TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

+6
don corleone
Tammat
shura
denizio
DD
Ouin²
10 participants

    PSG

    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty PSG

    Message par Invité Mar 6 Mar - 17:16

    Rappel du premier message :

    Preparer la L2, ça n'a pas de prix !

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par shura Ven 20 Avr - 15:34

    Hier dans le Parisien y avait un article sur toutes les affaires qu'avaient actuellement le PSG au Prud'hommes. Pas moins de 13 personnes y sont actuellement de Guy Lacombe à Halilodzic en passant par Dhorasoo...

    J'ai fait un rapide calcule et de mémoire je crois que les sommes cumulés réclamés dépassent les 10 millions d'euros!

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par TheStrokes Lun 23 Avr - 12:03

    PSG - Page 6 Logo_lequipe_ft
    Foot - L1 - Paris-SG - Pauleta va rester

    Auteur d'un match plein contre Nantes (4-0), avec deux buts et deux
    passes décisives, Pedro Miguel Pauleta, le capitaine parisien, est
    revenu dans L'Equipe du lundi 23 avril sur sa soirée. «Je suis content d'avoir marqué et fait marquer, confie-t-il, mais
    je n'ai pas de sentiment de revanche. J'ai été critiqué mais la
    critique fait partie du foot. Je le serai peut-être encore la saison
    prochaine. J'ai marqué 92 buts avec Paris et ça, ça me donne confiance
    face aux critiques
    ». Sous contrat jusqu'en 2008, il affirme qu'il restera à Paris l'an prochain. «Avec Alain Cayzac, on a de grandes affinités. Il sait que je partirai à la fin de mon contrat».



    Salué pour son comportement lorsqu'il n'est pas titulaire, Pauleta, qui a
    trouvé du réconfort auprès de son père, d'ailleurs présent au stade,
    affirme qu'«un joueur, encore plus un capitaine du PSG, doit avoir
    cette attitude. Mais cela ne voulait pas dire que je ne voulais pas
    être titulaire. Je travaillerai jusqu'au bout pour être titulaire
    ».
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Jeu 26 Avr - 12:43

    «Cela peut paraître prétentieux de ma part, mais je suis sûr que je retournerai chez les Bleus.» Dans une interview à L'Equipe, jeudi, Peggy Luyindula se dit persuadé de retrouver bientôt l'équipe de France. Et pourquoi pas dès ses prochaines échéances contre l'Ukraine (le 2 juin) et la Géorgie (le 6 juin), en qualification de l'Euro 2008 : «Cela ne dépendra que de moi. Il faut continuer à bien jouer. Ensuite les performances dicteront le reste...» Récemment, «par un pur hasard», raconte-t-il, il a croisé le sélectionneur national, Raymond Domenech, dans Paris.


    Prêté par l'Olympique de Marseille à Levante en début de saison, l'ancien Lyonnais (27 ans) a été transféré cet hiver au Paris-SG où il a (re)pris ses marques. Samedi dernier, il était impliqué dans tous les buts de la victoire parisienne contre Nantes (4-0). Luyindula a connu sa première sélection en bleu lors de Belgique-France (0-2), le 18 février 2004 à Bruxelles. Il a porté à quatre reprises le maillot de l'équipe de France et inscrit un but.

    ___


    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :tatice2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par shura Ven 27 Avr - 13:11

    lequipe

    Foot - CFA - PSG - Guérin menacé, retour de Yepes

    PSG - Page 6 270407_Guerin

    Actuel entraîneur de l'équipe réserve du Paris-SG, Vincent Guérin ne devrait pas poursuivre sa mission la saison prochaine. Selon une information du Parisien, vendredi, c'est Paul Le Guen qui aurait pris la décision d'écarter son ancien coéquipier. L'entraîneur breton aurait dressé un bilan mitigé de son action en CFA. Alain Roche, le directeur délégué aux questions sportives du club, serait chargé de lui trouver un successeur. Vincent Guérin est arrivé à la tête de l'équipe à l'été 2005 en remplacement de Patrice Lecornu, lui-même successeur de Laurent Fournier.



