voila sa fiche puisque cela semble acquis...
Age 23 ans
Date de naissance 25 février 1984
Lieu de naissance Villeneuve-saint-Georges
Taille 1m83
Poids 75 kg
Poste Défenseur
Club actuel Rennes
Sanjurouf a écrit:shura a écrit:
Oui tous les deux dans le groupe Ok, mais Faty n'est devenu titulaire qu'au départ de Faty (ils ont 2 ans d'écrat je crois)
Toute une logique :clapy:
shura a écrit:arno26 a écrit:zubar est de 85, faty 84.
Dans tous les cas, sur ce que j'ai vu des Espoirs, Faty était titulaire avec Kaboul je crois et après Zubar est arrivé.
Enfin dans tous les cas, je vois pas bien l'intérêt de la signature de Faty.
arno26 a écrit:shura a écrit:arno26 a écrit:zubar est de 85, faty 84.
Dans tous les cas, sur ce que j'ai vu des Espoirs, Faty était titulaire avec Kaboul je crois et après Zubar est arrivé.
voilà, la morale est là.
patcino a écrit:arno26 a écrit:shura a écrit:arno26 a écrit:zubar est de 85, faty 84.
voilà, la morale est là.
l'arrivee de faty signifie le depart de zubar ou cesar ou civelli
Papin59 a écrit:Bah avec l'effectif que l'on a ... on tiendra pas le fait de jouer en LDC et en championnat + les coupes, en sachant que les matchs de LDC c'est les matchs d'UEFA au niveau de l'engagement et du rythme ... c'est pour ça que c'est plutôt pas mal en fait de se renforcer puis Faty c'est pas une catastrophe même si c'est pas le joueur qu'on attend pour jouer au côté de Rodriguez.
arno26 a écrit:Papin59 a écrit:Bah avec l'effectif que l'on a ... on tiendra pas le fait de jouer en LDC et en championnat + les coupes, en sachant que les matchs de LDC c'est les matchs d'UEFA au niveau de l'engagement et du rythme ... c'est pour ça que c'est plutôt pas mal en fait de se renforcer puis Faty c'est pas une catastrophe même si c'est pas le joueur qu'on attend pour jouer au côté de Rodriguez.
de la quantité il y en faut pour la ldc, mais je pense qu'en défense centrale il y en a pas besoin, (surtout que Benatia revient et que si on veut éviter de dire "ah dire qu'il a été formé chez nous, il s'est cassé pour le fric" en mode flamini, faudrait le faire jouer), c'est mettre de l'argent dans un salaire inutlile, risquer de causer des problèmes de rotation...
Papin59 a écrit:Bah avec l'effectif que l'on a ... on tiendra pas le fait de jouer en LDC et en championnat + les coupes, en sachant que les matchs de LDC c'est les matchs d'UEFA au niveau de l'engagement et du rythme ... c'est pour ça que c'est plutôt pas mal en fait de se renforcer puis Faty c'est pas une catastrophe même si c'est pas le joueur qu'on attend pour jouer au côté de Rodriguez.
shura a écrit:arno26 a écrit:Papin59 a écrit:Bah avec l'effectif que l'on a ... on tiendra pas le fait de jouer en LDC et en championnat + les coupes, en sachant que les matchs de LDC c'est les matchs d'UEFA au niveau de l'engagement et du rythme ... c'est pour ça que c'est plutôt pas mal en fait de se renforcer puis Faty c'est pas une catastrophe même si c'est pas le joueur qu'on attend pour jouer au côté de Rodriguez.
de la quantité il y en faut pour la ldc, mais je pense qu'en défense centrale il y en a pas besoin, (surtout que Benatia revient et que si on veut éviter de dire "ah dire qu'il a été formé chez nous, il s'est cassé pour le fric" en mode flamini, faudrait le faire jouer), c'est mettre de l'argent dans un salaire inutlile, risquer de causer des problèmes de rotation...
C'est vrai qu'avec le retour de Benatia et la signature de Faty, sachant que Rodriguez est sur d'être titulaire, y aura au moins 2 des 3 autres (Zubar, Civelli, Cesar) qui vont gicler. Sauf si on reprête Benatia, y aurait que Cesar qui serait amené à partir.
