Rappel du premier message :
Ici tous les joueurs transférés ou annoncés en Italie
Ici tous les joueurs transférés ou annoncés en Italie
shura a écrit:Elle sort d'où la thune de la Fio? Parce que je croyais qu'il y avait un problème financier.
Remarque j'ai lu que la Juve propose 30M€ pour Jovetic. Ils recrutent peut-être dans l'optique de l'argent qu'ils vont récolter.
Pharell13 a écrit:Et aloooooooooors ça dit quoi,ils sont ou les moqueurs,The Viola is back,on va faire trés trés mal
DD a écrit:Pharell13 a écrit:Et aloooooooooors ça dit quoi,ils sont ou les moqueurs,The Viola is back,on va faire trés trés mal
Juventus Turin : Arrivée de Berbatov ?
Selon TMW, en contact avancé avec la Fiorentina ou encore Fulham, Dimitar Berbatov, l'avant-centre de Manchester United, pourrait finalement rejoindre la Juventus Turin.
.La Fiorentina et la Juventus Turin seraient à la lutte pour arracher la signature de l’attaquant international bulgare Dimitar Berbatov (31 ans, Manchester United), dont le contrat expire en juin 2013. Alors que la Viola semblait en passe de boucler l’arrivée de l’ancien joueur du Bayer Leverkusen, la Vieille Dame serait désormais en pole position.
shura a écrit:Oui mais le prix des transferts c'est une chose, mais les salaires s'en est une autre. Un Aquilani je pense qu'en salaire ça douille, comme un Berbatov par exemple.
Ouin² a écrit:Pas con du tout ce prêt de Bendtner. Tout le monde se moque de lui pour ses ratés avec Arsenal mais c'est un bon joueur quand il arrête de faore sa starlette. Mais ya pas vraiment de hiérarchie entre Matri, Vucinic, Bendtner.
Ouin² a écrit:Je supporte aucune équipe en particulier, jaime voir jouer tout le monde en Serie A. Mais j'avoue que ca fait longtemps que j'ai pas vu la Fio.
Ouin² a écrit:Je supporte aucune équipe en particulier
Ouin² a écrit:Lol attends je suis passé à coté du chantier du nouveau stade "ici ils vont construire le plus grand stade du monde 120 000 places. Mais finalement ils ont descendu à 100 000. Mais après pour des raisons de sécurité et tout ils ont baissé à 80 000".
Si yen a 40 000 ce sera déjà bien.