    Comme l'équipe première, la réserve du PSG est engagée dans une délicate opération maintien. Elle est actuellement quinzième, avec le même nombre de points que Plabennec, le premier relégable. Elle jouera dimanche (15h00) contre Concarneau, sur terrain neutre (Versailles) et à huis clos, à la suite des sanctions de la FFF contre le club parisien. Mario Yepes devrait rejouer à cette occasion. Le défenseur Colombien revient à la compétition un peu moins de trois mois après sa blessure à la cheville gauche. Un retour satisfaisant pourrait lui rouvrir les portes de la Ligue 1 avant la fin de la saison.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 28 Avr - 8:08

    je n'ai qu'une chose à dire.......Allez Paris!!!!!!! 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 28 Avr - 18:12

    Paris va gagner , je le sent
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 28 Avr - 18:18

    et bin non but de mansaré , et but de lannée en plus , genre messi
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 28 Avr - 18:26

    boban13 a écrit:et bin non but de mansaré , et but de lannée en plus , genre messi
    fais chier! :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 28 Avr - 18:43

    but de paris!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 28 Avr - 18:55

    2 1 but de cissé , quelle erreure de la defense toulousaine , en tout cas 100% de realisme pour psg , avec 2 buts sur 2 occaz + le but refusé a peguy
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 28 Avr - 18:56

    boban13 a écrit:2 1 but de cissé , quelle erreure de la defense toulousaine , en tout cas 100% de realisme pour psg , avec 2 buts sur 2 occaz + le but refusé a peguy
    :clapy: :clapy: pourvu que ca dure!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 28 Avr - 18:56

    enfin , tfc doit mener 2 0 en 10 min , ca change bcp de chose , merci l'arbitre de touche
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 28 Avr - 20:01

    but!!! :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 28 Avr - 20:09

    matche bizzar en tout cas , paris aura eu 100% de réussite , le tfc aura fait 3 erreure defensive et les aura payé cash , dmg pour eux car j'ai trouvé qu'ils etaient nettement meilleur que paris
    en tout cas bon matche
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Sam 28 Avr - 20:31

    boban13 a écrit:matche bizzar en tout cas , paris aura eu 100% de réussite , le tfc aura fait 3 erreure defensive et les aura payé cash , dmg pour eux car j'ai trouvé qu'ils etaient nettement meilleur que paris
    en tout cas bon matche

    bon match :blink:

    il était d'un niveau ....... hallucinant de faiblesse

    j'ai rarement vu ça

    je sais que c'est la L1 orange mais bon .... pas 3 passes de suites, beaucoup de ballons perdus sur des mauvais contrôles ... la totale
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 28 Avr - 20:37

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:matche bizzar en tout cas , paris aura eu 100% de réussite , le tfc aura fait 3 erreure defensive et les aura payé cash , dmg pour eux car j'ai trouvé qu'ils etaient nettement meilleur que paris
    en tout cas bon matche

    bon match :blink:

    il était d'un niveau ....... hallucinant de faiblesse

    j'ai rarement vu ça

    je sais que c'est la L1 orange mais bon .... pas 3 passes de suites, beaucoup de ballons perdus sur des mauvais contrôles ... la totale

    pas en 1er periode
    plus en seconde ou le tfc a eu la préssion du resultat et ou paris n'a fait que defendre
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Sam 5 Mai - 19:18

    1-0

    but de edouard cissé
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par TheStrokes Sam 5 Mai - 19:19

    Yes fin de saison encore anodine des lyonnaises c'est quand même fou.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par shura Ven 11 Mai - 17:10

    foot365

    PSG : Haddad veut être fixé

    Rédaction Football365 - vendredi 11 mai 2007 - 12h48




    Prêté cette saison à Valenciennes, Rudy Haddad ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Le jeune joueur, sous contrat avec le PSG, n'a aucune nouvelle des dirigeants parisiens.
    Rudy Haddad, prêté sans option d'achat à Valenciennes, avez-vous des nouvelles du PSG ?
    Les dirigeants ne m'ont jamais appelé. Je n'ai aucune nouvelle. Vu la situation difficile du club, ils ne devaient pas penser à moi. Cette attitude ne me déçoit pas. Je suis sous contrat jusqu'en 2008. Je vais rentrer pour être présent à la reprise. Je verrai à ce moment ce que l'on me dit. Si cela m'intéresse, je resterai. Si on ne compte pas sur moi, j'essaierai de partir.

    Quelle est la tendance ?
    Mon agent, qui est en relation avec le PSG, m'a dit que Paul Le Guen ne me connaissait pas. Il attendra de me rencontrer avant de me proposer une éventuelle prolongation de contrat.

