TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+6
don corleone
Tammat
shura
denizio
DD
Ouin²
10 participants

    PSG

    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 29 Empty PSG

    Message par Invité Mar 6 Mar - 17:16

    Rappel du premier message :

    Preparer la L2, ça n'a pas de prix !

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par Tammat Dim 4 Mai - 15:41

    shura a écrit:Par rapport au calendrier, je pense aussi que ce sera Lens qui accompagnera Strasbourg et Metz.

    Pour dire des grossieretés pareilles c'est pas la peine de poster :girl_werewolf:

    Invité
    Invité


    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 4 Mai - 16:04

    Lens ou ¨Paris, mais je pense que Toulouse va s'en sortir
    J'ai vu le match contre paris, ils ont été cohérant, dangereux, et ont pas concédé trop d'occaz, si ils sont un brin plus en réussite, ils se sauveront
    Par contre Lens au point de vue calendrier + bléssure, et PAris d'un point de vue préssion et fond de jeu, risque de bien galéré

    P.S et bien sur, je dis ca, et c'est toulouse qui va déscendre, histoire de me contre dire :ninja:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par Pharell13 Dim 4 Mai - 16:14

    C'est surtout des signes,tu arrives pas à concrétiser les occasions depuis plusieurs matches,tu perds 2 joueurs cadres a un moment super important,ya un calendrier assez terrible qui les attends avec le derby contre Lille ou vu l'antagonisme,ya fort à parier qu'ils se feront un plaisir de leur collet sur le boule le dernier ticket pour la ligue 2 et puis Bordeaux pour finir,c'est le calendrier le plus compliqué des 3.

    C'est des signes qui trompent pas et qui s'avérent souvent trés révélateur en fin de championnat.Mais bon la france s'en fout,faut sauver Paris... 👏
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par Tammat Dim 4 Mai - 17:09

    Tiens en parlant de sauver Paris, hier Hilton se prend un coup dans le crane sur un pied "haut" (facon prise de kung Fu au passage), l'arbitre ne siffle rien alors que y a un peno flagrant et comme par hasard apres visionnage ce matin à France2 foot y a pas un journaliste qui en parle...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par Pharell13 Dim 4 Mai - 17:15

    Tammat a écrit:Tiens en parlant de sauver Paris, hier Hilton se prend un coup dans le crane sur un pied "haut" (facon prise de kung Fu au passage), l'arbitre ne siffle rien alors que y a un peno flagrant et comme par hasard apres visionnage ce matin à France2 foot y a pas un journaliste qui en parle...


    forcément Balbir pro,pro,pro Paris,son léche botte aussi,l'autre cake de Lucas pareil,c'est ça l'impartialité journalistique made in France.Je crois qu'il faut avoir de la merde dans les yeux pour pas voir qu'il ya un consensus pour sauver Paris.
    On nous dit c'est le club de la capitale,c'est important pour la vitrine du Football Français (c'est vrai que les nazillons et autres hooligans redorent l'image de la ligue 1),donc en gros si vous le saviez pas messieurs Toulousains et Lensois,vous étes l'anti-chambre du foot en Françe,en gros vous étes de la merde,bon match à vous contre Vannes l'année prochaine.


    Journaliste pro-Sarko et ceux pro-psg actuel c'est la méme sauce gout caniveau.
    C'est honteux mais si français.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 4 Mai - 19:54

    Pharell13 a écrit:
    Tammat a écrit:Tiens en parlant de sauver Paris, hier Hilton se prend un coup dans le crane sur un pied "haut" (facon prise de kung Fu au passage), l'arbitre ne siffle rien alors que y a un peno flagrant et comme par hasard apres visionnage ce matin à France2 foot y a pas un journaliste qui en parle...


    forcément Balbir pro,pro,pro Paris,son léche botte aussi,l'autre cake de Lucas pareil,c'est ça l'impartialité journalistique made in France.Je crois qu'il faut avoir de la merde dans les yeux pour pas voir qu'il ya un consensus pour sauver Paris.
    On nous dit c'est le club de la capitale,c'est important pour la vitrine du Football Français (c'est vrai que les nazillons et autres hooligans redorent l'image de la ligue 1),donc en gros si vous le saviez pas messieurs Toulousains et Lensois,vous étes l'anti-chambre du foot en Françe,en gros vous étes de la merde,bon match à vous contre Vannes l'année prochaine.


