TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

+4
Tammat
Papin59
Ouin²
shura
8 participants

Transferts vers l'Italie

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Transferts vers l'Italie - Page 5 Empty Transferts vers l'Italie

Message par shura Jeu 8 Déc - 13:47

Rappel du premier message :

Ici tous les joueurs transférés ou annoncés en Italie

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Transferts vers l'Italie - Page 5 Empty Re: Transferts vers l'Italie

Message par shura Ven 21 Juil - 16:34

sport24

Bresciano à Palerme

Le milieu de terrain australien Mark Bresciano s’est engagé en faveur de Palerme, club de Serie A italienne.

Agé de 26 ans, Mark Bresciano a joué les quatre dernières saisons sous le maillot de Parme. Auteur d’une belle Coupe du Monde avec l’Australie, le milieu de terrain natif de Melbourne a tapé dans l’œil des dirigeants de Palerme qui lui ont proposé un contrat de quatre ans.

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 21 Juil - 18:02

mon dieu la juve , ca fait peine a voir :snif:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 23 Juil - 13:25

Un oeil sur Givet

Fabio Cannavaro et Lilian Thuram partis, Didier Deschamps a désormais la défense centrale de la Juventus Turin à rebâtir. L'entraîneur français pourrait faire appel à Gaël Givet, un joueur qu'il a dirigé pendant quatre ans à Monaco, selon L'Equipe de dimanche. L'international français, dont le transfert est évalué entre 6 et 7 millions d'euros, pourrait être tenté de quitter son club formateur où il est titulaire depuis 5 ans pour tenter de s'imposer à la Juventus, même si les Bianconeri devraient évoluer en Serie B.

«On a besoin d'une équipe forte pour ramener la Juventus au sommet, a expliqué à L'Equipe Jean-Claude Blanc, le nouveau directeur général du club. Nous nous appuierons sur les 250 joueurs qui nous avons sous contrat dans nos équipes de jeunes. Mais nous avons aussi besoin de joueurs d'expérience pour y parvenir.» M. Blanc a par ailleurs confirmé que le transfert de Patrick Vieira vers l'Inter Milan était imminent : «Vieira entre clairement dans les plans de jeu de l'Inter la saison prochaine, ils sont décidés à le recruter et le joueur veut aller là-bas.» La signature devrait avoir lieu d'ici mardi, pour un montant estimé à 13 millions d'euros.

lequipe
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 24 Juil - 16:46

sport24

Coelho à l’Inter Milan

L’Inter Milan a arraché le jeune prodige portugais Coelho, capitaine de la sélection des -17 ans.

Le club de l’Inter Milan est parvenu à s’attacher les services de Coelho en provenance du FC Porto. Ce jeune Portugais est capitaine de la sélection des -17 ans. L'attaquant prodige a paraphé un contrat de trois ans avec le club transalpin.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 24 Juil - 16:53

foot365

Chelsea : Crespo veut partir
    Rédaction Football365 - lundi 24 juillet 2006 - 14h19

L'attaquant argentin Hernan Crespo a fait savoir aux dirigeants de Chelsea qu'il souhaite quitter le club et rentrer en Italie.

Hernan Crespo veut quitter Chelsea. L'attaquant argentin ne se plait pas en Angleterre et il aspire à rentrer en Italie où il possède d'ailleurs une maison. Problème : les dirigeants des Blues ne le laisseront pas partir sans une offre conséquente, le joueur ayant encore deux ans de contrat avec le club londonien. « Roman Abramovich (Ndlr : le président de Chelsea) est une personne merveilleuse, a estimé Crespo. Il m'a offert une maison, un jet privé et davantage d'argent. Mais cela ne fait pas tout et je veux rentrer en Italie, dans mon environnement naturel. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 27 Juil - 0:27

lequipe

Foot - ITA - Juventus : Nedved reste à Turin

Tout comme Kakà l'avait fait quelques heures plus tôt avec le Milan AC, Pavel Nedved a confirmé qu'il resterait bien à la Juventus l'année prochaine malgré la rétrogradation en Serie B du club piémontais à l'issue du procès des matches arrangés du Calcio. C'est son agent qui a annoncé la nouvelle à Pragues à l'agence CTK.

