur les ailes à part Robinho.
    si il moins d'offre que l'an dernier après une bonne cdm, c'est tout simplement que cette saison a été nulle, a part les match exceptionnels que bobo va me sortir, et sa blessure, et la pelouse grasse :helpsmilie:

    Je dirais plutôt qu'il a eu un gros passage à vide avec une blessure en prime. Mais en fait quand tu regardes bien, tu t'aperçois que tout ceux qui ont joué la coupe du monde ont eu une saison difficile (Malouda, Henry, Vieira, Makelele, Gallas, Sagnol).
    j'ai jamais dit le contraire, n'empèche qu'il en fait parti. Totti aussi a joué une cdm, c'est pas pour autant qu'il a fait saison de merde, aux même titre que gattuso, pirlo et compagnie. Certes il y a des joueurs qui ont raté leur saison, mais il faut pas oublié qu'il y en aussi qui l'on réussi

    Totti a eu une grave blessure avant la coupe du monde ... il a joué la CDM à 50%. Puis je sais pas ce quie se passe dans les infirmeries italiennes.

    +1

    quand a gattuso et a pirlo, ils etaient mauvais en debut de saison comme l'ensemble du milan
    au réal Cannavaro a fait une saison de merde, comme ronnie qui a eu du mal cette anneé
    en dehors de la CDM un joueur comme etoo qui est a 120% depuis 2 ans c'est aussi gravement bléssé
    tout ca pour dire qu'aucun joueur ne peut enchainer autant de compet' sans avoir eu de coup de pompe
    ribery faut pas oublier que l'an passé, il a commencé la saison en juillet avec la coupe a toto, et en novembre il etait encore nominé pour le titre de meilleur joueur du mois (pour ce qui disent qu'il joue que 2 mois dans l'année, la ca en fait deja 5)
    ensuite il a eu son passage a vide de la mi decembre jusqu'a la mi fevrier et derriere il est reparti comme un boulet de cannon jusqu'a la fin de la coupe du monde, je dirais meme jusqu'a la 7em journée avec l'OM
    puis il c'est rebléssé, est revenu bien en janvier, puis c'est rebléssé avant de revenir bien

    en gros, ribery, tout les 5 6 mois de compet', il a un coup de pompe, cette année en plus, ac la CDM , il a eu les bléssure
    mais le reste du temps il est exceptionnel
    et je le repete encore puisque ca fait plaisir a fred, sur les 24 matche qu'ils a joué, y en a que 4 ou 5 ou il a etait mauvais, ca suffit pas pour dire qu'il est inconstant
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Mer 23 Mai - 22:45

    L'annee d'avant ribery avait eu aussi son creux
    L'année ou il a été a metz il a eu aussi son creux

    Ribery est le prototype du joueur inconstant , mais c'est on ne peut plus logique quand tu regardes son jeu , jouer comme a fond comme ribery c'est impossible sauf si tu te dopes ou si tu t'appelles gatuso ce qui revient au meme
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 23 Mai - 22:49

    bon ribery est un phénomène, tout le monde est content, une coupe du monde t'empeche de jouer après, tout le monde est content. Pirlo marque ce soir, je suis content. mais bon les exemples sont toujours les mêmes : ronnie (qui ma fois ne faist pas une saison si pourrie que ça) cannavaro henry. Ils n'étaient pas que 3 en coupe du monde, et cannavaro change de club, c'est pas forcément la coupe du monde qui lui a fait mal, a savoir que drogba en arrivant a chelsea n'avais pas fait de coupe du monde, juste un temps d'adaptation, pareil pour cannavaro, qui fait une bonne fin de saison.

