Ici tous les joueurs transférés ou annoncés en Italie
+4
Tammat
Papin59
Ouin²
shura
8 participants
Transferts vers l'Italie
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
Transferts vers l'Italie
Rappel du premier message :
- Message n°401
Re: Transferts vers l'Italie
Bah moi à sa place j'aurai fait pareil. Tu peux pas trouver un challenge sportif plus intéressant que le championnat Russe.Pharell13 a écrit:Ménez qui va ptétre filer au Zénith?Quel age?22 ans?Biiiiien minot!!!!
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°402
Ah si pour un beau challenge sportif à relever ya le Qatar aussi...shura a écrit:Bah moi à sa place j'aurai fait pareil. Tu peux pas trouver un challenge sportif plus intéressant que le championnat Russe.Pharell13 a écrit:Ménez qui va ptétre filer au Zénith?Quel age?22 ans?Biiiiien minot!!!!
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°403
Ouais mais je pense que pour le Qatar il a pas encore le niveau. Faut d'abord qu'il fasse un long contrat de 3 à 6 mois en Russie d'abord.
Et après il sera chaud bouillant pour signer au PSG.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°404
shura a écrit:Ouais mais je pense que pour le Qatar il a pas encore le niveau. Faut d'abord qu'il fasse un long contrat de 3 à 6 mois en Russie d'abord.
Le club de son coeur d'ailleurs ! Il joue à la Roma avec le numéro 94 mdr
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°405
Simplicio (Palerme) a signé à la Roma
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°406
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°407
Veloso bientôt au Genoa 30/07/2010 10:12
Les négociations durent depuis plusieurs semaines entre le Sporting Portugal et le Genoa mais il semblent qu'un accord ait été trouvé pour le transfert de Miguel Veloso (24 ans) vers l'Italie. Selon le journal portugais Record, le milieu international portugais (scruté un temps par le Real et Manchester United) va signer un bail de quatre ans et sera présenté mardi par le club italien qui a déjà recruté son compatriote, le gardien Eduardo. Avec l'autre recrue offensive Luca Toni, cela pourrait faire des étincelles.
Ambitieux le Genoa,pas mauvais du tout ce joueur
Les négociations durent depuis plusieurs semaines entre le Sporting Portugal et le Genoa mais il semblent qu'un accord ait été trouvé pour le transfert de Miguel Veloso (24 ans) vers l'Italie. Selon le journal portugais Record, le milieu international portugais (scruté un temps par le Real et Manchester United) va signer un bail de quatre ans et sera présenté mardi par le club italien qui a déjà recruté son compatriote, le gardien Eduardo. Avec l'autre recrue offensive Luca Toni, cela pourrait faire des étincelles.
Ambitieux le Genoa,pas mauvais du tout ce joueur
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°408
Très bon Veloso mais je préfère largement Meireles qui est plus complet et polyvalent ...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°409
Meireles c'est rare ce style de joueurs aujourd'hui, une sorte de Fabregas ou de Cheyrou évolué, joue bas mais n'hésite pas à venir apporter le surnombre en attaque
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°410
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°411
Ibrahimovic tout proche du Milan 28/08/2010 10:15
Après plusieurs jours de négociations, le FC Barcelone et l'AC Milan seraient tombés d'accord au sujet du transfert de Zlatan Ibrahimovic (Photo Presse-Sports, voir lien). Selon les quotidiens AS et la Gazzetta dello Sport, l'attaquant suédois aurait aussi accepté de revenir à Milan, mais au Milan AC, après trois saison passées sous le maillot du rival, l'Inter.
Il devrait être prêté ce samedi pour une année au club lombard, qui devra impérativement l'acheter en juin 2011. L'option d'achat de 30 millions d'euros serait en effet obligatoire, à en croire AS. Le salaire du Suédois avoisinerait les 8 millions d'euros par an. Une dernière réunion aura lieu ce samedi à 16h30 au Camp Nou en présence de Sandro Rosell, le président du Barça, revenu spécialement d'Ibiza pour boucler le transfert. A noter que Zlatan Ibrahimovic n'a pas été retenu dans le groupe pour affronter Santander ce dimanche (19h00).
Hum ils vont adorer nos amis Nerazzurri...