Après cinq saisons passées à la Lazio Rome, Nedved avait rejoint la Juve en 2001 et confirme son amour du maillot bianconero. A bientôt 34 ans, le Ballon d'or 2003 a décidé de poursuivre sous les ordres de Didier Deschamps alors qu'il était courtisé par des clubs tels que Monaco ou Tottenham.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 27 Juil - 11:26

foot365

Monaco : Givet avoue des contacts
    Rédaction Football365 - jeudi 27 juillet 2006 - 09h36

Alors que l'AS Monaco a fait savoir qu'elle n'avait reçu aucune proposition concernant Gaël Givet, le défenseur monégasque a indiqué qu'il avait quelques contacts.

Gaël Givet ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Dans un entretien accordé à Arles à La Provence, le défenseur international explique qu'il « n'est sûr de rien. » « J'ai quelques contacts mais je ne suis pas certain que Monaco soit d'accord pour que je m'en aille. » La Juventus de Turin a déjà fait savoir qu'elle s'intéressait au joueur.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 28 Juil - 2:03

lequipe

Foot - Transferts : Givet intéressé par la Juve

Après avoir repris l'entraînement avec Monaco jeudi, le défenseur international français Gaël Givet s'est exprimé concernant les approches de la Juventus Turin. L'idée de rejoindre Didier Deschamps, qui en a fait une priorité de recrutement pour compenser les départs de Cannavaro et Thuram, ne semble pas le laisser insensible. Il ne souhaite néanmoins pas aller au conflit avec les dirigeants monégasques.

«Gaël Givet, le nouvel entraîneur de la Juve, Didier Deschamps, a expliqué que vous étiez un joueur qui l'intéressait. Qu'en est-il ?
    J'ai des contact avec ce club, comme avec d'autres. Deschamps me connaît très bien. On a eu de bonnes périodes ensemble à Monaco, puis un moins bon lors de son départ. Mais on a gardé un bon contact. L'objectif et le projet sont intéressants: remonter le club, et pas n'importe lequel, en Série A en compagnie de super joueurs. Même si jouer en Série B est un peu embêtant du fait d'un championnat moins élevé, il ne faut pas regarder que sur une seule année. Bien sûr, ce projet pourrait me convenir.

Souhaitez-vous quitter Monaco ?
    Pour l'instant, rien n'est défini. Il me reste trois ans de contrat et si le club veut s'opposer à mon départ, je resterai. Je ne veux pas aller jusqu'à l'affrontement. Ce n'est pas dans mon état d'esprit. Lundi, j'aurai un rendez-vous déterminant avec la direction du club pour faire le point. J'ai déjà discuté un peu avec Marc Keller, Laszlo Bölöni et Jean-Luc Ettori. Ils m'ont dit compter sur moi. C'est important. Mais cela fait longtemps que je suis ici et une nouvelle expérience, à l'étranger avec certitude, est envisageable. Cela fait quelques années que l'on veut rebâtir à Monaco. L'an dernier a été un échec. On n'a pas su relever les challenges proposés. Si on apprend d'une telle saison, on n'apprend plus rien d'une deuxième identique. Je n'ai pas envie de faire la saison de trop et de m'enliser.

Souhaitez-vous être fixé rapidement ?
    La réunion de lundi sera déterminante. C'est mieux de savoir tôt. Mais si je devais partir plus tard, je m'adapterai du mieux possible. C'est facile de dire "on veut te garder". Mais je veux savoir s'il y a une possibilité de départ. J'aurai mon président en face. Peut-être que je ferai évoluer mon discours. Pour que je parte, il faudrait, de toute façon, que toutes les conditions - l'entraîneur, le club, l'aspect financier, le projet - soient réunis. Ce serait aussi pour vivre autre chose. Ici, tout va bien pour moi. Et dans ces conditions, on peut tomber dans le train-train.»
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 28 Juil - 11:45

Football: signature en vue de Vieira à l'Inter de Milan, selon la presse
    ven 28 jui, 10h34

(AFP) - L'Inter de Milan (déclaré champion d'Italie de football) et la Juventus de Turin (reléguée en 2e division) sont sur le point de signer un accord pour le transfert du défenseur français Patrick Vieira d'un montant de 9,5 millions d'euros, écrit vendredi la presse italienne.

Seule manque encore la signature du joueur de la Juve sur ce contrat de quatre ans prévoyant une rémunération pour Vieira de 5,5 millions d'euros par saison, selon le Corriere della Sera.

Vieira a demandé le week-end pour réfléchir, écrit le quotidien, citant Jamie Jarvis, l'agent de l'international français.

La Gazzetta dello Sport titre vendredi "la voie est libre" et parle pour sa part d'un montant du transfert de 11,5 millions d'euros.