    Journaliste pro-Sarko et ceux pro-psg actuel c'est la méme sauce gout caniveau.
    C'est honteux mais si français.

    C'est un peu comme ca partout :ninja:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Mar 6 Mai - 23:53

    Le PSG en finale, peut-être le doublé :crazy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par TheStrokes Mer 7 Mai - 9:04

    nasri13 a écrit:Le PSG en finale, peut-être le doublé :crazy:
    Si c'est face à lyon je le souhaite! :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 7 Mai - 9:51

    a l'arrivee ils vont faire une meilleur saison que nous,si ils se maintiennent(peut etre double)ca craint.et nous ca fait 15 ans ,pinuts :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 7 Mai - 13:36

    patcino a écrit:a l'arrivee ils vont faire une meilleur saison que nous,si ils se maintiennent(peut etre double)ca craint.et nous ca fait 15 ans ,pinuts :black eye:
    Voilà une des raisons qui nous a poussé à créer le Parti Pessimiste.....

    Adhère au plus à ce qui se fait de mieux en ce moment sur le forum...........nous sommes une bande de loosers depuis 15 ans et ce n'est pas prêt de s'arrêter......
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par Papin59 Sam 10 Mai - 22:39

    Mi temps O-1 pour l'ASSE PSG - Page 29 62496
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 10 Mai - 22:40

    Paris est tres tres tres mal
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 10 Mai - 22:42

    boban13 a écrit:Paris est tres tres tres mal


    je crois que se sera lens ou paris et a mon avis,lens va y aller :help:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par TheStrokes Sam 10 Mai - 22:43

    Lens aussi oui mais que PARIS aille en L2!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 10 Mai - 22:46

    TheStrokes a écrit:Lens aussi oui mais que PARIS aille en L2!


    c'est clair que je prefererais paris en L2,mais vu que le dernier match lens recoit bordeaux et paris va a sochaux qui ne joue plus rien,je pense vraiment que se sera lens en L2
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 10 Mai - 22:47

    bin pour moi, les deux equipe vont perdre, et ca se joura a la difference de but, et la lens est mieux
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 10 Mai - 23:01

    fait chier, Lens va prendre l'ascenseur....
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 10 Mai - 23:01

    et merde
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par Invité Jeu 15 Mai - 12:51

    c'est quoi cette histoire de jean todt et mourinho qu'a sortit le parisien,on est pas le premier avril,ils delires ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par shura Jeu 15 Mai - 13:01

    patcino a écrit:c'est quoi cette histoire de jean todt et mourinho qu'a sortit le parisien,on est pas le premier avril,ils delires ?

    C'est juste Caysac qui est en dépression nerveuse et qui raconte n'importe quoi....
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par DD Dim 18 Mai - 15:58

    lequipe

    Foot - L1 - PSG - Rothen va rester
    Il a été, comme souvent, le plus bavard des joueurs parisiens après la victoire salvatrice, et synonyme de maintien, décrochée samedi à Sochaux (2-1). Soulagé par l'issue finale de ce Championnat usant pour ses troupes, Jérôme Rothen savoure. «Cela a été difficile, mais on y a cru jusqu'au bout, lâche-t-il. C'est un groupe qui a réussi à se maintenir, et il fallait le faire, parce que gagner ici n'était pas facile. Sochaux a joué son va-tout pour nous battre et on a su répondre présent. On va savourer. C'est une belle récompense pour le club, ça aurait été grave de descendre. On joue avec la vie du club, de beaucoup de salariés, des supporters. Paris en Ligue 2, ce n'est pas pareil. Dans ces conditions, le maintien équivaut presque à un trophée. On est sauvés et la saison est belle puisqu'on a déjà gagné une Coupe (de la Ligue). Maintenant, on peut la rendre exceptionnelle. Il va falloir aller chercher ce qu'il nous reste d'énergie pour la finale (de la Coupe de France contre Lyon, NDLR). Mais ce n'est que du bonheur».

