TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
Ouin²
shura
Papin59
Tammat
9 participants

Jacques Faty

Invité
    Invité

shock Jacques Faty

Message par Invité Ven 4 Mai - 10:31

Rappel du premier message :

voila sa fiche puisque cela semble acquis...

Jacques Faty - Page 3 FootballImage18778

Age 23 ans
    Date de naissance 25 février 1984
    Lieu de naissance Villeneuve-saint-Georges
    Taille 1m83
    Poids 75 kg
    Poste Défenseur
    Club actuel Rennes

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

shock Re: Jacques Faty

Message par shura Dim 20 Mai - 20:28

Sanjurouf a écrit:
    shura a écrit:
    Oui tous les deux dans le groupe Ok, mais Faty n'est devenu titulaire qu'au départ de Faty (ils ont 2 ans d'écrat je crois)

Toute une logique :clapy:

Oué j'ai les neurones un peu enfumés :bedoman:

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Mai - 20:29

shura a écrit:
    arno26 a écrit:zubar est de 85, faty 84.

Dans tous les cas, sur ce que j'ai vu des Espoirs, Faty était titulaire avec Kaboul je crois et après Zubar est arrivé.

Enfin dans tous les cas, je vois pas bien l'intérêt de la signature de Faty.

voilà, la morale est là.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Mai - 21:34

arno26 a écrit:
    shura a écrit:

Dans tous les cas, sur ce que j'ai vu des Espoirs, Faty était titulaire avec Kaboul je crois et après Zubar est arrivé.

voilà, la morale est là.

l'arrivee de faty signifie le depart de zubar ou cesar ou civelli
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 20 Mai - 21:39

Donc de Cesar :crazy:

edit : j'ai peur qu'on se retrouve comme sous l'ère bouchet avec 40 joueur sous contrats :crazy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Mai - 21:50

patcino a écrit:
    arno26 a écrit:
    shura a écrit:

voilà, la morale est là.

l'arrivee de faty signifie le depart de zubar ou cesar ou civelli

ça sert à rien 5 defenseurs centraux, césar il a jamais joué de l'année, si faty arrive, il faut 2 départs sinon soit lui, soit zubar, soit civelli ne joueront jamais, et le turnover en defense centrale, c'est pas bon.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 20 Mai - 21:53

Bah avec l'effectif que l'on a ... on tiendra pas le fait de jouer en LDC et en championnat + les coupes, en sachant que les matchs de LDC c'est les matchs d'UEFA au niveau de l'engagement et du rythme ... c'est pour ça que c'est plutôt pas mal en fait de se renforcer puis Faty c'est pas une catastrophe même si c'est pas le joueur qu'on attend pour jouer au côté de Rodriguez.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Mai - 22:00

Papin59 a écrit:Bah avec l'effectif que l'on a ... on tiendra pas le fait de jouer en LDC et en championnat + les coupes, en sachant que les matchs de LDC c'est les matchs d'UEFA au niveau de l'engagement et du rythme ... c'est pour ça que c'est plutôt pas mal en fait de se renforcer puis Faty c'est pas une catastrophe même si c'est pas le joueur qu'on attend pour jouer au côté de Rodriguez.

de la quantité il y en faut pour la ldc, mais je pense qu'en défense centrale il y en a pas besoin, (surtout que Benatia revient et que si on veut éviter de dire "ah dire qu'il a été formé chez nous, il s'est cassé pour le fric" en mode flamini, faudrait le faire jouer), c'est mettre de l'argent dans un salaire inutlile, risquer de causer des problèmes de rotation...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 20 Mai - 22:29

arno26 a écrit:
    Papin59 a écrit:Bah avec l'effectif que l'on a ... on tiendra pas le fait de jouer en LDC et en championnat + les coupes, en sachant que les matchs de LDC c'est les matchs d'UEFA au niveau de l'engagement et du rythme ... c'est pour ça que c'est plutôt pas mal en fait de se renforcer puis Faty c'est pas une catastrophe même si c'est pas le joueur qu'on attend pour jouer au côté de Rodriguez.

de la quantité il y en faut pour la ldc, mais je pense qu'en défense centrale il y en a pas besoin, (surtout que Benatia revient et que si on veut éviter de dire "ah dire qu'il a été formé chez nous, il s'est cassé pour le fric" en mode flamini, faudrait le faire jouer), c'est mettre de l'argent dans un salaire inutlile, risquer de causer des problèmes de rotation...