Le journal sportif écrit par ailleurs que Lyon (L1) continue de s'intéresser fortement à l'attaquant français David Trezeguet mais que la Juventus, rétrogradée en 2e division pour la saison 2006-2007 par une décision de justice, refuse encore de laisser partir le joueur.

www.yahoo.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 29 Juil - 12:17

lequipe

Foot - Transferts : Bonera à l'AC Milan

L'AC Milan a recruté le défenseur Daniele Bonera, qui s'est engagé jusqu'en juin 2010 avec le club lombard. L'international italien de 25 ans évoluait depuis quatre saisons à Parme. Malgré 11 apparitions en Squadra Azzurra, il n'avait pas participé à la Coupe du monde.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Aoû - 12:27

foot365
    Juventus : Vieira à l'Inter, Trezeguet reste
    Rédaction Football365 - mardi 01 août 2006 - 10h27

Le directeur général de la Juventus Turin (Serie B) Jean-Claude Blanc annonce dans le journal L'Equipe que Patrick Vieira signera très prochainement à l'Inter Milan. Il s'agira du dernier départ puisque David Trezeguet reste à la Juve.

« Tout est désormais réglé ». Jean-Claude Blanc est catégorique. Interrogé par nos confrères de L'Equipe, le directeur général français de la Juve annonce que si Patrick Vieira s'engagera bien dans les prochaines heures en faveur de l'Inter Milan (pour un transfert avoisinant les 9,5 M€), il s'agira du dernier départ.

Ainsi, à l'instar de Del Piero, Nedved, Buffon, David Trezeguet portera toujours le maillot turinois cette saison. David Trezeguet restera à la Juventus la saison prochaine. « Le départ de Patrick Vieira pour l'Inter Milan sera la dernière opération de vente effectuée par la Juventus cet été » annonce Jean-Claude Blanc
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 1 Aoû - 12:29

Trézéguet qui avait déjà du mal à s'imposer en EDF, là je crois que c'est mort pour lui.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Aoû - 12:30

Shura a écrit:Trézéguet qui avait déjà du mal à s'imposer en EDF, là je crois que c'est mort pour lui.
    c est ce que je pense aussi,il a signé sa retraite internationale je presume.....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 1 Aoû - 21:10

Vu les matchs d'Henry en bleu .....

Ha oui c'est vrai il s'est sacrifié :blink: en tout cas Cannavaro lui passe le bonjour.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 2 Aoû - 13:17

lequipe

Foot - Transferts : Patrick Vieira est intériste

Comme annoncé mardi, Patrick Vieira a officiellement quitté la Juventus Turin un an seulement après son arrivée en provenance d'Arsenal. L'international tricolore a été transféré mercredi matin à l'Inter Milan pour un montant de 9,5 millions d'euros, une somme qui sera versée à la Juve en plusieurs fois et sur trois ans. Vieira, qui avait gagné le scudetto avec Turin, rejoint ainsi le club qui s'est finalement vu attribuer le titre de champion d'Italie après les déboires du Calcio alors qu'il avait fini la saison à la troisième place derrière la Juventus et l'AC Milan, deux clubs pénalisés dans le scandale des matches truqués.

La durée du contrat, non révélée dans le communiqué du club piémontais, est de quatre ans, selon le site internet du club milanais, qui s'est empressé d'annoncer la nouvelle. L'ancien joueur de l'autre club de Milan aura coûté au club turinois «une moins-value d'environ 8,6 millions d'euros», précise le communiqué. Vieira avait en effet été acheté près de 20 millions d'euros la saison dernière.

Selon Jean-Claude Blanc, le directeur de la Juve, et Didier Deschamps, l'entraîneur, Patrick Vieira doit être le dernier joueur de la Vieille Dame à quitter le navire bianconero, qui vient d'échouer en Serie B. Après les départs en Espagne de Cannavaro, Emerson (Real Madrid), Thuram et Zambrotta (FC Barcelone), la Juve souhaite ainsi conserver Buffon, malgré les convoitises de l'AC Milan, Trezeguet, Camoranesi, tous deux approchés par Lyon, et Ibrahimovic, lui aussi courtisé par le Milan.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 2 Aoû - 13:26

sport24

Capello veut De Rossi

Fabio Capello, l'entraîneur du Real Madrid, n'aurait pas renoncé apparemment à faire venir son compatriote De Rossi, même s'il se heurte actuellement au refus catégorique de l'AS Roma selon Marca.

