TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+6
don corleone
Tammat
shura
denizio
DD
Ouin²
10 participants

PSG

Invité
    Invité

PSG - Page 10 Empty PSG

Message par Invité Mar 6 Mar - 17:16

Rappel du premier message :

Preparer la L2, ça n'a pas de prix !

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

PSG - Page 10 Empty Re: PSG

Message par DD Dim 1 Juil - 15:30

Telefunken a écrit:Y'a pire

Ils auraient pu le recevoir en lui jetant des trucs à la gueule. :crazy:

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 1 Juil - 15:47

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 1 Juil - 20:16

sport24

Un gardien suédois à l'essai au PSG

Le PSG va mettre à l'essai le jeune gardien suédois Erik Biselius.

Selon le site du club de Västerås SK, le jeune portier Erik Biselius, 17 ans, va être mis à l'essai par le PSG. Il s'agit du gardien de l'équipe nationale des -18 ans.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 1 Juil - 21:00

PSG : Armand bloqué
    Ivan BONET - dimanche 01 juillet 2007 - 19h29

Reçu ce matin par la direction du PSG, Sylvain Armand n'a pas reçu l'écho souhaité. Si le défenseur parisien souhaite bien rejoindre Lyon, Paris ne l'entend pas de cette oreille.

Ce matin, Sylvain Armand, accompagné de son agent, a rencontré Alain Roche au parc des princes. Selon nos informations, latéral gauche a annoncé au dirigeant parisien qu'il souhaitait quitter le PSG pour rejoindre Lyon avec qui il est d'accord sur un contrat de quatre ans. Armand a demandé à Roche d'entamer des discussions avec l'OL pour son transfert.
    Pour l'instant, le Paris Saint-Germain, qui craint de démontrer un manque d'ambitions à ses supporters, refuse toute idée de départ de Sylvain Armand. Paris a offert une prolongation de contrat à son défenseur qui a refusé. Armand est fermement décidé à signer à Lyon qui lui propose la succession d'Eric Abidal. L'OL est prêt à transmettre une première offre de cinq millions d'euros plus Jérémy Berthod, dont Paris ne souhaite pas la venue. Le PSG attendrait d'avoir un successeur crédible pour lâcher son arrière gauche.

mercato365

Putain, ils sont trop con ces dirigeant parisien. Ils ont cas dire Abidal c'est 15M alors Armand c'est minimum 10M.
    Il faut qu'ils fasse cracher aulasse. Qu'ils se rappels du coup de Pauleta l'année dernière.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 2 Juil - 0:17

footmercato

La phrase du jour de Jérôme Rothen
    30/06/2007 - 15 h 53 - Seb_nonda

Annoncé avec insistance du coté de Lyon en vue du prochain départ de Florent Malouda, Jérôme Rothen ne ferme pas la porte à un éventuel départ même si au jour d’aujourd’hui il se sent 100% parisien.

« J’ai dit que je voulais rester, à partir de là, personne n’est intransférable donc aujourd’hui je suis là et je ne sais pas si dans quinze jours / trois semaines / un mois je serais encore là, mais pour l’instant je suis là. » a-t-il déclaré à nos confrères de RTL.

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Dans le genre je raconte que des conneries, il est vraiment pas mal le Rothen.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Juil - 17:10

lequipe

02/07/2007
    Foot - L1 - Paris-SG - Carlos Bueno est attendu
    Les joueurs du Paris Saint-Germain sont arrivés lundi en fin de matinée à Montreuil-sur-Mer, où ils passeront la semaine pour leur premier stage de la saison. Mickaël Landreau, qui a bénéficié d'une semaine supplémentaire de congés du fait de ses deux sélections chez les Bleus début juin, a retrouvé ses partenaires. Le jeune, Youssuf Mulumbu, qui a participé au Tournoi de Toulon a eu droit aussi à des congés supplémentaires. Tous les joueurs auront un premier entraînement à 16h.