C'est vrai qu'avec le retour de Benatia et la signature de Faty, sachant que Rodriguez est sur d'être titulaire, y aura au moins 2 des 3 autres (Zubar, Civelli, Cesar) qui vont gicler. Sauf si on reprête Benatia, y aurait que Cesar qui serait amené à partir.

Cependant des joueurs comme Zubar, Civelli ou Faty ne se satisferont pas du banc de touche et ça peut foutre la merde dans le vestiaire aussi.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Mai - 22:32

Pöur moi il faut:

Rodriguez + un autre dans le style titulaire

Banc: Faty Zubar/ou civelli ... Incorporation de benatia pour sa 1er année sur les matches de coupe de la ligue et de France ou alors prets en L1 cette fois ci mais sans option d'achat et a un club qui voudra bien nous le rendre (ce que j'ai peur a chaque fois qu'on prete un jeune c'est que le club nous l'achete aprés, sauf ac fiofio et deruda, la j'ai aucune crainte :black eye: )

et depart de : Cesar Civelli/ou zubar
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Mai - 22:34

shura a écrit:
    arno26 a écrit:

C'est vrai qu'avec le retour de Benatia et la signature de Faty, sachant que Rodriguez est sur d'être titulaire, y aura au moins 2 des 3 autres (Zubar, Civelli, Cesar) qui vont gicler. Sauf si on reprête Benatia, y aurait que Cesar qui serait amené à partir.

Cependant des joueurs comme Zubar, Civelli ou Faty ne se satisferont pas du banc de touche et ça peut foutre la merde dans le vestiaire aussi.

ca depend si on fait signer un def central de la qualité de rodriguez ou pas
    Civelli lui se contente du banc, si demain faty est titulaire, civelli et zubar seront en concurrence avec lui, je pense pas que ca foute la merde, moins que Pagis sur le banc a la place de cissé en tout cas
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 20 Mai - 22:37

Ouais enfin Pagis l'an prochain il aura 45 ans et il pourra quand même se contenter du banc ou partir.

Le problème avec Zubar et Faty c'est qu'ils ont été présentés comme de très grands Espoirs en vue de l'Equipe Nationale. Donc il m'étonnerait qu'ils acceptent de jouer 10 ou 12 matchs dans la saison.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Mai - 22:38

d'accord, mais de la a foutre la merde, je pense pas, puis ils n'auront qu'a prouver
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Mai - 22:40

shura a écrit:
    arno26 a écrit:

exactement. Non vraiment, j'ai beau chercher, je ne vois pas l'utilité de faire signer un DC qui n'est pas titulaire à rennes alors qu'on a déjà 1 DC titulaire indiscutable et 2 espoirs qui doivent avoir un minimum de temps de jeu.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 22 Mai - 19:40

foot365

Rennes / Faty : « L'OM c'est le top »

Rédaction Football365 - mardi 22 mai 2007 - 16h39

Jacques Faty espérait en premier lieu quitter Rennes pour un club de L1 plus prestigieux en fin de saison. Le défenseur central n'a donc pas hésité une semaine quand l'OM l'a sollicité.

Jacques Faty, à quand remontent les contacts avec l'Olympique de Marseille ?
    Ca fait longtemps qu'ils me surveillaient. J'avais rencontré José (Anigo) durant le championnat d'Europe Espoirs. Enfin, il m'a vu au Portugal et je l'ai rencontré en Israël. J'avais le profil de joueur qui l'intéressait, donc il en a fait part à Pape (Diouf). Etant donné que ma situation de fin contrat jouait en ma faveur, il était grandement intéressé de m'avoir.

