Preparer la L2, ça n'a pas de prix !
+6
don corleone
Tammat
shura
denizio
DD
Ouin²
10 participants
PSG
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°276
Re: PSG
Rothen aurait refusé de prolonger selon foot365 et pourrait aller à lyon pour 2.5M
si ça se fait je serais MDRRRRRR
"c un vrai parisien, il a toujours dit qu'il aimait paris etc ..."
c'est presque comme si NASRI allait à lyon
surtout qu'il n'auraient plus de MOFF gauche
si ça se fait je serais MDRRRRRR
"c un vrai parisien, il a toujours dit qu'il aimait paris etc ..."
c'est presque comme si NASRI allait à lyon
surtout qu'il n'auraient plus de MOFF gauche
Invité- Invité
- Message n°277
Ils ont Christian Rodriguez, qui évolue a ce poste d'ailleur et qui est meilleur que Jerome à ce poste. Rothen était plus relayeur avec Le Guen.
DD- Elu Tapiste
- Message n°278
Rothen, le nouveau Fiorèse.....
Invité- Invité
- Message n°279
ce qui me fait surtout rire cest de remplacer malouda, titulaire indiscutable en bleu, sans doute lun des 5 meilleurs MG deurope, rarement blesse, par rothen qui a perdu son niveau depuis 2 ans, quest remplacant ou presque au psg, et qui se blesse une fois sur deux
bien quil soit pas mauvais
bien quil soit pas mauvais
DD- Elu Tapiste
- Message n°280
Ouais c'est sur, mais y a que lui qui veut aller à lyon.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°281
Passe décisive de Lululala --> But de Pauleta
PSG - Troyes : 1-0
PSG - Troyes : 1-0
DD- Elu Tapiste
- Message n°282
C'est bien, ils auront au moins gagné deux matchs cette saison...
DD- Elu Tapiste
- Message n°283
PSG : Et si Haddad restait ?
Fabrice LAMPERTI - dimanche 15 juillet 2007 - 16h49
Lié jusqu'en 2008, le milieu offensif n'entre pas dans les plans de Paul Le Guen. Il envisage de changer d'air, mais n'exclurait pas de rester si aucune offre intéressante ne se présentait.
Il y a quelques jours, Rudy Haddad confiait son désarroi et estimait que son départ du Paris Saint-Germain était acquis. De retour d'un prêt de Valenciennes, le milieu offensif formé au PSG n'est pas connu de Paul Le Guen. Décontenancé, Haddad privilégierait toujours un départ.
Mais il serait revenu à de meilleures dispositions et n'exclurait plus de rester et d'honorer son contrat qui court jusqu'en 2008, si aucune proposition intéressante ne lui parvient. D'autant que jusqu'ici, seul le Maccabi Tel Aviv serait intéressé.
Mercato365
Fabrice LAMPERTI - dimanche 15 juillet 2007 - 16h49
Lié jusqu'en 2008, le milieu offensif n'entre pas dans les plans de Paul Le Guen. Il envisage de changer d'air, mais n'exclurait pas de rester si aucune offre intéressante ne se présentait.
Il y a quelques jours, Rudy Haddad confiait son désarroi et estimait que son départ du Paris Saint-Germain était acquis. De retour d'un prêt de Valenciennes, le milieu offensif formé au PSG n'est pas connu de Paul Le Guen. Décontenancé, Haddad privilégierait toujours un départ.
Mais il serait revenu à de meilleures dispositions et n'exclurait plus de rester et d'honorer son contrat qui court jusqu'en 2008, si aucune proposition intéressante ne lui parvient. D'autant que jusqu'ici, seul le Maccabi Tel Aviv serait intéressé.
Mercato365
DD- Elu Tapiste
- Message n°284
Landreau veut que ça bouge
dimanche 15 juillet 2007 - 14 h 56 - François DAVID
Mickael Landreau est toujours aussi ambitieux. Mais si le gardien du PSG aimerait jouer les premiers rôles avec son club, il n’est pas sûr d’y arriver. Du moins pour l’instant.