Du temps où il était entraîneur de l'AS Roma, Fabio Capello avait eu le temps de découvrir De Rossi et de l'apprécier. Aujourd'hui, le désormais nouvel entraîneur du Real Madrid aimerait bien pouvoir compter dans ses rangs l'international champion du monde transalpin. Seul souci, l'AS Roma refuse de vendre son joueur depuis que sa participation à la phase de groupes de la Ligue des Champions est assurée.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 2 Aoû - 22:10

lequipe

Foot - ITA -Juventus : Ibrahimovic sur le départ

Jean-Claude Blanc et Didier Deschamps ont beau avoir fermé la porte en déclarant que le départ de Patrick Vieira serait le dernier de l'inter-saison, les velléités de transfert demeurent au sein de l'effectif de la Vieille Dame. L'attaquant Zlatan Ibrahimovic a réaffirmé son envie de partir, via son agent qui s'est exprimé à la radio italienne.

«Il est probable que "Ibra" quitte Turin», a déclaré ce dernier. La Juve, reléguée en Serie B pour une affaire de matches truqués et destituée de deux titres de champion, a déjà perdu de nombreux cadres depuis sa condamnation, outre Vieira : les défenseur Fabio Cannavaro, Gianluca Zambrotta et Lilian Thuram, ainsi que le milieu de terrain brésilien Emerson.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 5 Aoû - 15:48

foot365

Juventus Turin : Ibrahimovic veut partir
    Rédaction Football365 - samedi 05 août 2006 - 14h18

En conflit ouvert avec la Juventus Turin, l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic veut quitter le club relégué en Serie B italienne comme en témoigne son refus d'assister vendredi à un match amical de son équipe.

Blessé au genou droit, l'international suédois ne devait pas disputer cette rencontre, mais l'entraîneur de la Juve Didier Deschamps souhaitait qu'il assiste au match. Son absence a néanmoins déçu le technicien français : « Il n'a pas voulu venir, et à présent, le club va prendre les sanctions qui s'imposent. Par dessus tout, je suis désolé pour ses équipiers parce qu'il les a laissés tomber ».
    Zlatan Ibrahimovic veut quitter le club relégué en Serie B mais a été déclaré « intransférable » par les dirigeants turinois. Son agent a cependant déclaré mardi qu'il était « très probable » que le Suédois quitte la Juventus. LeMilan AC et l'Inter seraient prêts à faire une offre pour l'attaquant.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 5 Aoû - 19:49

lequipe

Foot - Transferts : Crespo de retour en Italie ?

Après avoir passé huit ans en Italie au sein des clubs de Parme, de la Lazio Rome, de l'Inter Milan et de l'AC Milan (entre 1996 et 2005), Hernan Crespo pourrait être prochainement de retour dans la péninsule. Désormais nanti de la nationalité italienne, l'attaquant argentin, mariée à une Italienne et papa d'une petite Sofia née le 6 juillet, souhaite rejouer pour un club transalpin. « Crespo ne restera pas à Chelsea, on a la parole de Mourinho », a déclaré vendredi Fernando Hidalgo, l'agent de Crespo.

Deux clubs sont sur les rangs pour accueillir à nouveau Crespo : les deux équipes lombardes de l'Inter et du Milan. Selon la presse italienne, l'objectif de l'AC Milan est désormais de s'attacher les services de deux attaquants : Crespo et Ibrahimovic, qui veut quitter la Juventus, reléguée en Serie B. Après le départ d'Andreï Chevtchenko pour Chelsea, le Milan compte trois attaquants : Alberto Gilardino, Filippo Inzaghi et Marcio Amoroso. Les deux buteurs italiens ne bougeront pas. En revanche, l'attaquant brésilien Amoroso, arrivé lors du mercato d'hiver, pourrait être cédé pour laisser place à des recrues d'un niveau nettement supérieur.

Prêté par Chelsea au Milan lors de la saison 2004-2005 (28 matches, 10 buts en Serie A), Hernan Crespo pourrait donc rejouer pour le club de Silvio Berlusconi lors de l'exercice 2006-2007. « Mon contrat avec Chelsea se termine en 2008. Lundi je répondrai à la convocation de Chelsea et je me présenterai à Stanford Bridge. Après, on verra », a indiqué Crespo qui ajoute avoir de très bons rapports avec les deux clubs milanais. « Il faut voir qui a besoin de moi », souligne Crespo.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 10 Aoû - 11:31

lequipe

Foot - Transferts : Ibrahimovic rejoint l'Inter

La Juventus Turin, qui avait pourtant décidé de garder précieusement ses dernières stars, laisse finalement partir son l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, désireux de changer d'air et déclaré prêt au bras de fer. Le club de Turin vient de trouver un accord avec l'Inter de Milan pour un transfert à hauteur de 24,8 millions d'euro et un salaire proche de 4,5 millions d'euros à l'année.