    Des discussions pour rempiler ont-elles déjà eu lieu ?
    Je ne peux pas me permettre de rester à une seule saison du terme de mon contrat. On n'est jamais à l'abri de rien. Mais je n'ai pas les cartes en main. J'aimerais bien que l'on m'appelle. Je veux être fixé.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Jeu 17 Mai - 14:38

    lequipe

    Foot - L1 - PSG - Fournier :«Blayau, je le hais»

    Dix-sept mois après son éviction à la fois surprise et cruelle du Paris-SG, Laurent Fournier s'est longuement confié dans L'Equipe de jeudi et apporte des éclaircissements étonnants et détonants. L'ancien entraîneur du PSG a semble-t-il enfin digéré cet épisode malheureux mais garde une haine tenace envers Pierre Blayau, l'ancien président qui l'a limogé. Extraits.

    La victoire à Bordeaux (2-0) à l'automne 2005 est symptomatique du rapport glacial qu'entretenaient Laurent Fournier et Pierre Blayau, pas franchement réjoui par la victoire de son équipe, et pour cause : « En novembre 2005, quand on a gagné à Bordeaux (15e journée) le seul qui n'était pas heureux, c'était lui. Je sais que Guy Lacombe, ce soir-là, attendait sur son canapé avec une valise. Blayau me mettait une pression incroyable dans la presse. Dans la semaine, il était venu au Camp des Loges pour parler aux joueurs et s'en expliquer : ''Si je fais ça, c'est pour vous. Moi, je veux que l'année prochaine, vous jouiez à Old Trafford ou au Nou Camp. Vous savez, le staff m'emmerde, la presse m'emmerde, il n'y a que vous que j'aime...''» Après le match, Blayau a eu cette pique envers Sylvain Armand, pourtant auteur d'un bon match au milieu : «Il a dit à Sylvain : ''Tu sais, ce n'est pas au milieu que tu as une chance de jouer la Coupe du monde, c'est comme arrière gauche''.»

    «Il cherchait à me déstabiliser»

    Durant la trêve hivernale et alors qu'il revient de quelques jours de vacances en Russie, Laurent Fournier apprend qu'il est limogé. « C'était une période incroyable. On était en course pour la deuxième place. Quand j'ai été viré, on était à un point du deuxième. Et j'entendais le président répéter : ''On a oublié la première place''. » Après mon départ, il a aussi oublié la deuxième, et beaucoup d'autres encore. Il cherchait à me déstabiliser. (...) Après notre défaite à Lyon, il avait déclaré : ''Si stabilité rime avec médiocrité, il est temps de changer.'' C'est une phrase qui m'a marqué. Quelques mois plus tard, j'étais en train de regarder le PSG-OM des minots (0-0, 29e journée, le 5 mars 2006) chez moi, avec des amis. On a bu quelques verres, et on a fini par envoyer ce texto à Blayau : ''Si humilité rime avec médiocrité, nullité rime avec quoi ?'' Il a cherché partout d'où cela venait. Maintenant, il le sait.»

    Le technicien, meurtri par cette éviction, a vu le club plonger au classement avec l'arrivée de Guy Lacombe. «Moi, je suis sincère : quand on te dit qu'à ta place on va recruter le meilleur tacticien, le meilleur formateur, un mec qui travaille énormément, et qu'on te fait passer pour un nul, tu souris quand tu vois que ses résultats sont moins bons que les tiens. J'ai été blessé par certains mots. De manière étonnante et symbolique, Guy Lacombe a été limogé après sa défaite face à Valenciennes et Antoine Kombouaré, l'homme qui m'avait fait revenir au PSG en parlant de moi pour l'équipe de CFA. J'ai apprécié l'ironie.»
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 18 Mai - 10:49

    lequipe


    18/05/2007
    Foot - Transferts - Rothen très suivi

    Jérôme Rothen ne sait toujours pas s'il sera Parisien la saison prochaine. Après trois ans dans la capitale et le club de son coeur, l'ancien Monégasque pourrait découvrir un autre Championnat. En Bundesliga, Schalke 04 ne cache pas son désir de le recruter. Par ailleurs, et selon les informations L'Equipe, le PSV Eindhoven apprécie le profil du joueur. Le club néerlandais, champion des Pays-Bas, était déjà chaud sur ce dossier lorsque Rothen était sur le point de quitter Monaco en 2004. Âgé de 29 ans, Rothen est encore sous contrat avec le PSG jusqu'en 2008.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Dim 20 Mai - 0:42

    Rothen dans l'After Foot. Morceaux choisis.

    Y'a des choses à faire dans ce club.

    Le club s'est stabilisé.

    L'entraineur me fait confiance puisque je joue à tous les matchs.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par shura Sam 26 Mai - 17:54

    lequipe

    Foot - L1 - Le DG des Verts au Paris-SG ?