    Un bonheur qui lui donne envie de rester au club la saison prochaine. «Je ne me pose pas de question, je serai là, répond-il du tac au tac. Si j'ai signé pour quatre ans de plus en début de saison, ce n'est pas pour m'en aller après une saison difficile. Je suis responsable moi aussi». Mais le joueur sait pertinemment que beaucoup de choses doivent changer. «Il faut revoir les ambitions à la hausse, on ne peut pas revivre une deuxième saison comme ça. Mentalement, c'était très usant. On a beaucoup souffert, et il ne faudra pas commettre les mêmes erreurs. On n'a pas été à la hauteur parce qu'on manquait de talent. J'espère que l'on va repartir avec une équipe compétitive pour jouer le haut de tableau, Paris le mérite. Les gens du club vont travailler pour ça. Et ils peuvent commencer à travailler dès ce soir, c'est ça le gros point positif».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par shura Mer 21 Mai - 12:11

    lequipe

    Foot - L1 - Paris-SG - Tigana en approche ?


    Retiré du monde du football depuis son départ du Besiktas Istanbul le 14 mai 2007, Jean Tigana pourrait faire son retour... au PSG ! Selon L'Equipe de mercredi, les dirigeants parisiens voudraient lui confier le rôle de manager général. Tigana arriverait à Paris avec un adjoint (Guy Stéphan ?) qui serait en charge des séances quotidiennes. Reste à savoir si Paul Le Guen va partir ou pas. Le destin du PSG est en tout cas intimement lié à la finale de la Coupe de France qu'il va jouer samedi soir contre Lyon.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par shura Mer 21 Mai - 12:21

    sport24


    Pauleta, parti pour rester ?

    Pauleta a fait un appel du pied aux dirigeants du PSG pour resigner une saison supplémentaire dans une interview accordée à la chaîne Infosport.



    A défaut de clairement afficher une volonté farouche de rester à Paris, Pedro Pauleta a fait savoir sur la chaîne Infosport qu’il «aurait aimé qu’on (lui) demande plus tôt ce (qu’il) voulait faire.» Dans cette interview, l’attaquant portugais a affirmé qu’une seule chose était sûre : Paris sera son dernier club, écartant par la même l’idée d’un transfert à Bordeaux ou au Portugal. En ce qui concerne une potentielle prolongation dans la Capitale, l’Aigle des Açores a fait à demi-mot un appel du pied à ses dirigeants. «Je n’ai pas dit que c’était trop tard, mais aujourd’hui c’est difficile.» Stop ou encore ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par shura Mer 21 Mai - 17:50

    lequipe

    Foot - L1 - PSG - Les interrogations de Landreau


    Le gardien de but du Paris Saint-Germain, Mickaël Landreau, a tenu une longue conférence de presse mercredi, au siège du club, durant laquelle il n'a pas caché que son avenir le taraudait. La présence ou pas de Le Guen au poste de l'entraîneur est un des facteurs de réflexion. Il dit aussi que son passé nantais lui interdit quasiment d'aller à Rennes, qui pense pourtant à lui.

    « Mickael Landreau, quelle analyse faites-vous de cette saison ?
    Sur le papier, on n'était pas si fort que ça et j'avais conscience que ce ne serait pas simple. Les vraies questions, c'est maintenant. Il faut obligatoirement changer pas mal de choses, il faut une épine dorsale forte. Il faut se donner les moyens pour être dans les quatre ou cinq premiers. On pourrait toujours dire ou redire des choses sur cette saison. Il reste une chose, c'est que le club ne s'était pas donné les moyens.

    Comment avez-vous perçu l'arrivée de Michel Moulin ?
    Ç'a surpris, mais à un moment donné, dans un contexte difficile, ç'a été un plus. C'était ce qu'il fallait faire puisqu'on s'est sauvés. On a aussi souvent réclamé de la stabilité pour travailler et peut-être qu'avec un autre entraîneur, on ne serait pas en Ligue 1 aujourd'hui.