« Micka » serait-il agacé ? S’il s’interdira toujours de critiquer sa hiérarchie, le gardien international commence à s’étonner de l’inactivité du PSG. Alors que ses concurrents ont entamé les hostilités, Paris n’a engagé qu’un seul joueur, Didier Digard, qui évoluait en Ligue 2. « A part Lyon ou Marseille, tous les clubs ont des incertitudes. Nous aussi, on en a, surtout après la saison dernière. Il n’y a pas eu beaucoup d’arrivées, il y a eu des départs, on a une équipe jeune… J’espère que l’amalgame va prendre. »
Pour le moment, Landreau partage donc l’inquiétude des supporters et de quelques coéquipiers. Le PSG n’est visiblement pas taillé pour les premières places. « Ce n’est pas à moi de commenter la politique des dirigeants, ni de dire ce qu’il faut faire, enchaîne-t-il. Bien évidemment, j’aimerais qu’on joue les premières places. Je ne sais pas, peut-être qu’on y arrivera un jour. »
« Je dois être irréprochable »
Alors, en attendant les plus-values, le PSG bosse. Une reprise classique, basée sur le foncier. Si certains de ses partenaires ont visiblement bien profité de l’été, Landreau, lui, est en pleine bourre. Aux tests physiques, il est souvent le premier. A vélo, à la course ou à l’endurance, le gardien du PSG mène la danse. « Aujourd’hui, on atteint un tel niveau que ne rien faire pendant les vacances est déjà du temps perdu. Il n’y a qu’une blessure qui pourra m’arrêter. Je suis ma logique, celle de toujours progresser. »
Pour sa première saison dans la capitale, Landreau a en tout cas rempli son contrat. Beaucoup d’observateurs pensent que sans lui, le PSG serait en L2. Il a été décisif à plusieurs reprises. Surtout en fin de saison, lorsque les points valaient de l’or. Mais Landreau a déjà tourné la page. A Nantes, certains avaient pris ombrage de sa confiance. Mais Paris, qui cherche des leaders, l’a déjà placé en première ligne. « Le secret, c’est ça : à Paris plus qu’ailleurs, il faut enchaîner. J’aborde chaque match avec une énorme détermination car ici, je sais que j’en prendrai plein la tête si je me troue. Je dois être irréprochable car plus tu es haut, plus l’on a envie de prendre ta place. Et ma place, au PSG ou avec les Bleus, je ne compte pas la lâcher. »
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°285
Foot-Transferts - Paris reprend les négociations
Le Paris-SG devrait formuler lundi une nouvelle offre à Saint-Etienne pour s'attacher les services de son défenseur central, Zoumana Camara, sous contrat avec les Verts jusqu'en 2010, selon L'Equipe du jour. Le prix demandé par les dirigeants stéphanois a été fixé à six millions d'euros. Somme que, jusqu'à présent, le club de la capitale juge trop élevée. La dernière offre parisienne avoisinait les 5 millions d'euros, mais elle n'a pas été acceptée par Saint-Etienne. Le Paris-SG devrait également reprendre les négociations avec Rennes au sujet du défenseur central, Grégory Bourillon, lié jusqu'en 2008 avec le club breton.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°286
Romeo Castelen : Paris, Monaco ou...Feyenoord ?
Le nom de Romeo Castelen revient sans cesse depuis plusieurs semaines. Annoncé tour à tour à Auxerre, St Etienne, PSG ou encore à Monaco le joueur pourrait finalement prolonger son contrat avec le club de Rotterdam.
Interrogé par la presse néerlandaise, l’international hollandais hésite quant à son avenir : « Beaucoup de choses ont changé au Feyenoord et pas mal de bons joueurs sont arrivés au club (ndlr : Makaay et Van Bronckorst et autres Tim de Cler). Pour moi cela change tout. Je veux évolué dans une bonne équipe et pour le moment le Feyenoord rempli ces conditions. Il se peut donc que je prolonge mon contrat. Pour autant, en cas de belle offre d’un club étranger, je n’exclus pas un départ pour autant. »
Estimé à 3 M€, il n’y a toujours pas d’offre concrète qui arrive sur le bureau des dirigeants hollandais. Finalement il semblerait que l’on s’oriente vers une prolongation de contrat pour Castelen, malgré un vif intérêt de la part de Monaco et du PSG. Les dirigeants des deux clubs français passeront-ils la vitesse supérieure vis-à-vis de l’ailier du Feyenoord ? La semaine qui arrive s’annonce déterminante.
