TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+5
TheStrokes
Ouin²
shura
Papin59
Tammat
9 participants

Jacques Faty

Invité
    Invité

shock Jacques Faty

Message par Invité Ven 4 Mai - 10:31

Rappel du premier message :

voila sa fiche puisque cela semble acquis...

Jacques Faty - Page 4 FootballImage18778

Age 23 ans
    Date de naissance 25 février 1984
    Lieu de naissance Villeneuve-saint-Georges
    Taille 1m83
    Poids 75 kg
    Poste Défenseur
    Club actuel Rennes

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

shock Re: Jacques Faty

Message par KeKe Jeu 31 Mai - 18:09

Et alors vous preferez jour de fête ou les vacances de Mr hulot ?

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 1 Juin - 14:57

keke a écrit:Et alors vous preferez jour de fête ou les vacances de Mr hulot ?

Jacques Tati @ mon bide d'hier Jacques Faty - Page 4 45065
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 1 Juin - 15:00

J'ai toujours pas compris :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 1 Juin - 15:04

keke a écrit:
    keke a écrit:Et alors vous preferez jour de fête ou les vacances de Mr hulot ?

Jacques Tati @ mon bide d'hier Jacques Faty - Page 4 45065

Je l'avais comprise hier Keke, mais j'ai oublié de répondre :air-kiss:

Elle était très belle 🍺

En cadeau je te file le nouveau très sérieux blog de keketteman: http://keketteman.football.fr/
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 1 Juin - 15:06

Jacques Faty - Page 4 Syl20_20060829_190108

j'adore
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 1 Juin - 15:09

Bravo shushu :first_move:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 1 Juin - 15:09

boban13 a écrit:J'ai toujours pas compris :blink:

J'ai l'impression que ta culture est aussi impressionnat que l'intelligence de ribery Jacques Faty - Page 4 608109
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 1 Juin - 15:20

non non, t'as fais un bide comme tu l'as dis c'est tout, c'est beaucoup trop tiré par les cheveux :fuck:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 1 Juin - 19:09

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 26 Juin - 11:33

Faty : «J’avance, quoi qu’il arrive, je ne pense pas à une erreur.»

Qu’avez vous retenu de cette première journée de travail ?

Il fait soleil, ça change de Rennes où il pleut aujourd’hui. J’ai de gentils coéquipiers qui ont été accueillants et un coach souriant, ça c’est bien passé pour l’instant. Dans les discours des dirigeants il y a beaucoup d’ambitions, ici on sent le poids du club, même si on n’a pas encore parlé des objectifs, parce que les autres ne sont pas là.

......
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 26 Juin - 11:36

Il portera quel numéro lui?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 19 Sep - 2:51

Faut souligner,sans s'enflammer non plus le trés bon match de Doudou Faty,il a pas laché son joueur,il a su se montrer intraitable,un peu trop rugeux,voir méme à la limite du rouge quand il piétine un Turc,il manque l'éxpérience de ce genre de rendez-vous,mais il renouvelle un bon match aprés celui de Paris,plus rapide que Givet,plus efficace du moins actuellement sur le plan du placement défensif,j'en faisais perso un jumeau à Zubar et il faut dire que c'est peut etre la bonne nouvelle en défense et je suis pas loin de penser que ces deux matches ont fini d'enfoncer le postérieur de Givet définitivement sur le banc,on peut jouer la comparaison qui n'est pas en sa faveur loin de là.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 19 Sep - 11:21

Dac avec toi et d'ailleurs Givet a pas mal de souci à se faire.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 19 Sep - 12:53

shura a écrit:Dac avec toi et d'ailleurs Givet a pas mal de souci à se faire.

sauf si on le met arrière gauche 😠
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 19 Sep - 12:56

Et Bonnard a droite 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 19 Sep - 13:05

Tammat a écrit:Et Bonnard a droite 😠

Bonnart il y est déjà à droite lol.

Pour Givet s'il arrive pas à hausser son niveau de jeu, sur ce qu'il a montré depuis le début de la saison, il a sa place nulle part, même si Taiwo est loin d'être énorme depuis le début de la saison.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 19 Sep - 13:33

Bonnart c'est son dynamisme,son état d'esprit et le fait qui est dégun à ce poste qui le sauve,c'est un joueur qui a un super état d'esprit,une mentalité loin du stass et paillette,aprés sur le plan purement technique c'est un joueur qui a les deux pieds,mais qui a fait l'intégralité de sa carriére à gauche,alors forcément à droite il est pas des plus à l'aise,on voit qu'il manque un peu d'automatisùe,méme s'il s'en sort pas mal,c'est surtout la qualité de centre qui est préjudiciable,d'ailleurs en ce moment avec Taiwo ils font la paire,ça arrose sévérement le périphérique.Aprés le concernant je pênses que ça vient plus du fait qu'a la base c'est pas une machine à centrer,c'est pas forcément un de ses atouts et dans un football ou le role des latéraux est si important,dans sa capacité à créer le danger par des débordements,des dédoublements qui doivent déboucher sur des centres de qualités,c'est préjudiciable dans le jeu.Mais rien a lui reproché il a pas demander à jouer à droite,c'est une erreur de gestion des dirigeants,au lieu de laisser partir Beye au mois de Juin,pour avoir tout le temps de voir pour un remplacant,on attends les trois derniers jours du Mercato pour s'en séparer et là à mon avis c'est la pire décision de tout cet été.

