voila sa fiche puisque cela semble acquis...
Age 23 ans
Date de naissance 25 février 1984
Lieu de naissance Villeneuve-saint-Georges
Taille 1m83
Poids 75 kg
Poste Défenseur
Club actuel Rennes
Sanjurouf a écrit:Faty - Zubar c'est pas la défense des espoirs ?
Gragnicnasri13 a écrit:J'espère que ça va ramener certains sur terre.
Faty, Gragnic ....
arno26 a écrit:je pense que s'il vient, c'est pour être titulaire, et ça, ça me réjouit pas particulièrement.
boban13 a écrit:tiens en parlant de civelli, sur le matche de sainté il a etait bon, d'ailleur sainté a etait dangereux que de loin, et aucune occaz n'est arrivé jusqu'a la surface
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:tiens en parlant de civelli, sur le matche de sainté il a etait bon, d'ailleur sainté a etait dangereux que de loin, et aucune occaz n'est arrivé jusqu'a la surface
apparement j'ai lu un peu partout qu'il a fait une grosse bourde mais qui, heuresement n'a pas profité à Feindouno
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:tiens en parlant de civelli, sur le matche de sainté il a etait bon, d'ailleur sainté a etait dangereux que de loin, et aucune occaz n'est arrivé jusqu'a la surface
apparement j'ai lu un peu partout qu'il a fait une grosse bourde mais qui, heuresement n'a pas profité à Feindouno
bin en faite, y fait pas une grosse grosse bourde, il tacle un ballon dans la surface et le renvoi involontairement sur feindouno, derriere y a une passe en profondeur pour un tete moussilou carrasso, mais moussilou est hors jeu
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:tiens en parlant de civelli, sur le matche de sainté il a etait bon, d'ailleur sainté a etait dangereux que de loin, et aucune occaz n'est arrivé jusqu'a la surface
bin en faite, y fait pas une grosse grosse bourde, il tacle un ballon dans la surface et le renvoi involontairement sur feindouno, derriere y a une passe en profondeur pour un tete moussilou carrasso, mais moussilou est hors jeu
Ouais en gros on a failli se prendre un but mais c'est pas une grosse grosse bourde :black eye: :fuck:
Je sais pas pourquoi mais quand je pense à Civelli, j'ai toujours en travers de la gorge sa passe décisive à Govou contre lyon
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:tiens en parlant de civelli, sur le matche de sainté il a etait bon, d'ailleur sainté a etait dangereux que de loin, et aucune occaz n'est arrivé jusqu'a la surface
Ouais en gros on a failli se prendre un but mais c'est pas une grosse grosse bourde :black eye: :fuck:
Je sais pas pourquoi mais quand je pense à Civelli, j'ai toujours en travers de la gorge sa passe décisive à Govou contre lyon
bin c'est un peu le meme geste en faite qu'il fait, le ballon lui arrive dessu et il tente de dégager en taclant
comme contre lyon, c'est vrai que c'est une grosse boullette qu'il avait fait, mais si je me rappel bien, il avait dégagé un ballon de son mauvais pied, et sur un coté, donc pas dans l'axe
enfin, c'est une bourde dans le sens ou ca coute cher, mais pas dans le sens ou il peut pas faire autrement , tu vois ce que je veux dire
Sanjurouf a écrit:Faty - Zubar c'est pas la défense des espoirs ?
shura a écrit:Je crois qu'ils étaient dans 2 générations différentes.
Sanjurouf a écrit:shura a écrit:Je crois qu'ils étaient dans 2 générations différentes.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/fr/cmc/football/200546/cmc_79707.html
J'en n'étais pas trop sur... :crazy:
arno26 a écrit:zubar est de 85, faty 84.
shura a écrit:
Oui tous les deux dans le groupe Ok, mais Faty n'est devenu titulaire qu'au départ de Faty (ils ont 2 ans d'écrat je crois)
Sanjurouf a écrit:shura a écrit:
Oui tous les deux dans le groupe Ok, mais Faty n'est devenu titulaire qu'au départ de Faty (ils ont 2 ans d'écrat je crois)
Toute une logique :clapy:
shura a écrit:arno26 a écrit:zubar est de 85, faty 84.
Dans tous les cas, sur ce que j'ai vu des Espoirs, Faty était titulaire avec Kaboul je crois et après Zubar est arrivé.
Enfin dans tous les cas, je vois pas bien l'intérêt de la signature de Faty.