TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Ouin²
shura
DD
7 participants

    31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    avatar
    Invité
    Invité


    cool 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 14:12

    match à suivre à 21h le dimanche 08 avril sur canal +


    OM : Ribéry et Rodriguez face à Lille ?
    Rédaction Football365 - dimanche 01 avril 2007 - 12h49



    Au lendemain de la défaite à Lorient, Albert Emon a fait savoir qu'il espérait pouvoir compter sur Franck Ribéry et Julien Rodriguez face à Lille le week-end prochain. Les deux joueurs sont respectivement blessés depuis le 24 février et le 4 mars.



    Albert Emon impatient. L'entraîneur marseillais attend en effet le retour de Franck Ribéry et Julien Rodriguez, tous les deux blessés et qui ont cruellement fait défaut samedi lors de la défaite à Lorient. Le retour de ces deux éléments pourrait cependant avoir lieu la semaine prochaine lors de la réception de Lille. C'est ce qu'a laissé entendre le coach marseillais dimanche matin à la Commanderie. Ribéry (blessure à un pied) n'a plus joué depuis le 24 février alors que Rodriguez (élongation à une cuisse) est absent depuis le 4 mars.

    www.football365.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 14:33

    le dernier match gagné, c'était pas sur canal+, lorient sur canal, on perd, lille sur canal..
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 14:36

    là,je n ai qu une date en tete:c est le 18 avril jour de la 1/2 finale de cdf
    le championnat est terminé pour nous ,on ne sait pas se defoncer sur un terrain de foot ,ils devraient tous se mettre à la petanque
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 14:42

    manu-79 a écrit:là,je n ai qu une date en tete:c est le 18 avril jour de la 1/2 finale de cdf
    le championnat est terminé pour nous ,on ne sait pas se defoncer sur un terrain de foot ,ils devraient tous se mettre à la petanque
    manolo calme toi, on dirait que t'es au bord de suicide la, savoure la défaite lyonnaise a la place, c'est tout aussi bon :tatice3:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 14:47

    flmfred a écrit:
    manu-79 a écrit:là,je n ai qu une date en tete:c est le 18 avril jour de la 1/2 finale de cdf
    le championnat est terminé pour nous ,on ne sait pas se defoncer sur un terrain de foot ,ils devraient tous se mettre à la petanque
    manolo calme toi, on dirait que t'es au bord de suicide la, savoure la défaite lyonnaise a la place, c'est tout aussi bon :tatice3:
    non pas au bord du suicide mais plutot en colere !!que ce soit du staff ou de la part des joueurs , il y a eu une demission totale et moi ca me degoute
    en plus je viens d apprendre que les gpes de supp vendaient les places 40 euros alors qu ils les ont à 8 euros :blink:
    sincerement,j espere que ,s il y a nouveau repreneur,le ménage sera fait aussi bien dans le club que dans la gestion des places

    et vu que tu parles de lyon,je prefererais etre à leur place qu à la notre
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par DD Dim 1 Avr - 14:51

    manu-79 a écrit:
    flmfred a écrit:
    manu-79 a écrit:là,je n ai qu une date en tete:c est le 18 avril jour de la 1/2 finale de cdf
    le championnat est terminé pour nous ,on ne sait pas se defoncer sur un terrain de foot ,ils devraient tous se mettre à la petanque
    manolo calme toi, on dirait que t'es au bord de suicide la, savoure la défaite lyonnaise a la place, c'est tout aussi bon :tatice3:
    non pas au bord du suicide mais plutot en colere !!que ce soit du staff ou de la part des joueurs , il y a eu une demission totale et moi ca me degoute
    en plus je viens d apprendre que les gpes de supp vendaient les places 40 euros alors qu ils les ont à 8 euros :blink:
    sincerement,j espere que ,s il y a nouveau repreneur,le ménage sera fait aussi bien dans le club que dans la gestion des places

    et vu que tu parles de lyon,je prefererais etre à leur place qu à la notre

    2000% d'accord avec Manu. Lyon qui se plante, tant mieux, mais mon club c'est l'OM. Donc, je suis heureux quand eux gagne et pas quand les autres perdent.
    Je l'avoue aussi, j'étais heureux d'apprendre la défaite de lyon.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 15:05