    Le club de Rennes a manifesté de l'intérêt pour vous. Allez-vous rester au PSG ?
    Il me reste deux ans mais je m'interroge. On est obligé de s'interroger quand on ne connaît pas qui va être le président, qui va être l'entraîneur. On a dit que j'avais signé à Rennes. Je n'ai eu aucun contact personnel avec Rennes. Vous me voyez jouer à Rennes ? Il y a un grand club pas loin (Nantes), dans lequel j'ai joué et je ne peux pas, vous comprendrez bien. Je dis toujours que les points, on les compte à la fin. J'ai fait deux saisons à 38 matches, je viens d'avoir 29 ans et veux continuer mais je ne suis pas ''maso''.

    Si Paul Le Guen partait, est-ce que cela pourrait influencer votre choix ?
    C'est quelque chose qui peut être dans la réflexion.

    Comment jugez-vous votre saison, diriez-vous que vous avez moins bon ?
    Ecoutez, j'étais dans une situation difficile. Quand tu vis sous haute pression, c'est normal d'avoir une petite baisse. J'ai été dans une déstabilisation que je ne souhaite à personne, j'ai eu des pressions de partout et encore plus sur moi. Tout ce que j'ai fait, c'est tenir bon ! J'ai continué à travailler car il fallait être présent. Avec l'équipe de France, j'ai pris un but en dix matches. Je veux bien être ''cartonné'' parce que je prends un but contre le Maroc mais c'était dans un contexte difficile avec le PSG.

    Vous assumez votre baisse de régime cet hiver ?
    Ce qui est essentiel, c'est d'assumer ses responsabilités. Je ne me suis jamais caché, j'ai assumé le rôle que je devais avoir. C'est ce que le coach a pensé en me faisant confiance.

    N'a-t-il pas manqué de leaders cette saison selon vous ?
    Oui, on a manqué de leaders. Les jeunes (Sakho, Sankharé, Arnaud Ngoyi, Ngog etc..) ont pris la place qu'on leur a donnée. Je n'ai pas mal vécu cette épisode (titularisation de cinq jeunes le 20 octobre contre Valenciennes), j'avais compris le message du coach mais après, peut-être que ce n'était pas la meilleure solution. Pour ma part, le plus jeune des gardiens n'a pas pris ma place.

    Vous ne jouerez pas la finale de la Coupe de France...
    C'est vrai mais j'espère, pour le club, un deuxième titre (après la Coupe de la Ligue). Je n'ai pas changé quoi que ce soit cette saison, je donne pour le groupe. Si on gagne la Coupe, je dirai que cette saison aura été difficile et enrichissante.

    Propos recueillis par Christophe MICHEL
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par shura Ven 23 Mai - 11:19

    lequipe

    Foot - L1 - PSG - Kuperfils président ?


    Le Paris-Saint-Germain pourrait connaître très rapidement l'identité de son nouveau président. En effet, l'actionnaire principal du club Sébastien Bazin pourrait annoncer aussi tôt que ce mardi, jour de conseil d'administration du club, le nom du successeur de Simon Tahar, président intérimaire invaincu depuis la démission d'Alain Cayzac après la cinglante défaite à Caen le mois dernier.

    Et la surprise pourrait venir du fait que l'heureux élu soit en fait un proche de M.Bazin. Guillaume Kuperfils, administrateur du club et avocat de Colony Capital, serait en pole position pour hériter du fauteuil (éjectable ?) présidentiel du club, selon une information de l'AFP, citant une source proche du dossier. Michel Moulin, qui a fait part ouvertement de son désir de présider le club, n'a toutefois certainement pas dit son dernier mot.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 23 Mai - 21:22

    Cuperly, il est pas a l'om lui





























    out
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par DD Sam 24 Mai - 0:30

    boban13 a écrit:Cuperly, il est pas a l'om lui





























    out

    Si, mais là on parle de son fils... :ninja:

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 29 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:35