* ça va être la crise s'il signe pas à Paris ... ça fait 3 saisons qu'ils parlent de lui
Le nom de Romeo Castelen revient sans cesse depuis plusieurs semaines. Annoncé tour à tour à Auxerre, St Etienne, PSG ou encore à Monaco le joueur pourrait finalement prolonger son contrat avec le club de Rotterdam.
Interrogé par la presse néerlandaise, l’international hollandais hésite quant à son avenir : « Beaucoup de choses ont changé au Feyenoord et pas mal de bons joueurs sont arrivés au club (ndlr : Makaay et Van Bronckorst et autres Tim de Cler). Pour moi cela change tout. Je veux évolué dans une bonne équipe et pour le moment le Feyenoord rempli ces conditions. Il se peut donc que je prolonge mon contrat. Pour autant, en cas de belle offre d’un club étranger, je n’exclus pas un départ pour autant. »
Estimé à 3 M€, il n’y a toujours pas d’offre concrète qui arrive sur le bureau des dirigeants hollandais. Finalement il semblerait que l’on s’oriente vers une prolongation de contrat pour Castelen, malgré un vif intérêt de la part de Monaco et du PSG. Les dirigeants des deux clubs français passeront-ils la vitesse supérieure vis-à-vis de l’ailier du Feyenoord ? La semaine qui arrive s’annonce déterminante.
* ça va être la crise s'il signe pas à Paris ... ça fait 3 saisons qu'ils parlent de lui
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°287
Morceau choisi :
On va avoir une belle équipe on aura réussi notre mercato pour uen fois qu'on prend que des bons joueurs, qu'on vend bien et qu'on ne fait pas nimporte quoi je suis comblet en tant que supporteurs du PSG.
Avec cette équipe ni Lyon ni Marseille ne me font peur on a vue sur la fin de saison qu'on avait une très bonne équipe et la on la renforce.
:shakin:
On va avoir une belle équipe on aura réussi notre mercato pour uen fois qu'on prend que des bons joueurs, qu'on vend bien et qu'on ne fait pas nimporte quoi je suis comblet en tant que supporteurs du PSG.
Avec cette équipe ni Lyon ni Marseille ne me font peur on a vue sur la fin de saison qu'on avait une très bonne équipe et la on la renforce.
Invité- Invité
- Message n°288
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:nasri13 a écrit:Morceau choisi :
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°289
Info L'EquipeTV, Bourillon (Rennes) a trouvé un accord avec le PSG
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°290
Pour l'instant le PSG perd 1-0 face à Tours.
Equipe bis.
Equipe bis.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°291
nasri13 a écrit:Pour l'instant le PSG perd 1-0 face à Tours.
Equipe bis.
Score final.
Je comprends pas Le Guen. C'est le 4ème match amical et y'avait aucun titulaire de titulaire.
Faudrait bien qu'ils commencent à jouer ensemble un jour :blink:
Enfin bon tant que c'est après la 7ème journée.
DD- Elu Tapiste
- Message n°292
Je te redis la même chose que pour le dernier match. Je penses qu'il a peur des blessures. Vu le peu de bon joueur dont il dispose, il veut pas en être privé des le début de saison.
DD- Elu Tapiste
- Message n°293
Foot - Transferts - Jérôme Alonzo sur le départ ?
