Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 29 avril à 21h sur Canal+
Match à suivre dimanche 29 avril à 21h sur Canal+
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 23:55, édité 1 fois
boban13 a écrit:peut etre , en tout cas , le carton est vraiment debile , sur le but de cissé , rib court vers cissé pour le congratulé , et passe devant un sochalien , il se percute , parle 2 scde et l'arbitre crois que rib l'a fait exprés , n'imp
joke?keke a écrit:Sochaux c'est vraiment pas terrible quand meme , prendre 4-2 à 11 contre 1 :tatice2: :tatice2:
Ribery a pris 10 millions , Ribery a pris 10 millions :to_keep_order:
Cissé toujours aussi nul ...
surtout on mené 4-1, c'est un problème de concentration, même si hier la défense a été assez absente c'est vrai :crazy:patcino a écrit:j'ai vu le dernier quart d'heure,et l'impression que ca ma laisser,c'est que offensivement on peut etre fort et defensivement j'ai l'impression que quand l'adversaire attaque il va marquer,c'est grave docteur ? :laughbounce2:
flmfred a écrit:surtout on mené 4-1, c'est un problème de concentration, même si hier la défense a été assez absente c'est vrai :crazy:patcino a écrit:j'ai vu le dernier quart d'heure,et l'impression que ca ma laisser,c'est que offensivement on peut etre fort et defensivement j'ai l'impression que quand l'adversaire attaque il va marquer,c'est grave docteur ? :laughbounce2:
a l'origine c'est lui, mais derrière t'as quand même une incompréhension énorme entre Rodriguez et BeyeDDREVIENS a écrit:flmfred a écrit:surtout on mené 4-1, c'est un problème de concentration, même si hier la défense a été assez absente c'est vrai :crazy:patcino a écrit:j'ai vu le dernier quart d'heure,et l'impression que ca ma laisser,c'est que offensivement on peut etre fort et defensivement j'ai l'impression que quand l'adversaire attaque il va marquer,c'est grave docteur ? :laughbounce2:
Non, pas toute la défense. Surtout Zubar. Sur le 1er but, c'est pour lui. Car au lieu de faire un dégagement à la con, il avait cas balancer loin devant. Et à chaque fois qu'il touche un ballon, je commence à trembler. Faut le foutre sur le banc et mettre Civelli à sa place. Ca pourra pas être pire.
flmfred a écrit:a l'origine c'est lui, mais derrière t'as quand même une incompréhension énorme entre Rodriguez et BeyeDDREVIENS a écrit:flmfred a écrit:surtout on mené 4-1, c'est un problème de concentration, même si hier la défense a été assez absente c'est vrai :crazy:patcino a écrit:j'ai vu le dernier quart d'heure,et l'impression que ca ma laisser,c'est que offensivement on peut etre fort et defensivement j'ai l'impression que quand l'adversaire attaque il va marquer,c'est grave docteur ? :laughbounce2:
Non, pas toute la défense. Surtout Zubar. Sur le 1er but, c'est pour lui. Car au lieu de faire un dégagement à la con, il avait cas balancer loin devant. Et à chaque fois qu'il touche un ballon, je commence à trembler. Faut le foutre sur le banc et mettre Civelli à sa place. Ca pourra pas être pire.
DDREVIENS a écrit:flmfred a écrit:surtout on mené 4-1, c'est un problème de concentration, même si hier la défense a été assez absente c'est vrai :crazy:patcino a écrit:j'ai vu le dernier quart d'heure,et l'impression que ca ma laisser,c'est que offensivement on peut etre fort et defensivement j'ai l'impression que quand l'adversaire attaque il va marquer,c'est grave docteur ? :laughbounce2:
c'est cana qui est venu percuté, après il dégage en taclant de l'exterieur du pied, un miracle qu'elle touche pas le potoboban13 a écrit:DDREVIENS a écrit:flmfred a écrit:surtout on mené 4-1, c'est un problème de concentration, même si hier la défense a été assez absente c'est vrai :crazy:patcino a écrit:j'ai vu le dernier quart d'heure,et l'impression que ca ma laisser,c'est que offensivement on peut etre fort et defensivement j'ai l'impression que quand l'adversaire attaque il va marquer,c'est grave docteur ? :laughbounce2:
+1
a noté que on prend 2 buts qu'on donne literallement a sochaux , et qu'on a failli en prendre un 3em dans le meme registre (sortie de carrasso qui capte le ballon , un de nos defenseur le percute , carrasso relache et cana sauve sur la ligne)
je pense qu'il y avait une certaine forme de préssion que ribery a fait sauter
par ce que meme si on est pas exceptionnel derriere , on a quand meme rarement etait aussi mauvais qu'hier , on a laissé trop d'espace , et on a pas etait present dans les duels
flmfred a écrit:joke?keke a écrit:Sochaux c'est vraiment pas terrible quand meme , prendre 4-2 à 11 contre 1 :tatice2: :tatice2:
Ribery a pris 10 millions , Ribery a pris 10 millions :to_keep_order:
Cissé toujours aussi nul ...