    DDREVIENS a écrit:
    manu-79 a écrit:
    flmfred a écrit:
    manu-79 a écrit:là,je n ai qu une date en tete:c est le 18 avril jour de la 1/2 finale de cdf
    le championnat est terminé pour nous ,on ne sait pas se defoncer sur un terrain de foot ,ils devraient tous se mettre à la petanque
    manolo calme toi, on dirait que t'es au bord de suicide la, savoure la défaite lyonnaise a la place, c'est tout aussi bon :tatice3:
    non pas au bord du suicide mais plutot en colere !!que ce soit du staff ou de la part des joueurs , il y a eu une demission totale et moi ca me degoute
    en plus je viens d apprendre que les gpes de supp vendaient les places 40 euros alors qu ils les ont à 8 euros :blink:
    sincerement,j espere que ,s il y a nouveau repreneur,le ménage sera fait aussi bien dans le club que dans la gestion des places

    et vu que tu parles de lyon,je prefererais etre à leur place qu à la notre

    2000% d'accord avec Manu. Lyon qui se plante, tant mieux, mais mon club c'est l'OM. Donc, je suis heureux quand eux gagne et pas quand les autres perdent.
    Je l'avoue aussi, j'étais heureux d'apprendre la défaite de lyon.

    a part ça, 40€ la place c'est a vérifier parce que sa me parait exagéré quand même. l'an dernier j'y était en demi contre rennes, c'était 12€ ouun truc comme sa
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 15:06

    l info vient du douanier rousseau ....je pense qu elle est très crédible
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par shura Dim 1 Avr - 15:07

    manu-79 a écrit:
    non pas au bord du suicide mais plutot en colere !!que ce soit du staff ou de la part des joueurs , il y a eu une demission totale et moi ca me degoute
    en plus je viens d apprendre que les gpes de supp vendaient les places 40 euros alors qu ils les ont à 8 euros :blink:
    sincerement,j espere que ,s il y a nouveau repreneur,le ménage sera fait aussi bien dans le club que dans la gestion des places

    et vu que tu parles de lyon,je prefererais etre à leur place qu à la notre

    ça c'est le système mis en place par Nanard, qui rend en partie le club invendable aujourd'hui 31ème journée [OM  4-1 LOSC] 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 15:08

    shura a écrit:
    manu-79 a écrit:
    non pas au bord du suicide mais plutot en colere !!que ce soit du staff ou de la part des joueurs , il y a eu une demission totale et moi ca me degoute
    en plus je viens d apprendre que les gpes de supp vendaient les places 40 euros alors qu ils les ont à 8 euros :blink:
    sincerement,j espere que ,s il y a nouveau repreneur,le ménage sera fait aussi bien dans le club que dans la gestion des places

    et vu que tu parles de lyon,je prefererais etre à leur place qu à la notre

    ça c'est le système mis en place par Nanard, qui rend en partie le club invendable aujourd'hui 31ème journée [OM  4-1 LOSC] 608109
    là notre Nanard a fait une belle connerie :blink: :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Ouin² Dim 1 Avr - 18:57

    Putain c'est abbusé comme on peut foirer nos occasions au classement.

    Lille et Sainté qui sont devant nous viennent de perdre.

    Le Mans et Auxerre qui sont derrière nous viennent de faire match nul.

    Scénario idéal pour nous, comme d'habitude, et nous on foire tout 31ème journée [OM  4-1 LOSC] 918528
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 19:12

    nasri13 a écrit:Putain c'est abbusé comme on peut foirer nos occasions au classement.

    Lille et Sainté qui sont devant nous viennent de perdre.

    Le Mans et Auxerre qui sont derrière nous viennent de faire match nul.

    Scénario idéal pour nous, comme d'habitude, et nous on foire tout 31ème journée [OM  4-1 LOSC] 918528
    depuis le mois de janvier c est comme ça :crazy: a chaque fois on passe a coté 👏
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par DD Dim 1 Avr - 20:02

    Je suis peut-être trés naïf, mais je suis super confiant pour ce match et la fin de saison. Car, Ribéry va faire son retour. Et comme on peut commencer à lire ici ou la, il veut partir en fin de saison. Mais pour le moment, vu les prestation qu'il a fait en début de saison et l'arrivée de Nasri, je penses que si il veut trouver un club de haut standing, il va lui falloir faire une énorme fin de saison.
    Donc, à voir...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 20:42