Jérôme Alonzo va t-il tenter une dernière aventure à l'étranger ? L'ancien gardien de but de Nice (1990 à 1995), de Marseille (1995 à 1997), de Saint-Etienne (1997 à 2001) pourrait quitter le Paris-SG avec qui il évolue depuis cinq saisons. Doublure de luxe de Lionel Letizi puis de Mickaël Landreau, Alonzo, 34 ans, intéresserait fortement plusieurs clubs, notamment en Espagne et en Italie. Le Racing Santander et Almeiria se seraient renseignés, de même que l'Udinese et le Genoa de l'autre côté des Alpes. Après un dernier match amical en France (PSG-Zamalek à Deauville, le 25 juillet à 19h), le Paris-SG s'envolera pour Londres à l'occasion de l'Emirates Cup.
DD- Elu Tapiste
- Message n°294
Foot - Amical - Paris-SG - Salonique : 1-0
Le Paris-SG a remporté samedi face à l'Aris Salonique (1-0) son quatrième succès en cinq rencontres depuis le début de sa préparation estivale. Pour cette rencontre, Paul Le Guen avait décidé d'aligner une formation largement remaniée par rapport à celle qui s'était inclinée à Tours (0-1) lors du dernier match amical du club parisien et proche de celle qui devrait débuter la saison. Dominateurs durant toute la partie, les joueurs de la capitale ont cependant pris du temps à concrétiser leurs occasions. Il a fallu attendre la 87e minute et un centre de Digard à destination de Luyindula pour voir l'ancien Marseillais ouvrir le score d'une reprise acrobatique. Paul Le Guen pouvait être satisfait à l'issue de la rencontre.
«Nous avons réalisé un très bon match. Nous étions dans de bonnes dispositions. C'est de mieux en mieux, même si nous devons encore progresser collectivement», a commenté le technicien sur le site officiel du club parisien. «Nous gagnons 1-0 avec un maximum d'occasions obtenues et quelques beaux mouvements collectifs. Luyindula marque un très beau but sur un bon débordement de Digard. Le collectif et les individualités progressent. Le travail porte ses fruits, il faut maintenant bien terminer notre préparation».
- Message n°295
Mendy séduit par le Celtic
Bernard Mendy aimerait bien rejoindre le Cetlic Glasgow.
«Le Celtic est un grand club et j’étudierai la possibilité de partir là-bas. Jouer à nouveau la Ligue des Champions est quelque chose de très attirant. Cependant, je n’ai été contacté par aucun dirigeant du Celtic. Mais j’ai entendu dire que le PSG recherchait un nouveau latéral droit», explique Bernard Mendy sur le site de la BBC.
- Message n°296
Foot - Transferts - Camara bientôt Parisien
Après Didier Digard et Grégory Bourillon, Zoumana Camara devrait être la troisième recrue du Paris-SG. Ce n'est plus qu'une question d'heures révèle L'Equipe, lundi. Le club de la capitale semble s'être résolu à dépasser légèrement son enveloppe prévue au départ pour le défenseur central stéphanois. Au lieu des 3 millions rêvés, des 5 millions plafonnés, ce seront 6 millions d'euros qui devraient être versés aux Verts pour ce joueur de 28 ans qui a confié depuis quelques temps déjà son envie de rejoindre Paris.
Si le Paris-SG s'est montré plutôt discret depuis l'ouverture du marché, il pourrait bien être sous le feu des projecteurs cette semaine. Car Bonaventure Kalou devrait alimenter les gazettes avec son départ pour Lens où il retrouverait son mentor de l'épopée auxerroise, Guy Roux. Dirigeants parisiens et lensois sont tombés d'accord pour une indemnité de transfert équivalente à 1,5 millions d'euros et un contrat de trois ans.
Reste enfin le cas Rothen. Lyon n'a pas caché son souhait d'en faire le successeur sur le côté gauche de Florent Malouda. Dès leur retour de Corée du Sud où l'OL s'est offert la Peace Cup, les trois millions d'euros qui vont avec et a enrichi son portefeuille de nouvelles cartes de visites, les dirigeants lyonnais devraient adresser une première offre à leurs homologues parisiens. Jérôme Rothen, qui se disait «flatté» dimanche dans L'Equipe par ces sollicitations est sous contrat jusqu'en juin 2007 et le Paris-SG souhaite plutôt le conserver.
