TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
don corleone
Tammat
shura
denizio
DD
Ouin²
10 participants

    PSG

    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty PSG

    Message par Invité Mar 6 Mar - 17:16

    Rappel du premier message :

    Preparer la L2, ça n'a pas de prix !

    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 1 Juin - 21:30

    l'ancien parisien vient d'écoper de 13 ans de prison pour viols et coups et blessures sur sa fille :black eye:

    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 1 Juin - 21:50

    arno26 a écrit:l'ancien parisien vient d'écoper de 13 ans de prison pour viols et coups et blessures sur sa fille :black eye:
    qui ca?
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 1 Juin - 22:26

    manu-79 a écrit:
    arno26 a écrit:l'ancien parisien vient d'écoper de 13 ans de prison pour viols et coups et blessures sur sa fille :black eye:
    qui ca?

    goldwin okpara
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 1 Juin - 22:27

    patcino a écrit:
    manu-79 a écrit:
    arno26 a écrit:l'ancien parisien vient d'écoper de 13 ans de prison pour viols et coups et blessures sur sa fille :black eye:
    qui ca?

    goldwin okpara
    ok merci 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par shura Ven 1 Juin - 22:32

    Ah oui je me souviens de lui!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Jeu 21 Juin - 17:14

    C'est le calme plat au PDSG :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par shura Jeu 21 Juin - 19:09

    nasri13 a écrit:C'est le calme plat au PDSG :blink:

    Et les supporters sont au bord du suicide :tatice2:

    http://www.allpsg.com/ftopic-9197-0-asc-7845.html

    Post choisi:

    " Apres Cheyrou, Givet à l'OM.
    Et le transfert Ziani est en bonne voie.
    De plus accord sur le point d etre trouvé pour Cissé et discussions avec Giuly (CASTELEN en pole si Giuly ne vient pas)

    Et nous on parle de DA ROCHA?????

    J AI LES BOULES ON VA PRENDRE UNE VALISE AU PARC!!!

    DIRIGEANTS / DES VRAIS JOUEURS OU DEHORS!!! "
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Papin59 Jeu 21 Juin - 19:12

    Après mon banissement temporaire du forum PSG ... je peux enfin y retourner et je confirme la tendance est au suicide :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par shura Jeu 21 Juin - 19:13

    J'avais pas fait gaffe. Il la sorte d'où leur rumeur sur Castelen à l'OM? :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Jeu 21 Juin - 19:17

    shura a écrit:J'avais pas fait gaffe. Il la sorte d'où leur rumeur sur Castelen à l'OM? :blink:

    ça fait 2 ans que le PSG est dessus, donc les médias y ont rajouté l'OM, mais je crois qu'on est pas dessus du tout pour le moment, ou alors en sous marin mais ça m'étonnerait puisque anigo ne sait pas nager :doofywave:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Papin59 Jeu 21 Juin - 19:18

    Post du jour ...

    cparis 21/06/2007 12:41
    Toulouse est intéressais par Kalou pour ne pas envisager un échange Kalou - Elmander ?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Jeu 21 Juin - 19:21

    (Kalou + 15M) = Elmander

    Telle est l'équation du second degré.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par shura Jeu 21 Juin - 19:22

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:J'avais pas fait gaffe. Il la sorte d'où leur rumeur sur Castelen à l'OM? :blink:

    ça fait 2 ans que le PSG est dessus, donc les médias y ont rajouté l'OM, mais je crois qu'on est pas dessus du tout pour le moment, ou alors en sous marin mais ça m'étonnerait puisque anigo ne sait pas nager :doofywave:

    Cela dit j'avais pas penser à lui, mais c'est vrai que ce serait pas mal aussi pour remplacer Ribéry.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Jeu 21 Juin - 19:36

    Maintenant ils sont prix cheyrou a 6 millions c est pas une affaire , Clement vaut largement cheyrou .
    De meme pour Givet , Yepes est a mon avis bien meilleur a la condition que les arbitres ne s acharne pas sur lui !!
    Je pense qu on peut largement faire une belle saison en achetant juste un milieu droit , n oubliez pas rome ne c est pas construit en un jour !!!!


    Je me pisse dessus 🤣
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par shura Jeu 21 Juin - 19:38

    nasri13 a écrit:Maintenant ils sont prix cheyrou a 6 millions c est pas une affaire , Clement vaut largement cheyrou .
    De meme pour Givet , Yepes est a mon avis bien meilleur a la condition que les arbitres ne s acharne pas sur lui !!
    Je pense qu on peut largement faire une belle saison en achetant juste un milieu droit , n oubliez pas rome ne c est pas construit en un jour !!!!


    Je me pisse dessus 🤣

    Oui en effet un milieu droit c'est tout ce qui manque au PSG PSG - Page 7 939632 PSG - Page 7 939632 PSG - Page 7 939632
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Jeu 21 Juin - 19:40

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Maintenant ils sont prix cheyrou a 6 millions c est pas une affaire , Clement vaut largement cheyrou .
    De meme pour Givet , Yepes est a mon avis bien meilleur a la condition que les arbitres ne s acharne pas sur lui !!
    Je pense qu on peut largement faire une belle saison en achetant juste un milieu droit , n oubliez pas rome ne c est pas construit en un jour !!!!


    Je me pisse dessus 🤣

    Oui en effet un milieu droit c'est tout ce qui manque au PSG PSG - Page 7 939632 PSG - Page 7 939632 PSG - Page 7 939632

    Je crois que ce qu'il a voulu dire, c'est que recruter seulement un milieu droit, suffirait a augmenter de prés du double la qualité intraseque de l'equipe :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 22 Juin - 17:27

    RAF92 sur allpsg

    "en tout cas ,moi,le recrutement de l om me fait plus rire qu autre chose !!!
    ils achetent que des quiches !!
    alors la ldc n en sera que plus marrante!!!
    10 fiat panda ne feront jamais une ferrari!"


    putain,j'en peux plus PSG - Page 7 948374
    des quiches PSG - Page 7 948374
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par KeKe Ven 22 Juin - 17:55

    Y a des posts de pub :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Ven 22 Juin - 18:00

    keke a écrit:Y a des posts de pub :blink:

    ouais c'est incroyable !!!!!!!!!!! PSG - Page 7 706265
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Papin59 Ven 22 Juin - 18:01

    C'est de plus en plus fréquent dans les forums ... ce monde devient fou !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 22 Juin - 21:31

    eurosport

    Football - Ligue 1 - 22/06/2007 - 19:12
    Rozehnal vers Newcastle
    Selon son agent, le défenseur tchèque du PSG, David Rozehnal, aurait trouvé un accord avec les dirigeants de Newcastle. "Nous sommes parvenus à un accord. David va s'engager avec Newcastle", a déclaré l'agent du Parisien au média tchèque Idnes



    on leur donne césar??? :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Ven 22 Juin - 21:32

    manu-79 a écrit:eurosport

    Football - Ligue 1 - 22/06/2007 - 19:12
    Rozehnal vers Newcastle
    Selon son agent, le défenseur tchèque du PSG, David Rozehnal, aurait trouvé un accord avec les dirigeants de Newcastle. "Nous sommes parvenus à un accord. David va s'engager avec Newcastle", a déclaré l'agent du Parisien au média tchèque Idnes



    on leur donne césar??? :tatice2:

    NON.

    On leur VEND Cesar :fuck: 5 millions :béb:

    Ben quoi ils en ont bien mis 4 pour LULULULULU :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Ven 22 Juin - 23:08

    Putain meme la question sondage du site d'eurosport s'y met : Le PSG n'a toujours pas recruté, etes vous inquiet ?

    Oui = 43 %
    Non = 57 %

    La presse commence a me taper sur le systeme mais quand PLG va nous sortir une bete de joueur ... les autres clubs pourront fermer leur clapet et s'amuser avec leur CHEYROU et compagnie


    Ce site est un véritable NID :shakin:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par shura Ven 22 Juin - 23:18

    Moi j'adore la dernière déclaration de Le Guen:

    "Nous sommes discrets, mais pas inactifs (traduction: on fait des offres, mais on prend des rateaux) !
    Nous avons enregistré les signatures au niveau des jeunes (Mamadou Sakho, Younousse Sankhare et Granddi Ngoyi) (On fait croire quand même qu'on a des joueurs de très haut potentiel).
    Ils vont intégrer le groupe professionnel et sont susceptibles de jouer avec l'équipe première. Il ne faut pas oublier qu'avec les joueurs présents, les retours de prêt et les signatures de ces jeunes joueurs, nous comptons plus de trente contrats professionnels. Il convient donc de ne pas faire n'importe quoi en accumulant les contrats professionnels. (On a une vingtaine de gros boulets, dont on attend de se débarasser. Autrement appelé le Loft parisien)

    Nous connaissons la situation du club et ceux qui s'impatientent la connaissent un peu moins (en gros on a pas une thune)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Sam 23 Juin - 14:00

    PSG - Page 7 Alain

    PSG - Page 7 948374
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par don corleone Sam 23 Juin - 14:28

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par shura Lun 25 Juin - 9:33

    PSG - Page 7 19306

    Ligue 1 - Cayzac: "Condamné à réussir"



    Eurosport - dim., 24 juin 15:05:00 2007


    Ligue 1 - Après la saison noire vécue par le PSG, Alain Cayzac estime que le club de la capitale doit impérativement rebondir l'an prochain. Le président parisien explique aussi que, même s'il n'a pas encore recruté, cela ne signifie pas qu'il ne travaille pas activement sur le marché des transferts.

    .PSG - Page 7 2500078739


    Le Paris SG est extrêmement discret lors de ce mercato: pas de joueurs vendus, pas encore d'arrivées, pas de grands noms en vue...
    A.C.: On a un effectif de 31 joueurs à gérer... Donc il faut bien faire les choses. C'est le travail du moment. On a évidemment des joueurs que l'on regarde. Mais quand on est Paris, on ne nous fait aucun cadeau. On considère que Paris peut payer. Alors, je préfère décevoir un peu les observateurs aujourd'hui car c'est toujours plus agréable d'avoir des "scoops", et puis de donner rendez-vous au 3 août au soir. On fait ça à notre rythme, on ne se le laisse pas imposer, ni par les agents, ni par les médias. Mais nous sommes en pleine effervescence de contacts.
    Les actionnaires ont prévu, semble-t-il, une enveloppe pour les transferts entre 15 et 20 millions d'euros... Cela vous semble suffisant?
    A.C.: Je ne peux rien vous dire sur le montant. Ce qu'on peut dire c'est qu'on aura suffisamment de moyens pour avoir une bonne équipe et que l'argent dont on dispose correspond aux ambitions que l'on a.
    L'un des actionnaires du club avait demandé à la fin de la saison à ce qu'on tire les leçons d'un exercice pour le moins difficile. L'avez-vous fait?
    A.C.: Vous savez, tous les matins je tire les leçons de la veille. C'est très difficile d'analyser les raisons des mauvaises performances du Paris SG la saison dernière. Il y a eu un faisceau d'évènements... Il y a peut-être des choses que l'on n'a pas bien faites. Mais on a eu tellement d'éléments défavorables. Je ne pense pas qu'on ait fait de fautes, on a fait des choix.
    Vous pensez vous être mis à l'abri pour ne plus revivre une telle saison?
    A.C.: Cela ne pourra plus jamais arriver. Si vraiment je pensais que ça peut être pire, je passe la main tout de suite.
    Cela peut-il paradoxalement servir au Paris SG d'avoir frôlé de très près la catastrophe?
    A.C.: Quand on a vécu ça, on en tire des leçons sur les erreurs que l'on a fait, mais aussi... (silence) Vous avez tellement peu envie de revivre ça, pour le club, pour le public, que vous repartez avec une énergie multipliée par dix. Paris n'a pas le droit de revivre ça. L'ambition, elle est totale. On ne peut plus parler de transition, on est condamné à réussir désormais.
    Qu'est ce que vous tirez de positif de cette saison finalement?
    A.C.: On a fait une mauvaise saison, cela n'a échappé à personne, mais on a réalisé une bonne fin de saison. On a tout de même l'impression que quelque chose s'est mis en place. Et quand vous avez des actionnaires qui, au lieu de paniquer, vont procéder à une augmentation de capital (déjà votée et qui sera ratifiée lors d'une assemblée générale d'administration le 29 juin, ndlr), c'est extrêmement confortable. Tout ça a permis de souder un collectif. Et je pense que le club n'a jamais été aussi populaire.
    A l'issue de la saison, vous avez élargi les pouvoirs de Paul Le Guen.C'était l'une de ses demandes?
    A.C.: C'était un souhait très fort de ma part. Paul n'a pas demandé à être "manageur", mais il en a quasiment les fonctions. Pour les recrutements, c'est lui le stratège, après je discute de l'aspect financier avec les actionnaires et Alain Roche est chargé de mettre en musique.
    Vous êtes récemment passés devant la DNCG...
    A.C.: Ce que je peux vous dire, c'est que ça s'est bien passé. Je ne vous dirai rien sur les chiffres, mais cela s'est bien passé. Il n'y a pas de problème.

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:47