Match à suivre dimanche 29 avril à 21h sur Canal+
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 23:55, édité 1 fois
je crois que c est ouin ouin mais je ne suis pas sur!DDREVIENS a écrit:pas moi. J'ai même pas ton Num. Voila ce que c'est de donner ton numéro à n'importe qui quand t'es bourré....
manu-79 a écrit:je crois que c est ouin ouin mais je ne suis pas sur!DDREVIENS a écrit:pas moi. J'ai même pas ton Num. Voila ce que c'est de donner ton numéro à n'importe qui quand t'es bourré....
non jeanlou m a envoyé les sms pour le but de sochaux et de cana en 1ere mi temps!DDREVIENS a écrit:manu-79 a écrit:je crois que c est ouin ouin mais je ne suis pas sur!DDREVIENS a écrit:pas moi. J'ai même pas ton Num. Voila ce que c'est de donner ton numéro à n'importe qui quand t'es bourré....
C'est pas Jeanlou?
manu-79 a écrit:non jeanlou m a envoyé les sms pour le but de sochaux et de cana en 1ere mi temps!DDREVIENS a écrit:manu-79 a écrit:je crois que c est ouin ouin mais je ne suis pas sur!DDREVIENS a écrit:pas moi. J'ai même pas ton Num. Voila ce que c'est de donner ton numéro à n'importe qui quand t'es bourré....
C'est pas Jeanlou?
victoire,victoire,victoire,victoire,victoire!!!!!!!!!!!!!!!manu-79 a écrit:victoire ,victoire ,victoire,victoire,victoire et victoire
voilà,il nous faut faire cette série(cdf incluse) alors arrachez vous!!!!!!!!
flmfred a écrit:et sinon on peur parler du match? :crazy:
Pour ma part en 1ere mi tps pas gd chose, mis a part Cana tjs le même, combatif avec un volume de jeu supérieur a la normale. Pagis et Cissé assez absent, bcp de ballons perdus par le premier, pas beaucoup de ballons tout court pour le second. Nasri mal a l'aise en milieu défensif. niang et ribery par accoup avec niang assez émoussé a mon goût.
En seconde mi tps la sorti de pagis et surtout la rentrés d' Mbami a permis a Nasri de monter et libérer Ribery qui a rechargé les piles pour nous offrir une seconde mi tps incroyable. Le gros travail sur le côté pour le caviar a djibril, qui offre ensuite un ballon a nasri qui marque son but de l'année (cf les prévisions de boban ). A 3-1 le break est fait. En contre Ribery signe un nouvel exploit exterieur du pied poto rentrant, on a en plus la réussite. A noter également le joli geste technique de rodriguez dans les derniers instants
surtout c'est que dans ce match il y a réellement eu deux mi temps. En seconde il a quand même pas été pas mal, mais faut dire aussi que ribery a éffacé tout le monde.boban13 a écrit:flmfred a écrit:et sinon on peur parler du match? :crazy:
Pour ma part en 1ere mi tps pas gd chose, mis a part Cana tjs le même, combatif avec un volume de jeu supérieur a la normale. Pagis et Cissé assez absent, bcp de ballons perdus par le premier, pas beaucoup de ballons tout court pour le second. Nasri mal a l'aise en milieu défensif. niang et ribery par accoup avec niang assez émoussé a mon goût.
En seconde mi tps la sorti de pagis et surtout la rentrés d' Mbami a permis a Nasri de monter et libérer Ribery qui a rechargé les piles pour nous offrir une seconde mi tps incroyable. Le gros travail sur le côté pour le caviar a djibril, qui offre ensuite un ballon a nasri qui marque son but de l'année (cf les prévisions de boban ). A 3-1 le break est fait. En contre Ribery signe un nouvel exploit exterieur du pied poto rentrant, on a en plus la réussite. A noter également le joli geste technique de rodriguez dans les derniers instants
+1 , si on leve le but , c'est un de ses plus mauvais matche depuis longtemps
manu-79 a écrit:je crois que c est ouin ouin mais je ne suis pas sur!DDREVIENS a écrit:pas moi. J'ai même pas ton Num. Voila ce que c'est de donner ton numéro à n'importe qui quand t'es bourré....
nasri13 a écrit:F. Ribéry suspendu contre Nancy
Pour avoir écopé face à Sochaux de son troisième carton jaune en moins de dix matches, Franck Ribéry sera suspendu pour la réception de Nancy (J.36) le 9 mai.
surtout, il sera frais pour la finaleDDREVIENS a écrit:nasri13 a écrit:F. Ribéry suspendu contre Nancy
Pour avoir écopé face à Sochaux de son troisième carton jaune en moins de dix matches, Franck Ribéry sera suspendu pour la réception de Nancy (J.36) le 9 mai.
C'est pas bien grave. C'est le match qu'il pouvait manquer. Nancy, on va les exploser.
flmfred a écrit:surtout, il sera frais pour la finaleDDREVIENS a écrit:nasri13 a écrit:F. Ribéry suspendu contre Nancy
C'est pas bien grave. C'est le match qu'il pouvait manquer. Nancy, on va les exploser.
:air-kiss: :blum:nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:je crois que c est ouin ouin mais je ne suis pas sur!DDREVIENS a écrit:pas moi. J'ai même pas ton Num. Voila ce que c'est de donner ton numéro à n'importe qui quand t'es bourré....
oui c'était moi :blum: :air-kiss:
j'ai vu que la seconde mi temps
nasri a été transparent, mais quel crochet sur le but :lust: :lust: :lust: :lust: :lust:
celui de rib est pas mal aussi
cissé 1 but et 1 passe décisive
tout va bien je vais bien
boban13 a écrit:peut etre , en tout cas , le carton est vraiment debile , sur le but de cissé , rib court vers cissé pour le congratulé , et passe devant un sochalien , il se percute , parle 2 scde et l'arbitre crois que rib l'a fait exprés , n'imp