Invité- Invité
- Message n°297
pour l'instant ils ont vraimenr recruté du lourd les parisiens :just_Cuz_01:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°298
1.5 M pour Kalou et 6 pour Camara :blink: truc de fou
sinon :
http://sport.france2.fr/stade2/index-fr.php?date=2007/07/22&id_article=809
le but de luyindula et un petit reportage de stade 2 sur le PSG
sinon :
http://sport.france2.fr/stade2/index-fr.php?date=2007/07/22&id_article=809
le but de luyindula et un petit reportage de stade 2 sur le PSG
DD- Elu Tapiste
- Message n°299
PSG : Le Guen confirme pour Camara
Rédaction Football365 - lundi 23 juillet 2007 - 20h59
L'entraîneur du PSG, Paul Le Guen, a confirmé sur le site du PSG notre information publiée vers 19h00 : Zoumana Camara va rejoindre mardi le club parisien.
Pour Paul Le Guen et Zoumana Camara, c'est un soulagement : après plusieurs semaines d'attente, « Papus » Camara rejoint le PSG. « Zoumana Camara va effectivement nous rejoindre mardi après-midi ou mercredi au plus tard. Je suis satisfait que cela se termine ainsi. Un ou deux joueurs peuvent encore rejoindre le club », a indiqué Paul Le Guen sur le site du PSG lundi soir.
Camara est la troisième recrue du PSG après Digard et Bourillon.
Mercato365
Rédaction Football365 - lundi 23 juillet 2007 - 20h59
L'entraîneur du PSG, Paul Le Guen, a confirmé sur le site du PSG notre information publiée vers 19h00 : Zoumana Camara va rejoindre mardi le club parisien.
Pour Paul Le Guen et Zoumana Camara, c'est un soulagement : après plusieurs semaines d'attente, « Papus » Camara rejoint le PSG. « Zoumana Camara va effectivement nous rejoindre mardi après-midi ou mercredi au plus tard. Je suis satisfait que cela se termine ainsi. Un ou deux joueurs peuvent encore rejoindre le club », a indiqué Paul Le Guen sur le site du PSG lundi soir.
Camara est la troisième recrue du PSG après Digard et Bourillon.
Mercato365
- Message n°300
PSG : Przemyslaw à l'essai
Rédaction Football365 - mercredi 25 juillet 2007 - 08h26
Actuellement en stage à Trouville-sur-Mer, le PSG met à l'essai cette semaine Tyton Przemyslaw, jeune gardien de but polonais du Gornik Leczna.
Tyton Przemyslaw (20 ans) est actuellement à l'essai avec le PSG. Ce gardien de but international des moins de 20 ans polonais (1m94 - 86 kg) était présent au Canada pour les derniers championnats du Monde de sa catégorie.
- Message n°301
PSG: Rothen prolonge
Annoncé partant à Lyon, Jérôme Rothen a finalement préféré prolonger son contrat de trois ans avec le PSG. Le milieu de terrain parisien, qui est désormais lié jusqu'en 2011 avec le club de la capitale, c'est dit "très heureux de cette prolongation de contrat, sur le site officiel du club. C'était mon souhait dès le départ, car j'ai toujours voulu m'investir dans la durée avec le PSG. J'espère désormais partager de nombreuses victoires avec nos supporters qui n'ont cessé de me manifester leur attachement durant cette dernière période", a conclu le joueur.
www.football.fr
Annoncé partant à Lyon, Jérôme Rothen a finalement préféré prolonger son contrat de trois ans avec le PSG. Le milieu de terrain parisien, qui est désormais lié jusqu'en 2011 avec le club de la capitale, c'est dit "très heureux de cette prolongation de contrat, sur le site officiel du club. C'était mon souhait dès le départ, car j'ai toujours voulu m'investir dans la durée avec le PSG. J'espère désormais partager de nombreuses victoires avec nos supporters qui n'ont cessé de me manifester leur attachement durant cette dernière période", a conclu le joueur.
www.football.fr
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°302
Lyon a Reyes Rothen de sa liste :black eye: