TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Ouin²
shura
DD
7 participants

    31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    avatar
    Invité
    Invité


    cool 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 14:12

    Rappel du premier message :

    match à suivre à 21h le dimanche 08 avril sur canal +


    OM : Ribéry et Rodriguez face à Lille ?
    Rédaction Football365 - dimanche 01 avril 2007 - 12h49



    Au lendemain de la défaite à Lorient, Albert Emon a fait savoir qu'il espérait pouvoir compter sur Franck Ribéry et Julien Rodriguez face à Lille le week-end prochain. Les deux joueurs sont respectivement blessés depuis le 24 février et le 4 mars.



    Albert Emon impatient. L'entraîneur marseillais attend en effet le retour de Franck Ribéry et Julien Rodriguez, tous les deux blessés et qui ont cruellement fait défaut samedi lors de la défaite à Lorient. Le retour de ces deux éléments pourrait cependant avoir lieu la semaine prochaine lors de la réception de Lille. C'est ce qu'a laissé entendre le coach marseillais dimanche matin à la Commanderie. Ribéry (blessure à un pied) n'a plus joué depuis le 24 février alors que Rodriguez (élongation à une cuisse) est absent depuis le 4 mars.

    www.football365.fr

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Ouin² Lun 9 Avr - 0:25

    ça serait un beau clin d'oeil !

    Les premières réactions, apparment l'optimisme prime encore plus.

    ***

    Réactions d'après match (1)
    Le 08/04/2007 à 23:20

    Au micro de Canal+, Mika Pagis, Claude Puel et Samir Nasri sont revenus sur cet OM-Lille...

    Mickaël Pagis : "C’est vraiment appréciable de sortir avec une ovation et sentir qu’on a tout le public derrière nous. On essaie de leur rendre sur le terrain en faisant des beaux gestes et en essayant avant tout d’être efficace. Moi ce que j’aime ces de faire les choses simplement et être efficace. Ce soir, on l’a été et c’est ce qu’il faut retenir pour la fin du championnat car je pense qu’on est capable de faire quelque chose. On a les qualités footballistiques pour ça, il y a vraiment du talent dans cette équipe mais après, il faut vraiment qu’on soit tous solidaire. Mais c’est sûr que c’est aussi regrettable de ne pas avoir été plus régulier cette saison."

    Claude Puel : "Tout a été contraire ce soir à partir de l’expulsion et de ce penalty. On prend les trois premiers buts sur coups de pied arrêtés donc ça fait mal surtout qu’ils n’ont pas eu énormément d’occasions. Bon après, le quatrième but est anecdotique puisqu’on a tout joué pour l’offensive. Mais c’est vraiment dommage que le match ait été biaisé d’entrée."

    Samir Nasri : "L’essentiel c’était la victoire pour recoller à la Champions League. Et comme en plus on a gagné avec la manière… Mais si l’équipe a montré un bon visage, c’est aussi parce qu’il y avait le retour de blessure de Franck et de Julien qui nous apportent énormément. Maintenant, on sait ce qu’il nous reste à faire à Valenciennes et si on fait un bon résultat là-bas, après on recevra deux fois d’affilée… On a donc vraiment les armes pour se qualifier pour la Champions League."

    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Lun 9 Avr - 0:29

    nasri13 a écrit:Marseille
    Carasso : 5
    Zubar : 5
    Civelli : 7,5
    J.Rodriguez : 6
    Taiwo : 5,5
    Cana (cap) : 6
    Nasri : 6
    Ribéry : 6
    (Arrache, 88eme)
    Maoulida : 4,5
    (Olembé, 77eme)
    Niang : 7
    Pagis : 5
    (D.Cissé, 82eme)

    Lille
    Sylva : 3,5
    Lichtsteiner : 4,5
    (Obraniak, 66eme)
    Schmitz : 5
    Plestan : 5
    Emerson : Non noté
    Dumont (cap) : 5
    (Youla, 73eme)
    Chalmé : 5
    Debuchy : 4,5
    Bastos : 5,5
    Fauvergue : Non noté
    (A.Keita, 26eme : 3)
    Odemwingie : 3,5
    t avais oublié quelque chose:

    M.Piccirillo : 2 :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Lun 9 Avr - 0:35