Mais «l'attraction» de ce début de stage devrait être le retour de Carlos Bueno dans les prochaines heures. Absent mercredi dernier à la reprise, le joueur uruguayen, sous contrat avec le PSG, et prêté au Sporting Portugal cette saison, avait provoqué l'étonnement et l'agacement de Paul le Guen ainsi que de son staff. «Nous n'avons aucune nouvelle de lui» répétait encore le technicien parisien vendredi dernier. Bueno, n'ayant obtenu aucune autorisation du club lui permettant de ce retard, nul doute que les retrouvailles s'annoncent fraîches et les explications tendues. C. Mi.

on ne changent pas les bonnes vieilles habitudes là bas!
    crise quand tu me tiens :crazy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 3 Juil - 11:10

Exactement
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 3 Juil - 11:12

keke a écrit:

Exactement
    ENORME!!!!! :spoton:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 4 Juil - 0:26

PSG : Castelen pas la priorité
    Rédaction Football365 - mardi 03 juillet 2007 - 19h56

Romeo Castelen, le joueur de Feyenoord, n'est pas la priorité du PSG. Le club parisien cherche encore à se renforcer défensivement avant d'envisager autre chose.

Romeo Castelen, le joueur du Feyenoord Rotterdam, ne sera sans doute pas la prochaine recrue du PSG. Alain Cayzac, le président du club parisien l'a confirmé mardi : « On le connaît très bien. On le suit depuis longtemps en effet. C'est un joueur très intéressant mais avec Paul Le Guen on travaille selon des priorités. C'est certes un très bon joueur mais nous sommes pour l'instant très bien pourvu en avants. Je peux vous faire la liste, et elle est longue. Ce sont de bons joueurs. Ce n'est donc pas une de nos priorités pour l'instant mais les choses peuvent évoluer. Encore une fois, on a un mois et demi pour prendre des décisions. » Il a également affirmé que le Lyonnais Sylvain Wiltord ne faisait pas partie des plans : « A priori ce n'est pas dans les priorités du PSG. Les priorités sont en défense. »

mercato365
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 4 Juil - 0:32

ddreviens a écrit:PSG : Castelen pas la priorité
    Rédaction Football365 - mardi 03 juillet 2007 - 19h56

Romeo Castelen, le joueur de Feyenoord, n'est pas la priorité du PSG. Le club parisien cherche encore à se renforcer défensivement avant d'envisager autre chose.

Romeo Castelen, le joueur du Feyenoord Rotterdam, ne sera sans doute pas la prochaine recrue du PSG. Alain Cayzac, le président du club parisien l'a confirmé mardi : « On le connaît très bien. On le suit depuis longtemps en effet. C'est un joueur très intéressant mais avec Paul Le Guen on travaille selon des priorités. C'est certes un très bon joueur mais nous sommes pour l'instant très bien pourvu en avants. Je peux vous faire la liste, et elle est longue. Ce sont de bons joueurs. Ce n'est donc pas une de nos priorités pour l'instant mais les choses peuvent évoluer. Encore une fois, on a un mois et demi pour prendre des décisions. » Il a également affirmé que le Lyonnais Sylvain Wiltord ne faisait pas partie des plans : « A priori ce n'est pas dans les priorités du PSG. Les priorités sont en défense. »

mercato365

On leur file Cesar et Civelli et c'est réglé!!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 4 Juil - 0:34

Et en cadeau, on leur file Oruma. Comme ça, on leur fait économiser le transfert de Castelen.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 4 Juil - 0:35

Ouais on fait un échange des 3 contre Armand. Et s'il sont pas d'accord on peut ajouter PSGman Fionrose.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 4 Juil - 0:36

shura a écrit:Ouais on fait un échange des 3 contre Armand. Et s'il sont pas d'accord on peut ajouter PSGman Fionrose.

Allez bingo. J'appels Anigo pour lui dire de négocier ça. :to_keep_order:
    Le con, il est capable de nous ramener Mendy ou Traoré. :crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 4 Juil - 0:54

foot365

PSG : Cayzac répond à Aulas
    Rédaction Football365 - mardi 03 juillet 2007 - 21h03

Alain Cayzac a répondu mardi à Jean-Michel Aulas, son homologue lyonnais, concernant Sylvain Armand. Le président parisien ne cédera pas un pouce de terrain dans cette histoire.

Alain Cayzac (Président du PSG):
    On ne discute pas avec Lyon. Sylvain Armand est un joueur du PSG et il le restera. On veut le garder. On lui a proposé une prolongation d'un an. Je ne fais pas d'obstruction de principe comme j'ai pu le lire, mais il restera. Il a un contrat. Je ne suis pas intéressé par un transfert. Je ne regarde pas une proposition quand je n'ai pas envie de vendre. Ce n'est pas du tout du mépris par rapport à Lyon. Ils peuvent proposer ce qu'ils souhaitent, c'est leur droit, mais il n'y a pas du tout de négociations. On n'ira pas au bras de fer car c'est un joueur bien élevé. Il m'a dit et redit qu'il était bien à Paris. Il n'est pas question pour moi de faire un « mano à mano » avec Lyon. Je défends le club et j'estime que pour le club il est préférable que Sylvain Armand reste. Ce n'est pas compliqué. Après il y a des déclarations, des menaces, des intimidations. Je ne suis pas sensible à un ultimatum lancé par M.Aulas. J'ai même lu qu'il y avait une proposition qui allait partir à mes actionnaires. Ça me fait sourire. Il n'arrivera pas à me court-circuiter. Cela fait rire aussi mes actionnaires. Ils ont autre chose à faire et ils me font confiance. Il y a une parfaite unité au niveau du club.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 4 Juil - 15:44

PSG - Page 10 715910

c'est quelle équipé là????je ne la connais pas, elle fait le Tour???? :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 4 Juil - 17:35

Le regard de Mendy PSG - Page 10 948374
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 4 Juil - 18:51

Quand Mendy s'entraine, ils sont tous obligé de mettre un casque. Car vu ses tacles...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 4 Juil - 23:38

footmercato

Réglement à l’amiable dans l’affaire PSG / Dhorasoo
    04/07/2007 - 21 h 29 - Jonathan Gaubert

Ni le joueur, ni le Paris Saint Germain ne se rendront devant les prud’hommes jeudi. L’avocat de Vikash Dhorasoo, Me Olivier Martin a expliqué que tout s’était réglé à l’amiable. Cet accord étant soumis à une clause stricte de confidentialité, le montant de cette transaction doit être tenu secret. Dhorasoo avait été licencié pour faute grave le 10 Octobre 2006 par le PSG, après un passage d’une saison sur le banc du Milan AC.

Aujourd’hui l’ancien international français va tenter de rebondir à Livourne, chez qui, il vient de s’engager.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 5 Juil - 22:00

foot365

PSG : Pancrate sanctionné
    Rédaction Football365 - jeudi 05 juillet 2007 - 16h44

Alors qu'il devait reprendre l'entraînement avec le PSG le 27 juin avec le reste du groupe, Fabrice Pancrate a fait savoir à Paul Le Guen par l'intermédiaire de son agent qu'il n'arriverait que le 9 juillet. Le club a sanctionné le joueur qui s'entraînera avec la réserve.

Prêté au club espagnol du Betis Séville lors du dernier Mercato hivernal, Fabrice Pancrate (27 ans) a souhaité retarder la reprise de son entraînement avec le PSG. « J'ai eu son agent au téléphone qui m'a informé que Fabrice Pancrate prenait des vacances jusqu'au 9 juillet, explique Paul Le Guen sur le site du PSG (www.psg.fr). Depuis, impossible de l'avoir au téléphone. J'ai donc évidemment demandé au club de prendre des sanctions. »

L'ancien attaquant du Mans reprendra l'entraînement avec la réserve parisienne avant de réintégrer le groupe pro. « Je regrette d'autant plus ce retard injustifié que j'avais accepté que Fabrice vienne se faire soigner au Camp des Loges pendant sa récente blessure. C'est la première fois que je vois cela » a précisé l'entraîneur parisien.

Ca part vraiment en sucette là-bas!!! :clapy: :clapy:
    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :comando: 😕 :cray:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 7 Juil - 12:09

PSG - Page 10 7291

C'était hier, PSG-Créteil : 2-0

L'équipe fait peur 🤣
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 7 Juil - 12:28

Il y a un - de 15 ans à gauche de Rothen ?? :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 7 Juil - 12:35

PSG - Page 10 948374 c chantome PSG - Page 10 948374 monsieur Biactol

PSG - Page 10 Jc
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 7 Juil - 13:03

lequipe

Foot-L1 - Armand ne voulait pas de «bras de fer»

PSG - Page 10 070707_Armand

Courtisé par l'Olympique Lyonnais, Sylvain Armand a finalement prolongé son contrat avec le Paris-SG vendredi. Le latéral gauche est désormais lié avec le club de la capitale jusqu'en 2011. Il est revenu dans L'Equipe de samedi sur les raisons qui l'ont poussé à poursuivre l'aventure parisienne. «A partir du moment où le président ne voulait pas ouvrir les portes d'un transfert à Lyon, les choses étaient claires», explique-t-il. «Si les deux clubs avaient trouvé un accord, j'étais prêt à y aller. Mais je ne voulais pas entrer dans un bras de fer avec le Paris-SG. Ce n'est pas dans ma nature. Je ne voulais pas être le Ribéry de l'an dernier».

Pour Alain Cayzac, cette prolongation prouve que le Paris-SG reste «ambitieux». «Je me réjouis bien entendu de la décision de Sylvain Armand. J'ai d'ailleurs toujours eu confiance. Sylvain a réalisé une excellente saison 2006-2007 et le fait qu'il décide de rester au PSG est la preuve que le club demeure ambitieux. Je suis persuadé que Sylvain Armand et ses et ses coéquipiers participeront au renouveau du PSG», a-t-il déclaré sur le site officiel du club parisien.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 7 Juil - 15:05

nasri13 a écrit:PSG - Page 10 948374 c chantome PSG - Page 10 948374 monsieur Biactol

PSG - Page 10 Jc

meme famille que samir :tatice2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 7 Juil - 16:39

PSG : Cayzac prêt à faire des folies (07/07/2007)

Le président du PSG Alain Cayzac semble maintenant être prêt à faire des folies sur le marché des transferts. Après avoir renoncé à recruter le milieu de terrain de Chelsea Claude Makélélé (34 ans), l'homme fort du club de la capitale aurait changé son fusil d'épaule, selon L'Equipe. En effet, Cayzac aurait maintenant décidé de faire des efforts pour s'aligner sur l'énorme salaire demandé par l'international tricolore. Makélélé sera-t-il tenté par un dernier défi en France avant de raccrocher les crampons ?

Maxifoot.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 7 Juil - 22:03

La phrase du jour de Mickaël Landreau

Interrogé par Le Parisien sur les ambitions du club de la capitale, Mickaël Landreau s’est montré quelque peu prudent et a même déclaré que son club serait incapable de se meler à la lutte pour le titre. "C’est trop facile de dire qu’on va être super forts mentalement cette saison parce qu’on a souffert lors du précédent exercice. Déjà, il faut se donner les moyens d’être super forts. Et il faut se dire que la galère de la saison écoulée n’était pas due au hasard. Aujourd’hui, soyons lucide, on ne rivalise ni avec Lyon ni avec Marseille. Mais dire c’est impossible, ce n’est pas mon truc."
    Le manque d’ambition du recrutement de la capitale y serait-il pour quelque chose ? Pour l’instant, le traumatisme de la dernière saison est toujours dans les têtes...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 8 Juil - 12:30

Rennes: Bourillon va signer au PSG
    08/07/2007 - 11:22

Le Stade Rennais et le Paris SG ont trouvé un accord pour le transfert de Grégory Bourillon, annonce Le Parisien. Le défenseur international espoirs, 22 ans, pourrait devenir la deuxième recrue du club de la capitale après Didier Digard, et remplacera David Rozehnal dans l'effectif.

Football.fr

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 15:39