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 13:51, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 19 Sep - 13:38

Pharell13 a écrit:Bonnart c'est son dynamisme,son état d'esprit et le fait qui est dégun à ce poste qui le sauve,c'est un joueur qui a un super état d'esprit,une mentalité loin du stass et paillette,aprés sur le plan purement technique c'est un joueur qui a les deux pieds,mais qui a fait l'intégralité de sa carriére à gauche,alors forcément à droit il est pas des plus à l'aise,on voit qu'il manque un peu d'automatisùe,méme s'il s'en sort pas mal,c'est surtout la qualité de centre qui est préjudiciable,d'ailleurs en ce moment avec Taiwo ils font la paire,ça arrose sévérement le périphérique.Aprés le concernant je pênses que ça vient plus du fait qu'a la base c'est pas une machine à centrer,c'est pas forcément un de ses atouts et dans un football ou le role des latéraux est si important,dans sa capacité à créer le danger par des débordements,des dédoublements qui doivent déboucher sur des centres de qualités,c'est préjudiciable dans le jeu.Mais rien a lui reproché il a pas demander à jouer à droite,c'est une erreur de gestion des dirigeants,au lieu de laisser partir Beye au mois de Juin,pour avoir tout le temps de voir pour un remplacant,on attends les trois derniers jours du Mercato pour s'en séparer et là à mon avis c'est la pire décision de tout cet été.
    +1 :bye2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 19 Sep - 15:27

shura a écrit:

Pour Givet s'il arrive pas à hausser son niveau de jeu, sur ce qu'il a montré depuis le début de la saison, il a sa place nulle part, même si Taiwo est loin d'être énorme depuis le début de la saison.

Ouais enfin Zenden a du se coltiner tous les trous qu'a laisser taiwo sur son côté , ce qui a handicapé zenden sur la fin du match , alors si on pouvait eviter ! hein ! c'est taiwo qui a sa place nulle part surtout sur un terrain de foot !
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 19 Sep - 15:31

shura a écrit:
    Tammat a écrit:Et Bonnard a droite 😠

Bonnart il y est déjà à droite lol.

C'est l'effet miroir qui me fait confondre .... 👏

C'est valable comme excuse ou je out ?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 19 Sep - 15:36

Keke a écrit:
    shura a écrit:

Ouais enfin Zenden a du se coltiner tous les trous qu'a laisser taiwo sur son côté , ce qui a handicapé zenden sur la fin du match , alors si on pouvait eviter ! hein ! c'est taiwo qui a sa place nulle part surtout sur un terrain de foot !

Sans oublier l'énorme oublie habituel je dirai de sa part. Lorsque qu'à 5 min de la fin, il oublie un joueur Turc au second poteau. On a de la chance qu'il tire à coté, sinon ça faisait mouche. Je suis d'accord avec Keke. Faut essayer Givet à gauche. Je penses que sa finira de stabiliser notre Défense.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 19 Sep - 17:46

Moi faty j'ai bcp aimé, mais je note 2 bémoles
    d'une, j'ai peur qu'il nous fasse une zubar, un tres bon debut de championnat, puis qu'il commence a faire n'importe quoi, comme zubar l'an passé qui au bout de 7 journée etait tres bon
    mais ca seul l'avenir nous le dira

le second probleme c'est givet
    je sait pas comment emon va gerer la situation, mais abonner un joueur comme givet au banc, je suis pas sur que ca soit la bonne solution, on a besoin de son experience, et comme j'ai un peu peur que faty soit un feu de paille, j'aimerais pas qu'on grille givet meme si il est pas flamboyant sur ce debut de saison

on a vu ce que ca a fait de se passer d'un zenden pour des raisons obscures, j'aimerais pas qu'on renouvelle l'erreur ac givet
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 19 Sep - 17:47

Faty je suis moins inquiet parce qu'il a une autre expérience de la L1 que Zub.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 19 Sep - 17:57

Et la différence entre Zubar et Faty, c'est qu'à coté de Faty, c'est Rodriguez et pas Civelli. Donc, ce sera plus facile pour lui.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 19 Sep - 18:00

shura a écrit:Faty je suis moins inquiet parce qu'il a une autre expérience de la L1 que Zub.
    mouais, c'est pas de l'inquietude que j'ai, plutot un pressentiment, disont que si ca arrive, je serais pas etonné, mais pour l'instant il est tres bon, et ca ca fait du bien 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 31 Oct - 10:20

eurosport

Faty incertain
    Victime d'une d'élongation à une cuisse en 8e de finale de la Coupe de la Ligue face à Metz, le défenseur central de Marseille Jacques Faty devrait être forfait samedi en championnat contre Lorient, selon Eric Gerets.

samedi....Zub Zub titulaire 👏 👏
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 31 Oct - 14:07

C'est affolant ce joueur. Il se blesse énormément. Sur les 3 matchs qu'il a débuté titulaire, il s'est blessé dans 2 d'entre eux.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 4:47