    Difficile de tirer des conclusions sur ce match biaisé dès le début, mais au moins c'est bon pour le classement et le moral, c'est déjà ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Lun 9 Avr - 1:03

    ce soir toute l'équipe a bien joué, sauf maoulida et pagis
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par TheStrokes Lun 9 Avr - 1:10

    flmfred a écrit:ce soir toute l'équipe a bien joué, sauf maoulida et pagis

    Ouais et Zubar a pas été transcendant non plus mais lui c'est normal c'est pas son poste.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par DD Lun 9 Avr - 1:10

    flmfred a écrit:ce soir toute l'équipe a bien joué, sauf maoulida et pagis

    Maoulida ok. Le gars il a déjà un jaune, et il se permet de faire une simulation.
    Par contre pour Pagis, je suis pas daccord. C'est lui qui provoque le pénalty, et logiquement l'arbitre doit siffler un autre pénalty en sa faveur. Et lui en plus, il courait sur le terrain et n'engeulait pas ses collègues...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Lun 9 Avr - 1:12

    DDREVIENS a écrit:
    flmfred a écrit:ce soir toute l'équipe a bien joué, sauf maoulida et pagis

    Maoulida ok. Le gars il a déjà un jaune, et il se permet de faire une simulation.
    Par contre pour Pagis, je suis pas daccord. C'est lui qui provoque le pénalty, et logiquement l'arbitre doit siffler un autre pénalty en sa faveur. Et lui en plus, il courait sur le terrain et n'engeulait pas ses collègues...
    on a pas vu le même match alors, parce que pagis/courir.. sa rime autant que pagis/contrôle

    et sa me rassure, F365 a vu le même match que moi :Préféré à CISSE en pointe, PAGIS a passé une soirée difficile malgré une volonté de jouer en déviations. Là encore sans grande réussite.


    Dernière édition par le Lun 9 Avr - 1:20, édité 1 fois
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par DD Lun 9 Avr - 1:12

    TheStrokes a écrit:
    flmfred a écrit:ce soir toute l'équipe a bien joué, sauf maoulida et pagis

    Ouais et Zubar a pas été transcendant non plus mais lui c'est normal c'est pas son poste.

    D'ailleurs, je sais pas comment Emon va gerer le retour de Beye. Car remttre Zubar dans l'axe à la place de Civelli, ça serait un peut illogique. Civelli a quand même marqué 3 buts depuis son retour, et, mis a part Lorient, il a pas fait de boullette. Donc, est ce que Zubar va être mis sur le banc?...


    Dernière édition par le Lun 9 Avr - 1:14, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Lun 9 Avr - 1:14

    DDREVIENS a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    flmfred a écrit:ce soir toute l'équipe a bien joué, sauf maoulida et pagis

    Ouais et Zubar a pas été transcendant non plus mais lui c'est normal c'est pas son poste.

    D'ailleurs, je sais pas comment Emon va gerer le retour de Beye. Car remttre Zubar dans l'axe à la place de Civelli, ça serait un peut illogique. Civelli a quand même marqué 3 buts depuis son retour, et mis a aprt Lorient, il a pas fait de boullette. Donc, est ce que Zbar va être mis sur le banc?...
    déja pour la semaine prochaine c'est réglé, car tout buteur qu'il est, civelli s'était pris 3 carton en autant de match, et sera suspendu a VA
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par TheStrokes Lun 9 Avr - 1:25

    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Lun 9 Avr - 10:12

    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Lun 9 Avr - 10:33

    Au petit jeu des comparaisons :

    Saison 89-90

    Marseille - Lille

    31ème journée [OM  4-1 LOSC] - Page 6 Mplayerc200704061528483mb9

    1-0 Waddle
    Download Zshare

    2-0 Papin
    Download Zshare

    2-1 Fiard
    Download Zshare

    3-1 Papin
    Download Zshare

    4-1 Papin
    Download Zshare

    Chance Papin
    Download Zshare





    waouhhhhhhhhhhhhhh :lust:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Lun 9 Avr - 12:58

    Bon Victoire 4 1 , clair et net
    niveau jeu , rien a dire , c'etait bon , notament ribery et niang (et dire qu'y en a qui veule pas de rib' , on a vu la difference)
    en revanche , je vais me focaliser sur l'arbitrage (pour changer)
    un arbitrage MERDIQUE
    2 péno immaginaire , une expulsion immaginaire (si il a fallu que je revois les images pour le péno de lille a cause des fumis, j'ai pas eu besoin d'attendre les ralentis pour savoir qu'y avait rien sur pagis)
    donc un arbitrage qui nous avantage sur le fait que lille est a 10
    en revanche aprés :blink: y a une main lilloise dans la surface + une grosse poussette sur pagis qui partait seul au but + la meme sur ribery , pour moi , vu du stade y avait au moins 2 péno qui aurait du etre sifflé (confirmez moi svp)