J'étais persuadé que ça marcherait pas au Barça,il fait pas une saison calamiteuse,mais un individualiste à ce point,dans l'antre du collectif,ça pouvait pas le faire,il y en a qu'un qui peut c'est Messi.C'est quelqu'un qui a jamais su se mettre au service d'un collectif,il aurait du aller au Real,là il aurait eu toute sa place.
Après plusieurs jours de négociations, le FC Barcelone et l'AC Milan seraient tombés d'accord au sujet du transfert de Zlatan Ibrahimovic (Photo Presse-Sports, voir lien). Selon les quotidiens AS et la Gazzetta dello Sport, l'attaquant suédois aurait aussi accepté de revenir à Milan, mais au Milan AC, après trois saison passées sous le maillot du rival, l'Inter.
Il devrait être prêté ce samedi pour une année au club lombard, qui devra impérativement l'acheter en juin 2011. L'option d'achat de 30 millions d'euros serait en effet obligatoire, à en croire AS. Le salaire du Suédois avoisinerait les 8 millions d'euros par an. Une dernière réunion aura lieu ce samedi à 16h30 au Camp Nou en présence de Sandro Rosell, le président du Barça, revenu spécialement d'Ibiza pour boucler le transfert. A noter que Zlatan Ibrahimovic n'a pas été retenu dans le groupe pour affronter Santander ce dimanche (19h00).
Hum ils vont adorer nos amis Nerazzurri...
J'étais persuadé que ça marcherait pas au Barça,il fait pas une saison calamiteuse,mais un individualiste à ce point,dans l'antre du collectif,ça pouvait pas le faire,il y en a qu'un qui peut c'est Messi.C'est quelqu'un qui a jamais su se mettre au service d'un collectif,il aurait du aller au Real,là il aurait eu toute sa place.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°412
Enfin prêt avec option d'achat (surtout à 30M), ils font vraiment une opération pourrie..
Quand tu sais qu'il voulait rester et qu'il n'y a que Villa et Bojan en vrais avant centre, il peut vraiment apporter cette saison, ne serait-ce qu'au niveau du poids de la tête car avec le départ de yaya en gros tu as seulement Piqué-Puyol-Abidal qui savent faire des têtes, ça fait peu...
Quand tu sais qu'il voulait rester et qu'il n'y a que Villa et Bojan en vrais avant centre, il peut vraiment apporter cette saison, ne serait-ce qu'au niveau du poids de la tête car avec le départ de yaya en gros tu as seulement Piqué-Puyol-Abidal qui savent faire des têtes, ça fait peu...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°413
C'est comme l'équipe d'Espagne ça devient une équipe de nains.
Que Ibra au Barça ça ne fonctionnerait pas tout le monde l'avait dit ici l'an passé c'est vraiment pas une surprise. Bon il a quand même marqué 16 buts mais ne rentre pas du tout dans le projet de jeu de Guardiola. Mais moi ce qui me tue, c'est que le Barça t'as l'impression c'est une secte, tu peux rien dire, personne ne tombe sur Guardiola ? l'an dernier il est prêt à lacher Eto'o + des biffetons et 1 an après il le méprise, y'a quand même une grosse erreur de casting de sa part ...
8 M€ de salaire c'est moins que ce qu'il touchait à Barcelone (12 M€), étonnant qu'il ait accepté ...
Que Ibra au Barça ça ne fonctionnerait pas tout le monde l'avait dit ici l'an passé c'est vraiment pas une surprise. Bon il a quand même marqué 16 buts mais ne rentre pas du tout dans le projet de jeu de Guardiola. Mais moi ce qui me tue, c'est que le Barça t'as l'impression c'est une secte, tu peux rien dire, personne ne tombe sur Guardiola ? l'an dernier il est prêt à lacher Eto'o + des biffetons et 1 an après il le méprise, y'a quand même une grosse erreur de casting de sa part ...
8 M€ de salaire c'est moins que ce qu'il touchait à Barcelone (12 M€), étonnant qu'il ait accepté ...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°414
TheStrokes a écrit:Enfin prêt avec option d'achat (surtout à 30M), ils font vraiment une opération pourrie..
Et avec l'arrivée d'Adriano à mon avis Abidal va chauffer le banc
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°415
Guardiola avec ce qu'il a fait est intouchable. C'est dommage car comme tu le dis, même si tu respectes tout le travail, c'est bien de pouvoir critiquer aussi.