    PSG - Page 6 260507_tongcuong

    Plusieurs sources concordantes font état, à Saint-Etienne, d'un possible départ de Vincent Tong-Cuong au Paris Saint-Germain. Arrivé à l'été 2004 en provenance de l'En Avant-Guingamp, l'actuel directeur général de l'ASSE ne semble plus faire l'unanimité dans la maison verte. Auprès des joueurs tout d'abord, où une fracture est constatée avec certains cadres du vestiaire. Auprès d'une partie du public ensuite, laquelle n'a pas hésité à le lui faire savoir lors de la réception de l'Olympique de Marseille la semaine dernière.

    Dans leur volonté de «prendre un peu de hauteur» en début de saison, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer avaient donné implicitement plus de responsabilité et d'exposition à Vincent Tong Cuong. «Un dirigeant d'une grande compétence, qui ne compte pas ses efforts ni ses heures» avaient-ils déclaré lors de la conférence de presse d'intronisation du duo Hasek-Roussey. Depuis, en coulisse, certains salariés de l'écurie stéphanoise n'hésitent pas à avancer que c'est lui «le vrai patron du club, celui qui tire les ficelles». A force de tirer, certaines auraient-elle finies par casser ? En charge de négocier les prolongations de contrat, il a été reproché à Tong Cuong une relative rigidité, et un positionnement pas toujours très clair. David Hellebuyck mais surtout Frédéric Piquionne et plus récemment Hérita Ilunga et Jérémie Janot ont attendu longtemps ou attendent toujours que leur soit formulée une offre concrète. Las d'attendre - quand ils n'ont pas essuyé de refus - les deux premiers ont fini par faire leurs valises, le troisième serait sur le point de le faire, et le dernier a rendez-vous avec l'état-major en début de semaine prochaine.

    Vincent Tong Cuong, homme d'une discrétion absolue

    Homme de dossiers, d'une discrétion absolue au point de refuser quasi systématiquement toute sollicitation de la presse, Vincent Tong Cuong ne s'est pas fait non plus que des amis chez les supporters. Il y a deux semaines, un journal local reprochait au directeur général des Verts d'avoir faussé les résultats du vote du ''joueur du mois'' (vote réalisé par les Internautes du site officiel) au profit de Loïc Perrin, alors que c'est Janot qui avait été plébiscité ! Le club n'a pas démenti. Volonté d'encourager le jeune milieu de terrain, très méritant après huit mois d'absence ? Ou intention délibérée de mettre un peu sous l'éteignoir un Jérémie Janot déjà élu deux fois, et dont l'aura fait peut-être un peu trop d'ombre à certains ?

    Une chose est sûre, les supporters ont choisi leur camp. «Tong Cuong, ici c'est pas Disney land. Prends pas Janot pour un Mickey» pouvait-on lire sur une banderole érigée à quelques minutes du coup d'envoi face à l'OM. Allusion faite à ses anciennes responsabilités de directeur marketing au sein du groupe Disney Channel. Dirigeants en manque de crédibilité, directeur général fragilisé, entraîneur débarqué et joueurs cadres sur le départ (Ilunga, Sablé, Feindouno, voire Camara et Janot), c'est à cause de ce contexte brouillé que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont décidé de donner une conférence de presse la semaine prochaine afin de répondre à toutes les «questions chaudes» du moment. Et de tenter de rassurer ceux qui peuvent encore l'être sur les réelles capacités des Verts à être européens la saison prochaine. - Julien GOURBEYRE (à Saint-Etienne)
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 26 Mai - 19:13

    Sinon tout le monde s'en fout mais Carlos Bueno, oui LE Carlos Bueno, revient au PSG. Mais alors là, vraiment...mais alors vraiment, tout le monde s'en tape.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par shura Jeu 31 Mai - 12:32

    lequipe
    Foot - PSG - 25 M d'euros de capital en plus


    Les trois actionnaires du club parisien (Colony Capital, Butler Capital Partners et Morgan Stanley) devraient réinjecter près de 25 millions d'euros dans son capital avant le 30 juin prochain. Selon l'Equipe datée de jeudi, ils y souscriront à parts égales.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 1 Juin - 21:30

    l'ancien parisien vient d'écoper de 13 ans de prison pour viols et coups et blessures sur sa fille :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 1 Juin - 21:50

    arno26 a écrit:l'ancien parisien vient d'écoper de 13 ans de prison pour viols et coups et blessures sur sa fille :black eye:
    qui ca?

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:07