«Le Juventus Turin a trouvé un accord avec l'Inter Milan pour la cession à titre définitif des prestations sportives du joueur Zlatan Ibrahimovic, pour un montant de 24,8 millions d'euros payables en trois ans», a indiqué la Juve dans un communiqué. Un montant très en dessous du prix d'achat puisque le joueur avait était acheté 40 millions d'euros à l'Ajax Amsterdam lors de l'intersaison 2004. Le nouvel intériste doit signer un contrat de quatre ans et il retrouvera à Milan son ancien coéquipier Patrick Vieira.

Âgé de 24 ans, Ibrahimovic a débarqué en Italie il y a deux saisons et a inscrit 23 buts en 70 matches de Serie A. Très capricieux, «Ibra» voulait à tout prix quitter la «Vieille Dame», et il ne s'était pas présenté à un match amical de son équipe le 5 août face à La Spezia. Après les départs de Fabio Cannavaro, Emerson (Real Madrid), Lilian Thuram, Gianluca Zambrotta (Barcelone), Patrick Vieira (Inter Milan) et donc bientôt Ibrahimovic, les dirigeants de la Juventus pourraient encore perdre un autre joueur, le milieu de terrain international Mauro Camoranesi. L'Italo-argentin a clamé son désir de rejoindre Lyon.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 10 Aoû - 22:21

lequipe

Foot - Transferts : J. Faty intéresse la Juve

Selon L'Equipe jeudi, Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de la Juventus Turin, semble très intéressé par le defenseur central du Stade Rennais Jacques Faty.

L'international espoir a confirmé au quotidien l'existence d'un contact : «C'est vrai, je crois que Didier Deschamps s'intéresse à moi, ça me plairait évidemment de rejoindre ce grand club, ça me fait envie. J'espère être fixé rapidement». Le contact entre les deux hommes est facilité par le fait qu'ils ont le même agent en la personne de Jeannot Werth. Jacques Faty, qui revient de blessure, devrait être dnas le groupe rennais qui affrontera Marseille dimanche soir au Vélodrome.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 14 Aoû - 13:02

lequipe

Foot - Transferts : A. Diarra tout près de Rome

En discussion depuis plusieurs jours sur les conditions financières du transfert d'Alou Diarra, le RC Lens et l'AS Roma seraient tout près d'un accord. Selon L'Equipe de lundi, le départ du milieu international pour l'Italie pourrait être conclu lundi ou mardi.

Les dirigeants artésiens qui réclamaient 6 millions d'euros auraient accepté un montant de 5 millions, augmenté d'un pourcentage sur la plus-value éventuelle occasionnée par le revente du joueur. Alou Diarra, qui n'a pas encore joué de match officiel avec les Sang et Or, fait partie des 15 mondialistes retenus par Raymond Domenech pour le match amical de l'équipe de France face à la Bosnie-Herzégovine, le 16 août à Sarajevo.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 18 Aoû - 12:00

lequipe

Foot -Transferts : Sobis et Oddo vers l'AC Milan
    Après Giuseppe Favalli, Daniele Bonera et Yoann Gourcuff, l'AC Milan est en passe de conclure deux nouvelles arrivées. Selon la Gazzetta dello Sport de vendredi, le club italien va en effet accueillir dans ses rangs le défenseur international italien Massimo Oddo (Lazio Rome) et l'attaquant brésilien Rafael Sobis (Internacional Porto Allegre). Deux renforts officialisés d'ici quelques jours selon toute vraisemblance.