    bref , un arbitre de L1

    Sinon , on se relance dans la course , comme je le dis depuis je ne sait cbien de temps , on peut encore finir 2em comme 9em
    et lens ne sera pas en C1 ... 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par DD Lun 9 Avr - 13:01

    boban13 a écrit:Bon Victoire 4 1 , clair et net
    niveau jeu , rien a dire , c'etait bon , notament ribery et niang (et dire qu'y en a qui veule pas de rib' , on a vu la difference)
    en revanche , je vais me focaliser sur l'arbitrage (pour changer)
    un arbitrage MERDIQUE
    2 péno immaginaire , une expulsion immaginaire (si il a fallu que je revois les images pour le péno de lille a cause des fumis, j'ai pas eu besoin d'attendre les ralentis pour savoir qu'y avait rien sur pagis)
    donc un arbitrage qui nous avantage sur le fait que lille est a 10
    en revanche aprés :blink: y a une main lilloise dans la surface + une grosse poussette sur pagis qui partait seul au but + la meme sur ribery , pour moi , vu du stade y avait au moins 2 péno qui aurait du etre sifflé (confirmez moi svp)

    bref , un arbitre de L1

    Sinon , on se relance dans la course , comme je le dis depuis je ne sait cbien de temps , on peut encore finir 2em comme 9em
    et lens ne sera pas en C1 ... 😠

    Je confirme pour les pénos. Tu peux en rajouter un sur Niang quand le gars lui choppe le bras pour le balancer par terre.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par KeKe Lun 9 Avr - 13:20

    C'est l'arbitre qui a fait le spectacle , c'est clair et net , il s'est mis hors du coup pour siffler deux peno imaginaire et un carton rouge ce qui change complètement la donne du match et ensuite il n'ose plus rien siffler sur les autres fautes dans la surface

    Apres c'est difficile de juger surtout que dans les première minutes , lille possède le ballon et que nous somme très bon en contre mais il y a quand meme quelques lecons a tirer de tout ca

    On est bien meilleur sans cissé , alors j'entends que pagis pas transcendant mais il a ete quand meme dans les bons coups du debut de match et notamment sur le penalty. Ensuite il permet de poser bien plus le jeu qu'avec cissé

    On a pas balance , très bonne chose , vaiment l'impression qu'avec rodriguez on est beaucoup plus fort et je tiens a souligner que hier j'ai vu le meilleur match de taiwo depuis qu'il est à l'om , meme si l'expulsion lui a permis comme a toute la defense de passer une soirée tranquille. Le seul qui a pas compris qu'il ne fallait pas balancer et qui a donné toutes ses transversales a l'adversaire (ce qui a fait enrage duga ) , c'est civelli , qui malgre ses deux beau buts a definitevement les pieds carrés.

    Le point negatif c'est que on a joué avec tres êu de rythme , a la limite de la marche a pied et que au niveau occaz , on a tout rentré dont trois coups de pieds arretes (enfin .... ) , très peu chez soi a 11 contre 10
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Lun 9 Avr - 13:34

    keke a écrit:C'est l'arbitre qui a fait le spectacle , c'est clair et net , il s'est mis hors du coup pour siffler deux peno imaginaire et un carton rouge ce qui change complètement la donne du match et ensuite il n'ose plus rien siffler sur les autres fautes dans la surface

    Apres c'est difficile de juger surtout que dans les première minutes , lille possède le ballon et que nous somme très bon en contre mais il y a quand meme quelques lecons a tirer de tout ca

    On est bien meilleur sans cissé , alors j'entends que pagis pas transcendant mais il a ete quand meme dans les bons coups du debut de match et notamment sur le penalty. Ensuite il permet de poser bien plus le jeu qu'avec cissé

    On a pas balance , très bonne chose , vaiment l'impression qu'avec rodriguez on est beaucoup plus fort et je tiens a souligner que hier j'ai vu le meilleur match de taiwo depuis qu'il est à l'om , meme si l'expulsion lui a permis comme a toute la defense de passer une soirée tranquille. Le seul qui a pas compris qu'il ne fallait pas balancer et qui a donné toutes ses transversales a l'adversaire (ce qui a fait enrage duga ) , c'est civelli , qui malgre ses deux beau buts a definitevement les pieds carrés.