Avez-vous signé votre contrat ou pas encore ?
    Non, pour le moment c'est un pré-contrat car je ne peux pas signer encore. Donc c'est un accord qui stipule que je serai marseillais la saison prochaine. Cet accord sera officiel à partir de la semaine prochaine.

Que représente l'OM à vos yeux ?
    C'est le top, c'est vraiment le club le plus médiatique de France et c'est vraiment une chance pour moi de pouvoir jouer à Marseille. Quand Pape (Diouf) et José (Anigo) viennent vous voir et que vous en avez rêvé avant, c'est d'abord une reconnaissance sur le plan footballistique et c'est avec vraiment beaucoup de motivation que je viens à Marseille.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 22 Mai - 23:16

Mais CASSE TOI!!!!

n'empeche peut être qu'il s'emballe un peu le Jacques Doudou, et que depuis qu'on s'est qualifiait, on cherche autre chose...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 22 Mai - 23:23

arno26 a écrit:Mais CASSE TOI!!!!

n'empeche peut être qu'il s'emballe un peu le Jacques Doudou, et que depuis qu'on s'est qualifiait, on cherche autre chose...

mouais, moi pour chauffer le banc, je prefere encore un Faty qu'un Cesar
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 22 Mai - 23:31

moi je suis plutôt confiant pour faty, je suis même (presque) sûr qu'associé a rodrigue i peut faire mal
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 22 Mai - 23:33

boban13 a écrit:

sauf qu'il vient pas pour chauffer le banc et que césar il chauffe la tribune surtout.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 23 Mai - 0:25

arno26 a écrit:
    boban13 a écrit:

sauf qu'il vient pas pour chauffer le banc et que césar il chauffe la tribune surtout.

Et en plus, ils ont pas le même salaire!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Mai - 0:26

ca question salaire, on en sait rien
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 27 Mai - 16:50

sit off

Jacques Faty : "Marseille, c’est le top"

27/05/07 - Interview

A 23 ans, Jacques Faty s’est engagé pour trois saisons avec l’OM. Un choix qui ne l’effraie pas et qui pourrait même être un tremplin à sa carrière.
    Jacques Faty - Page 3 31421 Vous venez de signer trois ans avec l’OM. Quelles sont vos premières impressions ?
    C’est une satisfaction personnelle puisque quand j’ai eu l’honneur de parler à Pape Diouf et à José Anigo, cela m’a vraiment fait plaisir. Je traversais une période difficile avec Rennes, j’avais pas mal de sollicitations avec l’étranger mais je n’avais pas très envie de quitter le pays. J’avais envie de rester en France pour progresser un peu plus et Marseille est tombé à pic.
    La perspective de jouer la Ligue des Champions vous a-t-elle motivé ?
    Cela m’a conforté dans mon choix. Je serais venu à l’OM même sans Ligue des Champions parce que Marseille reste Marseille et c’est le top pour moi. Pour ma carrière, c’est un bon tremplin. Avec ou sans Ligue des Champions, j’aurais signé.
    Vous êtes international espoir. Pensez-vous que l’OM puisse être un tremplin pour votre carrière en bleu ?
    L’OM pourrait booster ma carrière mais sans penser à l’équipe de France. Je vais me consacrer à mon club et on verra par la suite pour l’équipe de France.
    Il y a beaucoup de concurrence en défense. Cela vous effraie ?
    J’ai toujours vécu la concurrence que ce soit au Stade Rennais ou en équipe de France. Cette concurrence sera saine et elle nous fera progresser. J’ai toujours aimé la concurrence et on en tire des résultats positifs.
    Avez-vous parlé avec Albert Emon de votre positionnement ou de la tactique ?
    Non, je n’ai pas encore eu l’occasion de parler avec le coach. J’ai beaucoup parlé avec Pape Diouf et José Anigo. Je sais que l’entraîneur était pour ma venue à l’Olympique de Marseille. Je suis défenseur central mais je peux jouer à droite ou en milieu défensif. Donc cette polyvalence me permet de rendre des services.
    Connaissez-vous personnellement certains joueurs de l’OM ?
    Oui, je connais Franck Ribéry, Samir Nasri. Ronald Zubar est un ami. J’ai également de bons contacts avec Lorik Cana, Mamadou Niang ou Djibril Cissé. J’ai beaucoup parlé avec Samir Nasri avant de signer. Il m’a parlé de l’ambiance et du club et il m’a conforté dans mon choix.Jacques Faty
    Défenseur
    Né le 25 février 1984 à Villeneuve Saint Georges
    1m84 pour 78kg
    Carrière
    2002-03 : Rennes – 9 matches
    2003-04 : Rennes – 32 matches
    2004-05 : Rennes – 35 matches
    2005-06 : Rennes – 23 matches (C3 : 3 matches)
    2006-07 : Rennes – 24 matches
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 27 Mai - 16:57