    DDREVIENS a écrit:Je suis peut-être trés naïf, mais je suis super confiant pour ce match et la fin de saison. Car, Ribéry va faire son retour. Et comme on peut commencer à lire ici ou la, il veut partir en fin de saison. Mais pour le moment, vu les prestation qu'il a fait en début de saison et l'arrivée de Nasri, je penses que si il veut trouver un club de haut standing, il va lui falloir faire une énorme fin de saison.
    Donc, à voir...
    franchement je n ai plus trop confiance,si on gagne pas la cdf ça sera vraiment une saison de merde.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 20:51

    je préfère 1000 fois qu'on perde contre nantes mais qu'on accroche la 3eme place en championnat. la ça sera pas une saison de merde. parce que gagner la coupe de france et rien faire en championnat, on voit ou sa mène.. (cf psg au cas ou)
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 21:55

    flmfred a écrit:je préfère 1000 fois qu'on perde contre nantes mais qu'on accroche la 3eme place en championnat. la ça sera pas une saison de merde. parce que gagner la coupe de france et rien faire en championnat, on voit ou sa mène.. (cf psg au cas ou)
    au moins on fera l uefa,parceque la la ldc a mon avis c est mort.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 22:47

    je préfére gagner un titre et aller en UEFA de sur que miser sur une pseudo qualif et ligue des champions....
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par DD Dim 1 Avr - 22:50

    Allez, un peu d'optimisme les gars, il reste 24 points à prendre encore, et on seulement à 4 pts du 3ème!!!
    Moi, je préfère la LDC + la Coupe de France!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Ouin² Dim 1 Avr - 22:59

    DDREVIENS a écrit:Allez, un peu d'optimisme les gars, il reste 24 points à prendre encore, et on seulement à 4 pts du 3ème!!!
    Moi, je préfère la LDC + la Coupe de France!!!

    ça fait 3 mois qu'on est à 4 ou 5 pts du troisième :help:

    A la limite si on bat Lille on pourra toujours y croire, mais c'est pas mathématiquement que c'est dur, c'est tout simplement sur ce qu'on ^produit :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 23:02

    nasri13 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Allez, un peu d'optimisme les gars, il reste 24 points à prendre encore, et on seulement à 4 pts du 3ème!!!
    Moi, je préfère la LDC + la Coupe de France!!!

    ça fait 3 mois qu'on est à 4 ou 5 pts du troisième :help:

    A la limite si on bat Lille on pourra toujours y croire, mais c'est pas mathématiquement que c'est dur, c'est tout simplement sur ce qu'on ^produit :black eye:

    ca montre que la L1 est aussi pourrie que notre équipe, et pourtant en général je suis optimiste....
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par DD Dim 1 Avr - 23:25

    Et les gars, faut ce dire que les Supporters de Lille, de Saint-Etienne, de Bordeaux, de Sochaux et de Toulouse, sont dans le même cas que nous. Eux aussi auraient pu faire le trou bien avant. Mais ils y arrive pas. Moi je penses qu'avec les retours de Rodriguez en défense et de Ribéry frais, on peut enfin aligner une trés bonne série.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par shura Dim 1 Avr - 23:55

    On est qu'à 7 points de la deuxième place 31ème journée [OM  4-1 LOSC] 939632
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Lun 2 Avr - 15:08

    franchement je n'ai pas vu le match ni les buts et je m'en tape.la je n'attend qu'un truc la demi contre nantes et le changement de proprio,sinon ca sert a quoi d'aller en champions league pour etre ridicule ?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Lun 2 Avr - 15:25

    patcino a écrit:franchement je n'ai pas vu le match ni les buts et je m'en tape.la je n'attend qu'un truc la demi contre nantes et le changement de proprio,sinon ca sert a quoi d'aller en champions league pour etre ridicule ?
    même question pour l'uefa. cdf =2M€, ldc = 15M€..
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Invité Lun 2 Avr - 15:58

    DDREVIENS a écrit:Allez, un peu d'optimisme les gars, il reste 24 points à prendre encore, et on seulement à 4 pts du 3ème!!!
    Moi, je préfère la LDC + la Coupe de France!!!
    +1

    ca montre que la L1 est aussi pourrie que notre équipe, et pourtant en général je suis optimiste....
    re +1

    On est qu'à 7 points de la deuxième place

    re re +1

    cdf =2M€, ldc = 15M€..

    re re re +1

    cela dit , je prefere gagner une coupe que ca fait 14 ans qu'on gagne rien , que de jouer le tour qualificatif que t'es pas sur de passer , me faire latter en matche de poule , et repartire sur une saison ou on finira encore sans rien , la C1 nous aura épuiser , et ca fera une 15em année sans titre
    je veux un titre
    et puis d'ailleur , je vois pas pourquoi on devrait choisir , je veux la Coupe et la 3em place merde :devil:

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 31ème journée [OM 4-1 LOSC]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:13