Cependant des joueurs comme Zubar, Civelli ou Faty ne se satisferont pas du banc de touche et ça peut foutre la merde dans le vestiaire aussi.
shura a écrit:arno26 a écrit:Papin59 a écrit:Bah avec l'effectif que l'on a ... on tiendra pas le fait de jouer en LDC et en championnat + les coupes, en sachant que les matchs de LDC c'est les matchs d'UEFA au niveau de l'engagement et du rythme ... c'est pour ça que c'est plutôt pas mal en fait de se renforcer puis Faty c'est pas une catastrophe même si c'est pas le joueur qu'on attend pour jouer au côté de Rodriguez.
C'est vrai qu'avec le retour de Benatia et la signature de Faty, sachant que Rodriguez est sur d'être titulaire, y aura au moins 2 des 3 autres (Zubar, Civelli, Cesar) qui vont gicler. Sauf si on reprête Benatia, y aurait que Cesar qui serait amené à partir.
Cependant des joueurs comme Zubar, Civelli ou Faty ne se satisferont pas du banc de touche et ça peut foutre la merde dans le vestiaire aussi.
arno26 a écrit:Mais CASSE TOI!!!!
n'empeche peut être qu'il s'emballe un peu le Jacques Doudou, et que depuis qu'on s'est qualifiait, on cherche autre chose...
boban13 a écrit:arno26 a écrit:Mais CASSE TOI!!!!
n'empeche peut être qu'il s'emballe un peu le Jacques Doudou, et que depuis qu'on s'est qualifiait, on cherche autre chose...
mouais, moi pour chauffer le banc, je prefere encore un Faty qu'un Cesar
arno26 a écrit:boban13 a écrit:arno26 a écrit:Mais CASSE TOI!!!!
mouais, moi pour chauffer le banc, je prefere encore un Faty qu'un Cesar
sauf qu'il vient pas pour chauffer le banc et que césar il chauffe la tribune surtout.
shura a écrit:
Jacques Faty : "Marseille, c’est le top"
27/05/07 - Interview
A 23 ans, Jacques Faty s’est engagé pour trois saisons avec l’OM. Un choix qui ne l’effraie pas et qui pourrait même être un tremplin à sa carrière.
Vous venez de signer trois ans avec l’OM. Quelles sont vos premières impressions ?
C’est une satisfaction personnelle puisque quand j’ai eu l’honneur de parler à Pape Diouf et à José Anigo, cela m’a vraiment fait plaisir. Je traversais une période difficile avec Rennes, j’avais pas mal de sollicitations avec l’étranger mais je n’avais pas très envie de quitter le pays. J’avais envie de rester en France pour progresser un peu plus et Marseille est tombé à pic.
La perspective de jouer la Ligue des Champions vous a-t-elle motivé ?
Cela m’a conforté dans mon choix. Je serais venu à l’OM même sans Ligue des Champions parce que Marseille reste Marseille et c’est le top pour moi. Pour ma carrière, c’est un bon tremplin. Avec ou sans Ligue des Champions, j’aurais signé.
Vous êtes international espoir. Pensez-vous que l’OM puisse être un tremplin pour votre carrière en bleu ?
L’OM pourrait booster ma carrière mais sans penser à l’équipe de France. Je vais me consacrer à mon club et on verra par la suite pour l’équipe de France.
Il y a beaucoup de concurrence en défense. Cela vous effraie ?
J’ai toujours vécu la concurrence que ce soit au Stade Rennais ou en équipe de France. Cette concurrence sera saine et elle nous fera progresser. J’ai toujours aimé la concurrence et on en tire des résultats positifs.
Avez-vous parlé avec Albert Emon de votre positionnement ou de la tactique ?
Non, je n’ai pas encore eu l’occasion de parler avec le coach. J’ai beaucoup parlé avec Pape Diouf et José Anigo. Je sais que l’entraîneur était pour ma venue à l’Olympique de Marseille. Je suis défenseur central mais je peux jouer à droite ou en milieu défensif. Donc cette polyvalence me permet de rendre des services.s
Il est bon? :blink:shura a écrit:
En revanche je réitère que si on peut choper son petit frère Ricardo qui est à l'AS Rome, ça peut être vraiment cool.
TheStrokes a écrit:Il est bon? :blink:shura a écrit:
En revanche je réitère que si on peut choper son petit frère Ricardo qui est à l'AS Rome, ça peut être vraiment cool.
keke a écrit:Et alors vous preferez jour de fête ou les vacances de Mr hulot ?