    Et pour le milan mauvais en début de saison, 3 premiers match, 3 victoires. et en 19 matchs (aller donc) c'est 8 victoires 7 nul 4 défaites. Sans les pts en moins, ils seraient 3eme a 3pts de rome, sa fait peu pour dire qu'ils on été mauvais.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 23 Mai - 23:09

    keke a écrit:L'annee d'avant ribery avait eu aussi son creux
    L'année ou il a été a metz il a eu aussi son creux

    Ribery est le prototype du joueur inconstant , mais c'est on ne peut plus logique quand tu regardes son jeu , jouer comme a fond comme ribery c'est impossible sauf si tu te dopes ou si tu t'appelles gatuso ce qui revient au meme

    +1
    ce que je veux dire, c'est que dans LES MATCHES QU'ILS JOUENT, ribery , 7 fois sur 10 il va etre au minimum bon
    aprés je ^prefere un mec qui apparait que 25 fois et qu'y est 20 fois bon, que un gars qui entre 38 fois mais qu'est mauvais 20 fois
    ribery sur ses matches, il est relativement constant, en tout cas pas moins qu'un autre

    @Fred: Milan a fait un debut de saison de merde, quand tu vois l'equipe qu'ils ont stp, et le jeun qu'il y a eu en italie cette année ...

    Milan fini tres bien la saison, surtout sur le niveau de jeu ,mais en debut de saison ils etaient a l'ouest et les resultat loins de ce qu'est milan (a moins que ce soit le petit coup de pouce de l'arbitre qui ait manqué)

    pour les joueurs ayant joué la CDM et etant un ton en dessou cette année, t'en a plein, en plus de ce qu'on a pu dire, tu peux rajouter les lampard, ballack (qui par rapport a lan passé on etait moins bon) a chelsea, a barcelone, puyol est a l'ouest, tout comme ronnie qui a etait moins bon, messi aussi et en plus il a eu une grave blessure (du a un coup, mais la repetition des matches a joué contre lui)
    a Lyon, juninho n'est plus que l'ombre de lui meme depuis janvier, comme abidal, comme malouda
    a l'inter, vieira a souvent etait indispo
    au real je parle pas de carlos qu'est moyen cette année, ni de ronaldo qu'a eu du mal jusqu'a son arrivé a milan

    et j'en oublie

    c'est un fait qu'est constaté chaque saison post CDM, que les joueurs sont moins en forme , qu'ils se blessent plus souvent, qu'ils sont moins constant, tout les observateurs le font remarquer
    mais puisque tu dis le contraire c'est que tu dois avoir raison 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 23 Mai - 23:53

    boban13 a écrit:

    pour les joueurs ayant joué la CDM et etant un ton en dessou cette année, t'en a plein, en plus de ce qu'on a pu dire, tu peux rajouter les lampard, ballack (qui par rapport a lan passé on etait moins bon) a chelsea, a barcelone, puyol est a l'ouest, tout comme ronnie qui a etait moins bon, messi aussi et en plus il a eu une grave blessure (du a un coup, mais la repetition des matches a joué contre lui)
    a Lyon, juninho n'est plus que l'ombre de lui meme depuis janvier, comme abidal, comme malouda
    a l'inter, vieira a souvent etait indispo
    au real je parle pas de carlos qu'est moyen cette année, ni de ronaldo qu'a eu du mal jusqu'a son arrivé a milan

    et j'en oublie

    c'est un fait qu'est constaté chaque saison post CDM, que les joueurs sont moins en forme , qu'ils se blessent plus souvent, qu'ils sont moins constant, tout les observateurs le font remarquer
    mais puisque tu dis le contraire c'est que tu dois avoir raison 🍺

    Lampard : mauvaise saison? :blink:
    Ballack : changement de club (drogba, sheva, djibrilou)
    Puyol : Si perdre en 8eme te bousille complet..
    Messi : tu la dis toi même, il prend un coup.
    Carlos, il a l'âge a mon père, et pour être honnète j'ai pas suivi ses perfs.
    Et les lyonnix, je préfère pas en parler :just_Cuz_01:

    malgré sa, je dis pas non plus que la cdm est une cure de jouvance, mais faut arrêter de prendre sa comme unique excuse, c'est tout ce que je dis
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Jeu 24 Mai - 0:04

    Ribéry a un jeu qui est basé à 90% sur son état physique. S'il a les jambes tu peux pas le stopper. C'est clair et net. S'il a pas les jambes tout de suite on le voit moins. Etant donné que tous les joueurs connaissent un passage à vide, je vois pas en quoi c'est plus grave quand c'est Ribéry.

    Contenu sponsorisé


    Franck Ribery n°7 - Page 30 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:22