L'arrivée du latéral droit de la Lazio est certaine selon le quotidien italien. Agé de 30 ans, Oddo quittera la capitale après quatre saisons et enfilera la tunique rossonera la semaine prochaine. Quant à la petite perle brésilienne, Rafael Sobis (21 ans), qui vient de remporter la Copa Libertadores, l'accord est pratiquement conclu avec l'Internacional Porto Allegre aux alentours des 10 millions d'euros. Sobis arrivera en Italie d'ici quelques jours. Cette arrivée devrait mettre un point final aux bruits annonçant Ronaldo au Milan. Sobis rejoindrait donc en attaque Inzaghi, Gilardino et Amoroso.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 18 Aoû - 15:54

lequipe

Foot -Transferts - Zigic et Burdisso à la Juve ?
    ven 18 aou, 11h45

Selon les quotidiens de Belgrade, Press et Blic , la Juventus serait proche de s'attacher les services de Nikola Zigic , l'attaquant de l'Etoile Rouge de Belgrade. L'international serbe de 25 ans signerait pour trois ans. Le transfert serait de l'ordre de 7,5 millions d'euros. Le transfert devrait être réglé définitivement après le match de l'Etoile Rouge face à l'AC Milan en troisième tour préliminaire retour de la Ligue des champions, la semaine prochaine.

Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de la Juventus, reléguée en Serie B cette saison, aurait également envie de recruter le défenseur argentin de l'Inter Milan, Nicolas Burdisso , selon le quotidien italien de Turin, Tuttosport . Le transfert de Burdisso (17 matches l'an passé en Serie A) serait de 1,5 million d'euros.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 23 Aoû - 21:02

Transferts vers l'Italie - Page 5 19306

Transfert: les dirigeants de l'AC Milan sont partis à Madrid pour Ronaldo
    mer 23 aou, 19h36

AFP/Philippe Desmazesagrandir la photo
    ROME (AFP) - Adriano Galliani et Ariedo Braida, respectivement vice-président et directeur général de l'AC Milan (1re div. italienne de football), étaient attendus à Madrid vers 16h00 GMT mercredi afin de négocier le transfert du Brésilien Ronaldo avec le Real Madrid.

Les deux dirigeants devraient traiter directement avec Ramon Calderon, le président du club "merengue". Ils doivent d'abord assister au match amical entre le Real Madrid et Anderlecht (1re div. belge) au stade Santiago-Bernabeu (20h00 GMT).

"Ronaldo? C'est un joueur du Real. Maintenant nous allons rencontrer les dirigeants espagnols. Voyons ce qu'il va se passer", a déclaré Adriano Galliani à la chaîne italienne Sky depuis l'aéroport de Milan-Linate juste avant de prendre son avion.

"Nous ne voulons commettre aucune impolitesse à l'égard du Real, a continué le dirigeant. Ecoutons ce qu'ils nous disent".

Mardi soir, à l'issue de la qualification pour la phase des poules de la Ligue des champions face à l'Etoile Rouge Belgrade, Galliani avait annoncé qu'il avait officiellement demandé au Real s'il était possible d'acquérir le double Ballon d'or (1997, 2002).

La demande initiale du Real Madrid est de 30 millions d'euros, selon l'agence Ansa, une somme que le club lombard ne serait pas disposé à débourser, tout comme il ne veut pas entendre parler d'un échange avec le Brésilien Kaka, un joueur que Calderon apprécie pourtant beaucoup.

"Trente millions? Attendons que les dirigeants du Real Madrid nous le disent", a réagi Galliani, qui a également déclaré: "Kaka n'est pas à vendre".

"Echanger Ronaldo pour Kaka, ce ne serait pas mal", avait déclaré Calderon mardi soir.

Cette déclaration de Calderon avait nettement tranché avec celle faite plus tôt mardi par l'entraîneur italien du Real, Fabio Capello, qui avait souligné l'importance de l'attaquant: "Ronaldo est un grand joueur qui intéresserait n'importe quel club et qui veut rester (au Real). Pour nous, il est important car (le Néerlandais Ruud) van Nistelrooy est le seul attaquant que nous ayons dans l'attente de Ronaldo", actuellement en convalescence.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 25 Aoû - 9:36

lequipe

25/08/2006
    Foot - Transferts : Ronaldo au Milan selon Globo

Selon le site internet de la chaîne de télévision brésilienne Globo, un accord a été conclu pour le transfert de Ronaldo du Real Madrid à l'AC Milan. La même source assure que le club lombard et l'attaquant international brésilien ont conclu un contrat d'une durée de cinq ans:blink:. Le transfert serait officialisé dans les prochaines heures.

Des pourparlers officiels étaient engagés depuis mercredi soir entre le président du Real Madrid et deux émissaires italiens. Selon les quotidiens sportifs espagnols AS et Marca, les discussions butaient sur des divergences financières, le club espagnol exigeant 30 millions d'euros, l'italien en proposant 18.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 26 Aoû - 0:02

Selon el mundo deportivo, le Milan a émis un communiqué comme quoi ils recononcent à recruter Ronaldo...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 7:30