shura a écrit:sit off

Jacques Faty : "Marseille, c’est le top"

27/05/07 - Interview

A 23 ans, Jacques Faty s’est engagé pour trois saisons avec l’OM. Un choix qui ne l’effraie pas et qui pourrait même être un tremplin à sa carrière.
    Jacques Faty - Page 3 31421
    Vous venez de signer trois ans avec l’OM. Quelles sont vos premières impressions ?
    C’est une satisfaction personnelle puisque quand j’ai eu l’honneur de parler à Pape Diouf et à José Anigo, cela m’a vraiment fait plaisir. Je traversais une période difficile avec Rennes, j’avais pas mal de sollicitations avec l’étranger mais je n’avais pas très envie de quitter le pays. J’avais envie de rester en France pour progresser un peu plus et Marseille est tombé à pic.
    La perspective de jouer la Ligue des Champions vous a-t-elle motivé ?
    Cela m’a conforté dans mon choix. Je serais venu à l’OM même sans Ligue des Champions parce que Marseille reste Marseille et c’est le top pour moi. Pour ma carrière, c’est un bon tremplin. Avec ou sans Ligue des Champions, j’aurais signé.
    Vous êtes international espoir. Pensez-vous que l’OM puisse être un tremplin pour votre carrière en bleu ?
    L’OM pourrait booster ma carrière mais sans penser à l’équipe de France. Je vais me consacrer à mon club et on verra par la suite pour l’équipe de France.
    Il y a beaucoup de concurrence en défense. Cela vous effraie ?
    J’ai toujours vécu la concurrence que ce soit au Stade Rennais ou en équipe de France. Cette concurrence sera saine et elle nous fera progresser. J’ai toujours aimé la concurrence et on en tire des résultats positifs.
    Avez-vous parlé avec Albert Emon de votre positionnement ou de la tactique ?
    Non, je n’ai pas encore eu l’occasion de parler avec le coach. J’ai beaucoup parlé avec Pape Diouf et José Anigo. Je sais que l’entraîneur était pour ma venue à l’Olympique de Marseille. Je suis défenseur central mais je peux jouer à droite ou en milieu défensif. Donc cette polyvalence me permet de rendre des services.s

ça s'est intéressant
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 27 Mai - 17:03

J'espère surtout qu'il va garder un bon état d'esprit avec la concurrence.

En revanche je réitère que si on peut choper son petit frère Ricardo qui est à l'AS Rome, ça peut être vraiment cool.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 31 Mai - 18:06

shura a écrit:
    En revanche je réitère que si on peut choper son petit frère Ricardo qui est à l'AS Rome, ça peut être vraiment cool.
    Il est bon? :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 31 Mai - 18:08

TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:
    Il est bon? :blink:

Sur ce que j'en ai vu je l'ai trouvé très bon.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 31 Mai - 18:09

Et alors vous preferez jour de fête ou les vacances de Mr hulot ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 1 Juin - 14:57

keke a écrit:Et alors vous preferez jour de fête ou les vacances de Mr hulot ?

Jacques Tati @ mon bide d'hier Jacques Faty - Page 3 45065

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 6:54