voila sa fiche puisque cela semble acquis...
Age 23 ans
Date de naissance 25 février 1984
Lieu de naissance Villeneuve-saint-Georges
Taille 1m83
Poids 75 kg
Poste Défenseur
Club actuel Rennes
keke a écrit:Et alors vous preferez jour de fête ou les vacances de Mr hulot ?
keke a écrit:keke a écrit:Et alors vous preferez jour de fête ou les vacances de Mr hulot ?
Jacques Tati @ mon bide d'hier
boban13 a écrit:J'ai toujours pas compris :blink:
shura a écrit:Dac avec toi et d'ailleurs Givet a pas mal de souci à se faire.
Tammat a écrit:Et Bonnard a droite
+1 :bye2:Pharell13 a écrit:Bonnart c'est son dynamisme,son état d'esprit et le fait qui est dégun à ce poste qui le sauve,c'est un joueur qui a un super état d'esprit,une mentalité loin du stass et paillette,aprés sur le plan purement technique c'est un joueur qui a les deux pieds,mais qui a fait l'intégralité de sa carriére à gauche,alors forcément à droit il est pas des plus à l'aise,on voit qu'il manque un peu d'automatisùe,méme s'il s'en sort pas mal,c'est surtout la qualité de centre qui est préjudiciable,d'ailleurs en ce moment avec Taiwo ils font la paire,ça arrose sévérement le périphérique.Aprés le concernant je pênses que ça vient plus du fait qu'a la base c'est pas une machine à centrer,c'est pas forcément un de ses atouts et dans un football ou le role des latéraux est si important,dans sa capacité à créer le danger par des débordements,des dédoublements qui doivent déboucher sur des centres de qualités,c'est préjudiciable dans le jeu.Mais rien a lui reproché il a pas demander à jouer à droite,c'est une erreur de gestion des dirigeants,au lieu de laisser partir Beye au mois de Juin,pour avoir tout le temps de voir pour un remplacant,on attends les trois derniers jours du Mercato pour s'en séparer et là à mon avis c'est la pire décision de tout cet été.
shura a écrit:
Pour Givet s'il arrive pas à hausser son niveau de jeu, sur ce qu'il a montré depuis le début de la saison, il a sa place nulle part, même si Taiwo est loin d'être énorme depuis le début de la saison.
shura a écrit:Tammat a écrit:Et Bonnard a droite
Bonnart il y est déjà à droite lol.
Pour Givet s'il arrive pas à hausser son niveau de jeu, sur ce qu'il a montré depuis le début de la saison, il a sa place nulle part, même si Taiwo est loin d'être énorme depuis le début de la saison.
Keke a écrit:shura a écrit:
Ouais enfin Zenden a du se coltiner tous les trous qu'a laisser taiwo sur son côté , ce qui a handicapé zenden sur la fin du match , alors si on pouvait eviter ! hein ! c'est taiwo qui a sa place nulle part surtout sur un terrain de foot !
mouais, c'est pas de l'inquietude que j'ai, plutot un pressentiment, disont que si ca arrive, je serais pas etonné, mais pour l'instant il est tres bon, et ca ca fait du bienshura a écrit:Faty je suis moins inquiet parce qu'il a une autre expérience de la L1 que Zub.