    Le point negatif c'est que on a joué avec tres êu de rythme , a la limite de la marche a pied et que au niveau occaz , on a tout rentré dont trois coups de pieds arretes (enfin .... ) , très peu chez soi a 11 contre 10

    chui pas d'accord avec ca , c'est vrai qu'on a levé le pied en 2scd , mais on a mis pas mal de rythme en 1er
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par TheStrokes Lun 9 Avr - 14:02


    Ouais c'est vraiment là que Lyon fait la diff. et cela montre aussi que c'est essentiellement une équipe de contre attaque...

    Don Patillo a écrit:


    C'est le mec qui était adjoint à Auxerre et a fait l'intérim pendant un temps? Le moustachu?

    keke a écrit: je tiens a souligner que hier j'ai vu le meilleur match de taiwo depuis qu'il est à l'om

    Taiwo a été relativement solide défensivement mais y'a des matches où
    il a été bien plus énorme et surtout apportait encore plus
    offensivement. Bon match mauis pas du tout le meileur, peut être
    qu'avant tu mettais des oeillères. :blum::blum:


    Dernière édition par le Lun 9 Avr - 14:06, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Lun 9 Avr - 14:04

    on a pu constaté toute la difference de jeu avec et sans ciddé.taiwo realise une bonne saison mis a part ses premiers matchs
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Papin59 Lun 9 Avr - 14:06

    Lyon ne joue pas toujours en contre attaque à l'extérieur au contraire ils font souvent le jeu. Contre l'OM au Vel', ils nous ont mangé dès le dèbut puis contre VA, ils campaient dans la moitié de terrain valenciennoise.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par TheStrokes Lun 9 Avr - 14:08

    Papin59 a écrit:Lyon ne joue pas toujours en contre attaque à
    l'extérieur au contraire ils font souvent le jeu. Contre l'OM au Vel',
    ils nous ont mangé dès le dèbut puis contre VA, ils campaient dans la
    moitié de terrain valenciennoise.

    La majorité des matches que j'ai vu de Lyon il joue essentiellement la
    contre attaque, après ils ont fait un gros match contre nous à l'aller
    en dominant mais nous aussi contre Rennes par exemple et on peut pas en
    dire autant du reste tout comme nous..
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par KeKe Lun 9 Avr - 14:46

    Taiwo a joué 83 ballons , il en a recupere 9 et en a perdu 13 , son meilleur score de l'année

    en moyenne pour comparer il joue 50 ballons , en recupere 4/5 et en perd une vintaine , surtout on l'a jamais vu balancer ou degommer une mouette ou perdre un ballon betement

    Les chiffres ont des oeilleres ....
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Lun 9 Avr - 14:50

    keke a écrit:Taiwo a joué 83 ballons , il en a recupere 9 et en a perdu 13 , son meilleur score de l'année

    en moyenne pour comparer il joue 50 ballons , en recupere 4/5 et en perd une vintaine , surtout on l'a jamais vu balancer ou degommer une mouette ou perdre un ballon betement

    Les chiffres ont des oeilleres ....

    je dirais plutot 60 a 70 31ème journée [OM  4-1 LOSC] - Page 6 616694
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par KeKe Lun 9 Avr - 14:55

    boban13 a écrit:
    je dirais plutot 60 a 70 31ème journée [OM  4-1 LOSC] - Page 6 616694

    A la limite 60 , il a deja fait âs mal de matchs a 60 mais aussi pas mal a 40 , c'est pour ca que j'evalue ca a une 50aine meme si c'est plutot 59 que 51
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par TheStrokes Lun 9 Avr - 15:13

    Tes chiffres de moyenne ça serait pas mal d'avoir des sources et cela
    dépend aussi de la qualité avec laquelle tu joues ses ballons... Car tu
    peux passer ton temps à revenir derrière et donc jouer avec les arrière
    sans qu'ils soient transcendants.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par KeKe Lun 9 Avr - 17:13

    Je les ai par un pote de ma promo qui travaille sur amisco pro

    Ensuite j'ai souligné outre les chiffres , la qualité de jeu de taiwo hier
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Lun 9 Avr - 19:27

    bon match hier, j'aimerais quand même voir cissé joueur plus longtemps dans la configuration tactique d'hier soir, je pense qu'il pourrait tirer son épingle du jeu (moins de longs ballons a la mort...), mais bon match de pagis sans plus !
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Lun 9 Avr - 20:37

    maintenant va falloir confirmé a valencienne,en general apres un bon match on joue comme des chevres faudra pas se loupé.

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:16