Après Abidal sera titulaire je pense. En EDF, il est mauvais car il joue au centre. J'ai jamais aimé Abidal et il apporte moins offensivement qu'Adriano mais il était hyper solide l'an dernier. Je suis sûr à 90% qu'il sera titulaire Abidal!
Sinon l'Espagne a quand même Torres devant qui est loin d'être mauvais de la tête, tu as la solution LLorente sur le banc. Là, ça serait un peu léger.
Pareil, cacerés est pas ridicule. Le mec jouait souvent à la juve, titulaire en équipe d'Uruguay, il a été payé vers les 15-20M et comme Pep en veut pas (alors qu'on manque de défenseurs centraux, Marquez et Chigrinky plus là, il reste que G.Milito, il est prêté de nouveau avec moitié du salaire pris en charge...
Je veux bien faire confiance à la cantera mais là, s'il y a des blessés, ça sera léger!
Après Abidal sera titulaire je pense. En EDF, il est mauvais car il joue au centre. J'ai jamais aimé Abidal et il apporte moins offensivement qu'Adriano mais il était hyper solide l'an dernier. Je suis sûr à 90% qu'il sera titulaire Abidal!
Sinon l'Espagne a quand même Torres devant qui est loin d'être mauvais de la tête, tu as la solution LLorente sur le banc. Là, ça serait un peu léger.
Pareil, cacerés est pas ridicule. Le mec jouait souvent à la juve, titulaire en équipe d'Uruguay, il a été payé vers les 15-20M et comme Pep en veut pas (alors qu'on manque de défenseurs centraux, Marquez et Chigrinky plus là, il reste que G.Milito, il est prêté de nouveau avec moitié du salaire pris en charge...
Je veux bien faire confiance à la cantera mais là, s'il y a des blessés, ça sera léger!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°416
Ouais apparemment Guardiola veut encore plus faire confiance aux jeunes. Adriano ils l'ont acheté pour être remplaçant ? je pensais pas
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°417
Remplaçant A' si tu préfères, l'avantage c'est qu'il est polyvalent. Tu as aussi Maxwell qui là pour le coup est remplaçant.
De toute façon, Pep fait très souvent tourner. L'équipe type tu la vois vraiment sur les gros matches!
De toute façon, Pep fait très souvent tourner. L'équipe type tu la vois vraiment sur les gros matches!
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°418
lol n'importe quoi le transfert d'Ibra. C'est fait! Prêt d'un an au Milan, qui prend en charge le salaire et obligation d'acheter le joueur 24M la saison prochaine...
Rosell qui avait fait comme priorité d'assainir les comptes... c'est pas en faisant des opérations transfert de merde comme ça que ça va commencer..
Rosell qui avait fait comme priorité d'assainir les comptes... c'est pas en faisant des opérations transfert de merde comme ça que ça va commencer..
- Message n°419
Ou le mal est très profond à Barcelone et faut absolument qu'ils récupèrent du cash.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°420
ça peut pas être ça ou alors c'est pas logique... car Ibra les 24M ils les récupèrent que l'an prochain alors qu'ils viennent de lâcher cash 22M pour Mascherano!
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°421
Alors pour info en Italie ya eu un nombre incalculable de prét avec option d'achat et pas des truffes,ya pas d'argent en Italie,ils ont fonctionné comme ça tout l'été,l'économie est au plus bas.Du coté du Barça ya la cassure Ibra-Guardiola,la possibilité de se séparer d'un gros salaire avec la certitude de touche 40 Millions la saison prochaine,ce qui aurai peut-étre pas été le cas au Barça étant donné qu'en 1 an sa cote a déja chuté.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°422
Oui mais là l'option d'achat est obligatoire, si vous préférez c'est un achat différé.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°423
C'est justement ce que je te dis,ya une obligation de lever l'option de'achat qui rapportera 40 Millions au Barça...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°424
Pourquoi 40? c'est justement seulement 24M l'option!
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°425
moi j'ai entendu 40 Millions bonus compris,payable en 3 fois.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°426
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100828_215705_ibrahimovic-a-l-ac-milan-off.html
Et tous les médias espagnols parlaient aussi de 24M.
Et tous les médias espagnols parlaient aussi de 24M.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°427
Ok michel,si ya que ça pour te faire plaisir c'est 24